Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 3 EmptyAujourd'hui à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 3 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 3 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 3 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 3 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 3 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 3 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Défi doudou "monstre ou rigolo"

+2
scotch38
Nijenn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2013, 14:02

bonjour, je veux bien regarder mais tu n'as pas mis le lien!!!! Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2013, 18:02

Mari-Thé, il faut que tu cliques sur patron dans le post de Marie33couture (le mot est en blanc, ce qi signifie qu'il est associé à un lien)
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013, 22:31

un tuto de doudou kawaï [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013, 06:19

marie33couture a écrit:
un tuto de doudou kawaï [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci ! C'est extra ces créations avec des chaussettes. Et ça ne se voit pas du tout une fois terminé. je connaissais le singe (sock monkey), mais pas ce kawaï qui est extra et simple comme tout à réaliser. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013, 09:34

C'est vrai qu'il rend très bien, le tout c'est de trouver la bonne chaussette lol

Au fait, j'ai suivi tes conseils et j'ai créé mon printerest. C'est un super outil, plus besoin de mettre des liens dans des favoris que l'on ne retrouve plus, là tout est "épinglé" et clairement accessible.

Merci Merci Merci
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013, 09:40

tu nous mets le lien ? je suis curieuse mais des fois on trouve ainsi des liens qu'on n'a pas vus) clin d'oeil

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013, 12:52

ha... je vais encore apprendre quelque chose alors ....

mettre un lien dans mon profil clin d'oeil

J'essaye :)

roll roll roll
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013, 12:54

je crois que tu peux le mettre dans la signature, mais pas dans ton profil de base. Comme Nijenn a fait par exemple.
Réflexion
Je vais me renseigner auprès du forum des forums..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013, 12:59

ça marche !!!

je l'ai en effet mis dans ma signature, via mon profil, comme Nijenn

super10 super10 super10
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013, 13:03

Nickel, Marie, je vais visiter ton Pinterest (et ça va me prendre des plombes, j'en suis sure lol)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013, 13:34

non scotch, ça devrait aller, ce n'est QUE LE DEBUT .....

lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013, 15:03

J'ai un livre en japonais , pour réaliser des doudous avec des chaussettes lol
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013, 21:34

marie33couture a écrit:
non scotch, ça devrait aller, ce n'est QUE LE DEBUT .....

lol! lol! lol! lol!

J'y cours et je m'abonne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013, 21:55

Je viens de retrouver dans mes stocks un morceau de fausse fourrure rose flashy.. ça fera très beau pour un monstre fille !!

Plus qu'à dessiner ce gentil monstre-fille et retrouver mes épingles... je les aient rangées la dernière fois (pas à leur place habituelle) et maintenant elles sont perdues... Sinon j'irias en achetr demain!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013, 10:40

J'aime beaucoup les doudous "chaussette", merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013, 14:13

Très intéressant cette technique avec les chaussettes ... Réflexion

J'ai fait le croquis avec l'aide de mon fils (4 ans), il lui a même donné un petit nom (Rataglite lol ), j'ai fait une première ébauche cousue au feeling. J'ai du mal à choisir les tissus ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013, 16:50

j'adore le petit nom lol
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013, 18:57

bnd a écrit:
j'adore le petit nom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi aussi ! Les enfants sont formidables !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013, 22:25

Je vient juste de le finir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013, 06:42

Le petit monstre est en cours et le doudou animal est terminé Fleur Tourne
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013, 08:16

Et moi, je n'ai encore rien commencé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013, 09:02

Mais quand tu commenceras, ça ira plus vite, je suis len-en-ente!!! Pas grave, j'ai le temps lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013, 09:37

zut je n'ai pas encore commencé , mais je viens de finir de recouvrir un lit et j'ai pas rigolé tous les jours , avec un nerf coincé entre la c5 et c6 c'est un peu dur!!!! en plus je suis tombée sur une plaque de verglas cela n'a rien arrangé avec mon poids!!!! l'ostéopathe m'a bien soulagé mais il faut deux séances!!!! je fais comme si je n'avais pas mal !!! Crise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013, 09:46

Je compatis, Marie-Thé, moi aussi, je viens de passer chez l'ostéopathe, névralgies cervico-brachiales, Crise , je recommence à tourner la tête et mon bras fait moins mal cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013, 09:58

cela me rassure !!! je n'ai pas mal à la tête ce qui me permet de supporter la douleur!!! courage à toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi doudou "monstre ou rigolo"   Défi doudou "monstre ou rigolo" - Page 3 Empty

Défi doudou "monstre ou rigolo"
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant