Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 5 EmptyAujourd'hui à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 5 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 5 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 5 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 5 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 5 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 5 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 5 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 5 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 5 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 5 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 5 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 5 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 5 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 5 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Défi doudou "monstre ou rigolo"

+2
scotch38
Nijenn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2013, 15:56

Doudou terminé et photos envoyées en MP!.... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2013, 18:22

doudou coupé, cousu, reste à le rembourrer !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2013, 18:24

marie33couture a écrit:
voici un mini tuto avec des impressions écran, j'espère que tu comprendras :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci beaucoup, j'essaierai ça souffle coeur
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2013, 08:40

marie33couture a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nijenn

Je viens de trouver un site pour fabriquer son propre doudou à partir d'une base de donnée de silhouette, yeux, bouche, empreinte sur le ventre, où l'on peut changer les couleurs et tout et tout. Ensuite, il suffit de faire "print" et vous avez VOTRE doudou rien qu'à vous qui s'ouvre dans un nouvel onglet et zou, vous n'avez plus qu'à l'imprimer !!!

Je l'ai mis sur mon printerest spécial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est super, ce site ! Merci marie33couture ! Tu as le don pour dénicher des liens intéressants et la générosité de les partager. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2013, 22:52

Nijenn, c'est vrai que celui-ci est particulièrement sympa :)

j'ai fait mon "doudou-monstre" avec, je n'ai plus qu'à ....

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne
Angez

Angez

Lieu de résidence : haut Var

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2013, 18:19

pas encore commencé le mien, pourtant mon fils m'a fait la commande efficacement et il l'a même peint histoire que je vois bien les couleurs !! lol
y'a plus qu'à... mais quand ?.....
https://www.angelsandyart.com
Cedrina

Cedrina

Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2013, 11:46

lol j'ai "copié" votre idée de faire dessiner le(s) monstre(s) par mes garçons, mais je dois encore patienter, les dessinateurs ayant formulé des plaintes quant à la qualité de nos feutres à colorier !!!
Vous voyez ce qui me reste à faire cet après-midi !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Cedrina

Cedrina

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2013, 11:46

lol j'ai "copié" votre idée de faire dessiner le(s) monstre(s) par mes garçons, mais je dois encore patienter, les dessinateurs ayant formulé des plaintes quant à la qualité de nos feutres à colorier !!!
Vous voyez ce qui me reste à faire cet après-midi !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Angez

Angez

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2013, 13:23

aller zou t'as plus qu'à courir en acheter !!!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 5 EmptyVen 01 Fév 2013, 16:40

je pense avoir choisi parmi toutes les merveilles que j'ai vu!!! je commence lundi ,je sais que le monstre va évoluer au fur et à mesure du travail!!!
Angez

Angez

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 5 EmptyDim 03 Fév 2013, 12:51

alors patron fait (à partir de la peinture de mon fils), tissu coupé.. y a plus qu'à ! clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 5 EmptyMer 06 Fév 2013, 14:29

J'ai aussi copité finalement pour le monstre. J'ai demandé à mon petit crobe un dessin de monstre. Mais il est pas trop motivé en ce moment.

J'avance donc le défi doudou annimal en attendant.

Ca m'apprendra de lire les messages les plus anciens après ma réponse....

Le site de Mamie33 est superbe ! Zhom adore !

Bon bon bon... je termine mes chenilles et je m'occupe de mes tits monstres. lol
Angez

Angez

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 5 EmptyMer 06 Fév 2013, 16:59

ça y est mon doudou monstre est fini !! et il a été directement adopté par mon fils !! lol à peine le temps de faire quelques photos !
il est 100% recyclé clin d'oeil : reste de tissu utilisé pour la housse de ma machine à coudre, 1 vieux pull et un vieux pantalon de mon fils ;pour le rembourrage : rembourrage d'un ancien oreiller
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 5 EmptyMer 06 Fév 2013, 18:46

Angez a écrit:
ça y est mon doudou monstre est fini !! et il a été directement adopté par mon fils !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à peine le temps de faire quelques photos !
il est 100% recyclé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : reste de tissu utilisé pour la housse de ma machine à coudre, 1 vieux pull et un vieux pantalon de mon fils ;pour le rembourrage : rembourrage d'un ancien oreiller

Bravo pour la récup !

Envoie-moi la photo par mp. Je posterai les photos reçues le 15 février au matin ( ps : pour le défilé à mi-parcours, la fin du défi est bien le 31 mars !).

Dernière édition par Nijenn le Mer 06 Fév 2013, 19:12, édité 1 fois
Cedrina

Cedrina

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 5 EmptyMer 06 Fév 2013, 18:55

affraid 15 février tu dis ??? J'avais cru que c'était 31 mars !!!
Va falloir que je m'active ! (bah ça ne devrait pas prendre trop de temps !)

Charte lue et approuvée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 5 EmptyMer 06 Fév 2013, 19:04

il me semble aussi que c'est le 31 mars!!! je pense pouvoir m'y mettre bientôt!!!je suis encore sur le fauteuil!!!
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 5 EmptyMer 06 Fév 2013, 19:20

Cedrina a écrit:

La fin du défi est bien le 31 mars ! Mais il y a un premier "défilé" de prévu pour les doudous terminés avant le 15 février pour les participant(e)s qui le souhaitent.
J'ai modifié mon post pour qu'il n'y ait pas de malentendu !

Je n'aurai pas terminé les miens pour la mi-février non plus...
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 5 EmptyMer 06 Fév 2013, 19:27

Pfffffff, je ne suis décidément pas douée. Le mien est coupé, monté et prêt à etre rembourré, mais il est pfffff... plat, pas original, rien.

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 5 EmptyMer 06 Fév 2013, 21:04

affraid affraid affraid

vous m'avez fait une frayeur !

j'ai juste coupé le patron du monstre, copié sur de la polaire, mais je me suis arrêtée là....

Je pense que je pourrais m'y remettre ce week-end :)

Bravo à celles qui ont fini, j'ai hâte de voir le défilé cheers

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne
Cedrina

Cedrina

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 5 EmptyJeu 07 Fév 2013, 09:29

Nijenn a écrit:
Cedrina a écrit:

La fin du défi est bien le 31 mars ! Mais il y a un premier "défilé" de prévu pour les doudous terminés avant le 15 février pour les participant(e)s qui le souhaitent.
J'ai modifié mon post pour qu'il n'y ait pas de malentendu !

Je n'aurai pas terminé les miens pour la mi-février non plus...

oufff merci Nijenn !!! C'est vrai que tu avais parlé du défilé dès mi-février pour ceux qui était prêts... mais j'avais oublié !

Charte lue et approuvée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013, 17:41

J'ai avancé sur le doudou monstre !!!! lol

Je viens de finir... le dessin sur papier!
Ce soir c'est opération tissus pour le couper.

Voilà un peu ce que j'ai prévu (si tout se passe comme prévu Réflexion )

Nijenn
Co-Admin
Nijenn

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013, 18:27

Extra !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013, 20:29

Adutelluma super10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013, 23:05

Ah oui génial!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2013, 13:57

Je viens d'en terminer un suivant le dessin mais je ne suis pas complêtement satisfaite... Fiston le trouve beau, c'est déjà pas mal. lol
Je vais tenter semaine prochaine d'en faire un autre suivant le même dessin mais avec des couleurs différentes. ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 5 Empty

Défi doudou "monstre ou rigolo"
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant