| Echange de présent pour les fêtes. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Ven 08 Jan 2010, 16:05 | |
| Je suis contente, mon paquet est arrivé, je vais le prendre à la poste demain matin. Il ne s'est pas perdu en route mais il a surement dû prendre son temps histoire d'admirer un peu les iles de l'océan indien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Ven 08 Jan 2010, 16:32 | |
| Oui on peut très bien ouvrir un post titré "photos de l'échange noel 2009" et chacune y poste la photo de son cadeau envoyé à sa cousette, j'ai encore les photos dans mon ordi, j'attends ce que vous en dites. |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Ven 08 Jan 2010, 18:15 | |
| On va attendre de voir ce que Nanou propose . elle doit être un peu sous la neige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère qu'elle n'est pas trop gelée ... et qu'elle va passer bientot par ici ; | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Ven 08 Jan 2010, 19:52 | |
| - josy26 a écrit:
- On va attendre de voir ce que Nanou propose .
elle doit être un peu sous la neige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère qu'elle n'est pas trop gelée ... et qu'elle va passer bientot par ici ; Ah bah si je suis quasi congelée! Je vais déjà commencer par vous mettre les photos sur un post à part: Photos des échanges de fin d'année 2009. Mais je ne désespère pas de pouvoir vous montrer mon diaporama un jour! J'y arriverai un jour, j'y arriverai! Na! | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Sam 09 Jan 2010, 00:03 | |
| Comme je n'arrive pas à mettre le diaporama en ligne, pourtant il est pret!, c'est Malo qui va le faire et je rajouterai des photos quand je les aurai toutes. Merci à toutes de votre patience et surtout merci à Malo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me désole moi-même Tiens prends ça pour la peine! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et encore un pour la route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Sam 09 Jan 2010, 01:20 | |
| Merci à Nanou ( arretes de te taper .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu vas être toute bosselée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et à Malo pour le diaporama . On ne peut pas poster de com sur le diaporama aussi je poste ici . C'est vraiment super ! que de beaux cadeaux !!! merci à toutes pour ce moment de plaisir . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Sam 09 Jan 2010, 07:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Sam 09 Jan 2010, 07:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nanou d'avoir si bien drivé cet échange!!!!! malo ton diaporama est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]y'a plus qu'à attendre le suivant maintenant!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Sam 09 Jan 2010, 07:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce diaporama est magnifique ! Je ne pensais pas qu'autant de filles avaient participé. Bravo à toutes , tout est superbe ! Et merci à Malo pour la mise en ligne des photo. Enfin, un gros poutou à Nanou qui a super bien organisé cet échange ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Sam 09 Jan 2010, 09:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je répond ici car je peux pas sur l'autre très joli tous ces cadeaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Sam 09 Jan 2010, 09:31 | |
| Merci à Nanou et Malo, Nanou pour avoir pris sur ton temps sur plusieurs semaines pour le plaisir de toutes. Malo d'avoir veillée jusqu'à point d'heure pour ce diapo qui a dû te donner du fil à retordre. Bonne et belle journée de ski. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Sam 09 Jan 2010, 09:33 | |
| pas vu le diaporama, mais bien reçu les photos merci nanou zétiez super les filles!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Sam 09 Jan 2010, 10:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nanou pour avoir mis cet échange en place et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Malo pour le diaporama, c'est génial tout ce que vous avez fait les filles, et encore les photos ne rendent pas la vraie valeur des cadeaux, parce que même si Elka est partie je dois dire qu'elle a fait un travail superbe pour moi j'en suis ravie et je vois que les autres filles ont été bien gâtées aussi, je ne me rendais pas compte non plus que tant de filles avaient participé c'est trop chouette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Sam 09 Jan 2010, 10:16 | |
| j'arrive pas à ouvrir le diaporama, ca ne marche pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Sam 09 Jan 2010, 12:47 | |
| Merci Nanou. ça valait le coup d'attendre. Je remarque aussi les effets de photos, comme entr'autres, ce sac sur des lattes de teck. Très réussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Sam 09 Jan 2010, 13:08 | |
| Merci pour les photos !!! Tout est magnifique !! bravo, les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Sam 09 Jan 2010, 17:59 | |
| Voici le lien pour aller voir un autre diaporama: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'y ai rajouté d'autres photos et celui-ci attend encore les photos des présents de Lolie à Zoé et celles de Zoé à Cel2307. Merci de vos compliments, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous êtes cro zentilles!!! Je vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Sam 09 Jan 2010, 20:56 | |
| oui merci Nanou pour tout et malo pour ton aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Dim 10 Jan 2010, 20:46 | |
| C'est gentil à vous les filles, mais je n'ai RIEN fait ! tout est le travail de Nanou uniquement ! j'ai juste téléchargé son album, et fais un copier/coller du lien pour le diaporama.
Vraiment, c'est Nanou qui a tout le mérite de cet échange et du diaporama. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Lun 11 Jan 2010, 10:37 | |
| - Nanou a écrit:
- Voici le lien pour aller voir un autre diaporama: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'y ai rajouté d'autres photos et celui-ci attend encore les photos des présents de Lolie à Zoé et celles de Zoé à Cel2307. Merci de vos compliments, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous êtes cro zentilles!!! Je vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis désolée, j'ai oublié de prendre une photo... j'espère que Zoé voudra bien en mettre une... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Lun 11 Jan 2010, 21:26 | |
| j'ai été contente de faire cet échange merci encore à Nanou pour l'organisation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mar 12 Jan 2010, 11:45 | |
| Très jolie de photo de ton sac. Soit dit en passant ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mar 12 Jan 2010, 22:25 | |
| Merciiiiiiiiiiiii Est-el-le, ton collier est superbe ! arrivé en une seule pièce même pas tordue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais faire un post cette semaine pour tout vous montrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mar 12 Jan 2010, 22:32 | |
| Ravie qu'il te soit bien parvenu... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. | |
| |
|
| |