Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Echange de présent pour les fêtes. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Lun 28 Déc 2009, 12:11 | |
| Je suis soulagée car il t'attendais depuis le 23 à la poste. Pour le mannequin j'ai essayé de faire de mon mieux le socle a également été fait par mes soins j'espére qu'il n'a pas trop souffert pendant le transport. Je suis ravie que ça te plaise. Et les chocolat ???? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Lun 28 Déc 2009, 12:13 | |
| Pour Nanou Colette se dore au soleil de Bretagne, si je me souviens bien, elle rentre vers le 5/01/2010. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Lun 28 Déc 2009, 12:15 | |
| ce sont des boulets à la poste, il n'ont mis l'avis que le 26 dans ma boîte car j'ai bien surveillé ma boîte, jusqu' à mon départ le 25. les chocolats un délice, je ne pense pas qu'ils survivent bien longtemps. tout est arrivé en bon état. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Lun 28 Déc 2009, 12:51 | |
| J'ai vraiment hâte de voir les photos ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Lun 28 Déc 2009, 17:31 | |
| - Nanou a écrit:
Je fais un appel particulier à Fitami à qui j'ai envoyé un mp mais qui a ce jour n'a pas donné signe de vie! Moi aussi j'ai hâte de vous montrer les merveilles! Un de ses derniers messages : - Fitami a écrit:
- scotch, j'aurais bien besoin d'un cdpac... de plusieurs meme...
j'avance, mais je n'avance pas, les choses ne se font pas comme je l'espérais, j'avance un peu à reculons, là... help me, please... Peut être que Scotch ne lui a pas mis assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Lun 28 Déc 2009, 17:35 | |
| Pourtant, si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais essayer de lui écrire, elle doit etre sous le charme (de la liqueur) des chocolats _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Lun 28 Déc 2009, 19:14 | |
| - Nanou a écrit:
-
5- Pinky_fr non plus mais là aussi ça va s'arranger, je sais de source sûre que le paquet/lettre a été posté.
Corrigez-moi si j'ai fais des bourdes. Merci
Je suis de retour chez moi le 3 janvier, malheureusement je ne peux pas vérifier ma boite aux lettres avant :/ |
| | | Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Lun 28 Déc 2009, 21:50 | |
| Encore quelques changements:1- Amatchi a reçu son paquet. 2- Cornélia n'a pas reçu son paquet, mais il est posté, donc il arrive.3- Gaëlle non plus mais là aussi cela va viendre, petit souci de santé de la cousette. Et il ne faudra pas oublier de faire la photo car ta cousette ne l'a pas fait. Merci gaëlle.4- Colette, ton paquet a été envoyé le 21 mais tu n'es pas chez toi!5- Pinky_fr non plus mais là aussi ça va s'arranger, je sais de source sûre que le paquet/lettre a été posté. En espérant qu'il ne reparte pas!!! avec la poste tout est possible! 6- Fitami non plus,et je n'ai plus de nouvelle du tout! Scotch va essayer de se renseigner, merci à toi Oh Scotch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et merci aux autres filles, dont Béa qui m'avait dit que le dernier passage de Fitami remontait au 12 décembre!7- Troipom a reçu son paquet et elle est ravie! 8- Zoé07 non plus, mais là y'a eu un blème! Il a fait retour à l'envoyeur mais il est déjà reposté!9- Béa42 non plus mais ne t'inquiète pas Béa nous sommes là... surprise!
Dernière édition par Nanou le Sam 02 Jan 2010, 22:02, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Lun 28 Déc 2009, 21:56 | |
| - Citation :
- En espérant qu'il ne reparte pas!!! avec la poste tout est possible!
En principe, chez nous lorsqu'il n'y a personne pour receptionner un colis, il reste 2 semaines à la poste. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mar 29 Déc 2009, 11:10 | |
| Et bien moi ma boîte aux lettres est toujours vide ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas de colis ni de lettres, snif snif J'espère que tout le monde à jouer franc jeu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De mon côté, j'y ai mis tout mon coeur en tout cas... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mar 29 Déc 2009, 12:24 | |
| - Bea42 a écrit:
- Et bien moi ma boîte aux lettres est toujours vide ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas de colis ni de lettres, snif snif J'espère que tout le monde à jouer franc jeu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De mon côté, j'y ai mis tout mon coeur en tout cas... ooooooooooh Béa, j'espère que cela va s'arranger, ça fait trop de peine quand ça arrive et je sais de quoi je parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mar 29 Déc 2009, 13:19 | |
| Béa, c'est peut-être Fitami qui devait te l'envoyer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je partage ta déception car quand on a tout fait dans les rêgles ........ on aime bien recevoir dans les rêgles aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mar 29 Déc 2009, 15:50 | |
| J'ai eu 2 idées: - pourquoi ne pas tirer sort parmi des volontaires (j'en fais partie), celles qui enverront une suprise aux cousettes qui n'ont rien reçu (pour cause de cousette malade ou qui a oublié)
-Pourquoi ne pas montrer les colis qui ont déjà été reçus ? |
| | | josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mar 29 Déc 2009, 16:38 | |
| Apparement Fitami a été bannie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car je lit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]où elle apparait en "invité " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est ce quelqu'un du forum la connaissait particulièrement ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis désolée pour celle qui devait recevoir un present de sa part . Moi je n'ai pas le temps de coudre mais je veux bien envoyer une " surprise " à celles qui ne recevront rien . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mar 29 Déc 2009, 19:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le post que tu montres Josy date de décembre 2008 !! et elle avait déjà des soucis pour envoyer son cadeau à sa gâtée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est récurrent chez elle, les soucis tout le monde en a et il y a bien plus important que d'envoyer un cadeau mais quand même quand on s'engage on tient la route, punaise si jamais elle nous a fait faux bond alors là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis d'accord aussi pour envoyer quelque chose à sa gâtée qui n'aura rien eu par son désistement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mar 29 Déc 2009, 19:54 | |
| - armoni a écrit:
- Pour Nanou
Colette se dore au soleil de Bretagne, si je me souviens bien, elle rentre vers le 5/01/2010. Merci Armoni de donner de mes nouvelles. Je suis en effet toujours en Bretagne depuis le 23 décembre. J'ai hâte de trouver mon paquet à mon retour le 5 janvier. Je suis contente que Nespot ait reçu le mien. A très vite et bonne année à toutes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mar 29 Déc 2009, 20:12 | |
| Oh oui, je l'ai reçu !! j'avais même répondu sur ce post, il me semble... Encore merci Colette, tu m'as vraiment gâtée, c'est superbe !!! (et entre nous, je ne t'arrive pas à la cheville....!) Gros bisous !! et profite bien de ce coin de France si beau... |
| | | Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mar 29 Déc 2009, 21:08 | |
| - chtibéa a écrit:
- Béa, c'est peut-être Fitami qui devait te l'envoyer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je partage ta déception car quand on a tout fait dans les rêgles ........ on aime bien recevoir dans les rêgles aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon il faut arréter le suspens car en effet Béa c'était bien Fitami et comme il n'y a pas de raison en effet nous allons trouver une solution pour que tu ne sois pas flouée, ce serait trop injuste! T'inquiète pas tout va s'arranger. Il en faut toujours une qui soit pas à l'heure, débordée, et je ne sais quoi!... Mais nous veillons et tu vas voir que même en retard tu auras quelquechose, c'est le moins qu'on puisse faire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mar 29 Déc 2009, 21:48 | |
| pauvre béa.... je suis d'accord pour faire partie du p'tit cadeau pour consoler notre pauvre délaissée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...., je repars demain, mais j'aurai quelqu'un pour réceptionner mon colis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] s'il vient à passer passez toutes un très chouette réveillon à plus tard Bizzzzzzzzzzzzzzzzz |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mar 29 Déc 2009, 21:58 | |
| Je suis des vôtres pour consoler Béa. En plus une stéphanoise, St-Etienne que j'ai habité 4 ans... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mar 29 Déc 2009, 22:01 | |
| oui moi aussi, je serai des votres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] allez Nanou, is nous ce que l'on peut faire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mar 29 Déc 2009, 22:02 | |
| moi aussi je veux bien en être pour Béa |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mar 29 Déc 2009, 22:05 | |
| - Citation :
- Je suis en effet toujours en Bretagne depuis le 23 décembre.
Profites bien du vent, des bons fruits de mer et des beaux paysages de la Bretagne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mar 29 Déc 2009, 22:32 | |
| Je suis avec vous pour Béa! Nom de d'là! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mar 29 Déc 2009, 22:44 | |
| - armoni a écrit:
- Je suis des vôtres pour consoler Béa.
En plus une stéphanoise, St-Etienne que j'ai habité 4 ans...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le monde est petit ! tu habitais où exactement ? Je disais à mon mari hier : avec la chance que j'ai tu vas voir que la seule personne qui aura zappé de participer ca sera pour moi... il m'a dit d'arrêter d'être aussi pessimiste dans la vie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quand j'ai lu le post de Nanou stipulant que c'était bien Fitami qui était ma cousette, j'en aurai pleuré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Votre générosité me touche, mais vous avez tellement fait déjà pour vos cousettes respectives, je ne veux pas vous faire perdre votre temps... Enfin vous faites comme vous voulez... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'en veux pas à Fitami, on a tous des soucis dans la vie, plus ou moins graves, mais je tiens juste à préciser que moi-même j'ai des ennuis de santé depuis presque 1 an qui parfois me pourrissent le quotidien (vertiges), je me bats chaque jour pour surmonter ça, parfois je ne suis pas "en état", mais en aucun cas je n'aurai remis en compte ma participation, question de principes, quand on s'engage on tient parole ou sinon on se désiste officiellement. Attention je ne polémique pas, je ne veux pas me plaindre non plus hein... c'était juste une précision. bonne nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. | |
| |
| | | | Echange de présent pour les fêtes. | |
|