Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Echange de présent pour les fêtes. - Page 7 EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Echange de présent pour les fêtes. - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Echange de présent pour les fêtes. - Page 7 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Echange de présent pour les fêtes. - Page 7 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Echange de présent pour les fêtes. - Page 7 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Echange de présent pour les fêtes. - Page 7 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Echange de présent pour les fêtes. - Page 7 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Echange de présent pour les fêtes. - Page 7 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Echange de présent pour les fêtes. - Page 7 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Echange de présent pour les fêtes. - Page 7 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Echange de présent pour les fêtes. - Page 7 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Echange de présent pour les fêtes. - Page 7 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Echange de présent pour les fêtes. - Page 7 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Echange de présent pour les fêtes. - Page 7 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Echange de présent pour les fêtes. - Page 7 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Echange de présent pour les fêtes. - Page 7 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Echange de présent pour les fêtes. - Page 7 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Echange de présent pour les fêtes. - Page 7 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Echange de présent pour les fêtes. - Page 7 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Echange de présent pour les fêtes. - Page 7 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Echange de présent pour les fêtes.

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Echange de présent pour les fêtes. - Page 7 Empty
MessageSujet: suis trop bête ...   Echange de présent pour les fêtes. - Page 7 EmptySam 05 Déc 2009, 17:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voilà j'ai fini, et maintenant je stresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ah si, il me manque un truc :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une petite douceur chocolatée (chocola-thé?) pour faire plaisir aux papilles aussi

En tout cas, je ne serai pas en retard et ça c'est important pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne soirée à toute la planète

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 7 EmptyLun 07 Déc 2009, 14:36

Bonjour,

Mon paquet est parti aujourd'hui, j'espère que ma cousette le recevra à temps. Je suis un peu en retard, j'aurais dû l'avoir mis à la poste la semaine dernière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je n'avais pas fini la couture.
voilà j'espère qu'elle sera contente.
Bon courage à celles qui n'ont pas terminé.
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 7 EmptyLun 07 Déc 2009, 17:08

Moi aussi j'ai fini ce matin et j'espère que ça plaira, j'ai montré à une copine qui m'a dit que c'était bien, mais bon, en même temps c'est une copine... alors comment savoir !
J'espère que ça plaira, je vais emballer et attendre encore un peu avant de poster.
Bon courage aussi à toutes celles qui n'ont pas fini !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 7 EmptyLun 07 Déc 2009, 19:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi zaussi c'est fini....
et je crois qu'il y a des grèves à la poste.....
à partir de quand peut on poster????
Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 7 EmptyMar 08 Déc 2009, 21:11

N'oubliez pas de me faire parvenir les photos de vos oeuvres (avant de les envoyer) sinon, que les filles qui reçoivent n'oublient pas d'envoyer la photo de leur présent! Par avance merci à vous toutes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ma part, je viens de terminer la première partie de ma réalisation et demain je termine, donc je suis dans les temps... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah! vivement que l'on ouvre nos paquets!.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 7 EmptyMar 08 Déc 2009, 21:15

cornelia a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi zaussi c'est fini....
Et alors encore une sur qui je vais taper!... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nanou a écrit:
Alors celles qui habitent très loin les unes des autres (je pense aux échanges entre les dom-tom et la métropole), pensez au temps que votre envoi risque de mettre.
Pour les autres, je pense qu'en envoyant le 19 décembre au plus tard cela devrait aller. Il y a des paquets qui mettent 24 heures et d'autres + de 3 jours!!! Merci la poste!
Voili les filles ah ça se rapproche à grands pas c'est trop trop bien!
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 7 EmptyJeu 10 Déc 2009, 17:39

Zut alors j'ai oublié de prendre en photo un item que j'ai déjà mis à la poste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 7 EmptyJeu 10 Déc 2009, 19:48

[quote="Nanou"]
cornelia a écrit:
Et alors encore une sur qui je vais taper!... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aieeeeeeeeeeeee, tape pas trop fort!!!!
j'ai toujours été du genre à dire , petite, quand on partait en vacances, dès le portail franchi: "C'est encore loin???????????" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2009, 20:22

J'ai terminé mon présent pour ma cousette et je souhaite que cela lui plaise!.... je l'ai réalisé avec tout mon coeur en prenant soin de prendre considération les goûts de .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avant de l'envoyer, faut pas que j'oublie de le photographier... ça serait le comble que je ne le fasse pas, moi qui vous dis de ne surtout pas oublier de m'envoyer les photos de vos réalisations!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 7 EmptySam 12 Déc 2009, 13:59

Quant à moi, je pense le finir pour mercredi...alors je serai à l'heure pour l'envoi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en espérant que ça plaise à ma gâtée.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 7 EmptyDim 13 Déc 2009, 22:34

Le colis est fini pour moi aussi. Manque plus qu'à mettre un joli papier et un joli ruban pour qu'il attende au pied du sapin de .... jusqu'au matin de Noël !
Biensûr, avant de l'empaqueter, j'aurais pris soin de le photographier sous peine de me faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par Nanou ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 7 EmptyDim 13 Déc 2009, 23:17

Ce soir j'ai habillé le cadeau d'un joli papier, reste à faire l'emballage pour la poste et le tout partira bien cette semaine.

Citation :
Avant de l'envoyer, faut pas que j'oublie de le photographier... ça serait le comble que je ne le fasse pas,
Et surtout n'oublies pas de te l'envoyer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 7 EmptyLun 14 Déc 2009, 10:23

Mon présent est terminé et va entreprendre un long voyage... C'est la première fois que j'offre quelque chose que j'ai cousu... j'appréhende un peu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 7 EmptyLun 14 Déc 2009, 19:08

moi jai pas osé
y a tres peu de couture car je suis archi debutante
j ai plus misé sur des choses que je maitrise mieux
j espere aussi que ca plaira
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 7 EmptyLun 14 Déc 2009, 19:38

Ne vous bilez pas les filles, nous serons toutes super contentes d'ouvrir nos présents le jour "J", ça j'en suis certaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 7 EmptyLun 14 Déc 2009, 19:59

faut vraiment attendre le jour "J" ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je poste mon colis cette semaine, plus que 2 boutons à coudre et c'est pas ce que je préferre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2009, 11:41

Le mien est fini depuis longtemps , il ne reste plus qu'à l'expédier , en espérant qu'il ne se perde pas !!!

Zen Panneau souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2009, 14:34

De même pour moi, il n'y a plus qu'à photographier, ce que je vais faire aujourd'hui. Et je t'envoie la photo, Nanou comme convenu.
A bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2009, 17:52

Je viens de faire la carte qui va avec et je poste ça en début de semaine prochaine pour ..... euh... c'est qui déjà ? hahahah vous ne saurez pas haha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2009, 20:01

le mien était fini depuis longtemps aussi , mais j'ai pensé à un truc que j'ai voulu faire absolument, donc il ne me restait que la couture des 2 boutons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

demain je vais chercher une boite colissimo à la poste et j'envoie ça jeudi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2009, 20:29

C'est fait... en grande partie. Il me reste à faire les trucs-bidules autour pour le paquet clin d'oeil

La phot, tu la veux en MP ou sur ton mail, Nanou?
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2009, 20:36

Petit récapitulatif des photos reçues:

ParticipantesPhotosParticipantesPhotos
AlfestmonamiJosy26Recue
AlineReçueKinetteReçue
AmatchiLesdoigtsdecéReçue
ArmoniReçueLolie
Béa42NanouFaite
Cel2307Natecocréation
ChtibéaReçueNespot
ColetteReçuePinky_frReçue
CornéliaReçueTakalfer
ElkaReçueTitia
EnjecyReçueTroipom
Est_el_leReçueVivie91Reçue
FitamiZoé07A faire par sa "gatée"
Gaëlle

Vous êtes encore très peu à avoir photographié vos oeuvres. Oui, je sais je suis impatiente.... ben voui j'avoue....!
La seule qui ne doit pas m'envoyer sa photo est ma cousette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car je souhaite une surprise totale. Par contre elle a le droit d'envoyer la photo à Céline (lesdoigtsdecé), tu veux bien hein Céline?...

Dernière édition par Nanou le Sam 19 Déc 2009, 21:42, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2009, 21:38

La seule qui ne doit pas m'envoyer sa photo est ma cousette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
car je souhaite une surprise totale. Par contre elle a le droit
d'envoyer la photo à Céline (lesdoigtsdecé), tu veux bien hein
Céline?...

moi je bien aussi.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
qu'elle m'envoie la photo....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2009, 09:17

Oui je veux bien qu'elle m'envoie la photo et je garderai le secret total, à moins que je puisse partager avec Cornélia , si Nanou veut bien !
Mais les autres vous ne saurez rien avant le jour J, pas d'impatience ça va arriver très vite... trop vite même, avec tout le temps que je passe ici ça n'avance pas !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2009, 14:18

Et voilà, le mien est parti ce matin !!!!

Je luis souhaite un bon voyage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 7 Empty

Echange de présent pour les fêtes.
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant