| Projet commun de février : le coussin | |
|
+13ckone celine57 Cameliade marie-c zoe07 Babeli Nadisabelle Cedrina Maliro Angez mamie86 rosebonbon scotch38 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Re: Projet commun de février : le coussin Jeu 20 Fév 2014, 10:52 | |
| moi non plus j'ai pas commencé! J'en ai commencé un plutot space, mais c'est pas vraiment celui que je voulais faire pour le projet, m'enfin vous verrez hein | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Projet commun de février : le coussin Jeu 20 Fév 2014, 12:55 | |
| Le mien est déjà photographié. Et heureusement car la minette y a ajouté sa déco perso: de belles traces de pattes! Faut dire que dès qu'elle rentre à la maison, elle se précipite dessus et ronronne! | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Projet commun de février : le coussin Jeu 20 Fév 2014, 13:02 | |
| | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Projet commun de février : le coussin Ven 21 Fév 2014, 20:36 | |
| Il ne reste plus qu'une petite semaine pour ce défi! Une idée de dernière minute que je trouve trop drôle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
nièvre
Age : 55 Nombre de messages : 520 Lieu de résidence : Nièvre
| Sujet: Re: Projet commun de février : le coussin Lun 24 Fév 2014, 19:31 | |
| Le mien est enfin commencé : le choix ne fût pas facile. Comme il va aller sur le canapé de la pièce commune loisirs de la famille, mes garçons ont choisi le modèle qui leur plaisait. Alors je le couds sous leur surveillance. | |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Projet commun de février : le coussin Mar 25 Fév 2014, 13:11 | |
| J'ai terminé le coussin du chat, je dois vous avouer que j'ai eu toutes les peines du monde à faire ce que je voulais, finalement j'ai omis les volants. Moi qui me débrouille bien quand il faut jongler avec plusieurs patrons, je me suis retrouvée sans neurone quand il a fallu me pencher sur le cas du coussin avec des coins et des volants. c'etait exactement moi dans une classe de Mathématiques, mon cerveau etait hermétique!! C'est une honte! Finalement les choses les plus simples deviennent plus compliqués pour moi Il me reste le coussin de l'homme mais jeudi étant férié je vais m'y mettre. | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet commun de février : le coussin Mar 25 Fév 2014, 15:24 | |
| Et moi comme une nouille j'ai fermé les housses (portefeuille) AVANT de poser les motif de déco.... Enfin, je devrais pouvoir les poser après ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Projet commun de février : le coussin Mar 25 Fév 2014, 18:57 | |
| moi pas contente du mien mais bon je m'en contenterai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun de février : le coussin Mar 25 Fév 2014, 19:40 | |
| ben j'ai fini juste un petit détail à régler j'ai un peu raté la fermeture!!! donc cacher avec un noeud et voila!!! |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Projet commun de février : le coussin Mar 25 Fév 2014, 19:56 | |
| Allez courage ensuite vous pourrez vous reposer dessus ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
ckone
| Sujet: Re: Projet commun de février : le coussin Mar 25 Fév 2014, 20:18 | |
| Ben moi je suis partie sur tout autre chose de mon projet initial, mais tout est découpé, reste a faire les décos, racheter du rembourage parce que j'en n'ai pas assez et fermer le tout! Mais du coup, va falloir que je me fasse les jolis coussins que j'avais imaginé en 1er! | |
|
| |
nièvre
| Sujet: Re: Projet commun de février : le coussin Mer 26 Fév 2014, 08:58 | |
| Il est fini. Les garçons sont contents. OUF! | |
|
| |
nièvre
| Sujet: Re: Projet commun de février : le coussin Mer 26 Fév 2014, 09:05 | |
| | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Projet commun de février : le coussin Jeu 27 Fév 2014, 13:16 | |
| A yééééé ! finiiii Ouf, il était temps, c'est demain le défilé !! je pense pouvoir poster bien que n'étant pas chez moi cette fin de semaine, faut juste que je me mette un ti pense-bête pour pas oublier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Projet commun de février : le coussin Jeu 27 Fév 2014, 20:24 | |
| Demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et c'est défilé de coussins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun de février : le coussin Jeu 27 Fév 2014, 20:37 | |
| déjà demain ! il va falloir que je m'active pour être dans les temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun de février : le coussin Jeu 27 Fév 2014, 21:02 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiii ! j'ai trop hâte de vous montrer ce que j'ai fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
ckone
| Sujet: Re: Projet commun de février : le coussin Ven 28 Fév 2014, 18:35 | |
| je viens de finir le 1er, mon second n'est pas terminé, je n'ai plus assez de rembourrage!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun de février : le coussin | |
| |
|
| |
| Projet commun de février : le coussin | |
|