| Défis 25 photos décembre | |
|
+11Vonny Maliro Cerise Olivia Bobinette79 Angez Mireille13 Cedrina Liselotte mamie86 scotch38 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7194 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Ven 16 Déc 2016, 20:13 | |
| magnifique Alpes, ta rosée est superbe. Bravo _________________ Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10897 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: défis 25 photos décembre Ven 16 Déc 2016, 20:15 | |
| Comme Maliro,je veux voir ton paysage et ton chez toi,après cela permet d'imaginer où tu vis.
Alpes c'est joli chez toi.C'est une région que je ne connais pas.
Ta photo des gouttes de rosée sur la toile d'araignée est très belle.
Vous êtes douées les filles! | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Ven 16 Déc 2016, 20:17 | |
| On se régale Mamie à chercher nos photos, et on est super contente de voir que vous nous suivez, c'est bien motivant. J'ai déjà ma photo pour demain..... _________________ Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
mamie86
| Sujet: défis 25 photos décembre Ven 16 Déc 2016, 20:19 | |
| | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Ven 16 Déc 2016, 20:25 | |
| Bobinette !!!!!!! Je ne suis pas d'accord !!!!....Nous nous "décarcassons" à poster des photos et suivre ce défi... pour les copinautes... Alors un petit (GRAND) effort... | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Ven 16 Déc 2016, 20:59 | |
| 1 - Auto portrait (archives) 3 - Reflets 5 - Dans mon assiette 6 - Macro 7 - Le ciel 8 - Texture 9 - Flou dynamique (j'suis pas convaincue... ) 10 - Paysages d'hiver et la deuxième (archives) 11 - Où je vis + une autre (archives) 12 - Mon beau sapin 15 - Architecture | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Ven 16 Déc 2016, 22:28 | |
| Quelles personnes de qualité vous faites.. Oui Bobinette, tout nous intéresse chez les autres. Quel plaisir de découvrir votre environnement et votre sensibilité. Babeli OUI ,tu peux nous rejoindre, quel magnifique cadeau tu nous ferais ! Nanou, wow, tu fais de belles photos, tu as su t'emparer du projet, sois la bienvenue. Franchement à toutes ; un grand bravo !! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Sam 17 Déc 2016, 11:13 | |
| Bravo Nanou, de superbes photos ! Alors pour le défi d'aujourd'hui, le 17, c'est "emmitouflé" Voici donc ma Choupette, en février dernier. Nous arrivions au ski et il neigeait et faisait un froid de canard, mais elle voulait jouer dans la neige.... _________________ Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Sam 17 Déc 2016, 12:04 | |
| Jolie photo Liselotte, ça parait glacial, pas comme aujourd'hui ici. 17. Emmitouflé ( pas de neige par ici ) Ce sont des rondins de bois coupés en biseau et que j'ai décoré il y a des années. Je les sors chaque année. | |
|
| |
Mireille13
| |
| |
mamie86
| |
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Sam 17 Déc 2016, 15:37 | |
| de vos compliments je fais avec mon vieil APN car le gros est en réparation et je n'ai pas de nouvelles | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Sam 17 Déc 2016, 16:04 | |
| nanou !! et babeli on t'attends, imagine nous on le fait avec un tél portable ! alpes jolies photos particulièrement la vue sur la forêt vu de ta maison et la rosée bravo à toutes celles qui participent je suis en retard pour lightpainting (devrait être fait ce soir) et emmitouflé (je cherche encore ...) | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Sam 17 Déc 2016, 16:40 | |
| Ben j'en ai fait quelques unes mais le retard est grand à rattraper! et je n'ai pas bcp d'archives hormis des photos de vacs avec mes amis ! peu de photos stylées !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :"CLIC"Mon Pinterest >ici< | |
|
| |
Mireille13
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Sam 17 Déc 2016, 20:00 | |
| Babeli, pourquoi vouloir rattraper le retard ??? Mon chat a peur de mon appareil photo, impossible de le photographier "emmitouflé" ... alors j'ai repris la recherche dans mes archives... celle-ci a été prise en JUILLET... voilà pourquoi je ne trouvais rien dans mes dossiers dl'hiver ! Et j'ai aussi trouvé celle pour demain... | |
|
| |
Mireille13
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Sam 17 Déc 2016, 21:44 | |
| - Liselotte a écrit:
- On se régale Mamie à chercher nos photos, et on est super contente de voir que vous nous suivez, c'est bien motivant.
