Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Zoom sur le polyester
échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:58 par Liselotte

» comment progresser en couture ?
échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions ! - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions ! - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions ! - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions ! - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions ! - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions ! - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions ! - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions ! - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions ! - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions ! - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions ! - Page 2 EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions ! - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions ! - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions ! - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions ! - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions ! - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions ! - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions ! - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions !

Aller en bas 
+3
rosebonbon
celine57
Cedrina
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions !   échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions ! - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 17:54

Bonne idée marie 33 couture, en plus du sujet "technique" du mois je vous cherche une petite réalisation à faire pour celles qui voudront !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions !   échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions ! - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 18:07

Merci Merci Merci

Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13398
Lieu de résidence : Poitiers

échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions !   échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions ! - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 18:23

oh ben moi rien de commencé !! décidément ce mois de mai n'est pas très propice aux activités manuelles !! pas eu le temps de rien !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions !   échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions ! - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013, 13:47

Cedrina a écrit:
Bonne idée marie 33 couture, en plus du sujet "technique" du mois je vous cherche une petite réalisation à faire pour celles qui voudront !

Yé !!! banane contente
Revenir en haut Aller en bas
Nénette

Nénette


Age : 59
Nombre de messages : 2786
Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions !   échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013, 22:31

Eh bien voilà, je pars en vacances en avril, je reviens le douze mai et j'oublie de m'inscrire pour les boutonnières au crochet : c'est tout moi. Boulet Tape dur
C'est pas trop tard, Cedrina, s'il te plaît. prosterner

_________________
Anne-Marie

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Iris




Age : 68
Nombre de messages : 1640
Lieu de résidence : Valais, Suisse.

échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions !   échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions ! - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013, 10:15

marie33couture,

merci pour le lien du collier, il est très joli.
bon tricot et crochet à toutes.
:Rose Rouge Ouv
Revenir en haut Aller en bas
http://cheziris.canalblog.com
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions !   échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions ! - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013, 11:20

La maman d'Apo a écrit:
Eh bien voilà, je pars en vacances en avril, je reviens le douze mai et j'oublie de m'inscrire pour les boutonnières au crochet : c'est tout moi. Boulet Tape dur
C'est pas trop tard, Cedrina, s'il te plaît. prosterner

mais non, aucun problème !!!

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions !   échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions ! - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013, 22:06

Une idée sympa pour faire des fleurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai pas tout compris avec la traduction, mais en essayant ça devrait être de mon niveau lol
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions !   échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions ! - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013, 05:40

Embarras je n'ai pas encore commencé,trop occupée à faire mes hauts de mai Embarras
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13398
Lieu de résidence : Poitiers

échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions !   échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions ! - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013, 14:06

Même chose pour moi !! et je crois que je n'aurai pas le temps ! je vais donc déclarer forfait pour ce mois ci ! Embarras Embarras Désolée

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions !   échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions ! - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013, 14:19

plus
babeli a écrit:
Même chose pour moi !! et je crois que je n'aurai pas le temps ! je vais donc déclarer forfait pour ce mois ci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pareil pour moi ,en plus mon fils déménage ,le plus gros est fait depuis le week-end dernier mais il reste tous les placards plein linge ,j'ai les 2 enfants depuis samedi en plus d'aller les aider et du reste.
Ils ont acheté une plus pratique et les clefs de celle-ci doivent être rendues pour le 6 juin maison en ordre.
Je vais donc déclarer forfait comme toi Babeli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon je travailler la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
celine57

celine57


Age : 47
Nombre de messages : 6829
Lieu de résidence : Metz

échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions !   échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions ! - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013, 17:33

pfiou j'ai fini hier soir.......bon mon échantillon crochet est un peu moche....mais dans l'ensemble ça va lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisunesorcier.canalblog.com
Invité
Invité




échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions !   échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions ! - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013, 20:51

Coucou tout le monde,

question ... quand est-ce qu'on met nos photos ? et où ?

A bientôt.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions !   échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» échantillons tricot et crochet photos du mois d'avril !
» photos échantillons tricot/crochet de mai...
» échantillons crochet et tricot de mars.... ici.....
» Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013
» Photos des échantillons crochet/tricot Octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: