| Projet commun Juin : le sac | |
|
+8jia Nanou Angez Maliro Cedrina rosebonbon Cameliade scotch38 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Dim 10 Juin 2012, 15:05 | |
| Naaaaaaan, t'es pas à la bourre ! Moi j'ai l'idée et le tissu, ça ne fait pas le sac |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6852 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Dim 10 Juin 2012, 15:22 | |
| aaahhhhh je sais pas si j'aurais le temps .......... je préfère m'abstenir ( quoique un sac à dos fini la semaine dernière ça compte ??? ) | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Dim 10 Juin 2012, 16:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Dim 10 Juin 2012, 20:48 | |
| Je fais aussi, j'ai deux ou trois sacs en attente, donc, je ne sais pas encore lequel je vais présenter. |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Dim 10 Juin 2012, 21:04 | |
| J'enchaîne sur ce défi, car je viens de boucler le défi jupe de mai (ce soir). Pour le sac: j'ai le tissu, les anses, l'idée, l'envie...mais pas encore de patron ! Une séance de fouilles sur le net et dans mes magazines devrait solutionner la question ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Dim 10 Juin 2012, 22:42 | |
| Il ne me reste plus qu'a poser une pression, et le mien sera terminé :) , mais je vais laisser a ma mère cette dernière étape, j'en ai jamais mise et j'ai peur de tout gâcher, parce que mine de rien je l'aime bien mon tout petit nouveau sac a main.
Par contre, je ne serais pas la a la fin du mois, ( 28, 28 juin et 1 juillet) je pourrais envoyer ma photo a quelqu’un avant pour faire parti du défiler dans les temps ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Je vais essayer Lun 11 Juin 2012, 08:04 | |
| Bonjour
J'ai fais un sac il y a longtemps et je voulais en refaire un. C'est une bonne occasion, je vais essayer aussi ..... si la petite famille me laisse un peu de temps pour respirer (et coudre).
Bisous
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Lun 11 Juin 2012, 11:51 | |
| Bonjour bonjour!
Moi je m'étais inscrite et j'avais fait le sac avec un peu d'avance car pas beaucoup de temps avant semaine prochaine pour un projet comme ça!
Du coup mon sac est fait, j'attends donc la fin du mois pour vous présenter ça ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Lun 11 Juin 2012, 20:08 | |
| - rabia a écrit:
- j'aime bien ce modele ..mais en tussu tu peu m'aidé
scotch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rabia, voici un tuto de sac cabas, tu peux l'adapter selon tes goûts, il peut servir aussi aux autres s'il vous intéresse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par amatchi le Lun 11 Juin 2012, 22:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Lun 11 Juin 2012, 22:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Lun 11 Juin 2012, 22:43 | |
| J'étais intéressée par ce défi, il me restait à trouver le tissu mais, un examen médical qui devait avoir lieu le 13 juin est reporté au 10 Juillet donc je pars jeudi dans le Cantal et là je n'ai pas de MAC. De toute façon nous devons refaire la SDB, je n'aurai pas eu le temps.
;
|
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Mer 13 Juin 2012, 05:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hélène ,il va me servir!!! Merci!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Mer 13 Juin 2012, 10:35 | |
| Rabie, est-ce que ce tuto te suffit ? Le tissu ? Dis-nous ce dont tu as besoin ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Mer 13 Juin 2012, 22:04 | |
| j'attend accord de scotch, j'en ai fait un autre aujourd'hui si c'est ok je vous le présenterait fin de mois , car je ne m'étais pas inscrite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Jeu 14 Juin 2012, 06:21 | |
| J'aurais bien participée, cela aurait été l'occasion revée de m'obliger a coudre le tissu que j'ai coupée il y a plus d'un an pour faire un sac Comme je n'en ai jamais fait, a la première prise de tête, je l'ai lâchement abandonnée Je ne suis pas certaine d'avoir le temps, je suis encore a la bourre avec les petites couettes que je fais pour les bébés déshérités et j'ai plutot interet a m'agiter car on annonce une vague de froid rarement vu en afrique. Bonne réalisation les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Jeu 14 Juin 2012, 18:48 | |
| je participerai donc avec l'accord de scotch au défi de juin 2012 Yes ! rdv donc fin de mois ! à vos sacs, prêt ? partez !!!!!! ahahhahaah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Ven 15 Juin 2012, 00:09 | |
| Pas encore inscrite mais je participe : presque fini et un deuxième ce WE si je peux : j'aimerais l'offrir le WE suivant pour un anniversaire.... |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Ven 15 Juin 2012, 08:57 | |
| pas de problème (prononcer à l'africaine siouplait : padép'oblèm') Bref, je me ferais bien un sac africain mais je n'aurai ni le temps, ni la place, ni de modèle, grrr.. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Ven 15 Juin 2012, 13:03 | |
| Pas encore commencé mais maintenant j'ai les zips! Mais d'abord je dois faire une tunique cadeau pour ma prof d'alto, le dernier cours est mercredi prochain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Ven 15 Juin 2012, 14:59 | |
| J'ai fini mon sac hier soir ! Je dois dire que j'en suis plutôt contente :) J'ai rencontré quelques difficulté avec la pose du zipper et de la doublure ... parce que j'ai suivis un tuto et je pense que le montage était pas tout dans le bon ordre ... :P Mais je m'en suis sortie finalement !!!
J'ai hate de voir vos réalisations et de vous montrer la mienne ! On doit poster notre photo seulement le 30 juin c'est ça ? |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Ven 15 Juin 2012, 18:07 | |
| Ouiche, dernier jour du mois, ça va durer le suspens et ça permet aux retardataires de terminer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Ven 15 Juin 2012, 18:41 | |
| ouh la la scotch...la danse et l'accent "afwicain" en plus Moi je dis bravo Toi qui est friande de tout ce qui concerne l'Afrique, connais tu le tissu typiquement africain...le shwe shwe? Il n'existe qu'en 3 couleurs, bleu, rouge et brun. |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Ven 15 Juin 2012, 22:15 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Ven 15 Juin 2012, 22:25 | |
| ça y est, j'ai vu, je les trouve tout à fait dans mes gouts. Mince, encore une collection à monter ??? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac | |
| |
|
| |
| Projet commun Juin : le sac | |