Un grand plaisir pour moi aussi de chercher des photos... et revivre les bons moments | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Sam 17 Déc 2016, 22:23 | |
| Merci pour vos photos, j'ai profité de mon 1er jour de vacances pour lire ~ et surtout regarder ~ toute la discussion: quel challenge ! J'ai un faible pour les photos un peu abstraites, parmi les textures et les paysages... | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Dim 18 Déc 2016, 09:44 | |
| 18. Amitié Pas de photo aujourd'hui, mais cette petite pensée pour vous. | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Dim 18 Déc 2016, 09:53 | |
| 18 - amitiés Je vous offre la dernière rose du jardin qui a fleuri il y a une dizaine de jours. Merci à toute la Planète pour l'accueil que j'ai reçu en arrivant cette année. Je m'y trouve bien, j'espère pouvoir rencontrer quelques unes d'entre vous au cours de 2017. Merci pour tout ce que vous apportez comme idées, comme astuces, comme conseils, merci d'être VOUS, tout simplement. _________________ Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Mireille13
| |
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Dim 18 Déc 2016, 16:00 | |
| je n'oublie pas mon rattrapage... mais je suis en train de galérer avec cette foutue fumée...
(je vous parle même pas du lightpainting !!!)
ça va viendre, ça va viendre... _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/CrochetL'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Dim 18 Déc 2016, 18:34 | |
| babeth, tu peux prendre en route et/ou récupérer certains sujets déjà passés, qui t'inspire. Cedrina, je suis moi meme très à la bourre. Vos photos sur l'amitié vous avez sur l'adapter au forum, c'est beau. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Dim 18 Déc 2016, 20:53 | |
| Prête pour le rattrapage ! 14. Fumée j'ai fait mille essais, mais aucun de très concluant... là c'est mon poële scandinave en voie d'allumage. 15. Architecture Une tour en Kapla - que je voulais faire construire aux enfants, mais on n'est jamais si bien servi que par soi-même n'est-ce pas ? 16. Lightpainting Là encore, beaucoup d'essais et peu de résultats, probablement la faute aux réglages limités de l'appareil photo sur le téléphone mobile. Voilà ce que j'ai obtenu de mieux, toujours avec mon sapin de Noël : 17. Emmitouflé Photo d'archive - en fait j'en cherchais une autre que je n'ai pas trouvée... 18. Amitié Avec ma copine Véronique, que j'ai connue sur les bancs d'école quand j'avais 10 ans, perdue de vue à 15 et retrouvée à 45 comme si on ne s'était jamais quittées... C'est elle qui a écrit le petit texte qu'elle avait publié avec la photo sur notre réseau social préféré _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/CrochetL'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
mamie86
| Sujet: défis 25 photos décembre Dim 18 Déc 2016, 20:56 | |
| les filles pour vos photos,mots sur l'amitié.Ils me touchent beaucoup et j'espère qu'un jour nous aurons l'occasion de nous rencontrer. L'amitié sur notre Planète est très grande et fait un bien fou! | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Dim 18 Déc 2016, 21:13 | |
| Bon, je me lance !! J'en mets quelques unes mais je ne pourrai pas rattraper depuis le début, alors j'ai pioché quelques sujets ! Les voici donc : Mon beau sapin (Il est dans l'espace vert pas loin de mon balcon !) Un essai de lightpainting qui a donné un flou "artistique" (enfin.... artistique...c'est un peu présomptueux 2 essais de lightpainting (à voir en grand car petit on ne voit rien !) C'est pris aussi de mon balcon, ce sont les réverbères en bas de chez moi ! : Le paysage d'hiver (pris de mon balcon hier ! Rarement de la neige ici mais nous sommes dans une purée de poix depuis 2 jours !!) Macro (mon jasmin d'hiver qui non content d'avoir fleuri cet été, remet ça ! En plus il sent super bon, mais ça, ça ne passe pas sur la photo )
Et enfin le thème "reflet" (photo d'archives prise lors de vacances dans le Tarn, c'est la jolie petite ville de Castres.) _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :"CLIC"Mon Pinterest >ici< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre | |
| |
|
| |
| Défis 25 photos décembre | |
|