Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Echange de présent pour les fêtes. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:38 par scotch38

» Avis aux tricoteuses
Echange de présent pour les fêtes. - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Echange de présent pour les fêtes. - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Echange de présent pour les fêtes. - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Echange de présent pour les fêtes. - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Echange de présent pour les fêtes. - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Echange de présent pour les fêtes. - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Echange de présent pour les fêtes. - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Echange de présent pour les fêtes. - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Echange de présent pour les fêtes. - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Echange de présent pour les fêtes. - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Echange de présent pour les fêtes. - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Echange de présent pour les fêtes. - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Echange de présent pour les fêtes. - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Echange de présent pour les fêtes. - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Echange de présent pour les fêtes. - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Echange de présent pour les fêtes. - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Echange de présent pour les fêtes. - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Echange de présent pour les fêtes. - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Echange de présent pour les fêtes. - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Echange de présent pour les fêtes.

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Echange de présent pour les fêtes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 20:41

mais pourquoi vous avez un liste ? Un cadeau, c'est un cadeau, c'est une surprise, non ?
Dans ce genre d'échange, il n'y a pas besin de thème, justement, c'est Noel et la seule obligation devrait etre : faire plaisir.

Enfin, c'est juste mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 20:44

scotch38 a écrit:
mais pourquoi vous avez un liste ? Un cadeau, c'est un cadeau, c'est une surprise, non ?
c'est ce que j'avais cru comprendre aussi Réflexion

je ne suis plus sure d'y participer Désolée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 20:47

Même chose pour moi. Pas de liste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 21:24

Embarras euh moi aussi c'est ce que j'avais cru comprendre... Je croyais que l'on faisait toute une seule chose que l'on enverrait... sans thème ni rien pour que ce soit une vrai surprise...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 22:33

Je suis partante, j'adore l'idée de surprise pour faire plaisir!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 07:17

scotch38 a écrit:
Dans ce genre d'échange, il n'y a pas besin de thème, justement, c'est Noel et la seule obligation devrait etre : faire plaisir.

Enfin, c'est juste mon avis...

ben c'était mon avis aussi sinon il n'y a plus de surprise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais comme je ne veux pas offrir quelque chose dont je ne maitrise pas la technique je verrai la suite du vote et la décision qui en découlera .........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 07:27

je voudrais bien aussi participer mais c'est vrai que je maitrise pas tout donc j'attends votre décision
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 08:48

Pour moi aussi, je préfère faire une surprise et en recevoir une.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 12:23

Je suis dans les temps dans mes projets en cours, donc je suis tout à fait d'accord pour participer à cet échange, mais je ne vois pas pourquoi il y a besoin d'un sondage... un cadeau surprise, c'est une surprise, il suffit de mettre la règle d'un seul cadeau par personne, et pas trop volumineux et c'est tout... de plus c'est en binôme donc on pourra toujours poser quelques questions à notre binôme pour savoir si elle préfère la feutrine ou le coton, ou bien les couleurs vives ou pastel etc... histoire de ne pas lui faire un cadeau qu'elle trouverait horrible, mais autrement, pas besoin de sondage, ça peut donner des idées, mais laissons libre cours à notre imagination.
Pour les nouvelles inscrites du forum, n'oubliez pas ! les échanges c'est fait pour être concrétisés, je ne veux pas être méchante, ni médisante, et ce n'est pas par manque de confiance que je dis ça, mais c'est juste parce que les anciennes ont l'habitude des échanges, et on en voit malheureusement trop souvent qui décident de s'inscrire, reçoivent un cadeau (bien sûr) mais qui n'en envoie pas ou qui mettent du temps et arrivées au dernier moment envoie un cure dent bricolé avec de la glue et trois perles... je sais ça m'est déjà arrivé.
On est ici sur un forum d'amitié avant tout, et on ne demande pas des choses chères, mais faites avec amitié.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 15:45

D'accord avec toi Céline.
Pour l'effet surprise, la méthode de Scotch pour les tournesols était très bien. Je sais à qui je vais envoyer mon cadeau, mais je ne sais pas qui va m'envoyer le mien. C'est bien ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 15:49

Oui l'échange surprise de tournesols c'était ça, on savait pour qui on cousait mais pas qui nous cousait la surprise... alors que là c'est un échange en binome d'après ce que j'ai compris, ça m'est égal, j'aime bien les deux, comme Aline j'aime bien connaitre les grandes lignes des goûts pour ne pas tomber à côté, j'ai déjà plusieurs idées en tête selon pour qui ce sera je choisirai la meilleure (enfin j'espère que ce sera la meilleure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 16:32

lesdoigtsdecé a écrit:
alors que là c'est un échange en binome d'après ce que j'ai compris, ça m'est égal, j'aime bien les deux, comme Aline j'aime bien connaitre les grandes lignes des goûts pour ne pas tomber à côté,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

l'échange en binôme me tente moins. Suis d'accord pour qu'on puisse se renseigner sur les goûts de l'autre (voir par exemple les post de Miss Coco sur les goûts des cousettes) mais sans contact direct.

pale
Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 17:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aie....
Pas de liste, pas de souci!
Alors pour tout reprendre à zéro, que les filles désirant s'inscrire le fasse pour le 7 novembre, le 8 tirage au sort des binomes et après chacune réalise ce qui lui fait plaisir, thème laisser au gout de chacune.
Je crois que c'est le désir de toutes alors c'est très bien ainsi.

Je vous ai dis être à l'écoute de vos idées alors on fait au plus simple.
Merci de m'avoir donneé vos avis et merci d'être indulgente avec moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 17:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vive la simplicité....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 19:37

Nanou !!!!!!!!! t'en fais pas !!!!! on reste très indulgente envers toi parce que déjà tu as eu une super idée, et en plus tu la mets en place, et en plus tu t'occupes de l'organisation alors comment t'en vouloir et te taper pour tout ton dévoûement ?!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est génial de ta part de nous avoir laissées nous exprimer, comme ça au moins tu sais où tu vas pour organiser l'échange, et si tu as besoin d'aide on est là, si tu as besoin d'idées pour un questionnaire c'est ok, on veut une surprise mais en connaissant les grandes lignes tout de même donc un petit questionnaire sera peut être le bienvenu, et pour le thème, soit on en choisi un soit c'est le thème de la surprise et ça roule ma poule !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 19:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les filles
j'en suis !!!!moi aussi!!!!je vais essayer de m'appliquer dans la liste je trouverais bien ....un p'tit couvre chef ça fait l'affaire ????
sinon les p'tits pochons c'est trognon aussi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 19:49

je suis partante, l'année derniere chtibea m'avais bien trop gaté :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 19:57

Moi aussi je vais participer ,mais je n'ai pas vu de date limite ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 20:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles vous ne suivez pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cornelia : il n'y a plus de liste on fait une surprise !!
Elka c'est un échange de Noël, ou de 1er de l'an DONC la date limite sera un peu avant !!! et la date à retenir pour le moment c'est le 7 novembre date limite des inscriptions !!!
Allez... rompez !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 20:35

Je trouve que tu as pris un aplomb depuis la convention toi !!!!

souffle coeur Céline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 21:18

nadia21 a écrit:
Je trouve que tu as pris un aplomb depuis la convention toi !!!!

souffle coeur Céline

ça sent la future modo non? Ange

En tout cas tout d'accord avec vous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 07:34

Colette a écrit:
D'accord avec toi Céline.
Pour l'effet surprise, la méthode de Scotch pour les tournesols était très bien. Je sais à qui je vais envoyer mon cadeau, mais je ne sais pas qui va m'envoyer le mien. C'est bien ça ?

je pensais aussi à un échange de ce type, au moins la surprise est totale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 07:35

Je ne voulais pas faire la mère tape dur du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'était sur le ton de l'humour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En aucun cas je ne veux devenir modo, ça m'a tentée un temps mais tout bien réféchi non, en revanche les modos, si vous trouvez que mon message était méchant vous le retirez hein, ça m'apprendra avec mon humour à deux cents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 08:27

Mais non je n'ai pas du tout trouvé cela méchant... ça fait du bien de rappeler les règles, moi aussi je voulais faire de l'humour... Embarras tu as le mérite de dire et de rappeler les choses ne change rien... Et pour tout dire en lisant les réponses des filles je me suis aussi fait la remarque qu'elles avaient du zapper quelques réponses du post...

Allez souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 08:34

Mais nous aussi Céline c'etait de l'humour. Maintenant que je te connais "de vrai de vrai" je ne vais pas me priver. Mini-Diable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 2 Empty

Echange de présent pour les fêtes.
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant