Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Envoi - échange tournesol - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Envoi - échange tournesol - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Envoi - échange tournesol - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Envoi - échange tournesol - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Envoi - échange tournesol - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Envoi - échange tournesol - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Envoi - échange tournesol - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Envoi - échange tournesol - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Envoi - échange tournesol - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Envoi - échange tournesol - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Envoi - échange tournesol - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Envoi - échange tournesol - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Envoi - échange tournesol - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Envoi - échange tournesol - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Envoi - échange tournesol - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Envoi - échange tournesol - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Envoi - échange tournesol - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Envoi - échange tournesol - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Envoi - échange tournesol - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Envoi - échange tournesol - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Envoi - échange tournesol

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Envoi - échange tournesol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envoi - échange tournesol   Envoi - échange tournesol - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 15:02

Le mien vient d'être posté cet aprèm ! banane contente C'est mon premier échange, j'ai réussi à tenir mon engagement (hein, Scotch ! clin d'oeil ), c'est trop bien ! il me tarde autant de recevoir le mien que d'avoir la réaction de ma copinette ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi - échange tournesol   Envoi - échange tournesol - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 16:53

Le mien sera posté demain mardi, je pense que ma copinette l'aura pour le 21..... clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi - échange tournesol   Envoi - échange tournesol - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 19:12

Une autre nouvelle: le printemps ce n'est pas le 21 mais le 20, mais pour notre planète on reste le 21, plus le choix.clin d'oeil

Mon paquet est en route vers ma copinette, 48h. chrono, à cause de cette grève, le 19, j'ai préféré assurer.

Et maintenant, après 4h.1/2 de nettoyage de jardin, Zen Attitude Sleep

J'ai quand même hâte de me lever le 21 à 0h.0'.1''.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi - échange tournesol   Envoi - échange tournesol - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 23:15

haha4 decalage horaire !!!! passage au 21 avec 3 heures d'avance avant vous alors .....ouverture heure metropole ou local ???lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi - échange tournesol   Envoi - échange tournesol - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 09:30

Troipom demande:
Citation :
ouverture heure metropole ou local ???

Devine:lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi - échange tournesol   Envoi - échange tournesol - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 12:13

ca y est j'ai recu le mien
ca va etre trop dur d'attendre mais je tiendrai le coup
impossible de savoir qui me l'a envoyer car je ne connais pas le nom Larmes aux Yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi - échange tournesol   Envoi - échange tournesol - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 12:25

ah si je crois que j'ai deviné banane contente
je l'ai mis tout en haut du placard pour ne pas etre tentée Embarras
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: Envoi - échange tournesol   Envoi - échange tournesol - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 13:16

troipom a écrit:
haha4 decalage horaire !!!! passage au 21 avec 3 heures d'avance avant vous alors .....ouverture heure metropole ou local ???lol!

Troipom Tape dur Tape dur Tape dur
On a dit qu'on ouvre le 21, donc on ouvre le 21, faut pas demander à quelle heure maintenatn, c'est déjà si difficile d'attendre le 21!! Crise Crise Crise Moi j'ai 4 hreures de décalage !!

Mort De Rire
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi - échange tournesol   Envoi - échange tournesol - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 16:41

le suspens va être grand Mini-Diable , il me tarde de voir vos belles créations même si je n'ai pas participé , je suis arrivé trop tard Crise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi - échange tournesol   Envoi - échange tournesol - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 21:38

cheers cheers cheers j'ai fini !!!!!!!!!!!!!!! banane contente banane contente banane contente

ça part demain matin et je ferai ce qu'il faut pour que ça arrive le 21 !!!!!!!!!!!

ronge ronge j'espère que ça va lui plaire !

info importante , je n'ai toujours pas la possibilité de poster les photos !!!!!!!

souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: retour   Envoi - échange tournesol - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 00:47

Merevoici après une trés longue absence bien involontaire, mais quelquefois, tout ne va pas comme on le veut. Du coup, plein de choses à rattrapper. Je boucle demain matin et j'envoie aussitôt en colissimo. Ensuite, je croise les doigts pour que ça arrive à temps. Mille excuses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi - échange tournesol   Envoi - échange tournesol - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 06:53

Moi aussi j'envoi aujourd'hui, mais je vous raconte pas comme j'ai la trouille, plaira? plaira pas?

En tout cas quel plaisir cet échange, j'ai testé de nouvelles techniques, je me suis creusé les mninges pour contrer les difficultés et j'ai même découvert de nouveaux points sur ma machine....

