Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Echange de présent pour les fêtes. - Page 17 EmptyAujourd'hui à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Echange de présent pour les fêtes. - Page 17 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Echange de présent pour les fêtes. - Page 17 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Echange de présent pour les fêtes. - Page 17 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Echange de présent pour les fêtes. - Page 17 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Echange de présent pour les fêtes. - Page 17 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Echange de présent pour les fêtes. - Page 17 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Echange de présent pour les fêtes. - Page 17 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Echange de présent pour les fêtes. - Page 17 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Echange de présent pour les fêtes. - Page 17 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Echange de présent pour les fêtes. - Page 17 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Echange de présent pour les fêtes. - Page 17 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Echange de présent pour les fêtes. - Page 17 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Echange de présent pour les fêtes. - Page 17 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Echange de présent pour les fêtes. - Page 17 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Echange de présent pour les fêtes. - Page 17 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Echange de présent pour les fêtes. - Page 17 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Echange de présent pour les fêtes. - Page 17 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Echange de présent pour les fêtes. - Page 17 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Echange de présent pour les fêtes. - Page 17 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Echange de présent pour les fêtes.

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

Echange de présent pour les fêtes. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 17 EmptyVen 08 Jan 2010, 16:05

Je suis contente, mon paquet est arrivé, je vais le prendre à la poste demain matin. Il ne s'est pas perdu en route mais il a surement dû prendre son temps histoire d'admirer un peu les iles de l'océan indien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 17 EmptyVen 08 Jan 2010, 16:32

Oui on peut très bien ouvrir un post titré "photos de l'échange noel 2009" et chacune y poste la photo de son cadeau envoyé à sa cousette, j'ai encore les photos dans mon ordi, j'attends ce que vous en dites.
josy26

josy26

Lieu de résidence : Drome Provençale

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 17 EmptyVen 08 Jan 2010, 18:15

On va attendre de voir ce que Nanou propose .
elle doit être un peu sous la neige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère qu'elle n'est pas trop gelée ... et qu'elle va passer bientot par ici ;
http://croqsy.canalblog.com/
Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 17 EmptyVen 08 Jan 2010, 19:52

josy26 a écrit:
On va attendre de voir ce que Nanou propose .
elle doit être un peu sous la neige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère qu'elle n'est pas trop gelée ... et qu'elle va passer bientot par ici ;
Ah bah si je suis quasi congelée!
Je vais déjà commencer par vous mettre les photos sur un post à part: Photos des échanges de fin d'année 2009.

Mais je ne désespère pas de pouvoir vous montrer mon diaporama un jour!
J'y arriverai un jour, j'y arriverai! Na!
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 17 EmptySam 09 Jan 2010, 00:03

Comme je n'arrive pas à mettre le diaporama en ligne, pourtant il est pret!, c'est Malo qui va le faire et je rajouterai des photos quand je les aurai toutes.
Merci à toutes de votre patience et surtout merci à Malo!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me désole moi-même
Tiens prends ça pour la peine! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et encore un pour la route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
josy26

josy26

Lieu de résidence : Drome Provençale

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 17 EmptySam 09 Jan 2010, 01:20

Merci à Nanou ( arretes de te taper ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu vas être toute bosselée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
et à Malo pour le diaporama . On ne peut pas poster de com sur le diaporama aussi je poste ici .

