| Patch-confinement | |
|
+15Maliro Bastet Eliz Liselotte mamie86 Vonny Tilleul-citron Mireille13 christinee josy26 jia tartine Cedrina Babeli scotch38 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020, 15:25 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1938 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020, 15:30 | |
| - Babeli a écrit:
- La suite est en ligne et s'arrête un peu brutalement
Je vous avais prévenues. . L'appareil photo s'est arrêté tout seul et comme il n'y avait plus rien d'important après nous ne l'avons pas refaite. Voir message page 3 | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020, 15:32 | |
| Est-ce que l'on recoupe les pointes en dessous ? _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020, 15:47 | |
| siper les filles. vous me donnez vraiment envie | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020, 15:48 | |
| Tu peux nous rejoindre Océane ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1938 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020, 15:53 | |
| - Olivia a écrit:
- Est-ce que l'on recoupe les pointes en dessous ?
Tu peux .....ou pas . attends la fin et tu verras si les pointes te gênent Océane ...rejoins nous Et maintenant la suite demain ! | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020, 15:54 | |
| Eh voilà...Toujours pas mes 6 tissus sur un carré mais ça devrait venir à la prochaine coupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020, 15:59 | |
| Ça y est , je vous ai rejointes et en suis ravie. Je suis arrivée à la coupure de la vidéo. C'est super, merci Bastet, on attend la suite pour demain ? | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020, 16:01 | |
| je m'en vais voir si je trouve des tissus mais suis pas sûre de faire le bon choix en couleurs..... je n'ai pas l'oeil des pros je vais essayer de vous rattraper | |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020, 16:03 | |
| | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020, 16:05 | |
| Allez Océane , vieeeeens ! c'est super sympa !! vivant et tout et tout !! Super motivant ! Bon, de mon côté m'aurait bien étonné que je ne joue pas du découvit à un moment ou à un autre un petit décalage qui ne me plait pas ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jia
| |
| |
Olivia
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020, 16:07 | |
| Pour les couleurs amuse-toi et fais-toi plaisir ! c'est le principal Ensuite tu peux avoir un résultat contrasté ou plus fondu suivant si les couleurs et la luminosité (claires/foncées) sont proches ou très différentes _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020, 16:10 | |
| Allez Océane, on court derrière les copines! Tissus choisis et coupés. Je viens revisionner les vidéos avant de continuer. Mon cutter rotatif me fait des misères. Il se dévisse quand je coupe. Au fur et à mesure qu'il roule, la lame se desserre. | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020, 16:13 | |
| Super Maliro _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020, 16:13 | |
| Qu'est-ce que c'est que ce cutter rotatif ? Il faut lui serrer la vis !? Je vais prendre en photo le résultat du jour Encore merci Bastet pour ces bons moments !! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020, 16:15 | |
| Oui c'est vraiment super comme idée. Merci à toi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
jia
| |
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020, 16:22 | |
| - Maliro a écrit:
- Mon cutter rotatif me fait des misères. Il se dévisse quand je coupe. Au fur et à mesure qu'il roule, la lame se desserre.
J'en avais un à vis qui faisait tout le temps ça, j'en ai changé pour un qui clipse la lame, et c'est parfait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Babeli
| |
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: patch-confinement Lun 20 Avr 2020, 16:24 | |
| Voilà,j'ai réussi à vous suivre.Sur un de mes carrés,je devrais avoir deux morceaux de la même couleur mais j'en ai un qui a disparu.... Bastet. J'ai passé un agréable après-midi.J'ai quand même réussi à me couper au petit doigt.J'aime pas trop les cutters. Hâte d'être à demain!!! Faire la même chose au même moment et ensemble,c'est extra! | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020, 16:27 | |
| Voilà quelques étapes et le résultat de cet après-midi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020, 16:28 | |
| Voilà, j'ai atteint l'étape finale de la 3 ème vidéo. Le plus difficile, ce fut de trouver des tissus de coton tout d'abord et de surcroît qui aurait pu se marier ..... ce n'est pas le cas. Le mélange est très moyen , tant pis cela m'aura permis d' toucher la technique. Cà, c'est vraiment sympathique. merci Bastet. Je n'ai pas compris, je pensais que le rendez-vous était à 14 heures or je vois des découpes qui étaient faites en fin de matinée. j'ai du rater quelque chose. A demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020, 16:31 | |
| Une idée pour la suite, si vos tissus ne vont pas trop ensemble selon vos goûts: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020, 16:36 | |
| Merci Olivia pour cette suggestion, cela sauvera peut être la mise . Après en ayant recoupé tous les morceaux plusieurs fois, peut être que ce sera moins pire ..... à suivre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch-confinement | |
| |
|
| |
| Patch-confinement | |
|