Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
Projet commun de février : le coussin - Page 2 EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Projet commun de février : le coussin - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Projet commun de février : le coussin - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Projet commun de février : le coussin - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
Projet commun de février : le coussin - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Projet commun de février : le coussin - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet commun de février : le coussin - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun de février : le coussin - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Projet commun de février : le coussin - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet commun de février : le coussin - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet commun de février : le coussin - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet commun de février : le coussin - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet commun de février : le coussin - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet commun de février : le coussin - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet commun de février : le coussin - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet commun de février : le coussin - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet commun de février : le coussin - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet commun de février : le coussin - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet commun de février : le coussin - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet commun de février : le coussin - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Projet commun de février : le coussin

Aller en bas 
+13
ckone
celine57
Cameliade
marie-c
zoe07
Babeli
Nadisabelle
Cedrina
Maliro
Angez
mamie86
rosebonbon
scotch38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet commun de février : le coussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de février : le coussin   Projet commun de février : le coussin - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 14:50

J'en suis également.
Je pensais faire un coussin Jack Skellington, avec un côté blanc et un côté noir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun de février : le coussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de février : le coussin   Projet commun de février : le coussin - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 17:35

Je ne pense pas participer, je ne suis pas très coussins, je vais me concentrer sur le projet trimestriel.
Mais si ça vous tente, j'ai vu de beaux tutoriels [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Projet commun de février : le coussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de février : le coussin   Projet commun de février : le coussin - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 18:01

Je passe mon tour, je n'aurai pas le temps ce mois ci, pas mal de choses à régler et peu de temps pour la couture pfffff, je vais déjà essayer de finir mon étui à lunettes  Zen Attitude 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun de février : le coussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de février : le coussin   Projet commun de février : le coussin - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 18:51

J'ai déjà fini !!!!
Tout a été fait aujourd'hui ! Je suis ravie de l'histoire de ce coussin ! J'ai hâte de vous raconter et de vous le montrer maintenant !!!!!!!!!!!!  clin d'oeil 

Encore une fois un projet de la planète qui m'a mis un coup de pied pour faire quelque chose que j'avais en tête depuis longtemps et qui patientait dans un coin de ma tête........
Merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun de février : le coussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de février : le coussin   Projet commun de février : le coussin - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 18:53

Ce n'est pas clochette que l'on doit t'appeler, c'est lucky luke  lol 

Projet lancé le 1er fini le 2  cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Projet commun de février : le coussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de février : le coussin   Projet commun de février : le coussin - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 19:22

oh! Clochette, tu as déjà fini, bravo à toi, je n'ai encore rien commencé, j'ai plusieurs idées de coussin, mais je suis occupée à faire autre chose, je n'aime pas d'avoir plusieurs choses en même temps, dès que j'ai fini, j'attaque le coussin, on a quand même tout le mois; alors çà devrait le faire sans problème!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun de février : le coussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de février : le coussin   Projet commun de février : le coussin - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 19:27

C'est tout juste commencé chez moi !! Et forcément j'ai choisi quelque chose d'assez long à faire  Brave Bete  alors me faudra bien tout le mois !!! lol 

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun de février : le coussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de février : le coussin   Projet commun de février : le coussin - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 19:31

Clochette a écrit:
J'ai déjà fini !!!!
Forcément... la poudre de fée aide beaucoup! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun de février : le coussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de février : le coussin   Projet commun de février : le coussin - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 19:42

Maliro :  haha4 haha4 haha4 haha4 

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Projet commun de février : le coussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de février : le coussin   Projet commun de février : le coussin - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 20:31

J'ai commencé une petite-demi-heure ce matin, ce sera un coussin CRAZY bleu (sus aux chutes de tissus  Mini-Diable ) !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun de février : le coussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de février : le coussin   Projet commun de février : le coussin - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 22:17

Lucky Luke, j'espère que tu n'as pas oublié la consigne principale : coudre plus vite que son ombre oui, mais avec créativité  lol 

Pour Julia, la reine du rose :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour l'esprit fifille :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour bnd :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les raseurs :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les frileuses :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la st valentin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le coussin de lecture :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et encore ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Projet commun de février : le coussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de février : le coussin   Projet commun de février : le coussin - Page 2 EmptyLun 03 Fév 2014, 09:14

Lucky Clochette a été créative t'inquiète Sctoch !!! d'ailleurs, un indice : dans tes derniers exemples il y en a un qui ressemble........  clin d'oeil 
Rhooooo faut que je me taise maintenant jusqu'à la fin du mois...........
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun de février : le coussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de février : le coussin   Projet commun de février : le coussin - Page 2 EmptyLun 03 Fév 2014, 09:42

hinhinhin, ça va etre terrible, parce que je vais tout faire pour te faire craquer  Mini-Diable 
Un autre coussin, peut etre ??



PS : je penche pour le papillon ..

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Projet commun de février : le coussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de février : le coussin   Projet commun de février : le coussin - Page 2 EmptyLun 03 Fév 2014, 10:17

scotch38 a écrit:
je penche pour le papillon ..

ah ah !!! mystère !!!!!!!  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun de février : le coussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de février : le coussin   Projet commun de février : le coussin - Page 2 EmptyLun 03 Fév 2014, 11:44

le papillon est très sympa
pour moi ce sera style Kocotte improvisation totale avec chutes de tissus
un coussin destiné à un frileux : mon chat qui adore se lover dans mes coussins et squatter le radiateur
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Projet commun de février : le coussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de février : le coussin   Projet commun de février : le coussin - Page 2 EmptyLun 03 Fév 2014, 18:04

je suis allée cet après-midi dans un magasin de tissus, et j'ai vu des coussins réalisés par ce magasin, des idées sont nées dans ma tête, il me reste à faire mon choix avec des modifications bien entendu, c'est chouette, je sais ce que je vais faire  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
silice76

silice76


Age : 47
Nombre de messages : 2356
Lieu de résidence : Chalon sur Saone

Projet commun de février : le coussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de février : le coussin   Projet commun de février : le coussin - Page 2 EmptyLun 03 Fév 2014, 22:13

J'ai dans l'idée de faire des coussins range pyjama pour mes loulous depuis un moment... L'occasion de me lancer?  clin d'oeil   Par contre, pas sûre d'avoir le tissu adéquat, aïe, aïe, l'homme va râler si je fais une virée tissu avec le stock que j'ai!  silent 

Sinon j'ai ce lien dans mes favoris qui peut vous interesser  , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
celine57

celine57


Age : 47
Nombre de messages : 6821
Lieu de résidence : Metz

Projet commun de février : le coussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de février : le coussin   Projet commun de février : le coussin - Page 2 EmptyLun 03 Fév 2014, 22:27

Après avoir choisi le patron ( les coussins Matriochka ) j'ai choisi les tissus...plus qu'à m'y mettre.....surtout que j'en ai trois à faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisunesorcier.canalblog.com
ckone

ckone


Age : 46
Nombre de messages : 1841
Lieu de résidence : Isere

Projet commun de février : le coussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de février : le coussin   Projet commun de février : le coussin - Page 2 EmptyLun 03 Fév 2014, 22:40

y'en a de très jolis sabine!!
Moi j'ai mon idée, mais je ne sais pas comment m'y prendre, je vais y réfléchir, on a encore un peu de temps,quoique, février est court!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ckone.canalblog.com
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun de février : le coussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de février : le coussin   Projet commun de février : le coussin - Page 2 EmptyLun 03 Fév 2014, 22:57

sabine, merci pour ce partage de lien !!
 Merci 

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Nadisabelle

Nadisabelle


Age : 50
Nombre de messages : 2353
Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique

Projet commun de février : le coussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de février : le coussin   Projet commun de février : le coussin - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2014, 07:44

Merci pour tous ces liens très intéressants. J'ai trouvé celui que je vais faire, maintenant, je n'ai plus qu'à m'y mettre!!

J'ai tapé "coussin et pillow" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et ben y'en a une flopée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joujouxnadisabel.canalblog.com/
Invité
Invité




Projet commun de février : le coussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de février : le coussin   Projet commun de février : le coussin - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2014, 09:30

c'est vrai il y a du choix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Projet commun de février : le coussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de février : le coussin   Projet commun de février : le coussin - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2014, 13:24

Je viens d'en finir un un pour une amie mais ce ne sera sans doute pas celui là!  silent
J'ai envie de faire un coussin cocooning....
 Merci  les filles pour tous vos liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun de février : le coussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de février : le coussin   Projet commun de février : le coussin - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2014, 16:06

Pour celles qui veulent du cocooning, je vous propose ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas de tuto...

J'en ai une, c'est super pratique :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ça s'appelle le coussin magique, fallait y penser  lol

ps : un polochon, ça marche ???

juste pour le fun, j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun de février : le coussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de février : le coussin   Projet commun de février : le coussin - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2014, 18:11

Bon ben moi...... je sais pas ! Je ne sais pas quoi faire, ni où mettre un coussin, j'ai pas d'idées, j'ai pas d'envie  lol 

Je voudrais un coussin écru et beige, en lin, avec des gros boutons soit en bois, soit en nacre. Je voudrais du "naturel"..
 Réflexion 

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Projet commun de février : le coussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de février : le coussin   Projet commun de février : le coussin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun de février : le coussin
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet commun avril - mai : coussin fleur ou tournesol
» Quel projet commun pour février-mars ?
» Projet commun Février : le déguisement
» projet commun "échantillons" de février : c'est parti !
» Le projet commun de février : le vétement de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: