Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Projet commun Avril : les plis et/ou les volants

Aller en bas 
+7
Angez
zoe07
Cameliade
Nanou
Olivia
rosebonbon
scotch38
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Avril : les plis et/ou les volants   Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2012, 14:20

pour les fronces comme Amatchi et les autres.....
Revenir en haut Aller en bas
ckone

ckone


Age : 46
Nombre de messages : 1841
Lieu de résidence : Isere

Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Avril : les plis et/ou les volants   Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2012, 14:57

Alors moi je mets un fil de fronce à la main, et c'est galère, alors votre technique m'interesse++++! Vos fils après vous les enlevez ou vous les laissez dans le marges de couture??
Revenir en haut Aller en bas
http://ckone.canalblog.com
Invité
Invité




Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Avril : les plis et/ou les volants   Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2012, 15:13

ckone > Moi je les ai laissés sur ma dernière jupe. Mais je pense que tu peux les enlever sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Avril : les plis et/ou les volants   Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2012, 14:25

4 jours que je travaille dessus, je voulais doubler pour la première fois, donc je suis servie. Oh toi ! J'espère terminer ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Avril : les plis et/ou les volants   Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2012, 23:19

Pour les deux rangées de fils de fronces j'ai mis des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et il y a un tuto chez Coupe-couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Avril : les plis et/ou les volants   Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2012, 23:32

amatchi j'ai suivi tes conseils et Merci beaucoup !!! grace à toi j'ai réussi mes manches ballons !! yes!!! souffle coeur

j'ai fini ma chemise !! tchin-tchin je suis très contente !

par contre j'ai un petit problème..... j'ai appris aujourd"hui que je vais rentrer à l'hopital dimanche matin pour subir une opération et j'y resterai environ 1 semaine donc impossible de mettre ma chemise dans l'album photo le 30 avril puisque je serai déjà à l'hôpital.....
alors je fais comment ? j'ouvre l'album photo en avance demain ? ou je mets ma photo à mon retour? ou bien ben je suis éliminée ? pleurs

dites moi ....
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Invité
Invité




Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Avril : les plis et/ou les volants   Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012, 08:39

à voir avec la chef, tu peux peut-être l'envoyer à l'une de nous qui la transmettra le 30 ?

Et c'est un défi, mais personnel donc pas la peine de t'éliminer toute seule surtout si tu as réussi à te faire un joli vêtement comme tu voulais et dans les temps !!!
Bon courage pour ton hospitalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Avril : les plis et/ou les volants   Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012, 10:20

couture bonjour ,avancement dans mon projet en commun ,petite robe avec plis religieux t 8 ans de burda enfants
bonne journee ,bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Avril : les plis et/ou les volants   Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012, 10:29

merci clochette clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Avril : les plis et/ou les volants   Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012, 14:52

c'est la première fois depuis que je couds que je passe plus de 3 jours sur un vêtement Crise j'en ai plus que marre mais je dois m'accrocher, le tissu est beau, le modèle aussi.

J'ai voulu doubler une veste qui ne l'etait pas dans le magazine, je me suis imposée ce défi car je n'ai jamais doublé de haut avant, mais quelle galère!!! Je ne sais pas combien de fois j'ai dù découdre. Hier j'ai repris la veste vers 10h, je l'ai mise de côté à 23h30, fatiguée et la tête vide.

J'espère trouver du temps pour tout terminer jusqu'à lundi minuit lol Il ne reste pas grand chose à finir, juste la partie inférieur à piquer et ajouter le col officier, mais il y a des ptits défauts que je n'ai remarqués qu'une fois une partie de la doublure cousue avec la veste pleurs pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité




Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Avril : les plis et/ou les volants   Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2012, 22:45

Dites-moi qu'il y a 31 jours en Avril......sinon je vous le dit tout de go: je n'aurai pas fini dans les temps.... Désolée J'en suis toujours aux manches et col à monter..... silent
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Avril : les plis et/ou les volants   Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2012, 23:43

Minuit moins le quart...rien n'est perdu roll voilà mon chemisier !
(modèle 120D Burda juin 2007)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je précise que les plis sont au niveau du buste, sous le parement d'encolure:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je prépare le tuto pour bientôt
bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Avril : les plis et/ou les volants   Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 EmptyMar 01 Mai 2012, 20:46

Voilà mon cache cœur drapé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des plis aux épaules, des plis à la ceinture !
Première pièce en jersey, je l'adore : il ne me quitte plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Avril : les plis et/ou les volants   Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 EmptyMar 01 Mai 2012, 20:47

Ok... donc je n'ai rien compris à la façon d'envoyer une image enregistrée sur mon pc, puisque je viens de poster des liens vers la veste Chanel du dernier B*rda...
Help ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Avril : les plis et/ou les volants   Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 EmptyMar 01 Mai 2012, 21:01

pour envoyer tes photos, tu clique sur l'icone héberger une image, (le 6eme en partant de la droite), là la fenêtre de servimg s'ouvre, tu sélectionne ta photo, ensuite, une liste de code apparaît, tu prends bbcode (copier) tu cliques à nouveau sur l'icone sélectionner une image, et tu fais coller, là le code de ta photo est sur le forum.

j'espère que mes explications sont claires.

le lien du tuto, pour insérer les photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Avril : les plis et/ou les volants   Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 EmptyMar 01 Mai 2012, 21:08

Merci Amatchi !
Donc, je disais : voilà mon cache-coeur drapé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des plis aux épaules, des plis à la ceinture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Avril : les plis et/ou les volants   Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 EmptyMar 01 Mai 2012, 21:11

Tu t'es trompée de post pour tes photos, il y a dans l'album, un post spécial pour le projet.
Revenir en haut Aller en bas
ckone

ckone


Age : 46
Nombre de messages : 1841
Lieu de résidence : Isere

Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Avril : les plis et/ou les volants   Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 EmptyMer 02 Mai 2012, 08:58

J'ai fait le même cache coeur, mais le rendu est bien moins près du corps et donc moins joli que toi! J'ai du faire un truc de travers!!! Bravo, c'est très joli!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ckone.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Avril : les plis et/ou les volants   Projet commun Avril : les plis et/ou les volants - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun Avril : les plis et/ou les volants
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Projet commun d'avril: "projet pour votre espace de couture"
» Projet commun avril : la ceinture
» le projet commun d'avril: les poches!
» Projet commun avril-mai 2019 "je couds du lin"
» Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: