Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Echange de présent pour les fêtes. - Page 8 EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Echange de présent pour les fêtes. - Page 8 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Echange de présent pour les fêtes. - Page 8 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Echange de présent pour les fêtes. - Page 8 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Echange de présent pour les fêtes. - Page 8 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Echange de présent pour les fêtes. - Page 8 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Echange de présent pour les fêtes. - Page 8 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Echange de présent pour les fêtes. - Page 8 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Echange de présent pour les fêtes. - Page 8 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Echange de présent pour les fêtes. - Page 8 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Echange de présent pour les fêtes. - Page 8 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Echange de présent pour les fêtes. - Page 8 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Echange de présent pour les fêtes. - Page 8 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Echange de présent pour les fêtes. - Page 8 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Echange de présent pour les fêtes. - Page 8 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Echange de présent pour les fêtes. - Page 8 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Echange de présent pour les fêtes. - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Echange de présent pour les fêtes. - Page 8 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Echange de présent pour les fêtes. - Page 8 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Echange de présent pour les fêtes. - Page 8 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Echange de présent pour les fêtes.

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Echange de présent pour les fêtes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 8 EmptyMer 16 Déc 2009, 20:26

lesdoigtsdecé a écrit:
Oui je veux bien qu'elle m'envoie la photo et je garderai le secret total, à moins que je puisse partager avec Cornélia , si Nanou veut bien !
Mais les autres vous ne saurez rien avant le jour J, pas d'impatience ça va arriver très vite... trop vite même, avec tout le temps que je passe ici ça n'avance pas !!!
Mais bien entendu y'a pas de souci les filles!!!
takalfer a écrit:
Et voilà, le mien est parti ce matin !!!!

Je luis souhaite un bon voyage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'as pensé à la photo?????
Oui je sais j'insiste, mais c'est pour les mettre sur le forum après les fêtes pour que nous puissions toutes profiter des présents des unes et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 8 EmptyJeu 17 Déc 2009, 05:17

Je pense que je serai celle qui ouvrira son cadeau en dernier puisque je pars samedi et ne reviendrai que le 2 janvier. Mais ce n'est pas grave, j'aurai une belle surprise au retour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://monuniverscolore.canalblog.com/
josy26

josy26

Lieu de résidence : Drome Provençale

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 8 EmptyJeu 17 Déc 2009, 14:19

Cadeau prêt à partir ... yapluka passer à LA Poste

Nanou je t'enverra la photo, mais c'est pas normal ...
tu vas tout voir avant nous !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon apres tout c'est un peu normal , c'est grace à toi si nous faisons cet échange .
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 8 EmptyJeu 17 Déc 2009, 14:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça y est..................
photographié zèposté......
j'espère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]que ça va lui plaire.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 8 EmptyJeu 17 Déc 2009, 14:34

Un petit message juste pour vous dire que mon colis aura peut-être un peu de retard...je devais finir aujourd'hui, mais vu les circonstances (j'ai perdu mon papa lundi et on l'enterre demain vendredi), j'ai eu plein d'autres choses à faire....
Je ferai mon possible pour qu'il parte cette semaine, mais ne m'en veuillez pas s'il a du retard... Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 8 EmptyJeu 17 Déc 2009, 14:34

Et moi aussi, Nanou, tu devrais bientôt recevoir la photo dans ta boîte MP.
josy26

josy26

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 8 EmptyJeu 17 Déc 2009, 14:43

Nespot tu es toute excusée ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 8 EmptyJeu 17 Déc 2009, 15:31

Oui, Nespot, on comprend et ta cousette comprendra aussi si tu as un peu (ou même beaucoup) de retard. Occupe-toi de toi, de ta famille, pensez à vous d'abord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 8 EmptyJeu 17 Déc 2009, 16:32

Nespot un retard dans ces circonstances est tout à fait excusable, je ne vois pas quelle ignoble fille ne pourrait le comprendre, prends d'abord soin de toi et des tiens.
Je poste lundi en ce qui me concerne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 8 EmptyJeu 17 Déc 2009, 18:38

ohhhhhhhhhhhh....
bien sur que tu es excusée...tu peux prendre tout le temps que tu veux...si ça me concerne....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 8 EmptyJeu 17 Déc 2009, 18:44

je pense que ta gâtée comprendra la situation parfaitement, si ce n'était pas le cas, je pense que ça place ne serait pas sur ce forum

si ta gâtée, c'est moi, s'il arrive pour pâques : pas grave !!!

prends soin de toi et de ta famille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 8 EmptyJeu 17 Déc 2009, 18:52

Je suis entièrement d'accord avec les messages précédents.
Ce sont des moments très difficiles et tout le monde devrait te comprendre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 8 EmptyJeu 17 Déc 2009, 19:32

J'ai devancé l'envoi de deux jours, le 19 je ne serai pas là et attendre mardi pour l'expédier serait un peu juste.

Je compte sur ma gâtée "XXX" pour tenir jusqu'au jour " J "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 8 EmptyJeu 17 Déc 2009, 19:45

Merci les filles, vous êtes formidables !!
J'ai avancé un peu cet après-midi, et je ferai de mon mieux pour que mon colis parte lundi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 8 EmptyJeu 17 Déc 2009, 20:41

moi je poste samedi et la photo a nanou dans la foulée

nespot je suis comme les autres prend le temps necessaire
c'est le geste qui compte peu importe le delai

prends soin de toi et ta famille le reste peux attendre

Dernière édition par vivie91 le Jeu 17 Déc 2009, 21:38, édité 1 fois
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 8 EmptyJeu 17 Déc 2009, 21:31

nespot a écrit:
Un petit message juste pour vous dire que mon colis aura peut-être un peu de retard...je devais finir aujourd'hui, mais vu les circonstances (j'ai perdu mon papa lundi et on l'enterre demain vendredi), j'ai eu plein d'autres choses à faire....
Je ferai mon possible pour qu'il parte cette semaine, mais ne m'en veuillez pas s'il a du retard... Merci !
Dans la vie il y a malheureusement des priorités et nous comprenons toutes et tu seras sûrement pardonnée par ta cousette pour un retard éventuel.
Je te présente mes condoléances les plus sincères (je sais ce que c'est que de perdre son papa... j'ai perdu le mien il y aura 16 ans en janvier 2010).
Beaucoup de courage à toi et à ta famille.
A bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 8 EmptyVen 18 Déc 2009, 11:35

Mon paquet part aujourd'hui.
Nanou, je t'ai envoyé à l'instant,les photos en message privé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 8 EmptyVen 18 Déc 2009, 13:40

Nanou, je t'ai envoyé la photo ce matin
je poste mon colis demain car vu la couche de neige ce matin mon mari a pris la voiture pour aller travailler (plutôt que son vélo habituel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) du coup je ne vais pas à la poste à pied, vu la rue où elle est située ....... j'ai pas envie de me casser la figure ou autre chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 8 EmptyVen 18 Déc 2009, 15:05

nanou est ce que c est grave si je ne vais a la poste que lundi car j ai une inondation dans ma chambre (qui me sers aussi d'atelier) le radiateur a peté j ai de la flotte partout et du coup plus de chauffage j attends un reparateur donc j attend mais j avais un rendez vous cet apres midi que j ai du decaller a demain matin et en fait ca va etre juste pour passer a la poste avant midi.
josy26

josy26

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 8 EmptyVen 18 Déc 2009, 15:15

Paquet envoyé ce matin .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour qui ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
photo envoyé à Nanou .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 8 EmptyVen 18 Déc 2009, 17:22

Nespot, prends tout le temps qu'il te faut et occupe toi bien des tiens.

Nanou, j'ai fait les photos et te les envoie ce we
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 8 EmptyVen 18 Déc 2009, 20:06

vivie91 a écrit:
nanou est ce que c est grave si je ne vais a la poste que lundi car j ai une inondation dans ma chambre (qui me sers aussi d'atelier) le radiateur a peté j ai de la flotte partout et du coup plus de chauffage j attends un reparateur donc j attend mais j avais un rendez vous cet apres midi que j ai du decaller a demain matin et en fait ca va etre juste pour passer a la poste avant midi.
Comme je l'ai déjà dit, notre vie est faite d'aléas et nous devons faire avec!... Je ne pense pas que ta "gatée" t'en tienne rigueur, allez ça va s'arranger tout ça.
Détends toi et reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 8 EmptyVen 18 Déc 2009, 20:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les photos les filles, elles sont dans un dossier spécial, et déjà je me "régale".
Vous les verrez bientôt, ne vous impatientez pas trop. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce matin, j'ai posté le paquet pour ma "gatée". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 8 EmptyVen 18 Déc 2009, 22:25

Ben moi aussi, je n'ai pas pu aller à la poste aujourd'hui .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bloquée par la neige..Et demain, en plus, il va geler par dessus, ce sera encore pire ...j'irai lundi sans faute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 8 EmptyVen 18 Déc 2009, 22:46

Le mien est parti (pas un poil de neige chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) Guettez vos boîtes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 8 Empty

Echange de présent pour les fêtes.
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant