Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Envoi - échange tournesol | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Lun 16 Mar 2009, 15:02 | |
| Le mien vient d'être posté cet aprèm ! C'est mon premier échange, j'ai réussi à tenir mon engagement (hein, Scotch ! ), c'est trop bien ! il me tarde autant de recevoir le mien que d'avoir la réaction de ma copinette ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Lun 16 Mar 2009, 16:53 | |
| Le mien sera posté demain mardi, je pense que ma copinette l'aura pour le 21..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Lun 16 Mar 2009, 19:12 | |
| Une autre nouvelle: le printemps ce n'est pas le 21 mais le 20, mais pour notre planète on reste le 21, plus le choix. Mon paquet est en route vers ma copinette, 48h. chrono, à cause de cette grève, le 19, j'ai préféré assurer. Et maintenant, après 4h.1/2 de nettoyage de jardin, J'ai quand même hâte de me lever le 21 à 0h.0'.1''. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Mar 17 Mar 2009, 09:30 | |
| Troipom demande: - Citation :
- ouverture heure metropole ou local ???
Devine:lol!: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Mar 17 Mar 2009, 12:13 | |
| ca y est j'ai recu le mien ca va etre trop dur d'attendre mais je tiendrai le coup impossible de savoir qui me l'a envoyer car je ne connais pas le nom |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Mar 17 Mar 2009, 12:25 | |
| ah si je crois que j'ai deviné je l'ai mis tout en haut du placard pour ne pas etre tentée |
| | | zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Mar 17 Mar 2009, 13:16 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Mar 17 Mar 2009, 16:41 | |
| le suspens va être grand , il me tarde de voir vos belles créations même si je n'ai pas participé , je suis arrivé trop tard |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Mar 17 Mar 2009, 21:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: retour Mer 18 Mar 2009, 00:47 | |
| Merevoici après une trés longue absence bien involontaire, mais quelquefois, tout ne va pas comme on le veut. Du coup, plein de choses à rattrapper. Je boucle demain matin et j'envoie aussitôt en colissimo. Ensuite, je croise les doigts pour que ça arrive à temps. Mille excuses |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Mer 18 Mar 2009, 06:53 | |
| Moi aussi j'envoi aujourd'hui, mais je vous raconte pas comme j'ai la trouille, plaira? plaira pas? En tout cas quel plaisir cet échange, j'ai testé de nouvelles techniques, je me suis creusé les mninges pour contrer les difficultés et j'ai même découvert de nouveaux points sur ma machine.... Bref que du bonheur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Mer 18 Mar 2009, 08:39 | |
| ça part aujourd'hui, un peu limitte dans les délais mais bon espérons qu'il arrive samedi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Mer 18 Mar 2009, 09:34 | |
| ça y est, moi aussi j'ai posté mon enveloppe ce matin ... j'éspère qu'elle arrivera samedi !! y'en a amrre des grèves de la poste ! ici à dijon, on est servit ! il y a 2 mois, ils ont été en grève pendant 1 mois !!! et ils remettent ça ! franchement, qu'on fasse grève de temps en temps, passe encore mais tous les 2 mois, ça me saoule ! c'était mon coup de gueule du jour ... bisous à toutes ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Mer 18 Mar 2009, 12:18 | |
| C'est bon je valide mon envoie, plus précisement en début d'après midi, j'en souhaite bonne réception à ma cousette. J'espère ne pas trop la décevoir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Mer 18 Mar 2009, 12:38 | |
| posté avant la levée du matin en collissimo ! C'est bon pour samedi , ouf !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Mer 18 Mar 2009, 16:16 | |
| Voilà! mon colis est parti! Je ne sais pas ce qui va le plus surprendre ma cousette: la forme du colis ou son contenu... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Mer 18 Mar 2009, 16:59 | |
| Je viens de recevoir le mien mais j'attends le 21, gniark gniark
Dernière édition par casteline le Mer 18 Mar 2009, 19:15, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Mer 18 Mar 2009, 17:22 | |
| Purée, point de carton sous la main, j'envoie l'homme au bureau de poste pour m'envoyer mon colis avec un carton de la poste.... ben la vache, ils s'ennuient pas à la poste ! z'ont flairé l'homme innocent et ignorant des subtilités des c*olissimo ! La postière lui a refourgué d'office le colissimo emballage + remise contre signature, quand il m'a dit le prix, je suis tombée à la renverse. Franchement, elle a très bien vu ce que contenait le colis puisqu'il l'a remplit devant elle. Boudiou, j'aime pas la poste, j'aime pas la poste, j'ai que des problèmes avec elle. Et surtout, je vais faire le plein de contenant carton ! et garanti que si le c*olissimo a le moindre retard, ils vont avoir affaire à moi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Mer 18 Mar 2009, 17:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Mer 18 Mar 2009, 19:52 | |
| Malo c'est clair qu'ils n'ont pas été sympa à la poste!!!!
Mon colis est lui aussi parti. Je ne suis pas super satisfaite de mes finitions, mais j'espère que ça plaira à ma cousette. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Mer 18 Mar 2009, 20:03 | |
| ben voilà !!! et c'est pour ça que j'avais dit qu'il fallait garder les cartons d'emballage qu'on avait eu à Noël "J'ai eu une idée qui pour moi est lumineuse (mais vous y avez peut être déja pensé ) c'est de garder quelques boites en carton des cadeaux de noël, comme ça j'éviterai de chercher au dernier moment avec quoi emballer mon colis," valà.... c'était ça que j'avais dit.... :calimero: personne m'écoute c'est trop inzuste.... et qui sait qui paie maintenant hein Malo |
| | | silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Mer 18 Mar 2009, 22:52 | |
| Ca devient dur... J'ai reçu une nouvelle enveloppe... elle est pas passé loin d'être ouverte celle là, j'ai failli louper le "ne pas ouvrir avant le 21" !!! Merci Nadia! Vivement samedi!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol Mer 18 Mar 2009, 23:14 | |
| Le mien est parti ce matin
Quand on prend les boîtes à la poste,c'est toujours collissimo avec signature Au mois de cette façon rien ne se perd..
Quand on fait son paquet soi même je ne pense pas faire beaucoup d'économie ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envoi - échange tournesol | |
| |
| | | | Envoi - échange tournesol | |
|