Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Echange de présent pour les fêtes. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mer 11 Nov 2009, 19:42 | |
| |
| | | Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mer 11 Nov 2009, 23:04 | |
| - cornelia a écrit:
- au fait: il faut rendre les copies quand???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Nanou a écrit:
- Alors celles qui habitent très loin les unes des autres (je pense aux échanges entre les dom-tom et la métropole), pensez au temps que votre envoi risque de mettre.
Pour les autres, je pense qu'en envoyant le 19 décembre au plus tard cela devrait aller. Il y a des paquets qui mettent 24 heures et d'autres + de 3 jours!!! Merci la poste!
Voilà! et je me permets de remettre ceci ici: Participantes | Adresses postales | Poste sur Miss Coco | Alfestmonami | Je l'ai | Page 4 | Aline | Je l'ai | Page 5 | Amatchi | Je l'ai | Page 5 | Armoni | Je l'ai | Page 1 | Béa42 | Je l'ai | Page 5 | Cel2307 | Je l'ai | Page 6 | Chtibéa | Je l'ai | Page 5 | Colette | Je l'ai | Page 5 | Cornélia | Je l'ai | Page 6 | Elka | Je l'ai | Page 6 | Enjecy | Je l'ai | Page 5 | Est_el_le | Je l'ai | Page 1 | | | | Fitami | Je l'ai | Page 5 | Gaëlle | Je l'ai | A complèter | Josy26 | Je l'ai | Page 5 | Kinette | Je l'ai | Page 4 | Lesdoigtsdecé | Je l'ai | Page 2 | Lolie | Je l'ai | Page 4 | Nanou | Je l'ai! Normal non? | Page 5 | Natecocréation | Je l'ai | Page 4 | Nespot | Je l'ai | Page 6 | Pinky_fr | Je l'ai | Page 3 | Takalfer | Je l'ai | Page 3 | Titia | Je l'ai | Page 5 | Troipom | Je l'ai
| Page 2 | Vivie91 | Je l'ai | Page 3 | Zoé07 | Je l'ai | Page 2 |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Jeu 12 Nov 2009, 08:39 | |
| Argh! il n'y a plus que moi à répondre au questionnaire... C'est que je déteste ça! Je n'aime pas m'étaler en public, je suis très réservée. Désolée pour ma cousette. |
| | | josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Jeu 12 Nov 2009, 08:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nanou , tu es la reine des tableaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est super ! Gaelle , il faut oser ... on est entre nous ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Jeu 12 Nov 2009, 13:29 | |
| - josy26 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nanou , tu es la reine des tableaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est super ! Gaelle , il faut oser ... on est entre nous ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sauf que tout le monde peut s'infiltrer dans le forum !!! Et sans mot de passe !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Jeu 12 Nov 2009, 13:29 | |
| c'est vrai que parfois c'est compliqué quand on n'arrive pas à trouver la réponse dans les questionnaires, mais je vais vous donner mon astuce : Je relis les posts en allant sur le profil de la cousette concernée, et en voyant ses coms sur les photos ou bien sur ce qu'elle fait elle même déjà ça aide à connaitre son style, on en apprend un peu plus, et puis des fois je lance une question comme ça en l'air et avec un peu de chance elle répond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elka, si une personne vient sur le forum alors qu'elle n'est pas inscrite ici, elle ne peut pas ouvrir ces posts. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Jeu 12 Nov 2009, 13:32 | |
| - lesdoigtsdecé a écrit:
- c'est vrai que parfois c'est compliqué quand on n'arrive pas à trouver la réponse dans les questionnaires, mais je vais vous donner mon astuce :
Je relis les posts en allant sur le profil de la cousette concernée, et en voyant ses coms sur les photos ou bien sur ce qu'elle fait elle même déjà ça aide à connaitre son style, on en apprend un peu plus, et puis des fois je lance une question comme ça en l'air et avec un peu de chance elle répond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elka, si une personne vient sur le forum alors qu'elle n'est pas inscrite ici, elle ne peut pas ouvrir ces posts. Ça je ne savais pas ,merci pour la réponse ,aussi rapide !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Jeu 12 Nov 2009, 16:19 | |
| Bonjour à toutes, j'ai complété mes réponses au questionnaire :) Mais j'ai perdu la date d'envoi... (vous allez me dire avant Noël !!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou on n'en a jamais discuté... On essaie de le poster plus ou moins le même jour pour que ça arrive la même semaine ? (genre autour du 10 décembre ?) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Jeu 12 Nov 2009, 18:28 | |
| Bonne idée vers le 10... plus le 11 parce que c'est un dimanche le 10 et je pense que comme ça les postiers auront le temps d'y aller tranquille ! |
| | | Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Jeu 12 Nov 2009, 20:43 | |
| - pinky_fr a écrit:
- Bonjour à toutes,
j'ai complété mes réponses au questionnaire :) Mais j'ai perdu la date d'envoi... (vous allez me dire avant Noël !!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou on n'en a jamais discuté... On essaie de le poster plus ou moins le même jour pour que ça arrive la même semaine ? (genre autour du 10 décembre ?) Oh Oh Pinky_fr, tu n'as pas bien lu.... ça mérite quoi ça??? - Nanou a écrit:
- Alors celles qui habitent très loin les unes des autres (je pense aux échanges entre les dom-tom et la métropole), pensez au temps que votre envoi risque de mettre.
Pour les autres, je pense qu'en envoyant le 19 décembre au plus tard cela devrait aller. Il y a des paquets qui mettent 24 heures et d'autres + de 3 jours!!! Merci la poste! A vous de voir! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Ven 13 Nov 2009, 08:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi aussi j'avais zappé ce message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Euh... ça mérite un gage ? j'ai tout coupé me reste plus qu'à travailler !! je serai dans les temps ça ira, même si aujourd'hui je dois m'occuper de passer de la lazure sur des clôtures... beurk........... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Sam 14 Nov 2009, 08:19 | |
| - Nanou a écrit:
- Oh Oh Pinky_fr, tu n'as pas bien lu.... ça mérite quoi ça???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je savais bien que javais zappé quelque chose... Le 19 décembre c'est noté et avec un gros rond rouge sur mon calendrier Merci pour le rappel... j'ai bien fait de poser la question car je n'ai pas été la seule à avoir loupé cette partie ;) |
| | | Nanou
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Sam 14 Nov 2009, 11:30 | |
| Ah Ah que cela ne se reproduise pas hein?.... Attention la prochaine fois je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Dim 15 Nov 2009, 00:23 | |
| Moi aussi j'avais loupé le message qui parlait des dates [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais faut pas me taper hein Nanou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon je ne pourrais pas coudre après... J'ai suivi ton astuce car la cousette destinataire de mon cadeau ne m'a pas donné beaucoup d'indices sur son questionnaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je crois que j'ai trouvé ce que je vais faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mer 25 Nov 2009, 21:48 | |
| C'est parti!! projet en cours mais alors dur dur de trouver une idée, enfin non, j'en avais une mais j'ai du l'abandonné suite à mes recherches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors j'ai du trouver autre chose mais ca y est, c'est lancé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Jeu 26 Nov 2009, 07:18 | |
| moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](si je ne change pas d'avis entre temps!!!!) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Jeu 26 Nov 2009, 16:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Jeu 26 Nov 2009, 16:20 | |
| Et moi aussi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Nanou
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Jeu 26 Nov 2009, 20:35 | |
| Heu pas encore d'idée... et ça se rapproche dangereusement! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Jeu 26 Nov 2009, 20:38 | |
| de mon côté tout est préparé dans ma tête et coupé, il ne reste qu'à coudre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Courage les filles, il reste à peine 3 semaines, mais ça veut dire aussi qu'on se rapproche de l'ouverture de notre cadeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Jeu 26 Nov 2009, 21:09 | |
| c'est aussi en cours debuté mais pas achevé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Ven 27 Nov 2009, 12:46 | |
| ok ok bien noté pour l'envoi le 19 décembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pratiquement terminé pour moi |
| | | josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Ven 27 Nov 2009, 14:20 | |
| Moi le projet est dans la tête ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis décidée à attendre le 25 pour ouvrir mon paquet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car chez moi il n'y a pas trop de cadeaux pour les adultes aussi cela m'en fera un de plus ... et vous ? est ce que vous allez ouvrir votre paquet sitot la reception ou bien vous allez attendre ...? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Ven 27 Nov 2009, 14:34 | |
| Promis j'attendrai... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour "*******" que je dois envoyer, j'attends d'avoir l'inspiration pour la finale, le principal est fait. Je vais prendre l'air dans le jardin, enfin finir le nettoyage avant les frimas, rien de tel pour m'éclaircir les idées. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Ven 27 Nov 2009, 16:06 | |
| Ce que je fais tout le temps dans ces échanges de noël c'est que j'ouvre mon paquet que le 25 mais en solo, pas question de gâcher mon plaisir avec tout le monde autour de moi, je veux savourer toute seule, et ensuite je le montre à la famille, mais comme ils ne sont pas des adeptes des loisirs créatifs, à part ma mère, ça ne branche personne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. | |
| |
| | | | Echange de présent pour les fêtes. | |
|