Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Echange de présent pour les fêtes. - Page 16 EmptyAujourd'hui à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Echange de présent pour les fêtes. - Page 16 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Echange de présent pour les fêtes. - Page 16 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Echange de présent pour les fêtes. - Page 16 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Echange de présent pour les fêtes. - Page 16 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Echange de présent pour les fêtes. - Page 16 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Echange de présent pour les fêtes. - Page 16 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Echange de présent pour les fêtes. - Page 16 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Echange de présent pour les fêtes. - Page 16 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Echange de présent pour les fêtes. - Page 16 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Echange de présent pour les fêtes. - Page 16 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Echange de présent pour les fêtes. - Page 16 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Echange de présent pour les fêtes. - Page 16 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Echange de présent pour les fêtes. - Page 16 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Echange de présent pour les fêtes. - Page 16 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Echange de présent pour les fêtes. - Page 16 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Echange de présent pour les fêtes. - Page 16 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Echange de présent pour les fêtes. - Page 16 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Echange de présent pour les fêtes. - Page 16 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Echange de présent pour les fêtes. - Page 16 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Echange de présent pour les fêtes.

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Echange de présent pour les fêtes. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 16 EmptyMer 06 Jan 2010, 12:05

Ma boîte aux lettres était pleine ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai reçu de :
- Takalfer le magnifique cadre (j'adore !) et une belle housse de coussin
- Colette : une pochette brodée à mon nom (très raffiné !)
- Arylin : un porte clé trop beau et une broche coccinnelle (porte bonheur !)
- chtibéa : un étui pour mes ciseaux (wahooooo les finitions parfaites)
et... et.. et

Fitami qui m'a envoyé un mail pour s'excuser de son retard, et du coup le colis est arrivé aussi : c'est une magnifique housse de coussin...

Je vais faire un post avec les photos...
merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 16 EmptyMer 06 Jan 2010, 12:22

Le mien est terminé mais pas encore parti, alors surveille encore ta boite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 16 EmptyMer 06 Jan 2010, 12:46

Contente que ça soit arrivé, en espérant que ça te plaise, même si c'est pas grand chose. Et comme j'ai dis à Nanou , la couture a la main c'est pas mort point fort, mais l'idée me plaisait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Contente aussi de mettre " incruster" dans cette petite aventure humaine, l'année prochaine j'en ferais surement partie vraiment ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 16 EmptyMer 06 Jan 2010, 14:20

bonjour à vous toutes, les fées de planètes couture...

c'est le premier message que je poste depuis... trop longtemps...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme je l'ai expliqué à certaines d'entre vous, j'ai rencontré dernièrement des difficultés qui m'ont empeché de me connecter, et d'envoyer comme je l'espérais le cadeau pour béa42...

excuses-moi béa42, je suis heureuse que la housse t'ait plu, et aussi heureuse que toute la planète se soit investie pour me remplacer au pied levé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je tiens à m'excuser auprès de vous toutes, meme si je ne trouve pas les mots... et vous dire combien vous etes merveilleuses...

bisous à toutes, spécialement à toi, béa42... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 16 EmptyMer 06 Jan 2010, 14:42

voilà une histoire qui finit bien

clap à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 16 EmptyMer 06 Jan 2010, 14:45

Tout est bien qui finit bien, alors !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 16 EmptyMer 06 Jan 2010, 14:50

Bea42 a écrit:
Ma boîte aux lettres était pleine ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fitami qui m'a envoyé un mail pour s'excuser de son retard, et du coup le colis est arrivé aussi : c'est une magnifique housse de coussin...

merci merci merci

ah ben tu nous renvoies tout alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ravie que tu aies été gâtée aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 16 EmptyMer 06 Jan 2010, 14:52

Il ne manque plus que...

les photos!!!! les photos !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 16 EmptyMer 06 Jan 2010, 19:16

En voilà une bonne nouvelle , bon retour à toi, sans racune c'est pas le genre de la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 16 EmptyMer 06 Jan 2010, 20:52

chtibéa a écrit:
Bea42 a écrit:

merci merci merci

ah ben tu nous renvoies tout alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ravie que tu aies été gâtée aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et ben heu... c'est que tout me plait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 16 EmptyMer 06 Jan 2010, 22:07

Bea42 a écrit:

J'ai reçu de :
- Takalfer le magnifique cadre (j'adore !) et une belle housse de coussin
- Colette : une pochette brodée à mon nom (très raffiné !)
- Arylin : un porte clé trop beau et une broche coccinnelle (porte bonheur !)
- chtibéa : un étui pour mes ciseaux (wahooooo les finitions parfaites)
et... et.. et

merci merci merci

le mien aussi tout pret , mais puce est maalde alors j'ai pas pu sortir, attend noel c'est pas fini[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 16 EmptyMer 06 Jan 2010, 22:10

Je souhaitais vous mettre le diaporama que j'ai mis en place avec Slide et ça marche pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça m'énerve!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 16 EmptyMer 06 Jan 2010, 22:12

et nous donc caser ordi caser ordi

lol!
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 16 EmptyMer 06 Jan 2010, 23:25

Non pas tapé! pas tapé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais refaire le diaporama c'est promis, Malo m'a donné la procédure.
Merci Malo... tu es trop forte ou c'est moi qui suis une quiche! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Béa est une super gatée cette année grâce à vous toutes et aussi grâce à Fitami (mieux vaut tard que jamais!).
Par contre Béa me faudra la photo du présent de Fitami et quand tu auras reçu les petits présents de nous toutes, tu pouras aussi faire une photo de groupe!.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 16 EmptyMer 06 Jan 2010, 23:33

anne, 'y en a toujours qui ne sont jamais content...........

euh....... Embarras ...........tu sais........ Embarras

je n'ai pas le haut débit, et les diaporamas me font trop ramer clin d'oeil ; vous auriez déjà fini votre échange de l'année prochaine quand je vais enfin pouvoir voir les photos de cette année.

alors.... Embarras ........anne.....gentille anne..... Embarras

crois tu que ça sera possible de faire un post aussi avec les photos?
gné? Brave Bete Genial souffle coeur
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 16 EmptyMer 06 Jan 2010, 23:38

Mais bien sur Hestia avec grand plaisir et mieux si tu as une adresse e-mail perso là c'est le top!

1- Amatchi : paquet arrivé
2- Cornélia : paquet arrivé

3- Gaëlle: paquet arrivé
4- Colette: paquet arrivé
5- Pinky_fr: paquet arrivé

6-
Fitami est revenue YES! elle doit avoir reçu son paquet c'est pour ça que j'ai noté: Ok
7- Troipom a reçu son paquet et elle est ravie!
8- Zoé07 n'a rien reçu, mais là y'a eu un blème! Il a fait retour à l'envoyeur mais il est déjà reposté! et maintenant il doit voguer sur les eaux bleues...

9- Non seulement Béa42 a eu son paquet de Fitami et en bonus (pour la frayeur causée), elle reçoit nos petits paquets... on est contente pour toi Béa. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vraiment je suis heureuse de tous ces échanges et je souhaite que vous aussi, donc il faut que je vous montre vos merveilles au plus vite, ce sera mon petit cadeau à toutes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Nanou le Mer 06 Jan 2010, 23:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 16 EmptyMer 06 Jan 2010, 23:49

je te l'envoie par mp. mais je ne suis peut être pas la seule dans ce cas. Réflexion

merci, t'es un amour Ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 16 EmptyJeu 07 Jan 2010, 18:38

Ah ben en v'là une qui est bien maline hein Hestia !! ben oui, on dit qu'on n'a qu'un bas débit et hop on a les photos avant tout le monde ben tiens !! il y en a qui ne perdent pas le nord tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 16 EmptyJeu 07 Jan 2010, 20:12

Eh bé non Hestia n'a pas les photos, nananère!

Par contre vous l'avez plébicité et vous aurez le grand privilège de l'obtenir quand ça fonctionnera!
Comme je le savais .... ça a foiré, et pourtant je fais tout comme y disent de faire! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça m'énerve!!!

Malo, help

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 16 EmptyJeu 07 Jan 2010, 20:47

un diaporama n'est pas indispensable
tu peux nous montrer les photos sans mise en scène particulière

j'ai hâte de les voir lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 16 EmptyJeu 07 Jan 2010, 20:51

lesdoigtsdecé a écrit:
Ah ben en v'là une qui est bien maline hein Hestia !! ben oui, on dit qu'on n'a qu'un bas débit et hop on a les photos avant tout le monde ben tiens !! il y en a qui ne perdent pas le nord tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mauvaise foi va!! souffle coeur
josy26

josy26

Lieu de résidence : Drome Provençale

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 16 EmptyJeu 07 Jan 2010, 20:52

Oui, pourquoi ennuyer Nanou avec un diaporama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce n'est pas simple à mettre en ligne

on peut tres bien mettre nos propres photos chacune en expliquant à qui on a envoyé notre cadeau et celles qui ne peuvent pas le faire alors Nanou complètera ...
qu'en dites vous ?
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 16 EmptyVen 08 Jan 2010, 08:14

Oui je trouve l'idée de Josy très bien... on peut peut-être ouvrir un post spécial photo en parallèle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 16 EmptyVen 08 Jan 2010, 11:12

ça soulagera nanou qui en a fait déjà beaucoup pour nous !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 16 EmptyVen 08 Jan 2010, 14:53

Bah l'idée de tout regrouper est quand même plus simple , mais après rien n'oblige un diapo , avec Photobucket ( inscription libre et gratuite ) tu peux uploader plusieurs photo d'un coup ( autant que tu veux) , et après il suffit de reporter les liens.

Si tu fais ca je pourrais te dire comme faire apparaitre le lien des miniatures , il y a une petite manip avant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 16 Empty

Echange de présent pour les fêtes.
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant