Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Envoi - échange tournesol - Page 3 EmptyHier à 22:19 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Envoi - échange tournesol - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Envoi - échange tournesol - Page 3 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Envoi - échange tournesol - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Envoi - échange tournesol - Page 3 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Envoi - échange tournesol - Page 3 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Envoi - échange tournesol - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Envoi - échange tournesol - Page 3 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Envoi - échange tournesol - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Envoi - échange tournesol - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Envoi - échange tournesol - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Envoi - échange tournesol - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Envoi - échange tournesol - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Envoi - échange tournesol - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Envoi - échange tournesol - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Envoi - échange tournesol - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Envoi - échange tournesol - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Envoi - échange tournesol - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Envoi - échange tournesol - Page 3 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Envoi - échange tournesol - Page 3 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Envoi - échange tournesol

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Envoi - échange tournesol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoi - échange tournesol   Envoi - échange tournesol - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009, 23:23

J'ai fait le colis et il est parti en collissimo,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi - échange tournesol   Envoi - échange tournesol - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009, 23:32

En tout cas, si les colis ne se perdent pas, on ne peut pas dire que les délais soient tenus.
Je n'ai que des déboires en ce moment avec la poste.
Difficile pour moi d'en avoir un avis objectif.

Céline, gare à toi ! d'habitude, j'ai toujours quelques cartons d'avance dans mon garage, mais là, piou ! pas pensé à demander à mon mari d'en prendre au travail.
Alors bon, tant pis, c'est fait, c'est fait, mais la poste ne m'y reprendra plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi - échange tournesol   Envoi - échange tournesol - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 08:04

J'ai bien recu mon enveloppe, dur d'attendre Crise

Le colis pour ma cousette part ce matin, c'est zhom qui va à la poste !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi - échange tournesol   Envoi - échange tournesol - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 10:19

Malo, j'ai eu le meme probleme que toi a la poste, le pire c'est que la dame m'a presente ce paquet parce qu'elle n'avait plus rien d'autre.....c'etait une ENORME enveloppe (avec bien sur un enorme prix) alors que mon paquet en faisait le 3/4.....je suis ressortie avec les yeux exorbites et un merci coince au bout de mes levres.Je suis allee a une autre ou ils avaient tous les paquets, y'avait plus qu'a choisir!!....
Le colis est partie mais j'espere sincerement qu'il arrivera en heure et en temps......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi - échange tournesol   Envoi - échange tournesol - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 10:20

des petits soucis font que je n'ai pas pu poster avant et qu'auj c'est la grève mais il part demain,
un gros bisous à ma cousette que je vais faire languir ! désolée Embarras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi - échange tournesol   Envoi - échange tournesol - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 15:11

Ange j'ai reçu mon colis hier !!!! plus que demain ... ç va être dur !!

je suis pas chez moi de la journée alors, je crois que je vais l'ouvrir aux aurores avant de partir !!!

bises !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi - échange tournesol   Envoi - échange tournesol - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 11:35

J'ai reçu mon colis! banane contente banane contente banane contente Vivement demain! banane contente banane contente banane contente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi - échange tournesol   Envoi - échange tournesol - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 12:02

banane contente banane contente reçu à l'instant !!!!

j'm' en vais le planquer vite fait , en plus , aucun indiçe à l'exterieur !!!! Crise Mort De Rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi - échange tournesol   Envoi - échange tournesol - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 13:05

Reçu le mien pas juste d'attendre demain c'est trop dur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi - échange tournesol   Envoi - échange tournesol - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 13:07

Chic ! J'ai reçu mon collissimo ce matin. Je ne connais pas le nom. C'est d'ailleurs un très joli nom. Mais je pense quand même avoir une petite idée de ma gentille-super copinette. J'attends demain.
silent
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: Envoi - échange tournesol   Envoi - échange tournesol - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 14:25

banane contente banane contente banane contente Ah oui vivement demain

Qui a dit qu'on devait attendre demain? La prochaine fois on la Tape dur Tape dur Tape dur
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi - échange tournesol   Envoi - échange tournesol - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 15:40

recu aussi aujourd'hui banane contente cheers banane contente cheers banane contente cheers

oulala j'ai hate j'ai hate ronge ronge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi - échange tournesol   Envoi - échange tournesol - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 15:51

Que diriez vous les filles, moi cela fait une semaine qu'il est à la maison car la Miss Scotch me l'a remis en main propre (si elles étaient propres mes mains!) à notre rencontre du 14 mars.Larmes aux Yeux

Bon me voilà rassurée ma cousette a reçu le sien, vivement demain:clin: souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi - échange tournesol   Envoi - échange tournesol - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 16:16

Sur I-télé, ils viennent de dire que le printemps c'est officiellement le 20 mars, pour cause de rotation de la terre autour du soleil.

Il faudra attendre 2102 (!!!) pour revoir le début du printemps le 21 mars dans l'hémisphère nord.

ON PEUT OUVRIR ?

moi j'ouvre pas tant que ma cousette n'a pas reçu mon colis, je suis solidaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi - échange tournesol   Envoi - échange tournesol - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 18:16

Moi j'ai rien reçu... j'ai hâte!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi - échange tournesol   Envoi - échange tournesol - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 18:18

Moi non plus !

La postière à intéret a toquer demain. ronge ronge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi - échange tournesol   Envoi - échange tournesol - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 18:27

Ce f.utu colis est dans le 38 ! mais c'est pas le bon chemin !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi - échange tournesol   Envoi - échange tournesol - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 18:53

Il est là depuis trois jours.....à chaque fois je le regarde.....
JOUR "J" - 5H.7mn. d'attente clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi - échange tournesol   Envoi - échange tournesol - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 19:12

houla !!!! vous êtes trop fortes les filles de réussir à attendre jusque demain pour ouvrir votre colis prosterner prosterner
surtout quand certaines l'ont depuis une semaine sous leur nez Mort De Rire

il me tarde moi aussi d'être à demain pour admirer vos merveilles clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi - échange tournesol   Envoi - échange tournesol - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 19:37

A la poste ils ont dit à mon zhom que le colissimo n'arriverait peut-être pas en 48h, alors si ma cousette ne l'a pas demain ça veut dire qu'elle l'aura lundi, et si elle bosse elle va avoir un petit papier pour aller le récupérer quand elle peut, zut de zut (pour être polie) Mini-Diable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi - échange tournesol   Envoi - échange tournesol - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 19:39

S'ayez je l'ai recu!!!!!!!!!!!!!...et il est Enorme!!!!..............Mince alors, je me demande ce que c'est?!!...
Le type de chez colissimo me sort a l'interphone je vous le mets dans l'ascenseur, vous receptionnez?.....Moi le crapaud koi, koi..presqu'en m'etranglant???!!!!..mais ca va pas la tete, n'importe qui peut me le prendre!!...et je descend style super jaimie les escaliers..et le mec etait en train de discuter avec quelqu'un, je l'ai engueule comme du poiss......pourr........., qu'au lieu de dicuter il aurait eu largement le temps de monter me l'apporter puisqu'il est paye pour..non?!!! Tape dur ...j'etais furax savoir que quelqu'un d'autre aurait pu me le prendre, Mon kado!!!!!!!!!!...Non, mais...le Boulet .........
En tout cas je remercie et ce n'est que le debut ma cousette!! clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi - échange tournesol   Envoi - échange tournesol - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 19:42

Ah, youla, je pense avoir deviné qui c'est ta cousette mystère !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi - échange tournesol   Envoi - échange tournesol - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 19:54

Youla, tu m'as trop fait rire. haha4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi - échange tournesol   Envoi - échange tournesol - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 20:02

Vu que quelqu'un a commandité un 15 tonnes pour son envoi je crois savoir qui est ta cousette tournesol clin d'oeil Elle ne lésine pas clin d'oeil clap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi - échange tournesol   Envoi - échange tournesol - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 20:34

Un petit mot rapide de retour de vacances pour dire que mon colis est parti mercredi (sans la carte qui allait avec initiallement car elle est restée à la maison, heureusement que ma belle-mère en avait en réserve!) et que j'ai trouvé mon paquet dans ma boite aux lettres en rentrant ce soir!

A demain pour l'ouverture!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envoi - échange tournesol   Envoi - échange tournesol - Page 3 Empty

Envoi - échange tournesol
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant