| Projet commun Avril : les plis et/ou les volants | |
|
+7Angez zoe07 Cameliade Nanou Olivia rosebonbon scotch38 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solaine
Age : 69 Nombre de messages : 2009 Lieu de résidence : région parisienne
| Sujet: Re: Projet commun Avril : les plis et/ou les volants Lun 16 Avr 2012, 08:47 | |
| - scotch38 a écrit:
- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Solaine, j'adore ! Il vient d'où ce modèle ???
scotch, j'ai shooté la vitrine de Camai*u, j'avance tout doucement, j'ai commencé mes plis hier | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Projet commun Avril : les plis et/ou les volants Lun 16 Avr 2012, 09:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est bien ce que je craignais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Zuuuuuuuut, pour une fois qu'un haut me plaisait ! Je vais donc chercher si j'ai qq chose dans ma patrons'thèque, je ne suis pas douée pour faire mes propres patrons ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Avril : les plis et/ou les volants Lun 16 Avr 2012, 09:51 | |
| Scotch, Solaine, il me semble avoir vu ce genre de modèle dans un magasine d'avril. C'est une forme très à la mode, ça doit se trouver ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun Avril : les plis et/ou les volants Lun 16 Avr 2012, 10:35 | |
| Vous êtes une mine de savoirs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
solaine
| Sujet: Re: Projet commun Avril : les plis et/ou les volants Lun 16 Avr 2012, 19:48 | |
| scotch, je ne me complique pas... après avoir artisanalement élaboré mes plis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je vais utiliser un patron de top (en fait, celui de grosgra*n qui me sert de base pour bidouiller mes différents tops) | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet commun Avril : les plis et/ou les volants Lun 16 Avr 2012, 20:47 | |
| Joli top Solaine ! et la méthode est bien vue ! moi j'ai avancé un peu hier...allez, on y croit ! | |
|
| |
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Re: Projet commun Avril : les plis et/ou les volants Lun 16 Avr 2012, 20:48 | |
| Moi aussi j'avance doucement! Faut que pique mes plis pour les maintenir, ensuite assembler le modèle et faire d'autres plis, j'en suis pas encore au bout! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet commun Avril : les plis et/ou les volants Lun 16 Avr 2012, 21:15 | |
| ça tombe bien c'est la semaine des plis chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun Avril : les plis et/ou les volants Lun 16 Avr 2012, 22:23 | |
| atten-atten Solaine !! Tu prends ton tissu, tu fais des plis réguliers régulièrement et c'est tout ? Tu coupes simplement ton tissu d'après ton patron ? lol, si c’est aussi simple, je tente !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Avril : les plis et/ou les volants Lun 16 Avr 2012, 22:32 | |
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun Avril : les plis et/ou les volants Lun 16 Avr 2012, 23:22 | |
| Tu me prends de vitesse, Lé&, j'y suis depuis tout à l 'heure. Fabuleux, ce lien, merci à Olivia, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Avril : les plis et/ou les volants Mar 17 Avr 2012, 08:04 | |
| j'ai changé de modèle car apres avoir retourné tout mon brol,je me suis rappellé que j'avais preté le magazine à une amie de ma mère,à la place je ferais celui du fait main de mars(en jaune sur la couverture) |
|
| |
solaine
| Sujet: Re: Projet commun Avril : les plis et/ou les volants Mar 17 Avr 2012, 08:33 | |
| - scotch38 a écrit:
- atten-atten Solaine !! Tu prends ton tissu, tu fais des plis réguliers régulièrement et c'est tout ? Tu coupes simplement ton tissu d'après ton patron ?
lol, si c’est aussi simple, je tente !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand je te dis que je ne me complique pas.... | |
|
| |
solaine
| Sujet: Re: Projet commun Avril : les plis et/ou les volants Mar 17 Avr 2012, 08:37 | |
| - ckone a écrit:
- Moi aussi j'avance doucement! Faut que pique mes plis pour les maintenir, ensuite assembler le modèle et faire d'autres plis, j'en suis pas encore au bout! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des plis, des plis et encore des plis, tu m'intrigues, j'ai hâte de voir ce que tu auras fait | |
|
| |
ckone
| Sujet: Re: Projet commun Avril : les plis et/ou les volants Mar 17 Avr 2012, 08:42 | |
| c'est pour ma fille, hein, une jolie robe!! des plis religieuse en bas, et des plis creux entre les 2 parties de la robe (parmenture et partie basse, je sais plus son nom) et par contre, je galère pour une robe sans pli pour moi, j'ai l'impression de prendre 20 ans d'un coup!!! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun Avril : les plis et/ou les volants Mar 17 Avr 2012, 08:57 | |
| - Citation :
- robe, j'ai l'impression de prendre 20 ans d'un coup !!
Mhuahahah, l'effet d'une robe !!! ça me parle bien ça ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
ckone
| Sujet: Re: Projet commun Avril : les plis et/ou les volants Mar 17 Avr 2012, 09:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je savais bien que t'allais rebondir dessus!!! Je crois que je vais tenter de coudre et d'ouvrir un post ensuite!! (aujourd'hui ou demain, je sais pas trop) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Avril : les plis et/ou les volants Dim 22 Avr 2012, 09:19 | |
| J'ai attaqué la robe Feliz en 18 mois ! Je serais des vôtres :) Le défis est relevé car j'ai déjà fait les volants.
N'ayant que des garçons cela m'éclate de faire une robe de petite fille ! |
|
| |
ckone
| Sujet: Re: Projet commun Avril : les plis et/ou les volants Dim 22 Avr 2012, 10:34 | |
| Ou la la!! J'ai à peine fait la moitié des plis, je les ai cousus dans la semaine, il me reste une autre série à faire et là, c'est pas gagné!!! je vais épingler un max je crois!! | |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Projet commun Avril : les plis et/ou les volants Dim 22 Avr 2012, 15:15 | |
| Je n'ai pas commencé mais je serai au rendez-vous, il reste une petite semaine qui ne me fait pas peur!! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun Avril : les plis et/ou les volants Dim 22 Avr 2012, 17:35 | |
| et bien moi, vous m'excuserez, mais je suis déjà dans les cartons. J'ai un mal fou à entamer un projet qui dépasse la housse de coussin Je me fais un souci d'encre pour savoir où je vais tout caser dans mon prochain logement, plus petit. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
ckone
| Sujet: Re: Projet commun Avril : les plis et/ou les volants Dim 22 Avr 2012, 19:18 | |
| T'inquiètes, on arrive toujours à bourrer! Et au pire, tu achetes un abri de jardin et tu stockes dedans!! lol | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun Avril : les plis et/ou les volants Dim 22 Avr 2012, 19:22 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
ckone
| Sujet: Re: Projet commun Avril : les plis et/ou les volants Dim 22 Avr 2012, 19:27 | |
| zut!!! ben tu viendra chez moi pour faire de la chaise longue à l'ombre du tilleul!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun Avril : les plis et/ou les volants | |
| |
|
| |
| Projet commun Avril : les plis et/ou les volants | |
|