Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Echange de présent pour les fêtes. - Page 15 EmptyHier à 22:19 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Echange de présent pour les fêtes. - Page 15 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Echange de présent pour les fêtes. - Page 15 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Echange de présent pour les fêtes. - Page 15 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Echange de présent pour les fêtes. - Page 15 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Echange de présent pour les fêtes. - Page 15 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Echange de présent pour les fêtes. - Page 15 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Echange de présent pour les fêtes. - Page 15 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Echange de présent pour les fêtes. - Page 15 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Echange de présent pour les fêtes. - Page 15 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Echange de présent pour les fêtes. - Page 15 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Echange de présent pour les fêtes. - Page 15 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Echange de présent pour les fêtes. - Page 15 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Echange de présent pour les fêtes. - Page 15 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Echange de présent pour les fêtes. - Page 15 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Echange de présent pour les fêtes. - Page 15 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Echange de présent pour les fêtes. - Page 15 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Echange de présent pour les fêtes. - Page 15 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Echange de présent pour les fêtes. - Page 15 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Echange de présent pour les fêtes. - Page 15 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Echange de présent pour les fêtes.

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Echange de présent pour les fêtes. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 15 EmptyJeu 31 Déc 2009, 12:50

L'arrivée du colis sera pour 2010. Une bonne surprise pour commencer l'année, quels meilleurs auspices? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 15 EmptySam 02 Jan 2010, 12:13

Le paquet de Alf est arrivé et je suis... enchantée! Très très heureuse de ce que j'ai découvert!!! Merci du fond du coeur! souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 15 EmptySam 02 Jan 2010, 14:27

Je suis comme une gosse!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon père Noël est passé aujourd'hui!!!!!!
J'ai découvert dans mon paquet une magnifique trousse à maquillage personnalisée, un bijou en fimo et un coeur qui sent trop bon, le tout dans les couleurs que j'affectionne!!!
MERCIIII Béa tu m'as gatée et tout me fait vraiment plaisir!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 15 EmptySam 02 Jan 2010, 22:08

Je fais remonter pour que ce soit plus simple:
Nanou a écrit:
Encore quelques changements:

1- Amatchi a reçu son paquet.
2- Cornélia n'a pas reçu son paquet, mais il est posté, donc il arrive.

3- Gaëlle non plus mais là aussi cela va viendre, petit souci de santé de la cousette. Et il ne faudra pas oublier de faire la photo car ta cousette ne l'a pas fait. Merci gaëlle.
4- Colette, ton paquet a été envoyé le 21 mais tu n'es pas chez toi!
5- Pinky_fr non plus mais là aussi ça va s'arranger, je sais de source sûre que le paquet/lettre a été posté. En espérant qu'il ne reparte pas!!! avec la poste tout est possible!
6-
Fitami non plus,et je n'ai plus de nouvelle du tout! Scotch va essayer de se renseigner, merci à toi Oh Scotch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et merci aux autres filles, dont Béa qui m'avait dit que le dernier passage de Fitami remontait au 12 décembre!
7- Troipom a reçu son paquet et elle est ravie!
8- Zoé07 non plus, mais là y'a eu un blème! Il a fait retour à l'envoyeur mais il est déjà reposté!
9- Béa42 non plus mais ne t'inquiète pas Béa nous sommes là... surprise!

Béa? on est toutes avec toi et je te souhaite ainsi qu'à vous toutes une Bonne année 2010. Pleine de petits et de grands bonheurs, de surprises, de réussites et de gagner assez d'argent pour vous faire plaisir ainsi qu'à ceux que vous aimez!

Dernière édition par Nanou le Mer 06 Jan 2010, 23:43, édité 1 fois
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 15 EmptySam 02 Jan 2010, 22:15

Bea42 a écrit:
Mais c'est pas bien grave... Je suis sûre que Fitami a une bonne raison, personnelle ou pas. Chacun gère sa vie comme il le veut (ou peut) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je reçois des mp, des posts où tout le monde veut me faire un cadeau... finalement ca va être moi la plus gâtée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelque part c'est que tu dois le mériter, penses y! ... à méditer!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 15 EmptySam 02 Jan 2010, 22:18

jayn a écrit:
bonsoir a toutes
je vous lis tous les jours pour essayer d'apprendre réellement la couture...surtout quand je vois tout ce que vous etes capable de réaliser.
et ce soir en lisant ce post j'ai eu envie de posté pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] saluée cette amitiée que vous avez entre vous!!! vraiment chapeau bas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] passez une bonne soirée en espérant que toutes celles qui ont participer soi récompenser par notre brave père noel[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui la planète est une grande famille on peut le dire et l'entre aide y est le maitre mot! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 15 EmptySam 02 Jan 2010, 22:27

Dernier récapitulatif, ça se rempli tranquillement!

ParticipantesPhotosReception du paquetParticipantesPhotosRéception du paquet
1AlfestmonamiRecueOk15Josy26RecueOk
2AlineReçueOk16KinetteReçueOk
3AmatchiReçueOk17LesdoigtsdecéReçueOk
4ArmoniReçueOk18LolieReçueOk
5Béa42ReçueOk19NanouFaiteOk
6Cel2307ReçueOk20NatecocréationReçueOk
7ChtibéaReçueOk21NespotReçueOk
8ColetteReçueOk22Pinky_frReçueOk
9CornéliaReçueOk23TakalferReçueOk
10ElkaReçueOk24TitiaReçueOk
11EnjecyReçueOk25TroipomReçueOk
12Est_el_leReçueOk26Vivie91ReçueOk
13FitamiReçueOk27Zoé07ReçueOk
14GaëlleReçueOk

Dernière édition par Nanou le Dim 10 Jan 2010, 16:20, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 15 EmptyDim 03 Jan 2010, 11:09

Bea42 a écrit:
j'ai envoyé un message sur son blog, on verra bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi aussi, je n'ai pas pu m'empêcher de mettre un com sur son blog, je suis restée soft mais ça me démange de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 15 EmptyDim 03 Jan 2010, 16:59

lesdoigtsdecé a écrit:

Moi aussi, je n'ai pas pu m'empêcher de mettre un com sur son blog, je suis restée soft mais ça me démange de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

holla, calme toi petite Céline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vrai qu'il faut dire les choses, mais comme on ne connait rien de son (ses) problèmes faut rester objectives. Peut-être qu'un jour nous aurons une explication, l'important c'est que nous ne laissions pas tomber notre petite Béa! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais aller mettre un petit mot aussi sur son blog
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 15 EmptyDim 03 Jan 2010, 17:49

Béa, le Père Noël va jouer les prolongations !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je reprends le boulot demain et j'ai pô encore fini ton ti cadeau.....
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 15 EmptyDim 03 Jan 2010, 17:59

Bon Béa tu n'auras plus qu'à nous rendre compte de tes surprises, ça sera ta punition! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 15 EmptyDim 03 Jan 2010, 18:21

Colis reçu!!!!
ca fait super plaisir surtout quand on a une grosse boule au ventre avant la rentrée

merciiiii
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 15 EmptyDim 03 Jan 2010, 19:20

Coucou les filles, j'ai hâte de voir ce que vous avez reçu! Je n'ai pas reçu mon paquet mais bon ça finira par arriver.

Bonne soirée les filles!
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 15 EmptyDim 03 Jan 2010, 19:28

Moi même si mon Papa Noël joue les prolongations cette année, j'ai vraiment hâte de voir la récap des cadeaux en photo de vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il en manque encore combien avant que tu dévoiles les photos Nanou ?
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 15 EmptyDim 03 Jan 2010, 20:05

zoe07 a écrit:
Coucou les filles, j'ai hâte de voir ce que vous avez reçu! Je n'ai pas reçu mon paquet mais bon ça finira par arriver.

Bonne soirée les filles!
Je pense qu'il va arriver bientôt car après moult péripéties il est repartit dans les airs.
Bea42 a écrit:
Moi même si mon Papa Noël joue les prolongations cette année, j'ai vraiment hâte de voir la récap des cadeaux en photo de vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il en manque encore combien avant que tu dévoiles les photos Nanou ?

Ah ah quelle impatience! il me manque la photo du cadeau pour Zoé et celle du présent pour Gaëlle.

Allez patience, ç a va viendre!
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 15 EmptyDim 03 Jan 2010, 22:39

Alors, CES PHOTOS ???????????????????????????

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 15 EmptyLun 04 Jan 2010, 20:34

scotch38 a écrit:
Alors, CES PHOTOS ???????????????????????????
Ah la curiosité est forte!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 15 EmptyLun 04 Jan 2010, 22:30

ouinnnnnn les photos ouiiiin
s'il y avait un smiley entrain de faire un caprice d'un gamin de 4 ans je l'aurais mis volontiers ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 15 EmptyMar 05 Jan 2010, 07:15

Citation :
Ah la curiosité est forte!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
ouinnnnnn les photos ouiiiin

Nanou tu en profites, tu continues à t'en mettre plein les yeux, vois où en est Pinky, tu as réussi à la faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 15 EmptyMar 05 Jan 2010, 12:41

Eh voilà, j'ai reçu mon/mes très jolis cadeaux. Je suis rentrée hier soir, et il a fallu que j'attende encore jusqu'à ce moment - 12h30, pour avoir mon paquet. Deux très jolis objets confectionnés avec soin par les doigts de fée de ... Gaëlle, emballés dans une très jolie boîte avec des étoiles de neige et une carte spécial Noël.
Merci "La Gaëlle". Je suis très touchée. C'est une surprise très touchante. Vive Planète Couture ! Vive vous et nous ...et les autres.
A bientôt sur les ondes.
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 15 EmptyMar 05 Jan 2010, 19:05

Encore un peu de patience les filles il faut que je télécharge toutes les photos sur un site spécial et ça prend un max de temps (surtout que je beug régulièrement!!!!!)
Mais ça vient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci de votre grande patience!
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 15 EmptyMar 05 Jan 2010, 19:11

Je n'attends plus que les photos du (des) présent(s) de Zoé et de Gaëlle.
Merci les filles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 15 EmptyMar 05 Jan 2010, 21:13

Merci merci merci Nanou et Armoni [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai reçu vos enveloppes aujourd'hui, j'étais toute émue... J'ai pris des photos, je vous les montrerais plus tard dans un post spécial.

Nanou j'ai A-DO-RE les dentelles et les boutons
Armoni, je suis fan du Thé (je vais le goûter ce soir), la pochette brodée est très très belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vos gentils mots m'ont vraiment touché. Vous êtes des amours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 15 EmptyMar 05 Jan 2010, 22:26

Le père Noël a fait de l'excès de vitesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme quoi ça les questions de Miss COCO.
Je suis contente de t'avoir fait plaisir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 15 EmptyMar 05 Jan 2010, 23:00

Je t'ai envoyé les photos de ce que j'ai fait, Nanou. Ne les aurais-tu pas reçues? Réflexion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 15 Empty

Echange de présent pour les fêtes.
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant