| Défi doudou "monstre ou rigolo" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Dim 27 Jan 2013, 15:56 | |
| Doudou terminé et photos envoyées en MP!.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Dim 27 Jan 2013, 18:22 | |
| doudou coupé, cousu, reste à le rembourrer !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Dim 27 Jan 2013, 18:24 | |
| - marie33couture a écrit:
- voici un mini tuto avec des impressions écran, j'espère que tu comprendras :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci beaucoup, j'essaierai ça |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Lun 28 Jan 2013, 08:40 | |
| - marie33couture a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nijenn
Je viens de trouver un site pour fabriquer son propre doudou à partir d'une base de donnée de silhouette, yeux, bouche, empreinte sur le ventre, où l'on peut changer les couleurs et tout et tout. Ensuite, il suffit de faire "print" et vous avez VOTRE doudou rien qu'à vous qui s'ouvre dans un nouvel onglet et zou, vous n'avez plus qu'à l'imprimer !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je l'ai mis sur mon printerest spécial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est super, ce site ! Merci marie33couture ! Tu as le don pour dénicher des liens intéressants et la générosité de les partager. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Mar 29 Jan 2013, 18:19 | |
| pas encore commencé le mien, pourtant mon fils m'a fait la commande efficacement et il l'a même peint histoire que je vois bien les couleurs !! y'a plus qu'à... mais quand ?..... | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Mer 30 Jan 2013, 11:46 | |
| j'ai "copié" votre idée de faire dessiner le(s) monstre(s) par mes garçons, mais je dois encore patienter, les dessinateurs ayant formulé des plaintes quant à la qualité de nos feutres à colorier !!! Vous voyez ce qui me reste à faire cet après-midi !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Mer 30 Jan 2013, 11:46 | |
| j'ai "copié" votre idée de faire dessiner le(s) monstre(s) par mes garçons, mais je dois encore patienter, les dessinateurs ayant formulé des plaintes quant à la qualité de nos feutres à colorier !!! Vous voyez ce qui me reste à faire cet après-midi !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Angez
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Mer 30 Jan 2013, 13:23 | |
| aller zou t'as plus qu'à courir en acheter !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Ven 01 Fév 2013, 16:40 | |
| je pense avoir choisi parmi toutes les merveilles que j'ai vu!!! je commence lundi ,je sais que le monstre va évoluer au fur et à mesure du travail!!! |
|
| |
Angez
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Dim 03 Fév 2013, 12:51 | |
| alors patron fait (à partir de la peinture de mon fils), tissu coupé.. y a plus qu'à ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Mer 06 Fév 2013, 14:29 | |
| J'ai aussi copité finalement pour le monstre. J'ai demandé à mon petit crobe un dessin de monstre. Mais il est pas trop motivé en ce moment. J'avance donc le défi doudou annimal en attendant. Ca m'apprendra de lire les messages les plus anciens après ma réponse.... Le site de Mamie33 est superbe ! Zhom adore ! Bon bon bon... je termine mes chenilles et je m'occupe de mes tits monstres. |
|
| |
Angez
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Mer 06 Fév 2013, 16:59 | |
| ça y est mon doudou monstre est fini !! et il a été directement adopté par mon fils !! à peine le temps de faire quelques photos ! il est 100% recyclé : reste de tissu utilisé pour la housse de ma machine à coudre, 1 vieux pull et un vieux pantalon de mon fils ;pour le rembourrage : rembourrage d'un ancien oreiller | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Mer 06 Fév 2013, 18:46 | |
| - Angez a écrit:
- ça y est mon doudou monstre est fini !! et il a été directement adopté par mon fils !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à peine le temps de faire quelques photos !
il est 100% recyclé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : reste de tissu utilisé pour la housse de ma machine à coudre, 1 vieux pull et un vieux pantalon de mon fils ;pour le rembourrage : rembourrage d'un ancien oreiller Bravo pour la récup ! Envoie-moi la photo par mp. Je posterai les photos reçues le 15 février au matin ( ps : pour le défilé à mi-parcours, la fin du défi est bien le 31 mars !).
Dernière édition par Nijenn le Mer 06 Fév 2013, 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Mer 06 Fév 2013, 18:55 | |
| 15 février tu dis ??? J'avais cru que c'était 31 mars !!! Va falloir que je m'active ! (bah ça ne devrait pas prendre trop de temps !) _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Mer 06 Fév 2013, 19:04 | |
| il me semble aussi que c'est le 31 mars!!! je pense pouvoir m'y mettre bientôt!!!je suis encore sur le fauteuil!!! |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Mer 06 Fév 2013, 19:20 | |
| - Cedrina a écrit:
- 15 février tu dis ??? J'avais cru que c'était 31 mars !!!
Va falloir que je m'active ! (bah ça ne devrait pas prendre trop de temps !) La fin du défi est bien le 31 mars ! Mais il y a un premier "défilé" de prévu pour les doudous terminés avant le 15 février pour les participant(e)s qui le souhaitent. J'ai modifié mon post pour qu'il n'y ait pas de malentendu ! Je n'aurai pas terminé les miens pour la mi-février non plus... | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Mer 06 Fév 2013, 19:27 | |
| Pfffffff, je ne suis décidément pas douée. Le mien est coupé, monté et prêt à etre rembourré, mais il est pfffff... plat, pas original, rien. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Mer 06 Fév 2013, 21:04 | |
| |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Jeu 07 Fév 2013, 09:29 | |
| - Nijenn a écrit:
- Cedrina a écrit:
- 15 février tu dis ??? J'avais cru que c'était 31 mars !!!
Va falloir que je m'active ! (bah ça ne devrait pas prendre trop de temps !) La fin du défi est bien le 31 mars ! Mais il y a un premier "défilé" de prévu pour les doudous terminés avant le 15 février pour les participant(e)s qui le souhaitent. J'ai modifié mon post pour qu'il n'y ait pas de malentendu !
Je n'aurai pas terminé les miens pour la mi-février non plus... oufff merci Nijenn !!! C'est vrai que tu avais parlé du défilé dès mi-février pour ceux qui était prêts... mais j'avais oublié ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Lun 18 Fév 2013, 17:41 | |
| J'ai avancé sur le doudou monstre !!!! Je viens de finir... le dessin sur papier! Ce soir c'est opération tissus pour le couper. Voilà un peu ce que j'ai prévu (si tout se passe comme prévu ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Lun 18 Fév 2013, 18:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Lun 18 Fév 2013, 20:29 | |
| Adutelluma |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Lun 18 Fév 2013, 23:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Jeu 28 Fév 2013, 13:57 | |
| Je viens d'en terminer un suivant le dessin mais je ne suis pas complêtement satisfaite... Fiston le trouve beau, c'est déjà pas mal. Je vais tenter semaine prochaine d'en faire un autre suivant le même dessin mais avec des couleurs différentes. ^_^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" | |
| |
|
| |
| Défi doudou "monstre ou rigolo" | |
|