Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Projet commun "échantillons" - janvier

Aller en bas 
+12
silice76
elena
Olivia
scotch38
Babeli
celine57
Cameliade
Nénette
julia
marie-c
rosebonbon
Cedrina
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "échantillons" - janvier   Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 EmptyLun 21 Jan 2013, 12:26

Mamie86, Ton rang de maille coulée ressemble en effet à un rang de chaînette qui serait venu se coller sur ton rang de mailles serrées.

Et donc, il semblerait que je me sois trompée.. je croyais qu'il fallait couper le fil entre les deux couleurs.... Tu peux STP cédrina expliqué le changement de pelote sans couper, je ne vois pas comment faire puisque tu fais un rang de mc uniquement, donc tu ne reviens pas sur ton ancien fil. Et pour commencer avec un nouveau, je dois dire que j'ai fait des noeuds.....

Sino, j'ai fini ce matin. Je ne suis pas vraiment contente, j'ai réussi à avoir 2 mailles de plus qu'au départ affraid

pas facile de voir exactement où reprendre sur le rang de mc et comme j'avais peur de faire trop court, j'ai fait trop long à un moment ....

Et tous ces fils sur le côté, ça fait beurk Suspect

J'ai trouvé le précédent échantillon plus facile :)

Bonne semaine.

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "échantillons" - janvier   Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 EmptyLun 21 Jan 2013, 13:49

marie33couture a écrit:
Et donc, il semblerait que je me sois trompée.. je croyais qu'il fallait couper le fil entre les deux couleurs.... Tu peux STP cédrina expliqué le changement de pelote sans couper, je ne vois pas comment faire puisque tu fais un rang de mc uniquement, donc tu ne reviens pas sur ton ancien fil.
Et tous ces fils sur le côté, ça fait beurk Suspect

J'ai trouvé le précédent échantillon plus facile :)

Bonne semaine.

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne

Non non tu ne t'es pas trompée ! encore une fois , il ne FAUT pas faire comme ci ou comme ça, on s'entraîne à faire des points et si l'une fait comme ci et l'autre comme ça ce n'est pas important.
Pour ma part j'ai coupé le fil après chaque rg de mc, comme tu le dis (de même que le fil de la couleur principale puisqu'il se retrouve à l'autre bout du travail...). J'ai cru comprendre que d'autres cousettes ont choisi de faire 2 rgs de couleur contrastée pour récupérer le fil à l'autre bout sans devoir couper)
et oui, tous ces fils sur le côté ça fait beurk, mais encore une fois c'est un exercice ! Pour un vrai travail on ne ferait en aucun cas comme ça !!!

Pour la facilité des échantillons, oui je suis navrée, c'est ma faute, je ne m'imaginais pas que la maille coulée pose autant de difficultés (en fait c'est mon idée d'application qui n'était pas bonne). Quand on fera le crochet en rond ça deviendra plus utile.

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "échantillons" - janvier   Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 EmptyLun 21 Jan 2013, 14:35

Cédrina, rien n'est de ta faute :) C'est le côté ingrat du meneur de jeu, il a droit au jérémiades des joueurs ....

Et je suis rassurée que tu ais le même résultat que moi, je pensais m'être trompée, et tu me dis que non, alors tout va bien :)

Si j'analyse donc correctement, j'ai juste foiré sur le nb de maille. Je crois qu'à trop regarder pour ne pas en perdre, j'ai fait totalement le contraire Brave Bete

Désolée de t'avoir cassé le moral comme ça, je ne ferais plus !!!!!

Et merci de t'occuper si bien de nous souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "échantillons" - janvier   Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 EmptyLun 21 Jan 2013, 14:48

Non non t'inquiète, il en faudrait plus que ça pour me casser le moral !!!

N'hésite pas à demander ce que tu voudras, je suis là pour ça (et que les autres cousettes n'hésitent pas à intervenir, non plus !)

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: projet commun"échantillon" - janvier   Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 EmptyLun 21 Jan 2013, 15:03

Bonjour "ma sale gamine et Marie33couture,
je vous remercie pour vos explications. Donc je ne me suis pas trompée,.
Je vais faire ma maille en l'air de la couleur des mailles coulées et couper le fil ; reprendre la couleur des mailles serrées pour continuer mes rangs et ainsi de suite.

Maintenant que je viens de faire un bon somme sur la table, je vais pouvoir m'y remettre.

Pour moi,ce n'est pas facile et comme je suis très concentrée sur ce que je suis entrain de faire, je me suis rendue compte que je tire le bout de la langue. C'est un peu une marque de fabrique côté maternel, mais il y avait longtemps que cela ne m'étais pas arrivée.
Je suis assez satisfaite de ce que j'ai fait pour l'instant car 4 rangs en 4 heures, ce n'est pas du boulot, je ne vais guère gagner "ma croûte" comme l'on dit chez moi. Je préfère y passer du temps mais apprendre correctement.

Gros bisous à vous deux,Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "échantillons" - janvier   Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 EmptyLun 21 Jan 2013, 16:07

Bravo Mamie86 ! Tu peux être fière de toi !

Qd je suis très concentrée, j'ai la bouche grande ouverte.... tu vas gober des mouches me disait ma grand-mère lol

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: projet commun"échantillon" - janvier   Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 EmptyLun 21 Jan 2013, 16:10

Rebonjour,
Lorsque l'on fait un échantillon au crochet, l'échantillon doit être souple ou cela doit bien se tenir ?

Je pose la question car mon échantillon est très très raide et j'ai le souvenir d'avoir porté un petit pull jaune avec des coquilles, très souple.
J'ai pris une laine quelconque avec le livre de crochet que j'ai acheté ; il y avait 2 crochets un: 2 et un 4, je me suis servi du 4.
Dois-je recommencer avec un crochet plus gros?
Merci pour votre aide.
La quiche de service
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "échantillons" - janvier   Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 EmptyLun 21 Jan 2013, 21:17

si ta laine est souple et douce, ton échantillon devrait l'être aussi. Je pense que ton crochet est peut-être un peu trop fin pour la laine, essaie à ton prochain échantillon avec un n° supérieur si tu en as ? bon courage, mais tu en as ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: projet commun"échantillon" - janvier   Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 EmptyLun 21 Jan 2013, 21:26

Bonsoir Mamiemo,
Je n'ai pas continué mon échantillon,car cela me paraissait bizarre.
De ce pas je retourne à mon crochet et je recommence avec un n° plus gros.Il faut dire que la laine est loin d'être super!
Amitiés,Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "échantillons" - janvier   Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 EmptyLun 21 Jan 2013, 21:32

Bravo mamie86 clin d'oeil clin d'oeil

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "échantillons" - janvier   Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 EmptyLun 21 Jan 2013, 23:28

Mamie86 si ton echantillon est trop raide, c'est peut etre que tu serres trop tes mailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: projet commun"échantillon" - janvier   Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 EmptyMar 22 Jan 2013, 00:16

Bonsoir,
comme je l'ai écrit à Mamiemo,je suis retournée à mon échantillon.
J'ai tout arrêté,mais je n'ai pas jeté cette partie,je la prendrais en photo pour que vous puissiez juger.
J'ai tout refait avec un n°4,5 et c'est beaucoup plus souple.Je vais continuer avec ce crochet là.
Comme l'a suggéré(j'ai oublié le nom,pardon) je dois serré mes mailles.
Merci pour tous vos conseils et vos encouragements.
Grosses bises,Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "échantillons" - janvier   Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 EmptyMar 22 Jan 2013, 09:44

Courage mamie86, tu tiens le bon bout !!! (mais ne te mets pas dans tous tes états pour ça, hein !!!)

Merci aux cousettes qui ont répondu, en effet on ne peut pas dire qu'il y ait de règle générale, quand on fait un échantillon c'est pour voir ce que donne ce fil et ce numéro d'aiguilles (ou de crochet).
Le résultat recherché, souple ou plus rigide dépend de ce que l'on veut réaliser. On ne voudra pas la même tenue pour une écharpe ou un coussin, ou une veste, ou encore un sac...

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
silice76

silice76


Age : 48
Nombre de messages : 2356
Lieu de résidence : Chalon sur Saone

Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "échantillons" - janvier   Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 EmptyMer 23 Jan 2013, 17:10

Ok... Bon... Pour le tricot ça va... Mais le crochet??? Passé la chainette, c'est juste l'enfer... Je Crise Crise Crise
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "échantillons" - janvier   Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 EmptyMer 23 Jan 2013, 17:36

Zen Panneau Silice76 !!!

Est-ce que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]t'aiderait ?

Sinon j'ai encore des schémas que je pourrais te passer en MP.

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "échantillons" - janvier   Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 EmptyMer 23 Jan 2013, 18:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de maille serrée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comment faire le rang suivant :)

Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "échantillons" - janvier   Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 EmptyJeu 24 Jan 2013, 08:59

Merci Marie33couture, ils sont super ces liens !

Je ne vais même plus regarder les liens de Joséphine, car souvent elle met ses mains plus haut que ce que la caméra filme, et on ne voit absolument pas ce qu'elle montre !!! Mais celui-là, c'est bon, on voit très bien !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
silice76

silice76


Age : 48
Nombre de messages : 2356
Lieu de résidence : Chalon sur Saone

Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "échantillons" - janvier   Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 EmptyJeu 24 Jan 2013, 09:52

Cedrina a écrit:
Zen Panneau Silice76 !!!

Est-ce que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]t'aiderait ?

Sinon j'ai encore des schémas que je pourrais te passer en MP.

Merci Cedrina je vais essayer de voir ça calmement pendant la sieste de mon fils. En fait j'ai beaucoup de mal avec les schémas, ça ne me parle pas du tout. Ton premier lien ma l'air bien je vais l'étudier.
Zen Attitude
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "échantillons" - janvier   Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 EmptyJeu 24 Jan 2013, 10:26

regarde aussi les vidéos proposées par marie33couture. Elles sont très explicites !

Courage, tu vas y arriver j'en suis sûre !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "échantillons" - janvier   Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 EmptyJeu 24 Jan 2013, 12:07

Youhou les tricoteuses ! un petit tour chez youtube et voilà je la tiens ma maille envers. En visionnant la petite vidéo de 3 mn, j'ai pu bien voir la technique cheers !
Je termine ce soir mon bel échantillon
Car à présent j'ai faim et vais me mettre à table.
Dehors il fait bien froid, le temps n'est pas aimable,
Sans aiguilles, j'irai piquer un roupillon !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "échantillons" - janvier   Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 EmptyJeu 24 Jan 2013, 12:14

cameliade a écrit:
Je termine ce soir mon bel échantillon
Car à présent j'ai faim et vais me mettre à table.
Dehors il fait bien froid, le temps n'est pas aimable,
Sans aiguilles, j'irai piquer un roupillon !

lol super quatrain !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
silice76

silice76


Age : 48
Nombre de messages : 2356
Lieu de résidence : Chalon sur Saone

Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "échantillons" - janvier   Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 EmptyJeu 24 Jan 2013, 16:11

Bon, c'est pas très beau, y a des loupés, mais je crois avoir compris le principe! Mais quand même... C'est pas très beau!!! Oh toi !
Mon souci c'est que finalement je ne vois pas toujours très clairement où piquer le crochet... c'est pt'êt' parce que mes mailles sont très très moches? Allez je retourne m'entrainer! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "échantillons" - janvier   Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 EmptyJeu 24 Jan 2013, 17:06

ben tu vois, ça avance !!! Bon début !


selon où tu piques le crochet, ça fait des effets différents !

Si tu regardes ton rang précédent "vu d'avion", ça fait une enfilade de petits "v". Pour la maille serrée moi je pique sous les deux brins pour aller chercher le fil derrière. On peut aussi piquer sous un seul des brins, ça fait un autre effet (j'ai dû voir quelque chose à ce sujet sur le net, je vais fouiller !)

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "échantillons" - janvier   Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 EmptyJeu 24 Jan 2013, 22:28

silice76 a écrit:
Bon, c'est pas très beau, y a des loupés, mais je crois avoir compris le principe! Mais quand même... C'est pas très beau!!!
Mon souci c'est que finalement je ne vois pas toujours très clairement où piquer le crochet... c'est pt'êt' parce que mes mailles sont très très moches? Allez je retourne m'entrainer!
pareil que toi ! Alors j'ai défait et j'ai recommencé, il est beaucoup plus beau clin d'oeil

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "échantillons" - janvier   Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 EmptyVen 25 Jan 2013, 09:14

scotch38 a écrit:
silice76 a écrit:
Bon, c'est pas très beau, y a des loupés, mais je crois avoir compris le principe! Mais quand même... C'est pas très beau!!!
Mon souci c'est que finalement je ne vois pas toujours très clairement où piquer le crochet... c'est pt'êt' parce que mes mailles sont très très moches? Allez je retourne m'entrainer!
pareil que toi ! Alors j'ai défait et j'ai recommencé, il est beaucoup plus beau clin d'oeil

Cent fois sur le métier.... clin d'oeil

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "échantillons" - janvier   Projet commun "échantillons" - janvier - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun "échantillons" - janvier
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet commun "échantillons" de février : c'est parti !
» Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions !
» Échantillons de janvier : les photos !
» Projet commun de janvier : le jersey
» Projet commun pour janvier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: