Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Echange de présent pour les fêtes. - Page 6 EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Echange de présent pour les fêtes. - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Echange de présent pour les fêtes. - Page 6 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Echange de présent pour les fêtes. - Page 6 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Echange de présent pour les fêtes. - Page 6 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Echange de présent pour les fêtes. - Page 6 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Echange de présent pour les fêtes. - Page 6 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Echange de présent pour les fêtes. - Page 6 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Echange de présent pour les fêtes. - Page 6 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Echange de présent pour les fêtes. - Page 6 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Echange de présent pour les fêtes. - Page 6 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Echange de présent pour les fêtes. - Page 6 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Echange de présent pour les fêtes. - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Echange de présent pour les fêtes. - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Echange de présent pour les fêtes. - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Echange de présent pour les fêtes. - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Echange de présent pour les fêtes. - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Echange de présent pour les fêtes. - Page 6 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Echange de présent pour les fêtes. - Page 6 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Echange de présent pour les fêtes. - Page 6 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Echange de présent pour les fêtes.

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
josy26

josy26

Lieu de résidence : Drome Provençale

Echange de présent pour les fêtes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2009, 16:09

Céline tu as raison ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ferai comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 6 EmptySam 28 Nov 2009, 12:49

Ben moi je le déposerai au pied du sapin et je l'ouvrirai avec les autres paquets... vu que nous ne sommes que 3.... c'est vite fait!
Mais c'est certain j'attendrai le jour "J"! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 6 EmptySam 28 Nov 2009, 13:05

c'est justement la question que je me posais : "on ouvre dès réception ou on attend le 25 décembre ????"

bon je ferai comme tout le monde, j'attendrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais qu'est-ce-que c'est dur de résister !!!!!!!!

mais je ferai comme "Lesdoigtsdecé" toute seule dans mon coin pour savourer pleinement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 6 EmptySam 28 Nov 2009, 18:13

ben moi, je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si je l'ouvre le 25, je serais loin de tout ordi....là haut dans la montagne, et je ne voudrais pas décevoir la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cousette qui m'aura gâtée....
que faire, que faire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 6 EmptySam 28 Nov 2009, 18:29

Ne t'inquiètes pas Cornélia, tu nous diras quand tu seras revenue de là haut sur la montagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour éviter de trop languir, je cache le paquet avec ceux de ma fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme ça je ne suis pas tentée de l'ouvrir avant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2009, 11:01

oki, je ferais comme vous même si ça va être dur d'attendre le 25, je pense que je le cacherais pour résister [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai presque fini le mien, j'y retourne!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: ttendant   Echange de présent pour les fêtes. - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2009, 21:24

En attendant le père Noël, faut-il envoyer une photo de notre "oeuvre"
à l'instigatrice de cette idée d'échange...afin qu'elle en fasse un album??

Coucou Nanou ce message est pour toi.
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 6 EmptyMer 02 Déc 2009, 20:14

armoni a écrit:
En attendant le père Noël, faut-il envoyer une photo de notre "oeuvre"
à l'instigatrice de cette idée d'échange...afin qu'elle en fasse un album??

Coucou Nanou ce message est pour toi.
En mp bien sur, c'est une très bonne idée Armoni. Sauf la cousette qui me gate, j'veux la surprise et je ferai la photo après découverte du cadeau.
Par contre, me faudra d'l'aide pour faire l'album qui fait défiler les photos, je sais pas faire...! oui je sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 6 EmptyMer 02 Déc 2009, 21:25

Citation :
Nanou dit: Par contre, me faudra d'l'aide pour faire l'album qui fait défiler les photos, je sais pas faire...! oui je sais

Alors Nanou tu sais ou tu sais pas, moi je sais que je ne sais pas[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 6 EmptyJeu 03 Déc 2009, 20:04

Moi non plus je ne sais pas faire un défilé de photos, mais il faudrait demander à Malo ou à Alix elles savent bien faire !
Première partie de mon cadeau achevée, je ferai la seconde partie demain !
Pourvu que ça plaise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
josy26

josy26

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 6 EmptyJeu 03 Déc 2009, 20:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi pas encore commencé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'hésite ...

certaines ont l'air d'y passer du temps ... moi je ne suis pas sûre de pouvoir ...et du coup je me dis " pourvu que ça ne soit pas trop simple "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que de question sans reponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 6 EmptyJeu 03 Déc 2009, 20:34

josy, l'essentiel est que ce soit fait avec le coeur et puis au départ on avait dit 1 bricole
j'espère qu'il ne va pas y avoir trop de surenchères [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 6 EmptyJeu 03 Déc 2009, 20:44

moi je ne serai pas déçue.....ça c'est sur...l'occasion aussi de mieux découvrir la cousette qui m'enverra un petit quelque chose...et celle a qui j'envoie un petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 6 EmptyJeu 03 Déc 2009, 20:54

chtibéa a écrit:
josy, l'essentiel est que ce soit fait avec le coeur et puis au départ on avait dit 1 bricole
j'espère qu'il ne va pas y avoir trop de surenchères [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
très bien dit Chtibéa, quand c'est fait avec le coeur c'est toujours réussi, on ne veut pas faire un concours, mais un simple échange d'amitié, avec nos moyens, et nos techniques, si on voulait quelquechose de cher il suffirait d'aller sur un site de vente de luxe, mais avec des gens comme moi ils peuvent fermer boutique de suite !
Tout dépend du temps de chacune, quand on bosse à l'extérieur ce n'est pas évident, sans compter les activités obligatoires à la maison comme le ménage et compagnie alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'essentiel c'est de participer, et moi aussi je suis sûre que mon cadeau me plaira parce qu'il n'y a que des filles qui me plaisent dans le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
josy26

josy26

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 6 EmptyVen 04 Déc 2009, 09:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi aussi le cadeau que je vais recevoir me plaira . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis comme Cornelia , cela me permettra de connaitre un peu plus celle qui m'enverra son present .ça crée des liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 6 EmptyVen 04 Déc 2009, 20:45

Ce qui est fait avec coeur et générosité est forcément bien reçu.
Le principal c'est la valeur que NOUS allons donner à l'objet. Que se soit pour celle qui reçoit ou celle qui fabrique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 6 EmptyVen 04 Déc 2009, 20:49

Moi qui suis plutôt débutante en couture, j'ai aussi un peu peur de décevoir la cousette que je dois gater....vu que c'est une cousette expérimentée..;et j'ai eu du mal à trouver une idée de cadeau à la mesure de sa valeur.... et qui soit à la portée de mes compétences couturesques ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 6 EmptyVen 04 Déc 2009, 22:23

nespot a écrit:
Moi qui suis plutôt débutante en couture, j'ai aussi un peu peur de décevoir la cousette que je dois gater....vu que c'est une cousette expérimentée..;et j'ai eu du mal à trouver une idée de cadeau à la mesure de sa valeur.... et qui soit à la portée de mes compétences couturesques ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi je suis sure qu'elle sera aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].....
je suis une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nature...moi c'est différent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 6 EmptyVen 04 Déc 2009, 22:51

nespot a écrit:

On a toute un niveau différent, c'est sûr, mais si c'est fait sincèrement, selon ses possibilités ce sera toujours impeccable. , par contre, ce qui se voit de suite c'est le truc bâclé vite fait la veille au soir parce qu'on était à l'arrache ....

Il me semble d'ailleurs qu'on avait dit un petit "truc" comme à la Convention. Tous les petits cadeaux étaient vraiment fait avec le coeur et s'était parfait. Nous étions toutes heureuses comme des gosses !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 6 EmptySam 05 Déc 2009, 07:49

Chacun fait selon ses capacités,et son cœur , c'est le geste qui compte ...et puis tout le monde a débuté un jour !

Rien que le fait de s'inscrire , c'est déjà sympa , ça part d'un bon sentiment!
C'est, normalement, que l'on veut faire plaisir !

J'ai gardé le premier tablier que j'avais fait à l'école en cours de couture , il était pas mal fait , mais c'est sûr que maintenant, je n'aurai pas fait comme ça ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par elka le Sam 05 Déc 2009, 23:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 6 EmptySam 05 Déc 2009, 07:53

chtibéa a écrit:

il ne peut pas y avoir de surenchères puisque ce ne sont pas les mêmes qui donnent et celles qui reçoivent ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 6 EmptySam 05 Déc 2009, 08:15

On stress toute de savoir si ce qu'on fait va plaire à sa cousette mais ce qui compte c'est que vous preniez plaisir à le faire avec le coeur!!!
Que ma cousette ce rassure, quoi que ce soit, et qu'importe le niveau, je serais heureuse car c'est un petit cadeau du coeur et c'est tout ce qui compte pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 6 EmptySam 05 Déc 2009, 12:07

Moi aussi, quoi que ce soit, je serai ravie !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par nespot le Sam 05 Déc 2009, 13:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 6 EmptySam 05 Déc 2009, 12:22

ce qui est terrible, c'est qu'on se fait une montagne de la réception, alors qu'on est sure nous meme qu'on va adorer ce qu'on va recevoir...

les filles, on est toutes dans le meme bain, ça va plaire ;)

on a envie de faire plaisir, et on le fait avec nos moyens, c'est sur, mais c'est le plaisir de concevoir un cadeau que l'on apprécie, tout comme on apprécie le fait que l'autre cousette ait eu la meme démarche ;)

j'aime ces échanges, aussi pour la boule que j'ai au ventre quand il s'agit de le concevoir, d'imaginer les désirs de notre gatée, et aussi de se demander si elle va aimer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 6 EmptySam 05 Déc 2009, 13:09

elka a écrit:
chtibéa a écrit:

il ne peut pas y avoir de surenchères puisque ce ne sont pas les mêmes qui donnent et celles qui reçoivent ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben si je trouve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 6 Empty

Echange de présent pour les fêtes.
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant