Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Défi doudou "monstre ou rigolo" | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Lun 21 Jan 2013, 08:41 | |
| - Marie-thé a écrit:
- cela me rassure !!! je n'ai pas mal à la tête ce qui me permet de supporter la douleur!!! courage à toi !
Pas de souci, Marie-Thé, mon ostéopathe fait des miracles! Bonne journée et bon courage pour le régime
Dernière édition par Filaine le Lun 21 Jan 2013, 10:14, édité 1 fois |
| | | Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Lun 21 Jan 2013, 09:04 | |
| Filaine, tu peux mettre ta photo en miniature, s'il te plaît ? Merci de ta compréhension. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Lun 21 Jan 2013, 10:13 | |
| Nijenn |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Ven 25 Jan 2013, 22:05 | |
| Un blog plein de monstres, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Ven 25 Jan 2013, 22:09 | |
| Et une page Pinterest, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Sam 26 Jan 2013, 08:20 | |
| bon allez pour mon retour parmi vous et puisque les inscriptions sont jusqu'au 17 février, je vais m'inscrire je n'ai pas encore lu toutes les pages mais je devrais trouver mon bonheur dans tous les liens que vous avez donnés, en plus j'ai un ou deux livres qui devraient compléter tout ça je pense que ça devrait plaire à mon petit bonhomme .............enfin j'espère !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Sam 26 Jan 2013, 15:49 | |
| ah ben voilà c'est malin, je viens de lire les 6 pages de ce sujet et je ne sais plus du tout ce que je vais faire comme modèle de doudou monstre rigolo, j'avais une vague idée et là il y en a trop de beaux !!!
en tout cas merci Nijenn pour tout ce travail récapitulatif et les autres pour les liens que vous avez donnés |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Sam 26 Jan 2013, 19:41 | |
| Je viens de tomber sur un tuto "comment faire son doudou en 2D" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en regardant ce doudou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ce qui m'a amené à toutes ces images de "ugglidolls" en cherchant ce qu'étaient ces petites bêtes sur google [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et voila comment on trouve sans chercher ... Nijenn, je pense que je vais m'inscrire, je viens juste de me rendre compte grâce à chtibea que le défi était sur le trimestre ! j'ai donc le temps :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Sam 26 Jan 2013, 20:21 | |
| Allez ! c'est parti je vais m'inscrire au défi doudou "monstre ou rigolo". Je vais commencer par le rigolo, et si j'ai le temps je ferai un monstre. ça me plaît bien ce défi-là, ça va me changer des vêtements. |
| | | Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Dim 27 Jan 2013, 10:08 | |
| chtibea - Zabou - Marie33couture Vous êtes inscrites !! Sylvie et Marie33, merci pour les liens !! Je vais les rajouter à l'album pinterest.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Dim 27 Jan 2013, 11:18 | |
| Nijenn Je viens de trouver un site pour fabriquer son propre doudou à partir d'une base de donnée de silhouette, yeux, bouche, empreinte sur le ventre, où l'on peut changer les couleurs et tout et tout. Ensuite, il suffit de faire "print" et vous avez VOTRE doudou rien qu'à vous qui s'ouvre dans un nouvel onglet et zou, vous n'avez plus qu'à l'imprimer !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je l'ai mis sur mon printerest spécial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Dim 27 Jan 2013, 11:45 | |
| Marie33, je vais finir par te nommer "la tentatrice" du forum ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Dim 27 Jan 2013, 11:52 | |
| |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Dim 27 Jan 2013, 11:57 | |
| Les uglydolls sont irrésistibles ! pfff, le mien, à coté, est d'une banalité affligeante ! je n'ai aucune imagination, ça se confirme.. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Dim 27 Jan 2013, 13:44 | |
| je vois que les tentatrices sont nombreuses ici aussi !!!! soleil merci Marie pour ce lien super intéressant, mais maintenant je ne sais plus lequel faire, je pensais pourtant avoir figé mes idées ......................... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Dim 27 Jan 2013, 13:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Dim 27 Jan 2013, 13:50 | |
| J'attaque mon doudou!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Dim 27 Jan 2013, 13:53 | |
| mais ne sommes nous pas de grands enfants ?? on peut se faire une petite (ou grande) collection ce que je trouve fou quand même sur ce site, c'est, si j'ai bien compris, qu'ils fabriquent les doudous selon les désirs des clients, donc je trouve hyper sympa qu'ils permettent d'imprimer le patron ............. question qui n'a rien à voir avec le sujet, tu es de quel coin du Nord Marie ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Dim 27 Jan 2013, 14:01 | |
| Moi aussi j'ai trouvé cela très surprenant, et très intéressant de ce fait, surtout qu'ils proposent la peluche à 25 dollars !!!! et vous avez vu que vous pouvez faire un doudou "double face" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et je suis au nord.... de la Loire, comme on coupe toujours la France en deux à la météo, j'ai fait pareil, même si je suis dans le Loiret, donc à la limite de la fameuse Loire, mais côté nord :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Dim 27 Jan 2013, 14:06 | |
| ben oui c'est ce que je me suis dit, la peluche est chère et ils offrent le patron !!! dépêchons nous d'imprimer tous les patrons avant qu'ils se rendent compte que quelque chose cloche !!!! ah ok tu n'es pas du Nord .................enfin le grand Nord je veux dire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Dim 27 Jan 2013, 14:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Dim 27 Jan 2013, 14:27 | |
| comment fais-tu pour enregistrer en format pdf avec google chrome ? ça m'intéresse car si zhom entend trop l'imprimante il va râler |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Dim 27 Jan 2013, 14:46 | |
| vraiment super ces doudoux je n'ai toujours pas commencé je finis mon fauteuil et à l'attaque!!!!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Dim 27 Jan 2013, 14:49 | |
| voici un mini tuto avec des impressions écran, j'espère que tu comprendras :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" | |
| |
| | | | Défi doudou "monstre ou rigolo" | |
|