| Défi doudou "monstre ou rigolo" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Mar 08 Jan 2013, 14:02 | |
| bonjour, je veux bien regarder mais tu n'as pas mis le lien!!!! |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Mar 08 Jan 2013, 18:02 | |
| Mari-Thé, il faut que tu cliques sur patron dans le post de Marie33couture (le mot est en blanc, ce qi signifie qu'il est associé à un lien) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Sam 12 Jan 2013, 22:31 | |
| un tuto de doudou kawaï [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Dim 13 Jan 2013, 06:19 | |
| - marie33couture a écrit:
- un tuto de doudou kawaï [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci ! C'est extra ces créations avec des chaussettes. Et ça ne se voit pas du tout une fois terminé. je connaissais le singe (sock monkey), mais pas ce kawaï qui est extra et simple comme tout à réaliser. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Dim 13 Jan 2013, 09:34 | |
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Dim 13 Jan 2013, 09:40 | |
| tu nous mets le lien ? je suis curieuse mais des fois on trouve ainsi des liens qu'on n'a pas vus) _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Dim 13 Jan 2013, 12:52 | |
| ha... je vais encore apprendre quelque chose alors .... mettre un lien dans mon profil J'essaye :) |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Dim 13 Jan 2013, 12:54 | |
| je crois que tu peux le mettre dans la signature, mais pas dans ton profil de base. Comme Nijenn a fait par exemple. Je vais me renseigner auprès du forum des forums.. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Dim 13 Jan 2013, 13:03 | |
| Nickel, Marie, je vais visiter ton Pinterest (et ça va me prendre des plombes, j'en suis sure lol) _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Dim 13 Jan 2013, 13:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Dim 13 Jan 2013, 15:03 | |
| J'ai un livre en japonais , pour réaliser des doudous avec des chaussettes |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Dim 13 Jan 2013, 21:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Dim 13 Jan 2013, 21:55 | |
| Je viens de retrouver dans mes stocks un morceau de fausse fourrure rose flashy.. ça fera très beau pour un monstre fille !!
Plus qu'à dessiner ce gentil monstre-fille et retrouver mes épingles... je les aient rangées la dernière fois (pas à leur place habituelle) et maintenant elles sont perdues... Sinon j'irias en achetr demain! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Lun 14 Jan 2013, 10:40 | |
| J'aime beaucoup les doudous "chaussette", merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Mer 16 Jan 2013, 14:13 | |
| Très intéressant cette technique avec les chaussettes ... J'ai fait le croquis avec l'aide de mon fils (4 ans), il lui a même donné un petit nom (Rataglite ), j'ai fait une première ébauche cousue au feeling. J'ai du mal à choisir les tissus ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Mer 16 Jan 2013, 16:50 | |
| j'adore le petit nom |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Mer 16 Jan 2013, 18:57 | |
| - bnd a écrit:
- j'adore le petit nom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi aussi ! Les enfants sont formidables ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Sam 19 Jan 2013, 22:25 | |
| Je vient juste de le finir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Dim 20 Jan 2013, 06:42 | |
| Le petit monstre est en cours et le doudou animal est terminé |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Dim 20 Jan 2013, 08:16 | |
| Et moi, je n'ai encore rien commencé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Dim 20 Jan 2013, 09:02 | |
| Mais quand tu commenceras, ça ira plus vite, je suis len-en-ente!!! Pas grave, j'ai le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Dim 20 Jan 2013, 09:37 | |
| zut je n'ai pas encore commencé , mais je viens de finir de recouvrir un lit et j'ai pas rigolé tous les jours , avec un nerf coincé entre la c5 et c6 c'est un peu dur!!!! en plus je suis tombée sur une plaque de verglas cela n'a rien arrangé avec mon poids!!!! l'ostéopathe m'a bien soulagé mais il faut deux séances!!!! je fais comme si je n'avais pas mal !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Dim 20 Jan 2013, 09:46 | |
| Je compatis, Marie-Thé, moi aussi, je viens de passer chez l'ostéopathe, névralgies cervico-brachiales, , je recommence à tourner la tête et mon bras fait moins mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" Dim 20 Jan 2013, 09:58 | |
| cela me rassure !!! je n'ai pas mal à la tête ce qui me permet de supporter la douleur!!! courage à toi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo" | |
| |
|
| |
| Défi doudou "monstre ou rigolo" | |
|