Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:38 par scotch38

» Avis aux tricoteuses
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Défi doudou "monstre ou rigolo"

+2
scotch38
Nijenn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2013, 21:08

haaaa t'as plus celui du dernier doudou, celui à ch'veux longs ? haha4 Il es irrésistible !

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2013, 21:18

Non j'ai plus. J'ai un coupon de tissus marron genre nounours a poil court. Un peu rigide.
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2013, 22:11

Mais je vais t'en envoyer des tissus ! Qu'est-ce que tu veux ? J'ai de tout !

Si tu veux du "doux', j'ai de la polaire et du courtelle et du molleton et de la fausse fourrure. Il doit même m'en rester de la rose fluo. Mais j'ai pas mal de poils longs, si c'est pour un bébé, c'est pas terrible). Enfin, dis-moi, on voit les couleurs, je te prépare un paquet et hop !

Si tu veux du coton, j'ai aussi pas mal de choix.
http://nijenncouture.canalblog.com
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2013, 22:12

scotch38 a écrit:
haaaa t'as plus celui du dernier doudou, celui à ch'veux longs ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il es irrésistible !

Ah oui !! Il est extra et le tissu rouge m'a tapé dans l'oeil !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 07:47

Bnd, vends tu du tissu?
Les soldes ont commencé hier dans ma région, il faut que j'aille faire un tour chez Toto pour voir les polaires mais j'ai aussi un coupon d'éponge assez fin qui pourrait peut -être aller?
Dois-je d'abord passer mes tissus à l'eau avant tout chose?
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 20:52

Nijenn a écrit:

Si tu veux du "doux', j'ai de la polaire et du courtelle et du molleton et de la fausse fourrure. Il doit même m'en rester de la rose fluo. Mais j'ai pas mal de poils longs, si c'est pour un bébé, c'est pas terrible). Enfin, dis-moi, on voit les couleurs, je te prépare un paquet et hop !

En fait, je vais faire un doudou pour un nouveau-né en février, et je vais faire un doudou monstre pour nous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 21:12

J'ai commencé le doudou monstre en laine, et je voulais lui mettre de la fourrure à poils longs autour. Nijenn ta fourrure rose fluo serait-elle à poils longs?
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 23:06

Non, Loofy, elle est à poil ras. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 23:08

scotch38 a écrit:
Nijenn a écrit:

En fait, je vais faire un doudou pour un nouveau-né en février, et je vais faire un doudou monstre pour nous.

OK, Sylvie, on se met d'accord par mail.
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 00:31

Voici une page de monstres rigolos qui peuvent vous inspirer. Il n'y a pas de tutos, je n'ai pas mis cette page dans l'album pinterest.

>>> C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 11:35

Rhooo! trop fort tout ça! bon pour un 1er, ça me parait un peu complexe.... Réflexion
Vais rester sur le basic, vaut mieux...
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

MessageSujet: De nouveaux tutos !   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 12:25

Je viens de créer ce matin un autre album sur mon Pinterest, spécialement pour le
doudou monstre ou rigolo. Comme ça, les monstres ne seront pas mélangés
avec les animaux... Il y a plein de nouveaux tutos et des exemples.
C'est >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a du basique et du plus compliqué. Mais pour les tutos, c'est plutôt du simplissime.

J'espère que ça vous inspirera ! J'alimente l'album régulièrement !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Nijenn le Ven 04 Jan 2013, 19:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 16:13

Merci Nijenn, impossible de ne pas craquer pour quelques uns de ces petits monstres
Angez

Angez

Lieu de résidence : haut Var

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 20:26

quel travail !! clap et Merci
https://www.angelsandyart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 22:27

une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de patrons de doudous et autres poupées, je ne sais pas si vous le connaissez

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 22:35

Pour le moment c'est le seule que j'ai commencer. Pas d'idee pour le second.
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 22:42

Merci de ce travail de tri, on a l'embarras du choix clap clap

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:03

Oh lala marie33! je suis allée voir il y a du choix!! J'adore le dino et le poisson...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 09:57

marie33couture a écrit:
une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de patrons de doudous et autres poupées, je ne sais pas si vous le connaissez

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne

Merci Marie, une mine en effet, et quelle récolte de patrons! I love you
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 10:59

marie33couture a écrit:

Génial !! C'est une vraie boîte à trésors. Plutôt animal ou poupées. Je vais en rajouter sur les albums. Merci de ta collaboration Marie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vais faire une copie de ton post sur le sujet doudou animal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 17:11

Ma toute petite contribution à la vie du forum clin d'oeil

J'adore chercher pour aider :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2013, 18:47

merci, merci, merci Marie j'ai mis dans mes favoris ce blog spécial doudous c'est énorme le choix!!! j'ai déjà fait un ours il y a quelque temps j'y ai pris du plaisir mais il était un rien compliqué!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2013, 09:13

Hihi! moi aussi il est dans mes favoris....! Merci
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2013, 09:16

marie33couture a écrit:
Ma toute petite contribution à la vie du forum. J'adore chercher pour aider :D

clap Merci Marie33couture, c'est tout à ton honneur clap

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 13:25

Regardez ce que je viens de dégoter en cherchant un tuto pour un grand sac week-end....

Un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour réaliser le pingouin TUX symbole de linux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 2 Empty

Défi doudou "monstre ou rigolo"
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant