Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Echange de présent pour les fêtes. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Sam 19 Déc 2009, 01:58 | |
| Mon colis sera a été déposé à la poste dans la matinée !!!! Pourvu que cela convienne à ma gâtée... Nanou, je t'envoie les photos en mp... Nespot tu es toute excusée...
Dernière édition par Est_el_le le Sam 19 Déc 2009, 13:13, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Sam 19 Déc 2009, 10:17 | |
| c'est partit ce matin à l'ouverture de la poste Nespot prends le temps, il y a nouvel an aussi et ce n'est pas prioritaire
Dernière édition par aline le Sam 19 Déc 2009, 10:25, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Sam 19 Déc 2009, 10:18 | |
| Mon colis est dans les airs depuis quelques jours et je viens de poster la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Reste plus qu'à patienter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nespot tu est toute excusée! prends soin de toi et de ta petite famille, courage et gros bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Sam 19 Déc 2009, 11:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Sam 19 Déc 2009, 19:34 | |
| reçu le mien d'une cousette de Nimes et mis sagement de côté par mon mari [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le mien ne partira en définitive que lundi, aujourd'hui j'ai du aller chercher ma fille grippée sur Lille et je suis rentrée trop tard, la poste était fermée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Sam 19 Déc 2009, 21:48 | |
| Le tableau prend de l'ampleur, n'est-ce pas? Au fur et à mesure des réceptions je rajouterai : "Ok". Participantes | Photos | Reception | Participantes | Photos | Réception | Alfestmonami | | Ok | Josy26 | Recue | Ok | Aline | Reçue | Ok | Kinette | Reçue | Ok | Amatchi | Reçue | | Lesdoigtsdecé | Reçue | Ok | Armoni | Reçue | Ok | Lolie | Reçue | Ok | Béa42 | Reçue | | Nanou | Faite | Ok | Cel2307 | Reçue | Ok | Natecocréation | Reçue | Ok | Chtibéa | Reçue | Ok | Nespot | Reçue | Ok | Colette | Reçue | | Pinky_fr | Reçue | | Cornélia | Reçue | | Takalfer | Reçue | Ok | Elka | Reçue | Ok | Titia | Reçue | Ok | Enjecy | Reçue | Ok | Troipom | Reçue | | Est_el_le | Reçue | Ok | Vivie91 | Reçue | Ok | Fitami | | | Zoé07 | A faire par sa "gatée" | | Gaëlle | Reçue | | | | |
Dernière édition par Nanou le Sam 26 Déc 2009, 13:19, édité 15 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Sam 19 Déc 2009, 21:52 | |
| j ai recu le mien aujourd hui il est deja sous le sapin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Dim 20 Déc 2009, 09:10 | |
| Certaines n'ont pas donné de nouvelles depuis un moment, tout va bien pour vous les filles ? Fitami, Lolie, Béa42, Alf et les autres ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Dim 20 Déc 2009, 09:19 | |
| coucou perso tout va bien une semiane en deplacement a paris rentree jeudi soir a minuit avec 2 heures de retard a cause de la neige et boulot le vendredi je suis en fin en repos ce week end et je finis mes cadeaux pour mes 2 destinatrice du fofo tout part demain en coloissimo ou colissimo recommandé suivant ce qui ira le plus vite , donc muette mais travailleuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Dim 20 Déc 2009, 10:28 | |
| Pour moi , c'est emballé , je vais le porter ce matin au buraliste à côté de chez moi , il fait relais de poste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par elka le Dim 20 Déc 2009, 15:19, édité 1 fois |
| | | Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Dim 20 Déc 2009, 13:08 | |
| - lesdoigtsdecé a écrit:
- Certaines n'ont pas donné de nouvelles depuis un moment, tout va bien pour vous les filles ? Fitami, Lolie, Béa42, Alf et les autres ?
Alfestmonami a-t-elle accouché????? En fait c'est un beau cadeau de Noël ce bébé! On aura bien des nouvelles, Alf ne va pas nous oublier j'en suis certaine. J'attends les photos de: Alfestmonami (patience bébé est-il là????) Amatchi (je sais que ça va viendre) Cel2307 Fitami Gaëlle - Ok Lolie Natecocréation (je sais que ça va viendre aussi) - Ok Dès que j'ai des nouvelles je tiens mon tableau à jour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petit message pour vous rappeler les règles à toutes. L'échange doit rester conviviale et je souhaite que chacune ait joué le jeu, donc j'espère que personne ne se retrouvera sans présent, ce serait très indélicat. Voilà c'est dit. Je vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toutes
Dernière édition par Nanou le Lun 21 Déc 2009, 19:56, édité 8 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Dim 20 Déc 2009, 18:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les filles, moi je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]car je dois partir au milieu de la semaine pour une petite semaine.... Si ma cousette n'a pas encore fait son envoi, il faudrait mieux qu'elle le retarde jusqu'au 28 décembre.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Nanou
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Dim 20 Déc 2009, 19:32 | |
| - cornelia a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les filles,
moi je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]car je dois partir au milieu de la semaine pour une petite semaine.... Si ma cousette n'a pas encore fait son envoi, il faudrait mieux qu'elle le retarde jusqu'au 28 décembre.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'avais transmis ton mp et y'a pas de souci. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Dim 20 Déc 2009, 20:06 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Dim 20 Déc 2009, 21:27 | |
| Je viens pointer le bout de mon nez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'étais pas trop présente sur le forum ces derniers temps pour cause de couturage intensif ! Je pose le présent de ma cousette 2009 demain matin ! en espérant qu'elle le recoive à temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère aussi que ce sera suffisant... jamais sûre de moi et éternelle insatisfaite ! Nanou, Je t'ai aussi envoyé un mp avec les photos... Je tiens à dire à la cousette inconnue (j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) que je tiendrais le coup et j'attendrais le jour de Noël pour ouvrir mon paquet ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Lun 21 Déc 2009, 10:57 | |
| Ce matin, ma gentille factrice m'a déposé un colis.....que j'ai vite caché pour ne pas être tentée de l'ouvrir avant l'heure..... Le colis de ma gâtée à moi part aujourd'hui !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Edit : j'ai posté une photo, Nanou, en MP !
Dernière édition par nespot le Lun 21 Déc 2009, 12:19, édité 1 fois |
| | | josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Lun 21 Déc 2009, 11:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai reçu mon colis ce matin .... celle qui me l'a envoyé se reconnaitra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] laissons le suspens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai fait ouvrir le carton par mon homme au cas où le cadeau n'aurai pas été emballé ... mais il a trouvé 2 paquets emballés de papier orange et une tres jolie carte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout est au pied du sapin ... Nanou tu peux noter que j'ai reçu mon cadeau .... | |
| | | Nanou
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Lun 21 Déc 2009, 13:30 | |
| Vous n'êtes encore que 4 à avoir reçu vos paquets.. Pour les autres, ça va viendre ne désespérons pas! La poste est au taquet par les temps qui courent, mais souhaitons que le mauvais temps ne les retarde pas!... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chtibéa, Josy26, Vivie91 et nespot ont déjà mis le(s) paquet(s) sous le sapin! Ravie pour vous. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Lun 21 Déc 2009, 14:01 | |
| Bon, ça y est ! j'ai pu aller poster mon paquet au péril de ma vie ! Vu la neige qu'il reste encore sur nos petites routes, mon mari a dû m'accompagner à la poste. Mais, bon, le paquet est posté. Mission accomplie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Lun 21 Déc 2009, 14:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Lun 21 Déc 2009, 15:50 | |
| C'est parti !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Lun 21 Déc 2009, 16:07 | |
| cadeau envoyé normalement a destinatin sous 24/48 heures je vais surveiller |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Lun 21 Déc 2009, 16:39 | |
| moi aussi parti en colissimo donc normalement réception sous 48 heures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]au moins ma gâtée n'aura pas à patienter trop longtemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jusqu'à l'ouverture du colis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Lun 21 Déc 2009, 16:52 | |
| Moi aussi ! colis envoyé ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] concernant les délais, on verra bien !!! j'espère très très vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Lun 21 Déc 2009, 17:00 | |
| Mon colis est parti à la Poste, mes photos en MP! Yapluka attendre... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. | |
| |
| | | | Echange de présent pour les fêtes. | |
|