| Défi doudou "monstre ou rigolo" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Mer 02 Jan 2013, 21:08 | |
| haaaa t'as plus celui du dernier doudou, celui à ch'veux longs ? Il es irrésistible ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Mer 02 Jan 2013, 21:18 | |
| Non j'ai plus. J'ai un coupon de tissus marron genre nounours a poil court. Un peu rigide. |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Mer 02 Jan 2013, 22:11 | |
| Mais je vais t'en envoyer des tissus ! Qu'est-ce que tu veux ? J'ai de tout !
Si tu veux du "doux', j'ai de la polaire et du courtelle et du molleton et de la fausse fourrure. Il doit même m'en rester de la rose fluo. Mais j'ai pas mal de poils longs, si c'est pour un bébé, c'est pas terrible). Enfin, dis-moi, on voit les couleurs, je te prépare un paquet et hop !
Si tu veux du coton, j'ai aussi pas mal de choix. | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Mer 02 Jan 2013, 22:12 | |
| - scotch38 a écrit:
- haaaa t'as plus celui du dernier doudou, celui à ch'veux longs ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il es irrésistible !
Ah oui !! Il est extra et le tissu rouge m'a tapé dans l'oeil !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Jeu 03 Jan 2013, 07:47 | |
| Bnd, vends tu du tissu? Les soldes ont commencé hier dans ma région, il faut que j'aille faire un tour chez Toto pour voir les polaires mais j'ai aussi un coupon d'éponge assez fin qui pourrait peut -être aller? Dois-je d'abord passer mes tissus à l'eau avant tout chose? |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Jeu 03 Jan 2013, 20:52 | |
| - Nijenn a écrit:
- Mais je vais t'en envoyer des tissus ! Qu'est-ce que tu veux ? J'ai de tout !
Si tu veux du "doux', j'ai de la polaire et du courtelle et du molleton et de la fausse fourrure. Il doit même m'en rester de la rose fluo. Mais j'ai pas mal de poils longs, si c'est pour un bébé, c'est pas terrible). Enfin, dis-moi, on voit les couleurs, je te prépare un paquet et hop !
Si tu veux du coton, j'ai aussi pas mal de choix. En fait, je vais faire un doudou pour un nouveau-né en février, et je vais faire un doudou monstre pour nous. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Jeu 03 Jan 2013, 21:12 | |
| J'ai commencé le doudou monstre en laine, et je voulais lui mettre de la fourrure à poils longs autour. Nijenn ta fourrure rose fluo serait-elle à poils longs? |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Jeu 03 Jan 2013, 23:06 | |
| Non, Loofy, elle est à poil ras. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Jeu 03 Jan 2013, 23:08 | |
| - scotch38 a écrit:
- Nijenn a écrit:
- Mais je vais t'en envoyer des tissus ! Qu'est-ce que tu veux ? J'ai de tout !
Si tu veux du coton, j'ai aussi pas mal de choix. En fait, je vais faire un doudou pour un nouveau-né en février, et je vais faire un doudou monstre pour nous. OK, Sylvie, on se met d'accord par mail. | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Ven 04 Jan 2013, 00:31 | |
| Voici une page de monstres rigolos qui peuvent vous inspirer. Il n'y a pas de tutos, je n'ai pas mis cette page dans l'album pinterest. >>> C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Ven 04 Jan 2013, 11:35 | |
| Rhooo! trop fort tout ça! bon pour un 1er, ça me parait un peu complexe.... Vais rester sur le basic, vaut mieux... |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: De nouveaux tutos ! Ven 04 Jan 2013, 12:25 | |
| Je viens de créer ce matin un autre album sur mon Pinterest, spécialement pour le doudou monstre ou rigolo. Comme ça, les monstres ne seront pas mélangés avec les animaux... Il y a plein de nouveaux tutos et des exemples. C'est >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il y a du basique et du plus compliqué. Mais pour les tutos, c'est plutôt du simplissime. J'espère que ça vous inspirera ! J'alimente l'album régulièrement ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Nijenn le Ven 04 Jan 2013, 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Ven 04 Jan 2013, 16:13 | |
| Merci Nijenn, impossible de ne pas craquer pour quelques uns de ces petits monstres |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Ven 04 Jan 2013, 20:26 | |
| quel travail !! et | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Ven 04 Jan 2013, 22:27 | |
| une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de patrons de doudous et autres poupées, je ne sais pas si vous le connaissez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Ven 04 Jan 2013, 22:35 | |
| Pour le moment c'est le seule que j'ai commencer. Pas d'idee pour le second. |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Ven 04 Jan 2013, 22:42 | |
| Merci de ce travail de tri, on a l'embarras du choix _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Ven 04 Jan 2013, 23:03 | |
| Oh lala marie33! je suis allée voir il y a du choix!! J'adore le dino et le poisson... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Sam 05 Jan 2013, 09:57 | |
| |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Sam 05 Jan 2013, 10:59 | |
| - marie33couture a écrit:
- une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de patrons de doudous et autres poupées, je ne sais pas si vous le connaissez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Génial !! C'est une vraie boîte à trésors. Plutôt animal ou poupées. Je vais en rajouter sur les albums. Merci de ta collaboration Marie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vais faire une copie de ton post sur le sujet doudou animal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Sam 05 Jan 2013, 17:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Dim 06 Jan 2013, 18:47 | |
| merci, merci, merci Marie j'ai mis dans mes favoris ce blog spécial doudous c'est énorme le choix!!! j'ai déjà fait un ours il y a quelque temps j'y ai pris du plaisir mais il était un rien compliqué!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Lun 07 Jan 2013, 09:13 | |
| Hihi! moi aussi il est dans mes favoris....! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Lun 07 Jan 2013, 09:16 | |
| - marie33couture a écrit:
- Ma toute petite contribution à la vie du forum. J'adore chercher pour aider :D
Merci Marie33couture, c'est tout à ton honneur _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Mar 08 Jan 2013, 13:25 | |
| Regardez ce que je viens de dégoter en cherchant un tuto pour un grand sac week-end.... Un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour réaliser le pingouin TUX symbole de linux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" | |
| |
|
| |
| Défi doudou "monstre ou rigolo" | |
|