| Patch-confinement | |
|
+15Maliro Bastet Eliz Liselotte mamie86 Vonny Tilleul-citron Mireille13 christinee josy26 jia tartine Cedrina Babeli scotch38 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: patch-confinement Lun 20 Avr 2020 - 11:46 | |
| Prête aussi.
J'espère que l'ordi ne fera pas des siennes.Il nous joue de vilains tours en ce moment.Nous attendons la fin du confinement pour le changer. | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020 - 12:03 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020 - 12:04 | |
| Prête ! Le message de Diane m'a bien fait rigoler _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020 - 12:14 | |
| C'est parti !
_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020 - 12:18 | |
| Bon Barjopatch les filles . on a hâte de voir les avancées ... | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020 - 12:24 | |
| Merci pour tes vidéos et bravo à ton assistant qui n'oublie aucun détail _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020 - 12:25 | |
| merci Josy! C'est vraiment un beau cadeau que Bastet nous fait. | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020 - 12:27 | |
| prête aussi ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020 - 12:29 | |
| Voilaaa !!! Travaux des vidéos 1 et 2 exécutés !!!
Merci Bastet ! c'est super génial, que c'est plaisant et amusant de penser qu'on est toutes en train de faire la même chose en même temps !!! C'est comme si on était ensemble !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020 - 12:31 | |
| C'est parti, je viens de m'installer . Merci pour cet après midi en commun à distance ... | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020 - 12:34 | |
| Et voilà ! 1ère partie faite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est super de sentir qu'on est toutes en train de faire ensemble ! Joëlle pour cette belle idée ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020 - 12:39 | |
| La 3e vidéo est là !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1938 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020 - 12:40 | |
| Je suis ravie . Ça a l'air de vous plaire. Allez .....vidéo en ligne. Pour celles qui étaient restées sur la page n'oubliez pas d'actualiser | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7187 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020 - 12:41 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020 - 13:08 | |
| ça avance bien ! voilà la suite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jia
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020 - 13:11 | |
| Tout le monde va bien les cocottes? | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020 - 13:14 | |
| Oui ça va bien et toi ?
Etapes 1 et 2 OK Je passe à l'étape 3
_________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020 - 13:14 | |
| Vous me donnez envie, les filles! Et le nom "barjopatch" me plait. Je file à mon atelier, voir si j'ai des tissus
| |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020 - 13:17 | |
| La cheffe a dit amusez vous, donc j'ai fait ma rebelle et n'ai pas coupé dans le même sens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020 - 13:19 | |
| - Maliro a écrit:
- Vous me donnez envie, les filles! Et le nom "barjopatch" me plait.
Je file à mon atelier, voir si j'ai des tissus
Allez allez rejoins nous !! c'est super !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jia
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020 - 13:20 | |
| Oui Maliro, vient avec nous
Super Olivia, i nous manque juste une vidéo de groupe pour travailler ensemble | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020 - 13:21 | |
| Super une barjopatchée de plus ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020 - 13:21 | |
| Allez Maliro, viens vite. C'est trop sympa de faire ça ensemble le même jour _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1938 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 20 Avr 2020 - 13:24 | |
| vidéo en ligne. Pas trop dur n'est ce pas?
Allez Maliro lance toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch-confinement | |
| |
|
| |
| Patch-confinement | |
|