Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Echange de présent pour les fêtes. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mar 29 Déc 2009, 22:57 | |
| - Bea42 a écrit:
- [je ne veux pas vous faire perdre votre temps...
On ne perd jamais notre temps en faisant plaisir à quelqu'un, donc bien entendu j'en suis moi aussi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mar 29 Déc 2009, 23:11 | |
| J'habitais au bas de la colline de Montreynaud, une petite rue très tranquille, pas très loin de la chocolaterie.... - Citation :
- Quand j'ai lu le post de Nanou stipulant que c'était bien Fitami qui était ma cousette, j'en aurai pleuré
moi aussi Béa - Citation :
- je ne veux pas vous faire perdre votre temps...
J'ai la même réponse que Est_el_le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mar 29 Déc 2009, 23:47 | |
| Je ne fesais pas partie de l'échange mais j'avais du temps a écoulé alors j'ai lu les quelques pages précédentes. Quand j'ai reçu les paquet de chute de tissus ( suite a une demande ) de plusieurs cousettes, ca ma fait super plaisir , encore plus les petites cartes qui les accompagnent , alors oui c'était pas grand chose mais voyait déjà l'émotion que ca m'a fait. Alors je comprend comme Bea peut être triste, et, si vous le voulais bien je voudrais bien contribué à la petite surprise de rattrapage, peut etre pas grand chose mais c'est déjà ca comme on dit. J'espère que vous me permettez ?! :) Seche tes larmes Béa , la Planète est là ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mer 30 Déc 2009, 01:07 | |
| Armoni : je n'habite pas très loin de là où tu habitais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour les autres : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mer 30 Déc 2009, 01:47 | |
| Coucou,
Juste un petit rapide pour dire que j'ai bien reçu le jolie paquet de ma cousette.
Grand merci Takalfer.
Je reste baba devant ton travail...
J'espère que tout le monde va bien.
Biz
+++
Alf |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mer 30 Déc 2009, 08:13 | |
| Béa tu fais bien de rappeler que lorsque l'on s'engage à faire quelque chose, il faut tenir ses engagements quelque soient les problèmes que l'on peut avoir et des problèmes tout le monde en a et on ressort grandi d'avoir su les surmonter pour honorer sa parole........ bon bref bien sur je suis aussi partante pour gâter notre "délaissée" de la Planète une "Béa" ne peut laisser une autre "Béa" sur le carreau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mer 30 Déc 2009, 08:35 | |
| Béa, on ne te laissera pas! nous sommes toutes ici pour la même raison........partage et amitié nous rassemble alors pas question que tu n'est pas ton cadeau !!! j'en suis biensur!!! d'ailleur le lutin du père Noël va s'y mettre de suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mer 30 Déc 2009, 09:23 | |
| pfff ça me tue ça qu'elle ait filé à la cloche de bois cette Fitami, c'est pourtant pas faute d'avoir prévenu au départ que quand on s'engage on assume, qui a envoyé pour Fitami ? si c'était moi j'oserais lui renvoyer un courrier en lui disant qu'elle me renvoie le colis pour l'envoyer à Béa, mais j'en suis aussi, je vais participer pour Béa, c'est ça l'esprit du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mer 30 Déc 2009, 09:27 | |
| A Y EST....le facteur vient de passer!!!!!! c'est Amatchi qui m'a surgâtée!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].... c'est un superbe sac bicolore rouille et lin.... il part avec moi illico Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes Béa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , toi aussi tu auras ton petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mer 30 Déc 2009, 09:53 | |
| Nous ne savons pas ce qui se passe pour Fitami, elle est peut-être au fond du gouffre, et là difficile de s'en sortir. Quoi qu'il en soit on est toujours seuls (es) face à soi-même. C'est un triste épisode que Béa oubliera vite, et nous allons faire en sorte que.... elle l'a bien écrit qu'elle ne lui en voulait pas. J'ai habité 4 ans Saint Etienne, j'en garde un très bon souvenirs, je n'ai connu que des personnes très chaleureuses et serviables. Bonne journée à toutes, y compris à Fitami si tu nous lis, et deux fois plus à Béa. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mer 30 Déc 2009, 11:18 | |
| C'est sûr qu'on ne sait pas ce qui se passe pour elle, mais enfin c'est récurrent, déjà l'année dernière elle disait avoir des soucis avec son mec, ça commence à faire lourd, regarde Nespot, elle était loin d'avoir que l'échange à penser avec le gros drame qui lui est arrivé et pourtant elle a parfaitement assumé, c'est là un bel exemple. Enfin bref... pas la peine de polémiquer mais ça me tue quand même; |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mer 30 Déc 2009, 11:35 | |
| Je viens de découvrir mes messages , je n'avais pas suivi ! Je trouve cela " dégueulasse " ,pour être polie ...quand on s'engage , on va jusqu'au bout ! Fitami a bien reçu son cadeau ! A la limite il faudrait qu'elle le fasse parvenir à Béa , et comme celà tout rentrerait dans l'ordre ! Je suis aussi partante pour lui envoyer quelque chose ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mer 30 Déc 2009, 13:08 | |
| Lesdoigtsdecé, je ne voudrai pas passer pour un exemple...loin de là, mais j'estime que, quand on s'engage, on doit respecter cet engagement..;c'est comme un contrat ! La pauvre gâtée n'a pas à subir les desagréments dûs aux soucis de l'autre cousette ! Malgré mes soucis, j'ai fait de mon mieux, même si j'ai eu peur d'être en retard...ce qui je pense aurait été pardonné. Fitami a sûrement des soucis, mais il suffisait juste qu'elle prévienne et on aurait toutes compris qu'elle ne pouvait pas assumer...on aurait bien trouvé une autre solution pour Béa..Pauvre Béa qui s'attendait à une jolie surprise, est bien déçue...je suis partante pour faire quelque chose pour toi, Béa !!! et plutôt deux fois qu'une !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mer 30 Déc 2009, 13:35 | |
| Tu as tout compris Nespot, il ne s'agit pas de te faire passer pour l'exemple, mais tu fais partie des gens qui avait malheureusement une excuse plus que valable et pourtant tu as assumé, c'est tout, mais ce n'est pas la première fois, dans le lot il y a toujours une brebis gâleuse, c'est comme ça, j'avais fait une ronde de poupées une fois c'était la cata, tout le monde finissait par se lasser et résultat les filles faisaient n'importe quoi à la va vite en collant un bout de tissu c'était trop nul. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mer 30 Déc 2009, 17:11 | |
| Mais c'est pas bien grave... Je suis sûre que Fitami a une bonne raison, personnelle ou pas. Chacun gère sa vie comme il le veut (ou peut) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je reçois des mp, des posts où tout le monde veut me faire un cadeau... finalement ca va être moi la plus gâtée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mer 30 Déc 2009, 17:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un peu normal ... on a toutes ou presque notre cadeau et toi non ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mer 30 Déc 2009, 21:56 | |
| - Citation :
- Je reçois des mp, des posts où tout le monde veut me faire un cadeau... finalement ca va être moi la plus gâtée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le père Noël a encore q.q. bidules à distribuer, il a laché ton adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mer 30 Déc 2009, 23:14 | |
| bonsoir a toutes je vous lis tous les jours pour essayer d'apprendre réellement la couture...surtout quand je vois tout ce que vous etes capable de réaliser. et ce soir en lisant ce post j'ai eu envie de posté pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] saluée cette amitiée que vous avez entre vous!!! vraiment chapeau bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] passez une bonne soirée en espérant que toutes celles qui ont participer soi récompenser par notre brave père noel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mer 30 Déc 2009, 23:19 | |
| Je ne pensais pas trouver un tel lien ici... surement que l'age y est pour quelque chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... on sait ce qu'on vient chercher, on papote sur nos passions, on échange... et on ne se crêpe pas le chignon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] z'êtes géniales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Mer 30 Déc 2009, 23:26 | |
| surement que l'age y est pour quelque chose oui je pense qu'on ce bonifie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Jeu 31 Déc 2009, 07:34 | |
| oui nous sommes comme le bon vin ............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Jeu 31 Déc 2009, 08:29 | |
| - josy26 a écrit:
- Apparement Fitami a été bannie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car je lit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]où elle apparait en "invité " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non en fait c'était l'année dernière ça, parce que sur ce post de cet échange de cette année, elle apparait toujours avec son nom, et son site... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Jeu 31 Déc 2009, 11:23 | |
| C'est sûr qu'avec l' âge , normalement , on devient plus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Jeu 31 Déc 2009, 11:46 | |
| - lesdoigtsdecé a écrit:
- josy26 a écrit:
- Apparement Fitami a été bannie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car je lit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]où elle apparait en "invité " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non en fait c'était l'année dernière ça, parce que sur ce post de cet échange de cette année, elle apparait toujours avec son nom, et son site... j'ai envoyé un message sur son blog, on verra bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. Jeu 31 Déc 2009, 12:45 | |
| Jayn: - Citation :
- surement que l'age y est pour quelque chose
oui je pense qu'on ce bonifie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chibéa: - Citation :
- oui nous sommes comme le bon vin ............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pouquoi pas un bon champagne millésimé? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange de présent pour les fêtes. | |
| |
| | | | Echange de présent pour les fêtes. | |
|