Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Echange de présent pour les fêtes. - Page 4 EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Echange de présent pour les fêtes. - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Echange de présent pour les fêtes. - Page 4 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Echange de présent pour les fêtes. - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Echange de présent pour les fêtes. - Page 4 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Echange de présent pour les fêtes. - Page 4 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Echange de présent pour les fêtes. - Page 4 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Echange de présent pour les fêtes. - Page 4 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Echange de présent pour les fêtes. - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Echange de présent pour les fêtes. - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Echange de présent pour les fêtes. - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Echange de présent pour les fêtes. - Page 4 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Echange de présent pour les fêtes. - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Echange de présent pour les fêtes. - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Echange de présent pour les fêtes. - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Echange de présent pour les fêtes. - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Echange de présent pour les fêtes. - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Echange de présent pour les fêtes. - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Echange de présent pour les fêtes. - Page 4 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Echange de présent pour les fêtes. - Page 4 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Echange de présent pour les fêtes.

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Echange de présent pour les fêtes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009, 22:23

Cool! prosterner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009, 21:45

nanou il me semble bien avoir confirmer , tu me mettra en bleu dis tu veux bien
bisous
Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009, 21:59

Bonsoir les filles!
Ne soyez pas étonnées si je ne viens pas tous les jours car en ce moment, je ne suis pas chez moi.
Je passe quelques jours chez ma Maman et je vais passer du temps auprès de ma Grand-Mère marternelle (elle est à l'hopital en ce moment).
Mais je ne vous oublie pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Nanou le Lun 26 Oct 2009, 21:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Super idée!   Echange de présent pour les fêtes. - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009, 22:54

Je trouve que c'est une super idée. Je suis partante pour participer. Faudra juste que je m'organise car cela correspondra a ma date d'accouchement^^

+++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2009, 09:44

t'en fais pas Alf, les inscritpions seront closes le 7 novembre et on saura pour qui on doit envoyer le cadeau le 8 novembre donc tu peux t'y mettre bien avant la date d'accouchement, et le secret pour ne pas se retrouvée dépassée c'est de ne pas s'y mettre au dernier moment pour trouver une idée, parce qu'ensuite il faut la faire cette idée donc c'est encore plus de retard par la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2009, 17:14

Je m'inscris aussi, c'est trop chouette ces échanges. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2009, 18:54

Nanou, en finalité le cadeau surprise est bien de mise, donc on commence maintenant si ça nous arrange ?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2009, 21:03

Nanou tu peux mettre mon nom sur la liste aussi, je te confirme ma participation à 200 % [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
Je vais m'y mettre rapidement, j'ai une super idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2009, 22:06

armoni a écrit:
Nanou, en finalité le cadeau surprise est bien de mise, donc on commence maintenant si ça nous arrange ?????

Oui Armoni, c'est tout à fait ça.
Mais je vais quand même vous proposer de répondre à quelques petites questions afin que la personne qui travaillera pour vous puisse connaitre un peu vos gouts.
Je mets ce post dans projets et échanges avec le titre: "Echange fin d'année: vos gouts"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2009, 22:17

Nanou a écrit:
armoni a écrit:

Oui Armoni, c'est tout à fait ça.
Mais je vais quand même vous proposer de répondre à quelques petites questions afin que la personne qui travaillera pour vous puisse connaitre un peu vos gouts.
Je mets ce post dans projets et échanges avec le titre: "Echange fin d'année: vos gouts"

+1 j'avoue que cela me posez problème de ne pas connaitre les gouts de la personne a qui l'on fait le présent!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009, 14:10

C'est justement les questions que je me posais ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009, 15:06

Hello les filles!

N'hésitez pas à aller régulièrement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous verrez il y a des données importantes.
Prenez le temps de lire sinon vous risquez de louper des trucs importants pour la suite de l'échange.
Merci à toutes.
Je peux vous dire que cela devient interressant puisque nous sommes 28 à participer pour le moment.
Il me manque encore 19 adresses postales, pensez à me les poster en mp, merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009, 11:38

Nanou, le petit cadeau, il est prévu pour quand ? Avant Noël ? ⛄
Parce que j'ai une idée, mais ça fait vraiment Noël ...pour le jour de l'an, ça ne le fera pas ! Embarras
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009, 20:01

Hello les filles, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense que pour Noël ce serait peut-être mieux car ça fera un paquet de plus sous le sapin!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors celles qui habitent très loin les unes des autres (je pense aux échanges entre les dom-tom et la métropole), pensez au temps que votre envoi risque de mettre.
Pour les autres, je pense qu'en envoyant le 19 décembre au plus tard cela devrait aller. Il y a des paquets qui mettent 24 heures et d'autres + de 3 jours!!! Merci la poste!
Sinon, je propose ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Nanou le Mar 10 Nov 2009, 20:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009, 20:05

kinette a écrit:
Nanou, le petit cadeau, il est prévu pour quand ? Avant Noël ? ⛄
Parce que j'ai une idée, mais ça fait vraiment Noël ...pour le jour de l'an, ça ne le fera pas ! Embarras
desolé Nanou meme question[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009, 20:08

il me semblait que l'on avait dit que l'on n'était pas obligée de réaliser qq chose sur le thème de noël ....... afin de pouvoir en profiter toute l'année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

parce que moi je préfererais qq chose que je peux admirer et/ou utiliser toute l'année, sinon c'est dans une boite et on ne le sort qu'une fois par an [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009, 20:19

Tout à fait Chtibéa, ce n'est ABSOLUMENT pas une obligation que ce soit sur le thème de Noël, car beaucoup d'entre nous aimeraient utiliser son cadeau toute l'année.
Mais vous faites ce que vous voulez, cela reste une surprise.
Tenez juste compte, si possible, des gouts donnés par votre cousette.
Voilà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009, 20:32

Nanou a écrit:
Tout à fait Chtibéa, ce n'est ABSOLUMENT pas une obligation que ce soit sur le thème de Noël, car beaucoup d'entre nous aimeraient utiliser son cadeau toute l'année.
Mais vous faites ce que vous voulez, cela reste une surprise.
Tenez juste compte, si possible, des gouts donnés par votre cousette.
Voilà.

ben c'est là qu'est l'os hélas......
parce que notre cousette dès fois elle n'est pas très explicite sur ses gouts.....
mais on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] s'accroche on s'accroche!!!!!
au fait: il faut rendre les copies quand???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009, 21:18

j'suis d 'accord certaines sont pas tres locaces

svp les filles si vous pouviez etoffer un peu vos gouts dans la rubrique adéquate

bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009, 21:58

allez les filles c'est pas evident si on ne sait rein sur vous!
pour vous donner des idées voici des questionnaires trouvés:

* Quelle est votre situation familiale?

* Pratiquez vous une activité manuelle?

* Quelles sont vos couleurs préférés?

* Quelle est votre matière préférée?

* Quels sont vos loisirs?

* Collectionnez vous un objet quelconque?

* Quels sont vos goûts culinaires?

* Quelle est votre odeur préferée?

* Comment décorez vous votre intérieur?couleur de chaque piece

* Quelles magasines lisez-vous?

* Quelle musique écoutez-vous?

* Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon..)?

* Où vous habillez-vous?

* Avez-vous des animaux de compagnie?

Et aussi:

* Quelle est votre date d’anniversaire ?

* Vivez-vous en ville ou à la campagne ?

* En maison ou appartement ?

* Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ?

* Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres,
parfum, etc.)

* Aimez-vous les sucreries ?

* Quelle est votre saison préférez ?

* Quel est votre style vestimentaire ?

* Quel âge a votre ouvrage fini le plus vieux ?

* Quels sont vos ouvrages inachevés ?
josy26

josy26

Lieu de résidence : Drome Provençale

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009, 22:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça c'est un questionnaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne pense pas repondre à tout cela ...
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009, 22:21

allez prem's
j'me lance

* Quelle est votre situation familiale?
celibataire avec une nenette de 10 ans
* Pratiquez vous une activité manuelle?

oui plein je touche un peu a tout
* Quelles sont vos couleurs préférés?
violet/noir/chocolat/turquoise
* Quelle est votre matière préférée?
tout sauf ce qui gratte

* Quels sont vos loisirs?
loisirs créatifs pas le temps pour autre chose

* Collectionnez vous un objet quelconque?
anges et angelots

* Quels sont vos goûts culinaires?
chocolat café les amandes j'aime beaucoup le sucré

* Quelle est votre odeur préferée?
le café chaud et fumant

* Comment décorez vous votre intérieur?couleur de chaque piece
salle a manger vert/beige/acajou
cuisine orange clair
chambre orientale marron dorée

* Quelles magasines lisez-vous?
prima modes et travaux avantages femme actuelle marie claire idées

* Quelle musique écoutez-vous?
variétés francaises funk un peu de tout sauf hard rock et techno

* Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon..)?
non

* Où vous habillez-vous?
ms mode camaieu kiabi

* Avez-vous des animaux de compagnie?
non

Et aussi:

* Quelle est votre date d’anniversaire ?
25/09/1969

* Vivez-vous en ville ou à la campagne ?
village en region parisienne

* En maison ou appartement ?
appartement
* Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ?
receptionniste gouvernante et actuellement agent de voyages

* Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres,
parfum, etc.)

rien de genant

* Aimez-vous les sucreries ?
oh ouiiiiiiiiii

* Quelle est votre saison préférez ?
le printemps

* Quel est votre style vestimentaire ?
decontracté (jeans) mais feminin (pour le haut et les chaussures)

* Quel âge a votre ouvrage fini le plus vieux ?
echarpe vieille d'une bonne quinzaine d'année

* Quels sont vos ouvrages inachevés ?
hou la pas de liste possible ca prendrait plusieures pages

Dernière édition par vivie91 le Mer 11 Nov 2009, 10:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009, 22:22

je viens de compléter le questionnaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par aline le Mer 11 Nov 2009, 09:22, édité 1 fois
josy26

josy26

Lieu de résidence : Drome Provençale

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009, 23:11

Moi aussi je viens de compléter P 5 , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009, 08:34

mon questionnaire est[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] page 5
j'espere qu'il est assez complet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echange de présent pour les fêtes.   Echange de présent pour les fêtes. - Page 4 Empty

Echange de présent pour les fêtes.
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant