Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
Projet commun de février : le coussin - Page 5 EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Projet commun de février : le coussin - Page 5 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Projet commun de février : le coussin - Page 5 EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Projet commun de février : le coussin - Page 5 EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
Projet commun de février : le coussin - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Projet commun de février : le coussin - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet commun de février : le coussin - Page 5 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun de février : le coussin - Page 5 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Projet commun de février : le coussin - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet commun de février : le coussin - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet commun de février : le coussin - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet commun de février : le coussin - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet commun de février : le coussin - Page 5 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet commun de février : le coussin - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet commun de février : le coussin - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet commun de février : le coussin - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet commun de février : le coussin - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet commun de février : le coussin - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet commun de février : le coussin - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet commun de février : le coussin - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Projet commun de février : le coussin

Aller en bas 
+13
ckone
celine57
Cameliade
marie-c
zoe07
Babeli
Nadisabelle
Cedrina
Maliro
Angez
mamie86
rosebonbon
scotch38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ckone

ckone


Age : 46
Nombre de messages : 1841
Lieu de résidence : Isere

Projet commun de février : le coussin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de février : le coussin   Projet commun de février : le coussin - Page 5 EmptyJeu 20 Fév 2014, 10:52

moi non plus j'ai pas commencé! J'en ai commencé un plutot space, mais c'est pas vraiment celui que je voulais faire pour le projet, m'enfin vous verrez hein  lol 
Revenir en haut Aller en bas
http://ckone.canalblog.com
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun de février : le coussin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de février : le coussin   Projet commun de février : le coussin - Page 5 EmptyJeu 20 Fév 2014, 12:55

Le mien est déjà photographié.
Et heureusement car la minette y a ajouté sa déco perso: de belles traces de pattes! Faut dire que dès qu'elle rentre à la maison, elle se précipite dessus et ronronne! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Projet commun de février : le coussin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de février : le coussin   Projet commun de février : le coussin - Page 5 EmptyJeu 20 Fév 2014, 13:02

scotch38 a écrit:
nanou, c'est fait, j'en ai supprimé au moins 3  Oh toi ! 
Ha c'est malin!!!   Mort De Rire  Merci 
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun de février : le coussin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de février : le coussin   Projet commun de février : le coussin - Page 5 EmptyVen 21 Fév 2014, 20:36

Il ne reste plus qu'une petite semaine pour ce défi! affraid  lol 

Une idée de dernière minute que je trouve trop drôle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
nièvre

nièvre


Age : 55
Nombre de messages : 520
Lieu de résidence : Nièvre

Projet commun de février : le coussin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de février : le coussin   Projet commun de février : le coussin - Page 5 EmptyLun 24 Fév 2014, 19:31

Le mien est enfin commencé : le choix ne fût pas facile. Comme il va aller sur le canapé de  la pièce commune loisirs de la famille, mes garçons ont choisi le modèle qui leur plaisait. Alors je le couds sous leur surveillance. couture
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Projet commun de février : le coussin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de février : le coussin   Projet commun de février : le coussin - Page 5 EmptyMar 25 Fév 2014, 13:11

J'ai terminé le coussin du chat, je dois vous avouer que j'ai eu toutes les peines du monde à faire ce que je voulais, finalement j'ai omis les volants. Moi qui me débrouille bien quand il faut jongler avec plusieurs patrons, je me suis retrouvée sans neurone quand il a fallu me pencher sur le cas du coussin avec des coins et des volants. c'etait exactement moi dans une classe de Mathématiques, mon cerveau etait hermétique!! C'est une honte! Finalement les choses les plus simples deviennent plus compliqués pour moi  Tape dur 
Il me reste le coussin de l'homme mais jeudi étant férié je vais m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun de février : le coussin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de février : le coussin   Projet commun de février : le coussin - Page 5 EmptyMar 25 Fév 2014, 15:24

Et moi comme une nouille j'ai fermé les housses (portefeuille) AVANT de poser les motif de déco.... Tape dur 
Enfin, je devrais pouvoir les poser après !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Projet commun de février : le coussin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de février : le coussin   Projet commun de février : le coussin - Page 5 EmptyMar 25 Fév 2014, 18:57

moi pas contente du mien  Crise  mais bon je m'en contenterai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun de février : le coussin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de février : le coussin   Projet commun de février : le coussin - Page 5 EmptyMar 25 Fév 2014, 19:40

ben j'ai fini juste un petit détail à régler j'ai un peu raté la fermeture!!! Crise donc cacher avec un noeud et voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Projet commun de février : le coussin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de février : le coussin   Projet commun de février : le coussin - Page 5 EmptyMar 25 Fév 2014, 19:56

Allez courage  happy ensuite vous pourrez vous reposer dessus  lol !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
ckone

ckone


Age : 46
Nombre de messages : 1841
Lieu de résidence : Isere

Projet commun de février : le coussin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de février : le coussin   Projet commun de février : le coussin - Page 5 EmptyMar 25 Fév 2014, 20:18

Ben moi je suis partie sur tout autre chose de mon projet initial, mais tout est découpé, reste a faire les décos, racheter du rembourage parce que j'en n'ai pas assez et fermer le tout!
Mais du coup, va falloir que je me fasse les jolis coussins que j'avais imaginé en 1er!
Revenir en haut Aller en bas
http://ckone.canalblog.com
nièvre

nièvre


Age : 55
Nombre de messages : 520
Lieu de résidence : Nièvre

Projet commun de février : le coussin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de février : le coussin   Projet commun de février : le coussin - Page 5 EmptyMer 26 Fév 2014, 08:58

Il est fini. Les garçons sont contents. OUF!  clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
nièvre

nièvre


Age : 55
Nombre de messages : 520
Lieu de résidence : Nièvre

Projet commun de février : le coussin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de février : le coussin   Projet commun de février : le coussin - Page 5 EmptyMer 26 Fév 2014, 09:05

Mary Tainne a écrit:
nièvre a écrit:
Le mien est enfin commencé : le choix ne fût pas facile. Comme il va aller sur le canapé de  la pièce commune loisirs de la famille, mes garçons ont choisi le modèle qui leur plaisait. Alors je le couds sous leur surveillance. couture
quelle chance, le mien n'est même pas à l'état "idée"  Embarras 
J'ai beaucoup surfé avec un moteur de recherche image. Ceux qui m'avait plu au départ c'était un coussin fleur et des coussins puzzles mais bon cela ne plaisait pas à mes garçons (et comme c'est eux qui s'en serviront le plus) et puis un des garçons a surfé seul et a trouvé une photo de coussin et m'a dit c'est celui-là que je veux. Cela m'a fait gagner du temps pour le choix définitif.  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun de février : le coussin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de février : le coussin   Projet commun de février : le coussin - Page 5 EmptyJeu 27 Fév 2014, 13:16

A yééééé ! finiiii  cheers cheers  Ouf, il était temps, c'est demain le défilé !! je pense pouvoir poster bien que n'étant pas chez moi cette fin de semaine, faut juste que je me mette un ti pense-bête pour pas oublier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Brave Bete 

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Projet commun de février : le coussin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de février : le coussin   Projet commun de février : le coussin - Page 5 EmptyJeu 27 Fév 2014, 20:24

Demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et c'est défilé de coussins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité




Projet commun de février : le coussin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de février : le coussin   Projet commun de février : le coussin - Page 5 EmptyJeu 27 Fév 2014, 20:37

déjà demain ! il va falloir que je m'active pour être dans les temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun de février : le coussin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de février : le coussin   Projet commun de février : le coussin - Page 5 EmptyJeu 27 Fév 2014, 21:02

Ouiiiiiiiiiiiiiiii ! j'ai trop hâte de vous montrer ce que j'ai fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ckone

ckone


Age : 46
Nombre de messages : 1841
Lieu de résidence : Isere

Projet commun de février : le coussin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de février : le coussin   Projet commun de février : le coussin - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2014, 18:35

je viens de finir le 1er, mon second n'est pas terminé, je n'ai plus assez de rembourrage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ckone.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Projet commun de février : le coussin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de février : le coussin   Projet commun de février : le coussin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun de février : le coussin
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Projet commun avril - mai : coussin fleur ou tournesol
» Quel projet commun pour février-mars ?
» Projet commun Février : le déguisement
» projet commun "échantillons" de février : c'est parti !
» Le projet commun de février : le vétement de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: