Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Envoi - échange tournesol | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Sam 21 Mar 2009, 06:41 | |
| Merci Scotch , ça y est le jour J est arrivé et j'ai ouvert mon paquet, alors une pochette et un patron pour faire un sac, mais je vous mets une photo cela vous parlera mieux. A toute à l'heure. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Sam 21 Mar 2009, 07:05 | |
| Je suis levée depuis plus d'une heure 1/2 et je viens seulement d'ouvrir le paquet posé sur un fauteuil depuis trois jours, il n'attendait que ça! et moi donc, depuis j'ai de jolis tournesols plein les yeux! Je suis ravie et même plus que ça, moi qui avait tant envie d'un sac style cabas, il est super beau, + un petit porte-monnaie ou porte clefs dans lequel une bague ....s'impatiente d'être à mon doigt...... j'attends qu'il fasse clair pour prendre des photos sans le flash, les couleurs sont plus belles. Mille fois merci à Chicabel, j'adoooore, si tu n'habitais pas si loin de chez moi, tu aurais trouver de bons croissants bien chauds pour ton petit déjeuner ce matin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Sam 21 Mar 2009, 07:32 | |
| Moi j'éspère recevoir mon colis aujourd'hui , pour le moment toujours rien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Sam 21 Mar 2009, 07:36 | |
| Je n'ai pas encore reçu le mien, et ma cousette apparement non plus sinon elle se serais manifesté ici le courrier passe vers midi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Sam 21 Mar 2009, 08:06 | |
| Bande de coquinettes ! Vous vous êtes levées à 5 heures du matin pour ouvrir votre paquet ! J'espère que ma cousette recevra le sien aujourd'hui .... Moi, je vais guetter le facteur à 11 heures. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Sam 21 Mar 2009, 08:08 | |
| Je vais aussi attendre le facteur, vers midi ici |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Sam 21 Mar 2009, 08:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Sam 21 Mar 2009, 08:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Sam 21 Mar 2009, 08:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Sam 21 Mar 2009, 08:34 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Sam 21 Mar 2009, 08:37 | |
| Moi aussi j'ai ouvert le mien et voici tadam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci Vero c'est super beau nous allons gouter les petits gateaux ce matin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Sam 21 Mar 2009, 08:50 | |
| Ah contente que ça te plaise Titia même si c'est bourré de défauts :Rose Rouge Ouv |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Sam 21 Mar 2009, 08:56 | |
| - veronik a écrit:
- Ah contente que ça te plaise Titia même si c'est bourré de défauts :Rose Rouge Ouv
les défauts, on ne les voit pas, véronik, c'est comme ouvrir son cadeau de noël ! Et le plaisir de savoir que la personne l'a cousu en pensant à nous seule ! Je viens de vérifier mon colis, il est sur site, livraison en préparation, pourvu que ce soit pour ce matin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Sam 21 Mar 2009, 08:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le soleil est à l'extérieur et à l'intérieur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Sam 21 Mar 2009, 09:17 | |
| Mais c'est fou ! c'est noel ou quoi ? on dirait que vous vous êtes toutes levées aux aurores !!!
Je reluque mon paquet depuis 1 semaine, j'attends des nouvelles pour savoir si mon colis arrivera bien aujourd'hui, et zou !
Mon je vais quand même jeter un oeil à travers le sac pour patienter. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Sam 21 Mar 2009, 10:17 | |
| ma cousette a recu!!! j'espere que ca lui plait boite au lettre vide ce matin, peut etre lundi^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Sam 21 Mar 2009, 10:23 | |
| C'est Noel ici. Je vous mets les photos tout de suite sur l'autre post. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Sam 21 Mar 2009, 10:24 | |
| je viens de recevoir mon colis et c'est avec beaucoup d'émotion que je viens de l'ouvrir, merci aureflo de m'avoir gaté autant je suis sincèrement ravi.
Je ne dis rien pour les chocolats, une toute petite entorse entre toi et moi.
les photos vont suivent |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Sam 21 Mar 2009, 10:31 | |
| Alors, moi aussi je viens d'ouvrir mon paquet : un superbe sac d'une belle toile couleur chocolat doublé d'un très joli tissu motif tournesols* bien sûr, et dans la pochette à l'intérieur des boutons tournesols très originaux. Vraiment, j'aime beaucoup, c'est tout à fait à mon goût.
*Entre nous, ce n'était pas si facile de trouver un joli tissu Tournesols !
Merci mille fois Piloune.
Je pense qu'il va y avoir une rubrique photos où l'on pourra montrer nos cadeaux.
P.S. TMSF, mais il y a exactement 33 ans aujourd'hui, je mettais au monde un beau bébé, appelé Benjamin ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Sam 21 Mar 2009, 10:39 | |
| J'en suis toute émue de cet échange..... Déjà, parce que je devais coudre pour ma copinette Nadia21, ma mère Noël, qui me couve mon meuble à màc, avec sa bonne humeur et son humour, qui aime le bleu pop (ouf!). J'étais super contente de coudre pour toi Nadia ! Bien sur, y'en aura toujours qui feront mieux ou plus compliqué, mais j'ai voulu surout réussir cet échange, alors je range mon complexe au fond du placard. Je te laisse mettre les photos et les commentaires ? merci pour ton mp en tout cas, qui m'est allé droit au coeur. Ensuite, pour celles qui ont suivi, il y a eu la mission "il faut sauver le soldat Céline", et alors là, surprise, parce c'était ma céline qui m'avait gâté. Céline, avec son franc-parler, sa philosophie brutte de décoffrage, qui me fait mourir rire parce qu'elle écrit comme elle parle et que c'est imagé, bref, la copinette céline, qui a eu une année pas facile et que j'ai eu la joie de pouvoir enfin rencontrer samedi dernier. Je vous montre ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 1er cadeau (j'ai bien tout ouvert dans l'ordre !): J'avais parlé d'une décoration pour ma voiture, Céline m'a donc brodé des dés de voiture, au thème tournesol et les lettres de mon pseudo brodé sur chaque face. Quand je l'ai vu, j'ai éclaté de rire, l'idée est trop bonne, ils sont adoptés ! ma voiture va se mettre aux couleurs du printemps ! 2nd cadeau:Partie dans mon délire bleu pop, Céline m'a brodé également un zouli tournesol bleu, et je saurais lui trouver une utilité à ce coquin ! en attendant, il va rejoindre ma boite à trésor, où se trouvent déjà les coeurs de scotch38 et les boutons d'Hestia. 3ème cadeau:Alors là, figurez-vous que la bougresse, ose me dire que si c'est trop moche, je pourrais m'en faire une serpillière. Non, mais t'es folle ???? Céline m'offre son premier patch, un range pyjama, et je vais le saboter ? Mais il vaut de l'or de patch, pour moi ! Et il est super bien fait ! Y'a des défauts ? ah bon ! j'ai rien vu, je m'en fous des défauts céline, il n'a que des qualités ce patch, dont celui de l'amitié que tu as mis dedans en pensant à moi. Bref, j'en suis encore toute émue et le sourire béat d'une gamine au matin de noël. J'espère que vous aurez ressenti la même chose que moi dans cet échange, et merci à la Planète pour toute cette amitié, ça fait chaud au coeur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Sam 21 Mar 2009, 10:42 | |
| J'ai ouvert le mien! MERCI Casteline! un colis plein de bidouilles, tellement que j'avais l'impression qu'il était sans fond: des graines de tournesol (que je vais m'empresser de planter, j'adore ces fleurs!) un coussinet décoré de dentelle, très élégant, des chocolats qui m'ont l'air délicieux, un écolo-sac (c'est comme ça qu'on dit?) et surtout un magnifique chemin de table aux couleurs du tournesol! Que je suis gâtée!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Sam 21 Mar 2009, 10:51 | |
| ça fait plaisir de ressentir votre joie à cet échange en plus vous avez toutes fait de superbes ouvrages, BRAVISSIMO |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Sam 21 Mar 2009, 10:57 | |
| Au passage, je te remercie pour ton aide, isabelle
Dernière édition par Malo le Sam 21 Mar 2009, 11:02, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol | |
| |
| | | | Envoi - échange tournesol | |
|