Bref que du bonheur cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi - échange tournesol   Envoi - échange tournesol - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 08:39

ça part aujourd'hui, un peu limitte dans les délais mais bon espérons qu'il arrive samedi Embarras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi - échange tournesol   Envoi - échange tournesol - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 09:34

ça y est, moi aussi j'ai posté mon enveloppe ce matin ... j'éspère qu'elle arrivera samedi !!

Crise y'en a amrre des grèves de la poste ! ici à dijon, on est servit ! il y a 2 mois, ils ont été en grève pendant 1 mois !!! et ils remettent ça ! franchement, qu'on fasse grève de temps en temps, passe encore mais tous les 2 mois, ça me saoule !

c'était mon coup de gueule du jour ...

bisous à toutes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi - échange tournesol   Envoi - échange tournesol - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 12:18

C'est bon je valide mon envoie, plus précisement en début d'après midi, j'en souhaite bonne réception à ma cousette. J'espère ne pas trop la décevoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi - échange tournesol   Envoi - échange tournesol - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 12:38

posté avant la levée du matin en collissimo ! C'est bon pour samedi , ouf !! clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi - échange tournesol   Envoi - échange tournesol - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 16:16

Voilà! mon colis est parti! Je ne sais pas ce qui va le plus surprendre ma cousette: la forme du colis ou son contenu... haha4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi - échange tournesol   Envoi - échange tournesol - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 16:48

Le mien est parti egalement tout à l'heure mais j'ai faillit froller la catastrophe car je ne retrouvais plus le nom ni l'adresse de ma cousette mais ça y est tout est rentré dans l'ordre.Merci Scotch clin d'oeil Embarras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi - échange tournesol   Envoi - échange tournesol - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 16:59

Je viens de recevoir le mien mais j'attends le 21, gniark gniark Mort De Rire

Dernière édition par casteline le Mer 18 Mar 2009, 19:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi - échange tournesol   Envoi - échange tournesol - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 17:22

Purée, point de carton sous la main, j'envoie l'homme au bureau de poste pour m'envoyer mon colis avec un carton de la poste....
ben la vache, ils s'ennuient pas à la poste ! z'ont flairé l'homme innocent et ignorant des subtilités des c*olissimo !

La postière lui a refourgué d'office le colissimo emballage + remise contre signature, quand il m'a dit le prix, je suis tombée à la renverse.
Franchement, elle a très bien vu ce que contenait le colis puisqu'il l'a remplit devant elle.
Boudiou, j'aime pas la poste, j'aime pas la poste, j'ai que des problèmes avec elle.

Et surtout, je vais faire le plein de contenant carton ! et garanti que si le c*olissimo a le moindre retard, ils vont avoir affaire à moi !
Mini-Diable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi - échange tournesol   Envoi - échange tournesol - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 17:23

Mais bon, ouf, il est parti, espérons que ça plaira à ma cousette !
banane contente cheers banane contente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi - échange tournesol   Envoi - échange tournesol - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 19:52

Malo c'est clair qu'ils n'ont pas été sympa à la poste!!!!

Mon colis est lui aussi parti. Je ne suis pas super satisfaite de mes finitions, mais j'espère que ça plaira à ma cousette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi - échange tournesol   Envoi - échange tournesol - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 20:03

ben voilà !!! et c'est pour ça que j'avais dit qu'il fallait garder les cartons d'emballage qu'on avait eu à Noël Tape dur

"J'ai eu une idée qui pour moi est lumineuse (mais vous y avez peut être déja pensé Embarras ) c'est de garder quelques boites en carton des cadeaux de noël, comme ça j'éviterai de chercher au dernier moment avec quoi emballer mon colis,"

valà.... c'était ça que j'avais dit.... :calimero: personne m'écoute c'est trop inzuste.... et qui sait qui paie maintenant hein Malo Mini-Diable
silice76

silice76

Lieu de résidence : Chalon sur Saone

MessageSujet: Re: Envoi - échange tournesol   Envoi - échange tournesol - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 22:52

Ca devient dur... J'ai reçu une nouvelle enveloppe... elle est pas passé loin d'être ouverte celle là, j'ai failli louper le "ne pas ouvrir avant le 21" !!!
clin d'oeil Merci Nadia!

Vivement samedi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi - échange tournesol   Envoi - échange tournesol - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 23:14

Le mien est parti ce matin

Quand on prend les boîtes à la poste,c'est toujours collissimo avec signature
Au mois de cette façon rien ne se perd..

Quand on fait son paquet soi même je ne pense pas faire beaucoup d'économie ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envoi - échange tournesol   Envoi - échange tournesol - Page 2 Empty

Envoi - échange tournesol
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant