Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Projet commun de janvier : le jersey

Aller en bas 
+7
ckone
Olivia
Cameliade
Babeli
rosebonbon
zoe07
scotch38
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de janvier : le jersey   Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011, 11:17

jonquille, tu n'es pas obligée de mettre une parementure, tu peux simplement replier ton encolure et la coudre à l'aiguille double. Dans ce cas, surtout bien la bâtir au fil afin qu'elle soit impeccable après couture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de janvier : le jersey   Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011, 11:22

Mamiemo:
en effet, j'ai nettoyé la machine et mal remis la plaque ... Larmes aux Yeux

Du coup, pour me faire patienter jusqu'à lundi, je fais une broderie sur le devant.

Pour la taille des aiguilles: il y a plusieurs tailles d'écartement entre les 2 aiguilles.
en farfouillant, j'ai même vu qu'il existe des aiguilles avec 2 chas pour coudre 2 fils l'un sur l'autre. C'est hors sujet pour le jersey, mais j'aimerai bien voir le rendu de ce type de couture décorative .. quelqu'un a déjà essayé ??
Revenir en haut Aller en bas
Iris




Age : 68
Nombre de messages : 1640
Lieu de résidence : Valais, Suisse.

Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de janvier : le jersey   Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011, 12:08

merci babeli,
c'est un patron fait main, je vais supprimer les pinces.

:Rose Rouge Ouv
Revenir en haut Aller en bas
http://cheziris.canalblog.com
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de janvier : le jersey   Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011, 20:19

Rho là là Mort De Rire je viens de me rendre compte que le blog de La Bobine c'est olivia Boulet cameliade ! Merci olivia, je te pique un tuto pour le défi et j'ai reconnu ta belle galette lol! ! Ton blog est dans mes favoris souffle coeur

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité




Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de janvier : le jersey   Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011, 21:14

merci babeli et mamiemo pour vos réponses . Alors en fait j'ai mis la parementure car il y avait un lien à placer et c'est quand même plus simple avec parementure .
Bon j'en suis aux ourlets, pour le moment je suis pas trop satisfaite, le tissus me plait pas trop au final et puis j'ai coupé la tunique trop court [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Par contre mon chéri en début d'après midi m'avait dit que le tissus était trop moche et là ma tunique il me dit que c'est pas mal . Bon je sais plus quoi penser, je ferait les ourlets demain ou après demain.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de janvier : le jersey   Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011, 21:39

Des techniques pour remplacer les aiguilles doubles ?
on peut faire par exemple:

  • 2 rangées de point droit (sur une encolure entoilée).
  • Si elle doit rester extensible (ourlet...) on peut utiliser n'importe quel point extensible zig-zag ou fantaisie comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en plusieurs rangées).
  • On peut aussi faire des ourlets à la surjeteuse (voir tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à la fin du diaporama),
  • ou une basque (solution particulièrement utile si le vêtement s'avère trop court (comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou trop large = fronces + basque comme sur les manches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
  • des finitions surjetées (éventuellement étirées)
  • des finitions à cru, que de nombreux tissus modernes autorisent (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • un biais comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • ou des fantaisies (dentelle, galon, bande crochetée...)

Les pinces de poitrine sont assez basses sur les patrons Burda, mais on peut les déplacer en hauteur facilement (sauf si évidemment on a coupé le tissu dans le cas du montage à la surjeteuse...!).
Si vous rencontrez régulièrement ce souci, pensez à vérifier à l'avance la mesure de la hauteur de poitrine sur le patron (surtout si vous employez un tissu délicat où les retouches risqueraient de ne plus s'effacer...)
Si besoin je ferai un croquis expliquant le déplacement des pinces sur un patron.

A part ça j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma robe en jersey !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] danse de joie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de janvier : le jersey   Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011, 23:13

prosterner prosterner prosterner prosterner prosterner prosterner
Et voilà, ça, c'est des réponses signées La Bobine !!!
prosterner prosterner prosterner prosterner prosterner prosterner

Merci Olivia, tu mérites un gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de janvier : le jersey   Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011, 09:14

prosterner prosterner prosterner


bisou

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11635
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de janvier : le jersey   Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011, 09:36

merci olivia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Iris




Age : 68
Nombre de messages : 1640
Lieu de résidence : Valais, Suisse.

Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de janvier : le jersey   Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011, 13:18

clap clap clap clap Olivia, et merci pour tes conseils,

j' ai redécalqué plus petit et recoupé le tissu , faufilé et l'essayage est bien mieux .

bonne couture à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheziris.canalblog.com
Invité
Invité




Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de janvier : le jersey   Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011, 15:37

coucou les filles

un petit mot pour vous dire que j'ai fini le legging pour ma fille , du coup je vais peut être me lancer dans d'autres projets en jersey j'me tate car je sais pas trop quoi faire encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de janvier : le jersey   Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011, 16:04

Coucou !!
Je vois que pour certaines, ça avance bien !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quant à moi, je suis de repos depuis ce midi et jusque mercredi matin ! Alors je vais faire chauffer mes machines !!
Au programme de cet après-midi : coupe du tissu et début de couture à la surjeteuse ! C'est marrant, j'ai toujours la trouille de me lancer...mais comme la peur n'évite pas le danger...j'ai fait mes coutures des côtés et des manches !
La suite demain car là, je vais chercher mon loulou à l'école !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de janvier : le jersey   Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011, 23:21

Participer à ce projet jersey m'a tellement réjouie que je suis allée faire les soldes au magasin de tissu cet après-midi et...j'ai acheté 4 mètres de jersey rouge à -50%...pour un total de 10€ ! De quoi coudre une jolie robe de ma couleur préférée !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Sans oublier des aiguilles spécial stretch)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
ckone

ckone


Age : 47
Nombre de messages : 1841
Lieu de résidence : Isere

Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de janvier : le jersey   Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011, 23:34

Alors un peu HS mais pas trop, mon aiguille double n'est pas une spéciale strech comme jele pensais mais une universelle, 2mm, donc les aiguilles sont tres rapprochées! Mon encolure est jolie je trouve, reste à voir si j'arriverais aussi bien a faire les manches et le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://ckone.canalblog.com
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11635
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de janvier : le jersey   Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011, 09:44

ckone a écrit:
Alors un peu HS mais pas trop, mon aiguille double n'est pas une spéciale strech comme jele pensais mais une universelle, 2mm, donc les aiguilles sont tres rapprochées! Mon encolure est jolie je trouve, reste à voir si j'arriverais aussi bien a faire les manches et le reste...

et pourquoi, tu n'y arriverais pas? il n'y a pas de raison si tu t'appliques bien, ben oui!!!!!!!! bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
danyd




Age : 71
Nombre de messages : 1760
Lieu de résidence : Nancy

Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de janvier : le jersey   Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011, 10:17

heu, heu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] grand chef est-ce que je peux encore m'inscrire....j'ai commencé hier qqchose en jersey et je pense être dans les temps (c'est assez rare pour être souligné) pour fin janvier.Alors voulez-vous bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de janvier : le jersey   Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011, 14:16

Danyd...plus on est du fous, plus on rit !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chez moi, c'est la cata !!! j'ai cousu mes manches...nickel ! et j'ai voulu faire des essais d'ourlet rouloté...bof...
J'ai remis ma surjeteuse à l'état initial avec ses réglages d'avant essai, et rien ne va plus...j'arrive plus à la régler...HELPPPPPPPPP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de janvier : le jersey   Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011, 15:54

ouh là là nespot affraid bon courage ! Je touche jamais à ma surjeteuse, trop peur qu'il m'arrive la même chose !
olivia, je ne peux pas agrandir ton patron pleurs j'ai tenté de me débrouiller avec les mesures mais ça cloche et j'ai trop peur de gâcher mon coupon...donc j'ai encore changé d'avis !
J'ai pris une tunique grise que j'adore, achetée en magasin et je fais presque la même (les froufrous en moins et encolure simplifiée).
J'ai donc coupé mon devant, mon dos, mes petites manches et ma parmenture du col !
Y a plus qu'à banane contente !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité




Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de janvier : le jersey   Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011, 16:21

Merci Caméliade !!!
J'ai réenfilé ma surjeteuse...c'est mieux, mais c'est pas encore parfait...
MAIS J'AI FINI !!!!! Voilà ma nouvelle chemise de nuit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un détail de l'encolure où vous verrez peut-être que j'ai me*dé au milieu du dos...mais pas grave, ça ne se voit pas ! lol !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je sui plutôt contente de moi...même si ce n'est qu'une simple chemise de nuit !!!
Tout à l'heure, j'ai reçu plein de tissus pour continuer sur ma lancée...héhéhé....
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11635
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de janvier : le jersey   Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011, 18:05

Nespot si c'est pour le projet commun, tu ne dois pas montrer ton vêtement avant le jour"J" pour janvier, toutes les cousettes montrent leur travail le 31 janvier pour le "défilé" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

couds un autre vêtement en jersey et tu nous le montres le 31 janvier , c'est l'occasion de t'habituer à rerégler ta surjeteuse..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non pas me [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] çà fait mal tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de janvier : le jersey   Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011, 18:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup, je suis obligée d'en refaire un ???? Ben d'accord....je savais pô, môa.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de janvier : le jersey   Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011, 18:58

Chez moi ça avance doucement mais surement.
J'ai cousu certaines parties avec ma nouvelle surjeteuse mais je pense néanmoins revenir à la bonne vieille méthode m.a.c. pour le montage des manches, peur de faire un malheur sans doute !
Une petite précision concernant mon tissu : comme je n'ai vu que du jersey imprimé "mémère à grosses fleurs" ou "quitch papier peint années 70" je me suis rabattue sur un jersey velours lycra uni.
... mais c'est du jersey quand même hein ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de janvier : le jersey   Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011, 20:12

des nouvelles de mon avancée .
Ce soir c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Bein ouai j'suis une "boubourse" , j'ai bien enfilé mes fils sur ma double aiguille et piqué tout l'ourlet d'une des manches et en regardant le résultat : damned j'ai cousu 8 cm en double puis le reste en simple , j'avais une des bobine sur la fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Bein voilà ce soir c'est soirée avec mon découd vite ...

mdrrr nespot t'as plus qu'à refaire un projet , à force tu vas maitriser !!! (ceci dit elle est sympa ta nouvelle chemise de nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de janvier : le jersey   Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011, 20:46

Merci Jonquille !!! C'est un modèle tout simple et pas super sexy mais confortable !!
Pas grave...j'ai du tissu en stock et quelques patrons...alors je m'y remets demain !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de janvier : le jersey   Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011, 21:07

Caméliade quel était le patron que tu voulais agrandir ??? au besoin, tu peux m'envoyer un MP.

rosebonbon a écrit:

Nespot si c'est pour le projet commun, tu ne dois pas montrer ton vêtement avant le jour"J" pour janvier, toutes les cousettes montrent leur travail le 31 janvier pour le "défilé" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

couds un autre vêtement en jersey et tu nous le montres le 31 janvier , c'est l'occasion de t'habituer à rerégler ta surjeteuse..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non pas me [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] çà fait mal tu sais!


Oh punaise ! la volée de bois vert !
Eh bien, c'est du sérieux ici !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma pauvre Nespot !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de janvier : le jersey   Projet commun de janvier : le jersey - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun de janvier : le jersey
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet commun de Janvier 2014 : le sashiko
» Projet commun pour janvier?
» Projet commun janvier 2017: clonage de vêtement
» Projet commun Janvier : Tapis màc
» Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: