Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Echange de présent pour les fêtes. - Page 11 EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Echange de présent pour les fêtes. - Page 11 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Echange de présent pour les fêtes. - Page 11 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Echange de présent pour les fêtes. - Page 11 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Echange de présent pour les fêtes. - Page 11 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Echange de présent pour les fêtes. - Page 11 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Echange de présent pour les fêtes. - Page 11 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Echange de présent pour les fêtes. - Page 11 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Echange de présent pour les fêtes. - Page 11 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Echange de présent pour les fêtes. - Page 11 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Echange de présent pour les fêtes. - Page 11 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Echange de présent pour les fêtes. - Page 11 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Echange de présent pour les fêtes. - Page 11 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Echange de présent pour les fêtes. - Page 11 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Echange de présent pour les fêtes. - Page 11 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Echange de présent pour les fêtes. - Page 11 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Echange de présent pour les fêtes. - Page 11 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Echange de présent pour les fêtes. - Page 11 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Echange de présent pour les fêtes. - Page 11 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Echange de présent pour les fêtes. - Page 11 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Echange de présent pour les fêtes.

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Echange de présent pour les fêtes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 11 EmptyJeu 24 Déc 2009, 12:40

J'ai reçu mon paquet aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne suis pas sûre non plus de l'expéditeur, mais je crois savoir d'après la proveance du département, mais pareil je résisterai jusqu'à demain, et sûrement même après demain, parce que demain on sera chez mes parents et je veux profiter de ce moment toute seule alors je n'ouvrirai que samedi au calme de retour chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 11 EmptyJeu 24 Déc 2009, 12:46

Bah pour moi ce sera un colis d'après Noël! La factrice des colis vient de passer, mais il n'y avait pas celui de l'échange. j'espère que ma cousette aura reçu le sien! ronge ronge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 11 EmptyJeu 24 Déc 2009, 13:11

Dommage Gaëlle, j'espère qu'il ne tardera plus !
Les filles qui ne nous ont plus donné de nouvelles depuis un peu, donnez nous vite de vos nouvelles, il y en a plusieurs qui sont venues sur le forum mais qui n'ont pas posté, et c'est inquiétant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 11 EmptyJeu 24 Déc 2009, 13:16

le colis que j'ai envoye est :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bah j'espere qu'elle l'aura aujourd'hui au pire elle devrait l'avoir samedi ou lundi, je ne sais meme pas comment ils bossent a la poste, je suis degoutée car j'ai envoyé 3 colis et les 2 autres sont deja arrivés!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 11 EmptyJeu 24 Déc 2009, 13:28

moi aussi je surveille, ma cousette a toujours pas mis de message pour dire que c etait ok
a la poste on m avait dis que c etait livré sous 48 heures elle aurait du l avoir hier donc
et sur le suivi de la poste pas d infos alors que normalement apres 48 heures je devais pouvoir consulter le suivi
je suis deg...tée
j espere qu elle l aura aujourd hui si elle est chez elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 11 EmptyJeu 24 Déc 2009, 14:20

J'ai reçu tout à l'heure un colis en provenance de la région Rhône Alpes. Il se trouve désormais au pied de mon sapin, en attendant son ouverture demain.
Un grand merci à la cousette qui m'a gâtée.
Je vous souhaite à toutes un bon réveillon de Noël[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 11 EmptyJeu 24 Déc 2009, 14:44

je l'ai reçu aujourd'hui!!!! on ne peut pas rêver mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai vu d'où il venait sur l'étiquette, et comme elle est la seule de cette ville là, j'ai lu la carte mais pas ouvert le cadeau. Lui, ça sera pour demain matin !!!

Mille mercis à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je souhaite à toute la Planète de joyeuses fêtes Noel

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 11 EmptyJeu 24 Déc 2009, 14:46

Je viens de descendre à la boîte et j'avais un colis....

banane contente banane contente banane contente banane contente vivement demain !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 11 EmptyJeu 24 Déc 2009, 15:00

rien reçu pour l'instant
ça prolongera Noël quand je le recevrais, c'est parfait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 11 EmptyJeu 24 Déc 2009, 16:26

Salut les filles,

J'espère que mon colis (en fait c'est une grande enveloppe) est arrivé, je l'ai mis lundi dernier.
De mon cote le facteur est faignant ;)

Bon réveillon !!!!

Nanou, tu nous montres quand les photos ? quand tout le monde aura eu son paquet ? (je vais encore me faire taper sur les doigts et on va me dire que j'ai mal lu les posts précédents !!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 11 EmptyJeu 24 Déc 2009, 16:43

rhoooo je vois qu'il y a des Sherlock Holmes ici, y'en a qui regarde le cachet de la poste pour savoir d'où vient leur cadeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 11 EmptyJeu 24 Déc 2009, 17:32

J'ai reçu le mien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Merci à ma cousette. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
josy26

josy26

Lieu de résidence : Drome Provençale

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 11 EmptyVen 25 Déc 2009, 08:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai ouvert mon paquet hier soir .. toute seule avant d'aller me coucher

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai été bien gatée ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci à ma " cousette " je ne dévoile pas tout car certaines n'ont pas encore reçue leur paquet ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne journée à toutes
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 11 EmptyVen 25 Déc 2009, 09:59

ca y est moi aussi j ai ouvert
merci beaucoup armoni tu nous a gatées
et oui j ai eu la surprise de decouvrir 2 paquets
1 pour moi et 1 pour ma fille
merci encore et joyeux noel

moi non plus je ne dis rien on attend que tout le monde ai recu et ouvert son paquet

merci encore la planete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 11 EmptyVen 25 Déc 2009, 10:13

Alors voilà , j'ai ouvert ce matin !
C'est très joli !
Merci beaucoup Josy , j'adore aussi ce qu'il y a dedans !
Ma petite chienne est tout de suite arrivée , attirée par l'odeur et elle attendait, assise !! Elle est aussi très gourmande !
Ça tient de famille !

Je n'en dis pas plus , mais ce sont des choses que je ne fais pas !
Joyeuse fêtes à toi et ta famille ! Et encore merci !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonnes fêtes à tous !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 11 EmptyVen 25 Déc 2009, 11:16

J'ai ouvert mon paquet cette nuit... Merci Vivie c'est superbe, j'en était toute émue... et merci à ta fille pour sa carte...

souffle coeur à toutes les deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 11 EmptyVen 25 Déc 2009, 11:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Chtibéa, pour un travail parfait et raffiné!

Cela m'a beaucoup touché, cet échange de Noël est vraiment super

Bises à toute la planète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
josy26

josy26

Lieu de résidence : Drome Provençale

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 11 EmptyVen 25 Déc 2009, 12:12

je n'avais pas dit que mon colis etait d' Enjecy ....et pleins de jolies attentions diverses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai testé l'une d'entre elle en me couchant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 11 EmptyVen 25 Déc 2009, 12:40

Un grand, grand merci à colette, qui m'a vraiment gâtée !! c'est superbe !
Un très joli présent, des douceurs (j'adore !!) et une très gentille carte...
Encore merci !
Cet échange est une très bonne idée ! Il faudra réitérer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: is   Echange de présent pour les fêtes. - Page 11 EmptyVen 25 Déc 2009, 15:16

josy26 a écrit:
je n'avais pas dit que mon colis etait d' Enjecy ....et pleins de jolies attentions diverses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai testé l'une d'entre elle en me couchant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà , moi aussi , j'en ai mangé ce matin , il faudra me donner les recettes , si ce n'est pas un secret !

J'ai oublié de dire qu'il y avait une très jolie et gentil carte, dont le papier me rappelle un certain papier fait à la main que j'avais acheté à La Fontaine du Vaucluse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 11 EmptyVen 25 Déc 2009, 17:32

moi c'est Cornelia qui m'a gâtée, un grand merci à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

saches, pour ta gouverne, que je n'ai pas eu besoin de faire un bouillon pour ce midi ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je n'ai donc pas utilisé le laurier[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 11 EmptyVen 25 Déc 2009, 17:43

CA COMMENCE A BIEN FAIRE

on veut les photossssssssssssssssssssssss maintenant !! Siouplait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 11 EmptyVen 25 Déc 2009, 21:17

nadia21 a écrit:
CA COMMENCE A BIEN FAIRE

on veut les photossssssssssssssssssssssss maintenant !! Siouplait.

Peut-être sur les blogs ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: bon allez je me lance de kinette ---> natecocreation   Echange de présent pour les fêtes. - Page 11 EmptyVen 25 Déc 2009, 21:53

coucou les filles alors voici ce que j'ai reçu de KINETTE, comme dab que du bonheur:
Une oeuvre tres reussi , de belles couleurs et de bonnes papillotes, merci pour ce super noel!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

voilà merci encore et bravo pour ta realisation,
non non les filles vous ne l'aurez pas elle est a moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par natecocreation le Sam 26 Déc 2009, 02:08, édité 1 fois
Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 11 EmptyVen 25 Déc 2009, 21:57

En effet les filles vous aurez les photos quand tout le monde aura eu son paquet!

Il n'y a que Fitami qui n'a plus donné de nouvelles!?... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aurait-elle zappé l'échange?....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci à toi Troipom, ce fut une découverte très très agréable et pleine de soleil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 11 Empty

Echange de présent pour les fêtes.
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant