Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodSam 23 Nov 2024, 18:06 par mamie86 » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Envoi - échange tournesol | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Mar 24 Mar 2009, 14:40 | |
| rien non plus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Mar 24 Mar 2009, 16:00 | |
| moi non plus rien que du vide |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Mar 24 Mar 2009, 17:34 | |
| Pas de nouvelles de ma cousette... Le paquet devrait être arrivé... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Mar 24 Mar 2009, 17:44 | |
| Alors moi j'ai eu mon paquet Merci beaucoup Kinette!!!! Je vous mets les photos demain. En attendant je peux vous dire que Kinette est très modeste. J'aime beaucoup ton travail et il est de très bonne qualité. Pour un début en patch, bravo! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Mar 24 Mar 2009, 20:34 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Mer 25 Mar 2009, 10:04 | |
| Oh non! je ne suis pas une pro, je débute. Par contre j'ai l'occasion de voir de très belles choses tous les jours. Et je peux te dire que tu as très bien travaillé! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Mer 25 Mar 2009, 10:21 | |
| Merci Delphine, je suis contente que ça te plaise ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Mer 25 Mar 2009, 11:20 | |
| Mokette, je viens de recevoir ton colis ! Je suis super contente Je m'installe pour prendre les photos tout de suite ! J'aime beaucoup ton petit tissu printannier ...et tes tournesols, ... et tes petites pressions jaunes (tu les touves où ?), ...et les graines qui vont se retrouver dans mon jardin illico (j'attends juste que le grand chef-jardinier me dise où les semer)! Merci ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Mer 25 Mar 2009, 12:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Mer 25 Mar 2009, 13:09 | |
| J'ai reçu le mien!! Le facteur me l'a remis en main propre Les petits et moi ns sommes installé précipité pr ouvrir mon colis!!! Merci à ma cousette de belgique! Je pense me servir de ta jolie pochette pr y ranger mes fils de broderies et mes petites broderies en cours!! Admirez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et la fleur en détail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Mer 25 Mar 2009, 15:14 | |
| - kinette a écrit:
- Mokette, je viens de recevoir ton colis !
Je suis super contente Je m'installe pour prendre les photos tout de suite ! J'aime beaucoup ton petit tissu printannier ...et tes tournesols, ... et tes petites pressions jaunes (tu les touves où ?), ...et les graines qui vont se retrouver dans mon jardin illico (j'attends juste que le grand chef-jardinier me dise où les semer)! Merci ! rhooo je suis contente que çà te plaise (j'ai lu l'autre poste avant où justement je te le demande lol, ahhh ze suis quiche) les pressions c'est des snapiz, ils ont un site sinon les sites de couches lavables en vendent aussi j'espère que tu auras cet été de beaux tournesols, j'en ai planté aussi c'est beaux les tournesols |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Mer 25 Mar 2009, 19:32 | |
| - daviliou a écrit:
- Merci à ma cousette de belgique!
Je pense me servir de ta jolie pochette pr y ranger mes fils de broderies et mes petites broderies en cours!! c'est qui la cousette de Belgique ? oui je sais je suis curieuse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Mer 25 Mar 2009, 20:16 | |
| Merci Delphine pour l'info sur les pressions . Et tu as les félicitations du jardinier en chef et du petit mec de la maison (qui adore ton petit sac )! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Mer 25 Mar 2009, 20:39 | |
|
Dernière édition par daviliou le Jeu 26 Mar 2009, 07:17, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Mer 25 Mar 2009, 21:25 | |
| bon, d'accord,Delphine, passé 20 heures, j'arrête La Planète ! J'ai les neurones qui ne suivent plus ! Alors je recommence : "Merci Mokette pour l'info sur les pressions . Et tu as les félicitations du jardinier en chef et du petit mec de la maison (qui adore ton petit sac )!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Jeu 26 Mar 2009, 08:49 | |
| ma cousette n'as pas donné de signes ! je pense pourtant qu'elle a du le recevoir ?!? C'est Cecilia, alors est-tu là ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Jeu 26 Mar 2009, 09:13 | |
| moi non plus , pas de nouvelles de la mienne ... elle n'est pas connectée depuis lundi .. j'espere qu'elle n'a pas de problemes le coli l'attends encore à la poste ... Scotch , les autres , toujours rien !!??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Jeu 26 Mar 2009, 09:18 | |
| rien reçu moi non plus je viens de faire un nouveau post récapitulatif |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Jeu 26 Mar 2009, 09:42 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol | |
| |
| | | | Envoi - échange tournesol | |
|