Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Echange de présent pour les fêtes. - Page 12 EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Echange de présent pour les fêtes. - Page 12 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Echange de présent pour les fêtes. - Page 12 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Echange de présent pour les fêtes. - Page 12 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Echange de présent pour les fêtes. - Page 12 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Echange de présent pour les fêtes. - Page 12 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Echange de présent pour les fêtes. - Page 12 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Echange de présent pour les fêtes. - Page 12 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Echange de présent pour les fêtes. - Page 12 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Echange de présent pour les fêtes. - Page 12 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Echange de présent pour les fêtes. - Page 12 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Echange de présent pour les fêtes. - Page 12 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Echange de présent pour les fêtes. - Page 12 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Echange de présent pour les fêtes. - Page 12 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Echange de présent pour les fêtes. - Page 12 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Echange de présent pour les fêtes. - Page 12 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Echange de présent pour les fêtes. - Page 12 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Echange de présent pour les fêtes. - Page 12 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Echange de présent pour les fêtes. - Page 12 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Echange de présent pour les fêtes. - Page 12 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Echange de présent pour les fêtes.

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Echange de présent pour les fêtes. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 12 EmptyVen 25 Déc 2009, 21:59

Nanou a écrit:
En effet les filles vous aurez les photos quand tout le monde aura eu son paquet!

Il n'y a que Fitami qui n'a plus donné de nouvelles!?... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aurait-elle zappé l'échange?....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci à toi Troipom, ce fut une découverte très très agréable et pleine de soleil.
zut je viens de mettre les miennes , est ce que je les enleve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 12 EmptyVen 25 Déc 2009, 22:56

Joyeux noël à toutes!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 12 EmptySam 26 Déc 2009, 01:26

J'ai hâte que le facteur m'apporte un ptit quelque chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne suis certainement pas la seule dans ce cas-là j'espère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 12 EmptySam 26 Déc 2009, 11:02

J'ai découvert ce matin les merveilles réalisées par Natecocreation pour moi. Un grand grand merci Nathalie, c'est superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 12 EmptySam 26 Déc 2009, 12:20

Nanou a écrit:

Il n'y a que Fitami qui n'a plus donné de nouvelles!?... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aurait-elle zappé l'échange?....

La dernière fois que Fitami est passée sur le forum c'etait le 12 decembre

++
Alice
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 12 EmptySam 26 Déc 2009, 13:03

je viens de recevoir le paquet de Nespot, la poste m'a retrouvée cheers
c'est superbe, je suis gâtée

mille mercis
souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 12 EmptySam 26 Déc 2009, 13:09

Merci Elka [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis ravie, j'ai reçu de très belles choses toutes mignonnes, c'est la première fois que je reçois un pinkeep, il est magnifique, c'est tout en délicatesse et le petit vide poche est superbe aussi, je comprends que vous ayez bien ri avec Nanou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à toi Nanou pour cet échange mené de main de maitre c'est super et vivement le prochain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 12 EmptySam 26 Déc 2009, 13:43

Je fais remonter le tableau:

ParticipantesPhotosReception du paquetParticipantesPhotosRéception du paquet
1AlfestmonamiOk15Josy26RecueOk
2AlineReçueOk16KinetteReçueOk
3AmatchiReçue17LesdoigtsdecéReçueOk
4ArmoniReçueOk18LolieReçueOk
5Béa42Reçue19NanouFaiteOk
6Cel2307ReçueOk20NatecocréationReçueOk
7ChtibéaReçueOk21NespotReçueOk
8ColetteReçue22Pinky_frReçue
9CornéliaReçue23TakalferReçueOk
10ElkaReçueOk24TitiaReçueOk
11EnjecyReçueOk25TroipomReçue
12Est_el_leReçueOk26Vivie91ReçueOk
13Fitami27Zoé07A faire par sa "gatée"
14GaëlleReçue
Si jamais vous voyez des erreurs ou des oublis, n'hésitez pas à me le dire.
Merci

Dernière édition par Nanou le Sam 02 Jan 2010, 22:22, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 12 EmptySam 26 Déc 2009, 14:41

J'arrive en retard pour remercier Cél2307 pour son petit cadeau ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci beaucoup , il me sera bien utile pour y mettre tout le petit bazard que je me traîne tout le temps).....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah, c'est drôlement bien ces petits échanges...merci Nanou ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 12 EmptySam 26 Déc 2009, 18:22

kinette : je suis contente que ça t"es plu :)

pour ma part : merci Zoé

super c'est toujours chouette ces echanges :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 12 EmptySam 26 Déc 2009, 19:11

bises à ma cousette mystère, je previens dès que je le reçois!!!
Le père noël m'a prevenu qu'ici il aurait du mal a atterrir sur le sable et ces derniers jours, un vent de fou sevit ce qui doit aussi le retarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je trepigne que une gamine en attendant lol ben quoi! ce sera mon seul cadeau alors c'est normal non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
encore merci Nanou pour ce merveilleux échange!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 12 EmptySam 26 Déc 2009, 20:08

Grrrrr je suis verte, mon colis est parti samedi dernier pourtant et ma gâtée ne l'a semble-t-il toujours pas reçu... Si Lundi elle a rien non seulement je Crise après la poste mais je referais de suite un petit quelque chose que j'enverrais à ma gâtée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 12 EmptySam 26 Déc 2009, 21:54

Avant de partir en 74, hier matin j'ai remercié par MP Nadia pour ces jolies cadeaux pratiques que j'aime beaucoup et d'autres gourmands

A propos de gourmandises: ce serait bien de mettre toutes les recettes gourmandes qui ont été faites lors des échanges, dans les recettes de cuisine en ouvrant une rubrique "les goumandises de Noël" tout le monde pourrait en profiter.

J'ai tous les ingrédients des "Leckerlis de Bâle" (et d'Aline) mais pas les proportions, je peux vous assurer que c'est délicieusement craquant, j'y ai goûté plusieurs fois!

Merci Aline pour tes talents de patissière et de cousette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 12 EmptySam 26 Déc 2009, 22:10

Vivie 91:
Citation :
j'ai eu la surprise de découvrir 2 paquets
1 pour moi et 1 pour ma fille
merci encore et joyeux noel

J'ai eu autant de plaisir à m'investir pour toi et" ta petite nenette", c'est ainsi que tu parles d'elle, le principal c'est bien de faire plaisir, ce faisant je me suis fait également plaisir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 12 EmptySam 26 Déc 2009, 22:39

merci encore armoni
tu nous a gatées

bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 12 EmptyDim 27 Déc 2009, 10:03

Je suis partie prendre l'air en montagne quelques jours, je ne pourrai pas surveiller ma boite aux lettres.
Je vous donne des nouvelles à mon retour
++
Alice

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 12 EmptyDim 27 Déc 2009, 10:14

lesdoigtsdecé a écrit:
Merci Elka [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis ravie, j'ai reçu de très belles choses toutes mignonnes, c'est la première fois que je reçois un pinkeep, il est magnifique, c'est tout en délicatesse et le petit vide poche est superbe aussi, je comprends que vous ayez bien ri avec Nanou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à toi Nanou pour cet échange mené de main de maitre c'est super et vivement le prochain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis contente que ça te plaise parce que j'avais très peur de te décevoir , je ne savais pas quoi t"envoyer ,et j'ai essayer de t'offrir quelque chose que tu ne faisais pas !
Comme tu as marqué que tu en avais assez des fouillis ,et que tu aimais le noir , j'avais hésité , et puis j'ai eu l'idée de mettre ce que je faisais à mon club de patchwork en ligne ! C'est là que tu es tout de suite tombée dans le piège ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je les ai personnalisés pour qu'ils te soient vraiment destiné !

Gros bisous !
Liliane .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 12 EmptyDim 27 Déc 2009, 17:58

Est-ce que l'on peut mettre les photos , est-ce que tout le monde à reçu son cadeau ??? Réflexion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 12 EmptyDim 27 Déc 2009, 19:28

chtibéa a écrit:
moi c'est Cornelia qui m'a gâtée, un grand merci à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

saches, pour ta gouverne, que je n'ai pas eu besoin de faire un bouillon pour ce midi ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je n'ai donc pas utilisé le laurier[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais le réveillon du jour de l'an ne l'est pas lui.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère que le broditablier te plait et qu'il te servira....
je suis très [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que le sort t'ai désigné pour ètre ma gâtée....
et maintenant que je suis rentrée...peut ètre que moi aussi j'aurai un paquet dans ma boite aux lettres???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 12 EmptyDim 27 Déc 2009, 20:09

Alors moi c'est Celine qui m'a gaté ,je te remercie la cigale et l'agenda super,et la carte de Noel tres belle egalement.
souffle coeur souffle coeur souffle coeur souffle coeur souffle coeur souffle coeur souffle coeur souffle coeur
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 12 EmptyDim 27 Déc 2009, 21:35

elka a écrit:
Est-ce que l'on peut mettre les photos , est-ce que tout le monde à reçu son cadeau ??? Réflexion
Ben non Elka sur 27 filles il n'y en a que 18 qui ont reçu leur paquet!
Bon ne désespérons, pas il y a encore le temps des étrennes.
Je fais un appel particulier à Fitami à qui j'ai envoyé un mp mais qui a ce jour n'a pas donné signe de vie!
Moi aussi j'ai hâte de vous montrer les merveilles!
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 12 EmptyDim 27 Déc 2009, 21:57

1- Amatchi, ton paquet est à la poste ou chez toi?
2- Cornélia n'a pas reçu son paquet, mais c'est normal puisqu'elle est absente pour le moment.
3- Gaëlle non plus mais là aussi cela va viendre, petit souci de santé de la cousette.
4- Colette, ton paquet a été envoyé le 21 mais peut-être es-tu absente?
5- Pinky_fr non plus mais là aussi ça va s'arranger, je sais de source sûre que le paquet/lettre a été posté.
6- Fitami non plus, mais je n'ai plus de nouvelle du tout! Que ce passe t il?
7- Béa42 non plus
8- Troipom non plus, mais il est en vol!...
9- Zoé07 non plus, mais là aussi je pense que c'est normal puisqu'elle est en croisière!

Corrigez-moi si j'ai fais des bourdes. Merci

!Si quelqu'une a des nouvelles de Fitami, merci de lui demander si tout va bien et de nous donner des nouvelles. Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 12 EmptyDim 27 Déc 2009, 23:47

Si Nanou, je t'ai donné des nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon colis pour ma cousette mystère est bien parti lundi matin... par contre moi j'attends désespérement le facteur, je guette tous les jours derrière ma fenêtre comme si j'attendais un vrai trésor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 12 EmptyLun 28 Déc 2009, 07:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nanou....
je suis rentrée......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 12 EmptyLun 28 Déc 2009, 12:07

je rentre de la poste avec le colis de titia, merci beaucoup à toi, tu m'as vraiment gâté, j'adore le mannequin, tu l'as superbement réalisé clap clap clap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 12 Empty

Echange de présent pour les fêtes.
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant