Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 11:38 par scotch38» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Envoi - échange tournesol | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Lun 23 Mar 2009, 10:55 | |
| "Le facteur n'est pas passé, Il ne passera jamais, lundi, .... " Mardi, peut-être ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Lun 23 Mar 2009, 11:48 | |
| me cousette ne s'est pas manifestée, pas reçu ? c'est parti mercredi pour Bruxelles ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Lun 23 Mar 2009, 12:02 | |
| J'espère que mon paquet est bien arrivé! Ma cousette n'est pas passée sur le forum depuis vendredi... Je suis aussi impatiente de voir sa réaction que d'ouvrir le mien! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Lun 23 Mar 2009, 12:21 | |
| On ne va pas y arriver ! La prochaine fois je te l'apporte en main propre ! Nous avant, on avait un facteur qui faisait mieux encore, quand on n'était pas là, il laissait les paquets dehors, devant la porte ! Et puis ceux qui ont peur du chien et qui n'essaient même pas de passer le portillon pour sonner ! Bon, j'espère que demain ce sera bon... |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Lun 23 Mar 2009, 13:34 | |
| Rien non plus. Ah si : des factures.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Lun 23 Mar 2009, 16:02 | |
| merciiiii beaucoup Youla!!!! je suis descendu trop tot le matin, le facteur etait pas encore passé, je pensais que se serai pour demain mais j'y suis repassé cet après-midi et j'ai decouvert ton paquet!!!!! j'ai gravi 4 a 4 les etages et je me suis jeté dessus comme une gosse! j'ai decouvert une joli pochette avec un tournesol appliqué, son coeur est en perle, ainsi qu'un porte passeport le tout joliment emballé dans une broderie sur tulle extensible!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci beaucoup Youla et bravo pour la confection et la finition impeccable!!! j'aime beaucoup, ca me fait très plaisir!!!!!
Dernière édition par troipom le Lun 23 Mar 2009, 19:46, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Lun 23 Mar 2009, 18:08 | |
| Pour moi rien aujourd'hui non plus Demain peut-être..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Lun 23 Mar 2009, 23:07 | |
| toujours rien snif mon colis est parti la semaine derniere et aurait du arriver normalement samedi chez toi canari... excuse moi, j'aurais tant voulu que tu l'ais à temps mais que de belles choses |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Lun 23 Mar 2009, 23:29 | |
| !!!!!!!!!!!! si si , je l'ai reçu vendredi , Misscactus !!!!!! - Citation :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] reçu à l'instant !!!!
j'm' en vais le planquer vite fait , en plus , aucun indiçe à l'exterieur !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ et j'ai ouvert samedi matin , avant le café ! - Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai reçu un super joli ensemble !!! : 2 sets de tables et ronds de verre avec de super beaux tournesols brodé à la main !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci Emmeline , c'est super , j'adore !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
euhhhhh , tu peux poster tes photos s'il te plait ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et maintenant je vais faire mon café ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Citation :
- moi non plus .. pas de nouvelles de Emmeline , qui m'a gatée ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu n'as pas dû voir mes messages !! en tout cas , merci milles fois , je le redis encore , j'adore , ton ensemble a déja servi !!!!!! ( mais je vais l'imperméabiliser , j'ai peur de le tacher !!!!! ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Mar 24 Mar 2009, 09:41 | |
| ouf j'ai eu tres peur je n'avais pas lu tous les messages, je survole le forum en ce moment, pas le temps contente que ca te plaise... je n'avais pas pensé à l'imperméabiliser...pas bete... ps: comme à mon habitude à la bourre, je n'ai pas eu le temps de faire les photos...désolé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Mar 24 Mar 2009, 09:50 | |
| Alors, moi, je n'ai pas de nouvelels de ma cousette ... Mais je me demande aussi, si j'ai bien noté mon pseudo donc, tant pis : MOKETTE es-tu là ? c'est à toi que j'ai envoyé ma couture ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Mar 24 Mar 2009, 11:07 | |
| si si je suis là et j'ai bien reçu, je venais le dire auj, je déserte un peu (beaucoup) l'ordi pour cause de migraines quotidienne pas faciles à gérer, l'échange est très beau, je ménage le suspens pour quand je l'aurais pris en photo merci merci merci (et désolée de cette attente) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Mar 24 Mar 2009, 11:17 | |
| chouette ! je suis contente que ça te plaise alors ! je l'ai pris en photo, si tu veux que je mette la photo ici ... soigne toi et repose toi bien alors ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Mar 24 Mar 2009, 11:21 | |
| "Le facteur n'est pas passé, Il ne passera jamais, lundi, mardi, ..." Mercredi peut-être ? En tout cas mon colis est bien arrivé, je suis contente et soulagée, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Mar 24 Mar 2009, 11:41 | |
| Je vais le chercher cet aprem |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Mar 24 Mar 2009, 11:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Delphine, j'ai trop la trouille ! Quand tu vas voir ce que j'ai cousu ... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Mar 24 Mar 2009, 12:11 | |
| pppfff mon colis n'est pas encore arrivé alors qu'il aurait du l'être (enfin dans les délais "normaux" de la poste ??? quoi ? y'a pas de délais normaux de la poste ? ) |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Mar 24 Mar 2009, 12:47 | |
| - irlande a écrit:
- Lilipuce lorsque l'on ouvre ta petite croix rouge cela nous ammène sur des tickers.
euh ... de quoi tu parles ? voici ma couture pour mokette : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un tablier pour cuisiner ! |
| | | zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Mar 24 Mar 2009, 12:53 | |
| Ma chère véronik, j'espère que ton colis arrivera bientot, voilà plus d'une semaine qu'il est parti. JE suis désolée que tu aies à attendre aussi longtemps. Mais rasure toi il ne devrait plus tarder. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Mar 24 Mar 2009, 12:59 | |
| |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Mar 24 Mar 2009, 14:23 | |
| rien non plus Mais à toutes, on monte en grade tout de même!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol | |
| |
| | | | Envoi - échange tournesol | |
|