| Projet commun avril : la ceinture | |
|
+12solaine couture2578 Olivia Maliro Angez zoe07 Pretty Woman Nénette celine57 oceane26 Cedrina scotch38 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Projet commun avril : la ceinture Mar 02 Avr 2013, 23:50 | |
| Oui, une ceinture, mais façon créateur espagnol. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le tuto est en espagnol, mais très imagé. On pourra le traduire si vous avez vraiment besoin. Si vous avez un bout de soie, c'est le moment. Parfait sur une robe... Dans ce défi, mettez en valeur le talent de cet homme, sa générosité et son sens du partage. Je ne connais aucun professionnel qui partage son savoir faire comme il le fait. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
Dernière édition par scotch38 le Jeu 04 Avr 2013, 22:32, édité 2 fois | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet commun avril : la ceinture Mer 03 Avr 2013, 00:13 | |
| Je décline pour ce mois-ci, très jolie ceinture mais vu ma morphologie en tonneau il est préférable que je ne souligne pas ma taille !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun avril : la ceinture Mer 03 Avr 2013, 08:43 | |
| Moi non plus je n'en suis pas ce mois ci, je ne mets jamais de ceintures, en revanche il y a un défi sur trois mois concernant le sac avec anses en bambou, ça m'intéresse bien, mais ce ne sont pas des anses en bambou que j'ai, elles sont en bois ça passe ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun avril : la ceinture Mer 03 Avr 2013, 08:52 | |
| Je ne connaissais pas Paco Peralta, c'est aussi un espagnol ? pour la ceinture, je suis tentée. J'ai la manie de tout ceinturer et j'ai déjà réalisé des ceintures basiques De la soie, j'en ai aussi en stock |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Projet commun avril : la ceinture Mer 03 Avr 2013, 09:10 | |
| je ne porte jamais de ceinture moi non plus. Du coup, je ne participerai pas au défi d'avril. j'espère que tu auras des pour ce projet Scotch38 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun avril : la ceinture Mer 03 Avr 2013, 09:32 | |
| Ce projet sera sans moi également, je ne suis pas très ceinture.. |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6852 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: Projet commun avril : la ceinture Mer 03 Avr 2013, 10:06 | |
| sans moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun avril : la ceinture Mer 03 Avr 2013, 10:12 | |
| Sans moi aussi je ne suis pas du tout ceinture |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Projet commun avril : la ceinture Mer 03 Avr 2013, 10:45 | |
| à toutes celles qui participent, je ne me joins pas à vous car cela ne convient pas à mon genre de beauté. _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Projet commun avril : la ceinture Mer 03 Avr 2013, 10:55 | |
| Désolée mais ce sera sans moi. Mon ventre est déjà suffisamment voyant comme ça, je ne vais pas en faire une guest star par dessus le marché. La ceinture ce sera pour plus tard, un autre demain où ma ligne sera redevenue plus "plate".
_________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun avril : la ceinture Mer 03 Avr 2013, 13:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun avril : la ceinture Mer 03 Avr 2013, 13:40 | |
| Moi je dis oui pour ce projet, même si j'ai délaissé le style ceinturé depuis quelques temps. Peut-être que ça m'obligera à être plus sérieuse à table |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Projet commun avril : la ceinture Mer 03 Avr 2013, 14:00 | |
| Je ne porte pas de ceinture, donc je ne vous suis pas cette fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun avril : la ceinture Mer 03 Avr 2013, 18:53 | |
| |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Projet commun avril : la ceinture Mer 03 Avr 2013, 18:57 | |
| bon ben moi j'aime bien les ceintures.. mais pas cette ceinture... je ne suis pas fan du tout des gros noeuds.... désolée ce défi sera aussi sans moi. mais je regarderai avec curiosité vos créations !! | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Projet commun avril : la ceinture Mer 03 Avr 2013, 19:10 | |
| Moi non plus suis pas fan du nœud. J'avais retenu l'idée d'une ceinture large mais là avec le nœud... bof, je sais que je ne la porterai jamais si j'en fais une! Et si on disait que le défi est une ceinture large? Ça laisserai plus de place à la créativité, non? | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet commun avril : la ceinture Mer 03 Avr 2013, 21:42 | |
| Les filles, comme pour le t-shirt Ian M..., je pense que le modèle n'est qu'une piste pour votre inspiration talentueuse ! Bon, me concernant, les ceintures ne mettent pas en valeur mon meilleur profil donc j'en porte très rarement. Alors je me suis dit, je vais plutôt rattraper le défi robe de janvier que j'avais loupé à cause de la grippe ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
couture2578
Age : 70 Nombre de messages : 501 Lieu de résidence : Pas de Calais
| Sujet: Re: Projet commun avril : la ceinture Mer 03 Avr 2013, 21:50 | |
| Je ne serai pas des vôtres non plus : je ne porte jamais de ceinture. Je regarderai quand même vos réalisations. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun avril : la ceinture Mer 03 Avr 2013, 22:12 | |
| sans moi aussi! pour deux raison: 1er comme l'ont deja dit certaine je ne la porterais pas! 2eme je n'ai pas tenu mon engagement de mars suite d'un manque d'imagination certes mais aussi de l'absence de mac pour le moment... donc je prefere m'abstenir des defit tant que ma mac ne seras pas reparé! j'espere que cela sera fait avant le mois de mai car le prochain defit me plait bien en revanche!! tout de meme hate de voir vos creations! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun avril : la ceinture Mer 03 Avr 2013, 23:26 | |
| Bon, après toutes ces défections, on se sent un peu seule, mais enfin, elle me dit bien moi, cette ceinture....Par contre je parle peu espagnol, donc, si quelqu'un peut traduire en cas de question, ce sera le bienvenu! |
|
| |
solaine
Age : 69 Nombre de messages : 2009 Lieu de résidence : région parisienne
| Sujet: Re: Projet commun avril : la ceinture Jeu 04 Avr 2013, 17:04 | |
| suis tentée, moi aussi.... Si en plus des photos on a un(e) traducteur (trice) y a plus d'excuse, je m'incris donc | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Projet commun avril : la ceinture Jeu 04 Avr 2013, 17:19 | |
| j'aimerais bien la faire elle me plait bien, mais je n'ai pas de soie, je suppose que l'on peut la faire dans une autre matière; si il y a une traduction cela me ferait plaisir aussi; donc ben je m'inscris ! une de plus!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun avril : la ceinture Jeu 04 Avr 2013, 18:08 | |
| J'ai regardé un peu le tuto, je suis loin d'avoir tout compris tout de suite! On peut essayer par Goo*le mais ça risque de nous embrouiller plus qu'autre chose.... |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun avril : la ceinture | |
| |
|
| |
| Projet commun avril : la ceinture | |