Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Zoom sur le polyester
Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 EmptyHier à 20:10 par mamie86

» comment progresser en couture ?
Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Les aventures d'un manteau en devenir

Aller en bas 
+20
mu
danyd
Maryded
Bastet
Tilleul-citron
Vonny
Eliz
Cerise
Marmotta
Mireille13
floflo
mamie86
rosebonbon
Babeli
Liselotte
Maliro
Ziata
Nanou
Olivia
jia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7065
Lieu de résidence : Isère

Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un manteau en devenir   Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 EmptyMer 03 Mar 2021, 09:52

Waouh, du grand art ! Une pure merveille, bravo Maliro.
Et la météo annonce du froid, tu vas pouvoir le mettre, trop bien. Tout le monde va se retourner sur toi, fais attention lol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5784
Lieu de résidence : Nice

Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un manteau en devenir   Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 EmptyMer 03 Mar 2021, 10:02

Uuuuuhhh Maliro, quelle merveille !! Ce col drapé, ces poches, ces boutonnières, cette couleur ! tout est réussi ! Ce manteau sort vraiment de l'ordinaire, il est original et classe à la fois. Tu peux vraiment être fière de toi.
J'aimerais savoir ce qu'en a dit ton mari, tes enfants, ton entourage familial et amical...
Liselotte a raison, tout le monde va se retourner sur toi dans la rue. (mais ça, tu dois déjà y être habituée...)
Revenir en haut Aller en bas
Tilleul-citron

Tilleul-citron


Age : 50
Nombre de messages : 1764
Lieu de résidence : près de beziers

Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un manteau en devenir   Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 EmptyMer 03 Mar 2021, 10:46

Wahoo

il te va super bien ton manteau !

j'admire son encolure spéciale et boutonné, quel effet !

je pense que tu peux en être fière

tes photos sont très parlantes et réussies, on le voit bien ton manteau, il tombe super bien sur toi

on ne dirait pas que tu as eu des difficultés ! rien n'y parait !
Revenir en haut Aller en bas
Bastet

Bastet


Age : 68
Nombre de messages : 1880
Lieu de résidence : Touraine

Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un manteau en devenir   Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 EmptyMer 03 Mar 2021, 13:27

Ton manteau est juste superbe.
L 'encolure donne envie de se lover dedans.
Quant à tes boutons maison ils sont parfaits avec le manteau.
La coupe cintrée te va à ravir.
mille clap
Revenir en haut Aller en bas
http://joemipatch.fr/
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6467
Lieu de résidence : gers

Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 Empty
MessageSujet: parfait   Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 EmptyMer 03 Mar 2021, 15:35

quel magnifique manteau, et ce col enveloppant pour avoir chaud tout en restant élégante, bravo Maliro, tuas assuré, Maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13845
Lieu de résidence : RP

Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un manteau en devenir   Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 EmptyMer 03 Mar 2021, 18:48

Merci, merci les filles!souffle coeur

Non Ziata, je n'ai pas l'habitude qu'on se retourne sur moi. lol Je suis plutôt style casual. Ce manteau plus spectaculaire sort de mon ordinaire. Je ne sais pas si j'oserai le porter au quotidien. Embarras
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11616
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un manteau en devenir   Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 EmptyMer 03 Mar 2021, 19:13

Maliro a écrit:
Merci, merci les filles!souffle coeur
Je ne sais pas si j'oserai le porter au quotidien. Embarras
mais très certainement que tu peux le porter au quotidien, il est très très beau et te va tellement bien que je ne comprends pas pourquoi tu ne pourrais pas le porter très souvent. clin d'oeil
souffle coeur souffle coeur souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5784
Lieu de résidence : Nice

Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un manteau en devenir   Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 EmptyMer 03 Mar 2021, 20:13

Et tu le porterais quand, ce manteau, sinon au quotidien ? Le jour où tu vas être invitée chez la Reine d'Angleterre ?
Moi, mon manteau, depuis que je l'ai fini, je ne porte que lui. Avec un jean, et avec des robes. Je ne pensais pas, mais même avec les robes, il va parfaitement (enfin, moi, je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7065
Lieu de résidence : Isère

Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un manteau en devenir   Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 EmptyMer 03 Mar 2021, 20:43

Non mais, tu ne vas pas le laisser dans le placard !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
danyd




Age : 70
Nombre de messages : 1746
Lieu de résidence : Nancy

Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un manteau en devenir   Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 EmptyMer 03 Mar 2021, 20:58

Ah non ce n'est pas un manteau de placard !! Crise Dommage que je n'ai plus la taille assez fine sinon je l'aurais adopter . Et pourtant je t'assure que comme toi je suis plutôt "casual" comme tu le dis si bien. Ton manteau est superbe et confortable et si on se retourne sur toi ce sera pour t'envier. clin d'oeil


Dernière édition par danyd le Jeu 04 Mar 2021, 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mu




Age : 66
Nombre de messages : 819
Lieu de résidence : 35

Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un manteau en devenir   Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 EmptyMer 03 Mar 2021, 21:16

Il est magnifique, très classe, ce manteau ! Et toi avec. En hiver on a besoin de couleur, pas de grisouille, et les gens qui te regarderont le feront avec envie. Il donne l'impression d'être bien chaud en plus.
Revenir en haut Aller en bas
paolina

paolina


Age : 65
Nombre de messages : 1833
Lieu de résidence : sud bretagne

Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un manteau en devenir   Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 EmptyMer 03 Mar 2021, 22:51

Quelle merveille ce manteau, Maliro
Très classe et très seyant, il te va magnifiquement bien
J'adore l'encolure , la couleur est un très beau bleu
Tu as été jusqu'au bout malgré les soucis de fer a repasser trop chaud , les boutons brûlés
En tous les cas bravo
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10812
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 Empty
MessageSujet: les aventures d'un manteau en devenir   Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 EmptyJeu 04 Mar 2021, 11:17

Dis donc Béné,tu ne vas pas le laisser dans un placard ce splendide manteau qui te va comme un gant.

Tu dois le porter dans n'importe quelles occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5784
Lieu de résidence : Nice

Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un manteau en devenir   Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 EmptyJeu 04 Mar 2021, 11:59

Là, Maliro, tu ne peux plus te défiler.
Tout le monde est derrière toi pour que tu portes ton manteau au quotidien, aussi bien pour aller acheter des poireaux au Super U que pour mettre la poubelle jaune sur le trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13397
Lieu de résidence : Poitiers

Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un manteau en devenir   Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 EmptyJeu 04 Mar 2021, 13:40

Oui, et puis le froid revient ! Alors pas d'excuses pour ne pas enfiler ce magnifique manteau !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13845
Lieu de résidence : RP

Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un manteau en devenir   Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 EmptyVen 05 Mar 2021, 13:58

Zen Attitude Calmez vous!!! lol
Je l'ai porté ce matin pour aller à Intermarché et à la pharmacie.

Ce qui m'épate c'est que je trouvais la doublure, un peu rik-rak, un peu serrée aux entournures quand je l'essayais seule, sans même les parementures mais là c'est impeccable! Manteau super confortable et pourtant aujourd'hui je porte un gros pull islandais en laine tricoté par moi (en n°4) super10
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13845
Lieu de résidence : RP

Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un manteau en devenir   Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 EmptyVen 05 Mar 2021, 14:00

C'est donc un GROS SUCCÈS couture! banane contente cheers

Et franchement je vous recommande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme l'a déjà fait Marmotta, ça aide vraiment. Aucune explication audio certes et il faut chercher ce qui nous intéresse avec les termes anglais mais cette chaine est top! super10
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11616
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un manteau en devenir   Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 EmptyVen 05 Mar 2021, 14:26

contente pour toi Maliro que tu apprécies beaucoup ce superbe manteau que tu as réalisé de tes petites "mimines", encore bravo à toi et il doit être bien chaud en plus d'être confortable
bon après midi
souffle coeur souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10812
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 Empty
MessageSujet: les aventures d'un manteau en devenir   Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 EmptyVen 05 Mar 2021, 20:34

Tu as bien fait de le porter car avec le temps qui fraîchit tu devais l'endurer.
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7065
Lieu de résidence : Isère

Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un manteau en devenir   Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 EmptySam 06 Mar 2021, 08:10

Bravo Maliro, bravo......

Il est vraiment superbe. On te l'a dit au moins ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13845
Lieu de résidence : RP

Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un manteau en devenir   Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 EmptySam 06 Mar 2021, 13:24

Liselotte a écrit:
On te l'a dit au moins ?
Heu, non! Pas félicitations de vive voix
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7065
Lieu de résidence : Isère

Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un manteau en devenir   Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 EmptySam 06 Mar 2021, 14:57

Pffff.....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
oceane26

oceane26


Age : 63
Nombre de messages : 1617
Lieu de résidence : Valence

Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un manteau en devenir   Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 EmptySam 06 Mar 2021, 15:17

:avec retard je découvre cette merveille
prosterner Mauro ce manteau est superbe et te va très bien
Et clap pour ta persévérance. Te voilà prête pour un nouveau défi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
marie-c

marie-c


Age : 61
Nombre de messages : 1106
Lieu de résidence : Puy de Dôme

Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un manteau en devenir   Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 EmptyDim 07 Mar 2021, 18:46

Maliro, ton manteau est magnifique ,j'aime la couleur et la coupe .
Il faut quand même beaucoup de motivation pour ce lancer dans en tel projet.
Bravo.

Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13845
Lieu de résidence : RP

Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un manteau en devenir   Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 EmptyDim 07 Mar 2021, 20:25

Merci Oui j'étais très motivée! lol

marie-c aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un manteau en devenir   Les aventures d'un manteau en devenir - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures d'un manteau en devenir
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance globale de rattrapage
» Aventures couturesques...
» Recherche de tissus
» Un magazine HS qui pourrait devenir un magazine régulier
» Manteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: