| Patch-confinement | |
|
+15Maliro Bastet Eliz Liselotte mamie86 Vonny Tilleul-citron Mireille13 christinee josy26 jia tartine Cedrina Babeli scotch38 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: patch-confinement Mar 21 Avr 2020, 12:01 | |
| Jean-claude vient de me demander à quelle heure j'avais besoin de l'ordi.Il croyait que c'était à 15H.Il devra attendre pour l'avoir!!!!! | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Patch-confinement Mar 21 Avr 2020, 13:06 | |
| J’aurais peut être du retard mais je serai là Pas question de ne pas suivre avec vous ce cours si bien expliqué | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Patch-confinement Mar 21 Avr 2020, 13:10 | |
| on est toutes prêtes..... et les messieurs n'ont qu'à suivre _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Patch-confinement Mar 21 Avr 2020, 13:13 | |
| - mamie86 a écrit:
- Jean-claude vient de me demander à quelle heure j'avais besoin de l'ordi.Il croyait que c'était à 15H.Il devra attendre pour l'avoir!!!!!
teu teu teu Jean-Claude! Vas t'occuper au jardin jusqu'à 16h! | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Patch-confinement Mar 21 Avr 2020, 13:26 | |
| prête itou ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Patch-confinement Mar 21 Avr 2020, 13:42 | |
| prête pour la suite !!!
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: patch-confinement Mar 21 Avr 2020, 13:48 | |
| | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Patch-confinement Mar 21 Avr 2020, 13:50 | |
| Suis dans les starting-blocks moi aussi! | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Patch-confinement Mar 21 Avr 2020, 13:52 | |
| Idem | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1939 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Patch-confinement Mar 21 Avr 2020, 13:53 | |
| une petite manip pour mettre sur le serveur et ...... attention elle est un peu floue | |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: Patch-confinement Mar 21 Avr 2020, 13:57 | |
| Mon ordi était gelée!!! Ouf enfin ça fonctionne. Donc je suis prête | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Patch-confinement Mar 21 Avr 2020, 14:05 | |
| Présente ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch-confinement Mar 21 Avr 2020, 14:05 | |
| Cheffe, si je passe1 tissu, je n'ai pas les 6 dans un carré Alors que si j'en passe 2 oui _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| Sujet: Re: Patch-confinement Mar 21 Avr 2020, 14:08 | |
| Bastet j'ai un problème pour la derniere coupe, j'ai mélanger les tissu en les repassant, et je ne sais plus quel sont les ordres des numéros, car je n'ai pas pu voir les vidéos | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: Patch-confinement Mar 21 Avr 2020, 14:15 | |
| - Liselotte a écrit:
- Cheffe, si je passe1 tissu, je n'ai pas les 6 dans un carré
Alors que si j'en passe 2 oui Pas de problème pour en passer 2. Ce n'est pas une méthode figée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch-confinement Mar 21 Avr 2020, 14:16 | |
| Ok merci beaucoup _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: Patch-confinement Mar 21 Avr 2020, 14:18 | |
| - tartine a écrit:
- Bastet j'ai un problème pour la derniere coupe, j'ai mélanger les tissu en les repassant, et je ne sais plus quel sont
les ordres des numéros, car je n'ai pas pu voir les vidéos Normalement tu devrais avoir une petite étiquette en haut et à droite. Sinon tant pis . Regarde où tu as un angle bien droit et mets tous tes blocs bien empilés. Lorsque tu couperas fais attention de ne pas avoir 3 ou plus fois le même tissu dans le même bloc | |
|
| |
tartine
| Sujet: Re: Patch-confinement Mar 21 Avr 2020, 14:21 | |
| j'ai bien mes étiquettes en haut, je pense qu'il faut poser en començant par le dessus 4 5 6 1 2 3 | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: Patch-confinement Mar 21 Avr 2020, 14:24 | |
| - tartine a écrit:
- j'ai bien mes étiquettes en haut, je pense qu'il faut poser en començant par le dessus
4 5 6 1 2 3 Tu poses 6 d'abord puis 5 puis 4 jusqu'à 1 Le bloc n° 1 est sur le dessus de la pile et le bloc 6 est le premier sur sur la table | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch-confinement Mar 21 Avr 2020, 14:27 | |
| On peut se servir du tchat aussi pour que ce soit plus en direct
_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch-confinement Mar 21 Avr 2020, 14:30 | |
| Voilà l'assemblage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
tartine
| Sujet: Re: Patch-confinement Mar 21 Avr 2020, 14:32 | |
| j'ai coupé suivant mon intuition, je verrais à la fin s'il est possible de pouvoir revisionner je le referais | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: Patch-confinement Mar 21 Avr 2020, 14:37 | |
| - tartine a écrit:
- j'ai coupé suivant mon intuition, je verrais à la fin
s'il est possible de pouvoir revisionner je le referais Ne t'en fais pas...comme je l'ai dit ce n'est pas une méthode figée. L'ordre des blocs reste toujours le même : 6 sur la table, ensuite on pose le 5 sur le 6 pusi le 4 sur le 5 et ainsi de suite
Dernière édition par Bastet le Mar 21 Avr 2020, 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch-confinement Mar 21 Avr 2020, 14:38 | |
| Mince tous les foncés se trouvent du même côté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Patch-confinement Mar 21 Avr 2020, 14:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch-confinement | |
| |
|