| Projet commun de février : le coussin | |
|
+13ckone celine57 Cameliade marie-c zoe07 Babeli Nadisabelle Cedrina Maliro Angez mamie86 rosebonbon scotch38 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun de février : le coussin Dim 02 Fév 2014, 14:50 | |
| J'en suis également. Je pensais faire un coussin Jack Skellington, avec un côté blanc et un côté noir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet commun de février : le coussin Dim 02 Fév 2014, 17:35 | |
| Je ne pense pas participer, je ne suis pas très coussins, je vais me concentrer sur le projet trimestriel. Mais si ça vous tente, j'ai vu de beaux tutoriels [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun de février : le coussin Dim 02 Fév 2014, 18:01 | |
| Je passe mon tour, je n'aurai pas le temps ce mois ci, pas mal de choses à régler et peu de temps pour la couture pfffff, je vais déjà essayer de finir mon étui à lunettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun de février : le coussin Dim 02 Fév 2014, 18:51 | |
| J'ai déjà fini !!!! Tout a été fait aujourd'hui ! Je suis ravie de l'histoire de ce coussin ! J'ai hâte de vous raconter et de vous le montrer maintenant !!!!!!!!!!!! Encore une fois un projet de la planète qui m'a mis un coup de pied pour faire quelque chose que j'avais en tête depuis longtemps et qui patientait dans un coin de ma tête........ Merciiiii ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun de février : le coussin Dim 02 Fév 2014, 18:53 | |
| |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Projet commun de février : le coussin Dim 02 Fév 2014, 19:22 | |
| oh! Clochette, tu as déjà fini, bravo à toi, je n'ai encore rien commencé, j'ai plusieurs idées de coussin, mais je suis occupée à faire autre chose, je n'aime pas d'avoir plusieurs choses en même temps, dès que j'ai fini, j'attaque le coussin, on a quand même tout le mois; alors çà devrait le faire sans problème!!!!! | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Projet commun de février : le coussin Dim 02 Fév 2014, 19:27 | |
| C'est tout juste commencé chez moi !! Et forcément j'ai choisi quelque chose d'assez long à faire alors me faudra bien tout le mois !!! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Projet commun de février : le coussin Dim 02 Fév 2014, 19:31 | |
| - Clochette a écrit:
- J'ai déjà fini !!!!
Forcément... la poudre de fée aide beaucoup! | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Projet commun de février : le coussin Dim 02 Fév 2014, 19:42 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Projet commun de février : le coussin Dim 02 Fév 2014, 20:31 | |
| J'ai commencé une petite-demi-heure ce matin, ce sera un coussin CRAZY bleu (sus aux chutes de tissus ) ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Projet commun de février : le coussin Dim 02 Fév 2014, 22:17 | |
| Lucky Luke, j'espère que tu n'as pas oublié la consigne principale : coudre plus vite que son ombre oui, mais avec créativité _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun de février : le coussin Lun 03 Fév 2014, 09:14 | |
| Lucky Clochette a été créative t'inquiète Sctoch !!! d'ailleurs, un indice : dans tes derniers exemples il y en a un qui ressemble........ Rhooooo faut que je me taise maintenant jusqu'à la fin du mois........... |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun de février : le coussin Lun 03 Fév 2014, 09:42 | |
| hinhinhin, ça va etre terrible, parce que je vais tout faire pour te faire craquer Un autre coussin, peut etre ?? PS : je penche pour le papillon .. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun de février : le coussin Lun 03 Fév 2014, 10:17 | |
| - scotch38 a écrit:
- je penche pour le papillon ..
ah ah !!! mystère !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun de février : le coussin Lun 03 Fév 2014, 11:44 | |
| le papillon est très sympa pour moi ce sera style Kocotte improvisation totale avec chutes de tissus un coussin destiné à un frileux : mon chat qui adore se lover dans mes coussins et squatter le radiateur |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Projet commun de février : le coussin Lun 03 Fév 2014, 18:04 | |
| je suis allée cet après-midi dans un magasin de tissus, et j'ai vu des coussins réalisés par ce magasin, des idées sont nées dans ma tête, il me reste à faire mon choix avec des modifications bien entendu, c'est chouette, je sais ce que je vais faire | |
|
| |
silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
| Sujet: Re: Projet commun de février : le coussin Lun 03 Fév 2014, 22:13 | |
| J'ai dans l'idée de faire des coussins range pyjama pour mes loulous depuis un moment... L'occasion de me lancer? Par contre, pas sûre d'avoir le tissu adéquat, aïe, aïe, l'homme va râler si je fais une virée tissu avec le stock que j'ai! Sinon j'ai ce lien dans mes favoris qui peut vous interesser , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6851 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: Projet commun de février : le coussin Lun 03 Fév 2014, 22:27 | |
| Après avoir choisi le patron ( les coussins Matriochka ) j'ai choisi les tissus...plus qu'à m'y mettre.....surtout que j'en ai trois à faire.... | |
|
| |
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Re: Projet commun de février : le coussin Lun 03 Fév 2014, 22:40 | |
| y'en a de très jolis sabine!! Moi j'ai mon idée, mais je ne sais pas comment m'y prendre, je vais y réfléchir, on a encore un peu de temps,quoique, février est court!! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun de février : le coussin Lun 03 Fév 2014, 22:57 | |
| sabine, merci pour ce partage de lien !! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Nadisabelle
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Projet commun de février : le coussin Mar 04 Fév 2014, 07:44 | |
| Merci pour tous ces liens très intéressants. J'ai trouvé celui que je vais faire, maintenant, je n'ai plus qu'à m'y mettre!! J'ai tapé "coussin et pillow" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et ben y'en a une flopée!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun de février : le coussin Mar 04 Fév 2014, 09:30 | |
| c'est vrai il y a du choix!!!! |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Projet commun de février : le coussin Mar 04 Fév 2014, 13:24 | |
| Je viens d'en finir un un pour une amie mais ce ne sera sans doute pas celui là! J'ai envie de faire un coussin cocooning.... les filles pour tous vos liens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun de février : le coussin Mar 04 Fév 2014, 16:06 | |
| Pour celles qui veulent du cocooning, je vous propose ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas de tuto... J'en ai une, c'est super pratique :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça s'appelle le coussin magique, fallait y penser ps : un polochon, ça marche ??? juste pour le fun, j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun de février : le coussin Mar 04 Fév 2014, 18:11 | |
| Bon ben moi...... je sais pas ! Je ne sais pas quoi faire, ni où mettre un coussin, j'ai pas d'idées, j'ai pas d'envie Je voudrais un coussin écru et beige, en lin, avec des gros boutons soit en bois, soit en nacre. Je voudrais du "naturel".. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun de février : le coussin | |
| |
|
| |
| Projet commun de février : le coussin | |
|