Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications | |
| | |
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications Lun 02 Mar 2009, 21:01 | |
| Merci Cathia, joli travail Je suis en formation toute la journée puis j'ai mon boulot par la suite, je ferai donc ça moi aussi en fin de semaine. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications Lun 02 Mar 2009, 21:25 | |
| si je comprend bien 1 je ne fais pas mais gabarit 2 je coupe mon tissus au dimensions de cathia 3 je coup machine comme cathia :Rflx:je vais ressayer bonjours le résultat je suis nul en patch machine donc pas de couture mains je suis vraiment nul |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications Lun 02 Mar 2009, 21:42 | |
| On ne dit jamais "je suis nulle" ! On se dit, j'y arriverai. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications Lun 02 Mar 2009, 21:50 | |
| faut faire à la machine? Ou on a le droit de faire à la main? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications Lun 02 Mar 2009, 21:55 | |
| d'accord je ne suis pas nul j'y arriverai je refais un essai demain |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications Lun 02 Mar 2009, 21:58 | |
| je ne comprend pas cathia la photo apparais bien lorsque je vais voire sur la discutions du sampleur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications Lun 02 Mar 2009, 22:09 | |
| Merci Cathia!! J'adore le "truc" des triangles! C'est clair! je commence dès que possible aussi!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications Lun 02 Mar 2009, 22:29 | |
| - neigeadel a écrit:
- je ne comprend pas cathia la photo apparais bien lorsque je vais voire sur la discutions du sampleur
j'y suis retourné, j'ai du recommencer 3 fois avant de voir la photo. A première vue, ça a l'air correct. ça ne tombe pas pile poil au coin mais, c'est un bon début. Et n'oublie pas, tu ne dis pas et tu n'écris surtout pas "je suis n.lle" |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications Mar 03 Mar 2009, 08:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications Mar 03 Mar 2009, 10:40 | |
| pour coudre bien droit aujourd'hui je vais mettre une épingle tout les cm je ne serais plus nul et je le fais a la machine car je veux apprendre a le faire a la machine car coudre a la main je ne pourrais pas suivre trop longtemps car je fais de la polyarthrite dans mes doigts alors vive la machine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications Mar 03 Mar 2009, 11:08 | |
| c'est vrai que ces techniques à la machine sont supers .... et ne vous affolez pas ; nous avons un très bon prof je te souhaite aussi Cathia bien du courage en ce moment !!! ce que nous montre la télé ne remonte pas le moral ! ( mon ex nièce vit en Guadeloupe ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications Mar 03 Mar 2009, 11:13 | |
| merci Casteline pour tes pensées positives.
Bonne journée à toutes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications Mar 03 Mar 2009, 18:30 | |
| je ne dirai plus je suis nul promis je vous dirai je vais essayée et je vais réussir je n'arrive plus a vous mettre de photo je viens de finir mon bloc:clin: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications Mar 03 Mar 2009, 18:32 | |
| Non seulement tu n'es pas nulle mais tu y arrives, et en plus tu as eu le courage de faire ces exercices, que moi même j'avoue je n'ai pas fait j'aime bien travailler sans filet ça ne veut pas dire que le résultat sera top attention mais j'aime bien les coups de pieds dans le derrière |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications Mar 03 Mar 2009, 18:37 | |
| pour les coup de pieds dans le derrière rassure toi je suis comme toi il m'en faudra pour les exercices a mon avis bien sur il aide bien pour la suite et comme je les est fais au dimension de 30/30 je pense les mettre dans mon sampleur comme cela il m'en manquera 1 pour faire 12 ihhihihi enfin si j'arrive a faire les autres:clin: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications Mar 03 Mar 2009, 20:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications Mar 03 Mar 2009, 21:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications Mar 03 Mar 2009, 21:35 | |
| difficile je ne peux pas dire mais j'y suis aller doucement avec beaucoup d'épingles surtout pour les croisements vite le n2 oui je sais 15 jours pour patienté hélas j'ai aimée le faire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications Mar 03 Mar 2009, 21:55 | |
| neigeadel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications Mar 03 Mar 2009, 22:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications Mer 04 Mar 2009, 08:23 | |
| super bien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications Mer 04 Mar 2009, 08:28 | |
| Neigeadel, il est bien réussi, est ce que tu le recoupes ensuite pour égaliser les bords ? Aujourd'hui il pleut et pour une fois je suis contente, car je vais pouvoir avancer, pas question d'aller dehors, la cabane de Pépito attendra le beau temps Il faut d'abord que je fasse le ménage, pour ne rien avoir à me reprocher que l'homme ne râle pas que je sois ENCORE avec mes chiffons |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications Mer 04 Mar 2009, 09:46 | |
| ça rend bien ! il faut que j'attaque le mien... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications Mer 04 Mar 2009, 09:56 | |
| non je n'ai rien couper pour moi cela est la première foi que je fais du patch machine et j'ai aimé le faire je pense que je vais en faire souvent je fais un peu de patch main aller les filles je veux voir les votres aussi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications | |
| |
| | | | Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications | |
|