C'est vraiment super !
que de beaux cadeaux !!!
merci à toutes pour ce moment de plaisir .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 17 EmptySam 09 Jan 2010, 07:18

clap clap clap Nanou tu ne mérites pas les coups que tu te donnes, tu as fais un super travail du début à la fin autour de cet échange, merci ce fût un plaisir...

et Merci Malo pour avoir aidé Nanou...

souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 17 EmptySam 09 Jan 2010, 07:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes
et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nanou d'avoir si bien drivé cet échange!!!!!
malo ton diaporama est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y'a plus qu'à attendre le suivant maintenant!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 17 EmptySam 09 Jan 2010, 07:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce diaporama est magnifique ! Je ne pensais pas qu'autant de filles avaient participé.
Bravo à toutes , tout est superbe !
Et merci à Malo pour la mise en ligne des photo.
Enfin, un gros poutou à Nanou qui a super bien organisé cet échange !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 17 EmptySam 09 Jan 2010, 09:12

je répond ici car je peux pas sur l'autre

très joli tous ces cadeaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 17 EmptySam 09 Jan 2010, 09:31

Merci à Nanou et Malo, Nanou pour avoir pris sur ton temps sur plusieurs semaines pour le plaisir de toutes.

Malo d'avoir veillée jusqu'à point d'heure pour ce diapo qui a dû te donner du fil à retordre.

Bonne et belle journée de ski.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 17 EmptySam 09 Jan 2010, 09:33

pas vu le diaporama, mais bien reçu les photos

merci nanou souffle coeur

zétiez super les filles!! clap clap clap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 17 EmptySam 09 Jan 2010, 10:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nanou pour avoir mis cet échange en place et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Malo pour le diaporama, c'est génial tout ce que vous avez fait les filles, et encore les photos ne rendent pas la vraie valeur des cadeaux, parce que même si Elka est partie je dois dire qu'elle a fait un travail superbe pour moi j'en suis ravie et je vois que les autres filles ont été bien gâtées aussi, je ne me rendais pas compte non plus que tant de filles avaient participé c'est trop chouette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 17 EmptySam 09 Jan 2010, 10:16

j'arrive pas à ouvrir le diaporama, ca ne marche pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 17 EmptySam 09 Jan 2010, 12:47

Merci Nanou. ça valait le coup d'attendre.
Je remarque aussi les effets de photos, comme entr'autres, ce sac sur des lattes de teck. Très réussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 17 EmptySam 09 Jan 2010, 13:08

Merci pour les photos !!!
Tout est magnifique !! bravo, les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 17 EmptySam 09 Jan 2010, 17:59

Voici le lien pour aller voir un autre diaporama: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'y ai rajouté d'autres photos et celui-ci attend encore les photos des présents de Lolie à Zoé et celles de Zoé à Cel2307.

Merci de vos compliments, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous êtes cro zentilles!!!
Je vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 17 EmptySam 09 Jan 2010, 20:56

oui merci Nanou pour tout et malo pour ton aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 17 EmptyDim 10 Jan 2010, 20:46

C'est gentil à vous les filles, mais je n'ai RIEN fait ! tout est le travail de Nanou uniquement ! j'ai juste téléchargé son album, et fais un copier/coller du lien pour le diaporama.

Vraiment, c'est Nanou qui a tout le mérite de cet échange et du diaporama.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 17 EmptyLun 11 Jan 2010, 10:37

Nanou a écrit:
Voici le lien pour aller voir un autre diaporama: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'y ai rajouté d'autres photos et celui-ci attend encore les photos des présents de Lolie à Zoé et celles de Zoé à Cel2307.

Merci de vos compliments, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous êtes cro zentilles!!!
Je vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis désolée, j'ai oublié de prendre une photo... j'espère que Zoé voudra bien en mettre une... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 17 EmptyLun 11 Jan 2010, 21:26

j'ai été contente de faire cet échange

merci encore à Nanou pour l'organisation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 17 EmptyMar 12 Jan 2010, 11:45

Très jolie de photo de ton sac. Soit dit en passant ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 17 EmptyMar 12 Jan 2010, 22:25

Merciiiiiiiiiiiii Est-el-le, ton collier est superbe ! arrivé en une seule pièce même pas tordue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vais faire un post cette semaine pour tout vous montrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 17 EmptyMar 12 Jan 2010, 22:32

Ravie qu'il te soit bien parvenu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 17 Empty

Echange de présent pour les fêtes.
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17