| Echange de présent pour les fêtes. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Jeu 31 Déc 2009, 12:50 | |
| L'arrivée du colis sera pour 2010. Une bonne surprise pour commencer l'année, quels meilleurs auspices? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Sam 02 Jan 2010, 12:13 | |
| Le paquet de Alf est arrivé et je suis... enchantée! Très très heureuse de ce que j'ai découvert!!! Merci du fond du coeur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Sam 02 Jan 2010, 14:27 | |
| Je suis comme une gosse!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon père Noël est passé aujourd'hui!!!!!! J'ai découvert dans mon paquet une magnifique trousse à maquillage personnalisée, un bijou en fimo et un coeur qui sent trop bon, le tout dans les couleurs que j'affectionne!!! MERCIIII Béa tu m'as gatée et tout me fait vraiment plaisir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Sam 02 Jan 2010, 22:08 | |
| Je fais remonter pour que ce soit plus simple: - Nanou a écrit:
- Encore quelques changements:
1- Amatchi a reçu son paquet. 2- Cornélia n'a pas reçu son paquet, mais il est posté, donc il arrive. 3- Gaëlle non plus mais là aussi cela va viendre, petit souci de santé de la cousette. Et il ne faudra pas oublier de faire la photo car ta cousette ne l'a pas fait. Merci gaëlle. 4- Colette, ton paquet a été envoyé le 21 mais tu n'es pas chez toi! 5- Pinky_fr non plus mais là aussi ça va s'arranger, je sais de source sûre que le paquet/lettre a été posté. En espérant qu'il ne reparte pas!!! avec la poste tout est possible! 6- Fitami non plus,et je n'ai plus de nouvelle du tout! Scotch va essayer de se renseigner, merci à toi Oh Scotch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et merci aux autres filles, dont Béa qui m'avait dit que le dernier passage de Fitami remontait au 12 décembre! 7- Troipom a reçu son paquet et elle est ravie! 8- Zoé07 non plus, mais là y'a eu un blème! Il a fait retour à l'envoyeur mais il est déjà reposté! 9- Béa42 non plus mais ne t'inquiète pas Béa nous sommes là... surprise!
Béa? on est toutes avec toi et je te souhaite ainsi qu'à vous toutes une Bonne année 2010. Pleine de petits et de grands bonheurs, de surprises, de réussites et de gagner assez d'argent pour vous faire plaisir ainsi qu'à ceux que vous aimez!
Dernière édition par Nanou le Mer 06 Jan 2010, 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Sam 02 Jan 2010, 22:15 | |
| - Bea42 a écrit:
- Mais c'est pas bien grave... Je suis sûre que Fitami a une bonne raison, personnelle ou pas. Chacun gère sa vie comme il le veut (ou peut) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je reçois des mp, des posts où tout le monde veut me faire un cadeau... finalement ca va être moi la plus gâtée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quelque part c'est que tu dois le mériter, penses y! ... à méditer!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Sam 02 Jan 2010, 22:18 | |
| - jayn a écrit:
- bonsoir a toutes
je vous lis tous les jours pour essayer d'apprendre réellement la couture...surtout quand je vois tout ce que vous etes capable de réaliser. et ce soir en lisant ce post j'ai eu envie de posté pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] saluée cette amitiée que vous avez entre vous!!! vraiment chapeau bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] passez une bonne soirée en espérant que toutes celles qui ont participer soi récompenser par notre brave père noel[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui la planète est une grande famille on peut le dire et l'entre aide y est le maitre mot! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes | |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Sam 02 Jan 2010, 22:27 | |
| Dernier récapitulatif, ça se rempli tranquillement! | Participantes | Photos | Reception du paquet | | Participantes | Photos | Réception du paquet | 1 | Alfestmonami | Recue | Ok | 15 | Josy26 | Recue | Ok | 2 | Aline | Reçue | Ok | 16 | Kinette | Reçue | Ok | 3 | Amatchi | Reçue | Ok | 17 | Lesdoigtsdecé | Reçue | Ok | 4 | Armoni | Reçue | Ok | 18 | Lolie | Reçue | Ok | 5 | Béa42 | Reçue | Ok | 19 | Nanou | Faite | Ok | 6 | Cel2307 | Reçue | Ok | 20 | Natecocréation | Reçue | Ok | 7 | Chtibéa | Reçue | Ok | 21 | Nespot | Reçue | Ok | 8 | Colette | Reçue | Ok | 22 | Pinky_fr | Reçue | Ok | 9 | Cornélia | Reçue | Ok | 23 | Takalfer | Reçue | Ok | 10 | Elka | Reçue | Ok | 24 | Titia | Reçue | Ok | 11 | Enjecy | Reçue | Ok | 25 | Troipom | Reçue | Ok | 12 | Est_el_le | Reçue | Ok | 26 | Vivie91 | Reçue | Ok | 13 | Fitami | Reçue | Ok | 27 | Zoé07 | Reçue | Ok | 14 | Gaëlle | Reçue | Ok | | | | |
Dernière édition par Nanou le Dim 10 Jan 2010, 16:20, édité 5 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Dim 03 Jan 2010, 11:09 | |
| - Bea42 a écrit:
- j'ai envoyé un message sur son blog, on verra bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi aussi, je n'ai pas pu m'empêcher de mettre un com sur son blog, je suis restée soft mais ça me démange de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Dim 03 Jan 2010, 16:59 | |
| - lesdoigtsdecé a écrit:
Moi aussi, je n'ai pas pu m'empêcher de mettre un com sur son blog, je suis restée soft mais ça me démange de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] holla, calme toi petite Céline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vrai qu'il faut dire les choses, mais comme on ne connait rien de son (ses) problèmes faut rester objectives. Peut-être qu'un jour nous aurons une explication, l'important c'est que nous ne laissions pas tomber notre petite Béa! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais aller mettre un petit mot aussi sur son blog | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Dim 03 Jan 2010, 17:49 | |
| Béa, le Père Noël va jouer les prolongations !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je reprends le boulot demain et j'ai pô encore fini ton ti cadeau..... |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Dim 03 Jan 2010, 17:59 | |
| Bon Béa tu n'auras plus qu'à nous rendre compte de tes surprises, ça sera ta punition! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Dim 03 Jan 2010, 18:21 | |
| Colis reçu!!!! ca fait super plaisir surtout quand on a une grosse boule au ventre avant la rentrée
merciiiii |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Dim 03 Jan 2010, 19:20 | |
| Coucou les filles, j'ai hâte de voir ce que vous avez reçu! Je n'ai pas reçu mon paquet mais bon ça finira par arriver.
Bonne soirée les filles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Dim 03 Jan 2010, 19:28 | |
| Moi même si mon Papa Noël joue les prolongations cette année, j'ai vraiment hâte de voir la récap des cadeaux en photo de vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il en manque encore combien avant que tu dévoiles les photos Nanou ? |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Dim 03 Jan 2010, 20:05 | |
| - zoe07 a écrit:
- Coucou les filles, j'ai hâte de voir ce que vous avez reçu! Je n'ai pas reçu mon paquet mais bon ça finira par arriver.
Bonne soirée les filles! Je pense qu'il va arriver bientôt car après moult péripéties il est repartit dans les airs. - Bea42 a écrit:
- Moi même si mon Papa Noël joue les prolongations cette année, j'ai vraiment hâte de voir la récap des cadeaux en photo de vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il en manque encore combien avant que tu dévoiles les photos Nanou ? Ah ah quelle impatience! il me manque la photo du cadeau pour Zoé et celle du présent pour Gaëlle. Allez patience, ç a va viendre! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Dim 03 Jan 2010, 22:39 | |
| Alors, CES PHOTOS ??????????????????????????? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Lun 04 Jan 2010, 20:34 | |
| - scotch38 a écrit:
- Alors, CES PHOTOS ???????????????????????????
Ah la curiosité est forte!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Lun 04 Jan 2010, 22:30 | |
| ouinnnnnn les photos ouiiiin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] s'il y avait un smiley entrain de faire un caprice d'un gamin de 4 ans je l'aurais mis volontiers ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mar 05 Jan 2010, 07:15 | |
| - Citation :
- Ah la curiosité est forte!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Citation :
- ouinnnnnn les photos ouiiiin
Nanou tu en profites, tu continues à t'en mettre plein les yeux, vois où en est Pinky, tu as réussi à la faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mar 05 Jan 2010, 12:41 | |
| Eh voilà, j'ai reçu mon/mes très jolis cadeaux. Je suis rentrée hier soir, et il a fallu que j'attende encore jusqu'à ce moment - 12h30, pour avoir mon paquet. Deux très jolis objets confectionnés avec soin par les doigts de fée de ... Gaëlle, emballés dans une très jolie boîte avec des étoiles de neige et une carte spécial Noël. Merci "La Gaëlle". Je suis très touchée. C'est une surprise très touchante. Vive Planète Couture ! Vive vous et nous ...et les autres. A bientôt sur les ondes. |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mar 05 Jan 2010, 19:05 | |
| Encore un peu de patience les filles il faut que je télécharge toutes les photos sur un site spécial et ça prend un max de temps (surtout que je beug régulièrement!!!!!) Mais ça vient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci de votre grande patience! | |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mar 05 Jan 2010, 19:11 | |
| Je n'attends plus que les photos du (des) présent(s) de Zoé et de Gaëlle. Merci les filles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mar 05 Jan 2010, 21:13 | |
| Merci merci merci Nanou et Armoni [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai reçu vos enveloppes aujourd'hui, j'étais toute émue... J'ai pris des photos, je vous les montrerais plus tard dans un post spécial. Nanou j'ai A-DO-RE les dentelles et les boutons Armoni, je suis fan du Thé (je vais le goûter ce soir), la pochette brodée est très très belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vos gentils mots m'ont vraiment touché. Vous êtes des amours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mar 05 Jan 2010, 22:26 | |
| Le père Noël a fait de l'excès de vitesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme quoi ça les questions de Miss COCO. Je suis contente de t'avoir fait plaisir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mar 05 Jan 2010, 23:00 | |
| Je t'ai envoyé les photos de ce que j'ai fait, Nanou. Ne les aurais-tu pas reçues? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. | |
| |
|
| |
| Echange de présent pour les fêtes. | |
|