Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Echange de présent pour les fêtes. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Lun 21 Déc 2009, 20:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles bon il ne manque plus que les photos de: Cel2307, Fitami, Lolie, Amatchi et Alfestmonami. Il est encore temps de m'envoyer vos photos, je les montrerai pour la nouvelle année... et oui va falloir attendre encore un peu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Lun 21 Déc 2009, 20:14 | |
| Moi aussi , c'est parti en colissimo ...il y avait beaucoup de monde à la poste ... Il doivent avoir fort à faire , certains paquets faisaient de la musique ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Lun 21 Déc 2009, 20:17 | |
| - Nanou a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles bon il ne manque plus que les photos de:
Cel2307, Fitami, Lolie, Amatchi et Alfestmonami. Il est encore temps de m'envoyer vos photos, je les montrerai pour la nouvelle année... et oui va falloir attendre encore un peu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis sûre que tout va être très joli ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En tout cas c'est donné avec le coeur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Lun 21 Déc 2009, 20:52 | |
| Ben voilà !! Nanou, tu dois être contente !! ça se décante !! et bientôt tout le monde aura son tit cadeau !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Lun 21 Déc 2009, 21:33 | |
| Vi! vi! vi! ze suis contente de voir que vous avez bien joué le jeu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais j'attends quand-même avec un peu d'impatience et d'appréhension les dernières photos, je ne voudrais pas qu'il y ait des oubliées! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Nanou
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mar 22 Déc 2009, 11:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ayè... j'ai reçu mon paquet ce matin. Pas ouvert, c'est mon mari qui s'y est collé. Même pas voulu lire la carte (vue de loin), ce sera pour le jour "J". Merci à ma cousette Ze suis trop trop contente. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca va être long d'attendre.... Quand j'étais petite ma Maman me disait toujours que le meilleur moment c'est l'attente.Tu parles! moi je voyais pas ça du même oeil, mais maintenant je comprends mieux et je m'aperçois qu'elle avait raison. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma cousette | |
| | | josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mar 22 Déc 2009, 13:16 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mar 22 Déc 2009, 13:39 | |
| le mien est toujours dans l emballage pour la poste au cas ou y aurait pas de papier cadeau donc se sera la surprise totale |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mar 22 Déc 2009, 14:07 | |
| Je viens de le recevoir , c'est mon mari qui me l'a ramené de la boite aux lettre ,c'est idiot, mais lui aussi avait l'air ému , je ne vais pas l'ouvrir ....promis ..et je n'ai pas bu ... Merci ma cousette ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis sûre que c'est magnifique ! Après ma maman ,qui me faisait tous mes vêtements , c'est la première fois que l'on coud pour moi !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mar 22 Déc 2009, 14:10 | |
| - Citation :
- ayè... j'ai reçu mon paquet ce matin
. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi aussi, le facteur a profité de mon absence, mais z'hom était là. Je vais demander à Z'Hom J-C de le retirer du colis, si papier cadeau, il trônera en bonne place jusqu'au 24. autrement il trônera dans sa boite.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mar 22 Déc 2009, 16:14 | |
| Merci Nanou d'avoir organisé cet échange de Noël , c'était une très bonne idée !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mar 22 Déc 2009, 19:20 | |
| Zut alors, je n'ai pas reçu mon paquet, et comme demain matin, nous partons en Bretagne, je ne l'aurai qu'à mon retour, le 5 janvier 2010. Pas grave, il arrivera avec les Rois-Mages ! |
| | | Nanou
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mar 22 Déc 2009, 19:27 | |
| - elka a écrit:
- Merci Nanou d'avoir organisé cet échange de Noël , c'était une très bonne idée !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais c'est un plaisir! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mar 22 Déc 2009, 21:18 | |
| Oui, merci Nanou ! c'est une superbe idée !!! à réitérer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mar 22 Déc 2009, 21:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les filles, je pars demain et ne serais pas là pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].... mais je penserai à vous le soir du réveillon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]joyeux noël à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et à bientôt.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mar 22 Déc 2009, 21:47 | |
| Amuses toi bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mar 22 Déc 2009, 21:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mer 23 Déc 2009, 15:50 | |
| Grrrrrrr !!!! je suis en colère contre moi-même . Je vous explique : j'ai bien envoyé mon colis à ma cousette, mais...en allant voir sur le site de la poste pour savoir où il en est, il est noté, le destinataire n'habite pas à l'adresse indiquée...blabla, retour à l'expéditeur... Je vérifie avec les infos que m'a donné Nanou, et je m'aperçois que je me suis trompé de n° d'habitation.... Bref, le colis me revient et je le renvoie aussitôt...désolée pour ma gâtée qui n'aura pas son cadeau à temps pour Noël..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par nespot le Mer 23 Déc 2009, 16:51, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mer 23 Déc 2009, 16:03 | |
| .Mon paquet est arrivé au centre de tri postal du département ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Normalement elle aurait dû l'avoir aujourd'hui !
Dernière édition par elka le Mer 23 Déc 2009, 19:43, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mer 23 Déc 2009, 16:07 | |
| mon paquet est arrivé mais je ne sais pas de qui , car je n'ai pas ouvert la carte qui accompagnait le paquet et le mien devrait arriver demain je penses, je suis cela de pres ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mer 23 Déc 2009, 18:22 | |
| reçu aujourd'hui
c'est rigolo car celle qui m'a gaté cette année et celle que j'ai gaté l'année derniere ! Aller Hop sous le sapin ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mer 23 Déc 2009, 20:24 | |
| Tenez bon les filles!!!!! le jour J est bientôt là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je remercie ma cousette de m'avoir fais savoir par Nanou que le paquet aura surement du retard mais qu'elle ne s'inquiete pas, je ne lui en tiendrais aucunement rigueur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JOYEUX NOEL à toutes!!!!! |
| | | Nanou
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mer 23 Déc 2009, 23:17 | |
| - natecocreation a écrit:
- mon paquet est arrivé mais je ne sais pas de qui , car je n'ai pas ouvert la carte qui accompagnait le paquet et le mien devrait arriver demain je penses,
je suis cela de pres ... Tu as l'expéditeur sur ton paquet. Vi si c'est ton homme qui a ouvert, ça change tout. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mer 23 Déc 2009, 23:38 | |
| Vivement demain soir..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BON ET JOYEUX NOEL |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mer 23 Déc 2009, 23:51 | |
| - Nanou a écrit:
- natecocreation a écrit:
- mon paquet est arrivé mais je ne sais pas de qui , car je n'ai pas ouvert la carte qui accompagnait le paquet et le mien devrait arriver demain je penses,
je suis cela de pres ... Tu as l'expéditeur sur ton paquet. Vi si c'est ton homme qui a ouvert, ça change tout. ben le prenom et en abregé 2 lettres et un nom de famille, cela m'avance bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais c'est pas grave je suis patiente j'attendrai noel pour savoir na!!! je suis forte je resiste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. | |
| |
| | | | Echange de présent pour les fêtes. | |
|