| Patch-confinement | |
|
+15Maliro Bastet Eliz Liselotte mamie86 Vonny Tilleul-citron Mireille13 christinee josy26 jia tartine Cedrina Babeli scotch38 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020, 16:40 | |
| - Christinee a écrit:
- Je n'ai pas compris, je pensais que le rendez-vous était à 14 heures or je vois des découpes qui étaient faites en fin de matinée. j'ai du rater quelque chose. A demain
Non, non, tu n'as rien loupé, c'était bien 14 h ! Ce que tu vois le matin c'est peut être Diane car pour elle c'est effectivement le matin ! Je l'ai réveillée à 7h la pauvre pour qu'elle vienne patcher avec nous Par contre nos carrés étaient prêts comme expliqué sur la 1ère vidéo qui elle était en ligne depuis plusieurs jours, Bastet a donné le lien ici en page 1 de ce post. _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020, 16:44 | |
| Waouh ça donne envie ! pour le 1er apres-midi | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020, 16:48 | |
| En tout cas Bastet pour ce chouette moment à oeuvrer ensemble _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020, 17:13 | |
| oui merci Bastet j'en puis à la 3 eme coupe de tissu
| |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020, 17:22 | |
| Voici le mien avec ses couleurs douteuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bastet tu es un amour, j'ai trop hâte à demain | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020, 17:37 | |
| et voisi mon travail de l'après midi avec des tissus de Noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020, 17:58 | |
| - jia a écrit:
- Voici le mien avec ses couleurs douteuses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bastet tu es un amour, j'ai trop hâte à demain J'aime beaucoup tes découpes et tes couleurs ne me choquent pas. | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020, 18:06 | |
| Bon, ben moi y'a un truc que je ne comprends pas ! à priori nous avons toutes suivi la vidéo, alors pourquoi certaines ont les 6 couleurs sur leurs blocs et d'autres non ??? Diane et Océane vous avez les 6 couleurs sur vos blocs, aucune ne se répète, mais Liselotte et moi on en a en double ! Est ce à cause de la manière de couper ? _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: patch-confinement Lun 20 Avr 2020, 18:11 | |
| Pour moi,c'est lorsque j'ai coupé la dernière fois,j'étais je pense trop près de la couture centrale et mes tissus ne devaient pas être bien placés. | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020, 18:12 | |
| Océane tu seras prête pour Noël! Voici mon choix de tissus, sortez les lunettes de soleil, ça claque! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et mon résultat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est marrant et très amusant à faire! Bastet! | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020, 18:24 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020, 18:26 | |
| Superbes couleurs Maliro ! Babeth moi aussi à la dernière étape je me suis demandé si j'avais bien fait les permutations, mais bon de toutes façons, 6 couleurs ou pas, doublons ou pas, c'est joli quand même _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020, 18:29 | |
| C'est un peu les couleurs dans mon séjour. Peut-être que j'en ferai une housse de coussin. | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020, 19:43 | |
| super ! Je ne peux pas participer, malheureusement je travaille et rentre relativement tard ces jours-ci, mais je pense à vous. C'est un beau projet, bravo ! | |
|
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020, 19:51 | |
| et bien voilà, j'ai loupé les vidéos, je viens de les visionner, je m'y mets demain matin.
| |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020, 20:42 | |
| Bon courage Tartine ! tu nous rejoins à 14h ? _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1939 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020, 20:56 | |
| Vous avez super bien bossé. On se retrouve demain à 14 h pour la suite Et merci de m'avoir fait confiance | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: patch-confinement Lun 20 Avr 2020, 21:05 | |
| C'était super sympa.J'ai passé un très agréable après-midi. | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020, 21:30 | |
| | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020, 21:50 | |
| | |
|
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| Sujet: Re: Patch-confinement Mar 21 Avr 2020, 11:33 | |
| je vais essayer d'avancer, en me souvenant de ce que j'ai vu hier sur la vidéo, car ce matin plus rien de tout façon à cet après midi 14 h | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Patch-confinement Mar 21 Avr 2020, 11:38 | |
| Mais Babeli, ça dépend comment tu coupes la 3ème fois..... Bon, on a fait ce matin ce qu'on avait prévu de faire au départ, cet après-midi. Je devrais donc pouvoir vous suivre en même temps _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch-confinement Mar 21 Avr 2020, 11:43 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Patch-confinement Mar 21 Avr 2020, 11:48 | |
| C'est plus rigolo de faire ensemble en même temps! | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Patch-confinement Mar 21 Avr 2020, 11:49 | |
| Oui, oui, je suis trop contente _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch-confinement | |
| |
|
| |
| Patch-confinement | |
|