Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Echange de présent pour les fêtes. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mer 21 Oct 2009, 09:02 | |
| - lesdoigtsdecé a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles vous ne suivez pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cornelia : il n'y a plus de liste on fait une surprise !! Elka c'est un échange de Noël, ou de 1er de l'an DONC la date limite sera un peu avant !!! et la date à retenir pour le moment c'est le 7 novembre date limite des inscriptions !!! Allez... rompez ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben du coup mon effet surprise.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]hein, j'ai rien écrit.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mer 21 Oct 2009, 12:01 | |
| vous êtes des amours les filles ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cornélia, on n'a rien vu rien entendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mer 21 Oct 2009, 12:29 | |
| Bon, je maintiens mon inscription à l'échange. Je suis rassurée! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mer 21 Oct 2009, 12:41 | |
| et du coup, je veux bien m'inscrire aussi, je suis rassurée, je n'aurais pas aimé bricoler 3 perles sur un cure dent avec de la glu pour faire un bijou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mer 21 Oct 2009, 16:02 | |
| je participe aussi - Citation :
- bricoler 3 perles sur un cure dent avec de la glu pour faire un bijou
tiens une idée ! non, non je plaisante |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mer 21 Oct 2009, 18:03 | |
| - aline a écrit:
- je participe aussi
- Citation :
- bricoler 3 perles sur un cure dent avec de la glu pour faire un bijou
tiens une idée ! non, non je plaisante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aaaahhhhh on peut pas faire ça .????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon vu que l'on peut faire une surprise, je confirme moi aussi ma participation à cet échange |
| | | josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mer 21 Oct 2009, 18:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nanou, c'est une super idée ! je veux bien participer , tu me rajoutes à ta liste ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mer 21 Oct 2009, 19:14 | |
| Moi aussi !! moi aussi !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mer 21 Oct 2009, 20:35 | |
| Bonsoir les filles je repasse en coup de vent, j'ai quelques soucis avec mon PC! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Demain j'essaie de fair le point sur les participantes, promis. Céline t'as tout compris et je trouve l'dée de l'échange à l'aveugle une super bonne idée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles, c'est gentil de m'aider dans la mise en place de cet échange. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mer 21 Oct 2009, 21:05 | |
| moi aussi je suis partante ce sera une premiere |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mer 21 Oct 2009, 21:08 | |
| Je viens seulement de voir ce poste, pour rassurer Nanou et Céline, j'ai tout lu... depuis la première à la dernière page... Je suis des votres. un nom de plus à mettre sur ta liste Nanou. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mer 21 Oct 2009, 21:18 | |
| - scotch38 a écrit:
- mais pourquoi vous avez un liste ? Un cadeau, c'est un cadeau, c'est une surprise, non ?
Dans ce genre d'échange, il n'y a pas besin de thème, justement, c'est Noel et la seule obligation devrait etre : faire plaisir. Enfin, c'est juste mon avis... alors bon j'ai aussi tout lu (qu'est ce que vous etes bavardes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), moi je suis partante , les cadeaux de la convention etaient extra, moi par exemple je ne pratique pas du tout le point de croix et j'ai ete ravie de mon cadeau : KINETTE sache qu'il ne me quitte plus , dans mon sac a main (l'odeur du sud me chatouille les narines) et quand je bouge , je le laisse dans ma voiture. LEs cadeaux a l'aveugle c'est justement l'occasion de peut etre recevoir quelque chose que vous n'auriez pas demandé mais qui vous plaira enormement. en tout cas Nanou bravo pour cette idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mer 21 Oct 2009, 21:18 | |
| Ok, je confirme aussi. je suis partante pour le cadeau surprise. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Jeu 22 Oct 2009, 10:55 | |
| Voilà Natéco, c'est tout à fait ça, la surprise ça fait parfois découvrir des techniques qu'on ne maitrise pas soi même mais qu'on aime bien et du ocup ça nous donne l'opportunité d'avoir des belles choses aussi qu'on n'aurait pas fait soit même; c'est ça qui est bien dans la surprise, parce que si on sait d'avance qu'on va avoir un sac à mains c'est dommage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Jeu 22 Oct 2009, 11:11 | |
| Moi aussi toujours partante pour les echanges ,les surprises ,j'adore. |
| | | Invité Invité
| | | | Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Jeu 22 Oct 2009, 15:40 | |
| Je suis ravie que vous soyez partantes. Je fais le point et confirmez-moi par mp si c'est ok à 100%, avant le 7 novembre merci. (En bleu ce sont celles qui me confirment) Pour le moment nous sommes 28 participantes:
Alfestmonami Aline | Amatchi | Armoni Béa42 | Cel2307 | Chtibéa | Colette | Cornélia | Elka Enjecy | Est_el_le Fée mains Fitami Gaëlle | Josy26 | Kinette | Lesdoigtsdecé | Lolie Nanou | Natecocréation | Nespot Pinky_fr | Takalfer | Titia | Troipom | Vivie91 Zoé07 | Si j'ai oublié l'une d'entre vous n'hésitez pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais pas trop fort quand même.
Dernière édition par Nanou le Ven 30 Oct 2009, 14:24, édité 14 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Jeu 22 Oct 2009, 16:08 | |
| Tu m'as oubliée... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Jeu 22 Oct 2009, 16:35 | |
| moi aussi tu m'as oubliée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Jeu 22 Oct 2009, 17:30 | |
| Ouf il est encore temps ! Je m'inscris !! j'adooore les surprises et encore plus en faire aux autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Nanou
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Jeu 22 Oct 2009, 20:18 | |
| N'hésitez pas à aller sur la page 5 pour voir les confirmations et les nouvelles participantes. Je vais éditer régulièrement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fitami et Gaëlle, vous êtes sur la liste. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Jeu 22 Oct 2009, 21:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Ven 23 Oct 2009, 07:11 | |
| je ne suis pas en "bleu" ....... je te confirme donc ma participation au cas où j'aurais pas tout compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Ven 23 Oct 2009, 07:41 | |
| Je n'avais pas lu le post A la convention j'ai vécu au moment des cadeaux un moment de bonheur. Les surprises étaient toutes dans des petits paquets sur cette table. On aurait dit des enfants devant un sapin. Merci à toutes et en particulier à Armoni (j'aurai voulu que tu m'expliques le tuto, mais tu étais déjà partie) Je suis partante moi aussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Ven 23 Oct 2009, 21:39 | |
| Je te suis aussi Nanou : tu peux me rajouter dans la liste. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. | |
| |
| | | | Echange de présent pour les fêtes. | |
|