| Projet commun Juin : le sac | |
|
+8jia Nanou Angez Maliro Cedrina rosebonbon Cameliade scotch38 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Lun 25 Juin 2012, 12:29 | |
| - scotch38 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Olivia !!! Je croyais que tu allais dire l'inverse !!! Lol, qu'est-ce qui t'arrive ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(D'habitude, Olivia fini sur le fil du rasoir, le dernier jour à 23h59 !!) c'est le stress du boulot qui fait que j'avais énormément besoin de me changer les idées samedi, je voulais ab-so-lu-ment terminer le sac !!! | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Lun 25 Juin 2012, 18:47 | |
| on va avoir un sacré défilé à la fin du mois !!! pour ma part la photo de mon sac est faite et il m'a suivi au boulot aujourd'hui vive le défilé que je vois vos superbes créations !!! | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Lun 25 Juin 2012, 20:01 | |
| hin hin hin, moi aussi, fini ! Plus qu'à rentrer les fils et coudre 2 boutons ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Lun 25 Juin 2012, 20:42 | |
| J'ai enfin commencé le mien! Les poches sont faites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Lun 25 Juin 2012, 22:02 | |
| Moi, je n'ai plus qu'à coudre... Je vais prendre la place d'Olivia, sur le fil du rasoir |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Mar 26 Juin 2012, 22:01 | |
| Ayé mon sac est utilisable! Pas complètement finito à mon goût mais les peaufinages attendront que les 4 tenues "mariage" que j'ai à coudre, soient faites! Plus qu'une semaine pour les faire ces tenues et demain je ne pourrais pas coudre! | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Mer 27 Juin 2012, 20:45 | |
| Et bien moi...il faut ab-so-lu-ment que je le commence ! Comment ça on est le 27 ! Demain je fonce ! Et puis ensuite grande pause couture (l'échange, c'est tout ce que je ferais, l'été est trop court). _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Mer 27 Juin 2012, 21:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Mer 27 Juin 2012, 22:41 | |
| contre temps après contre temps...........pas sur que je l'aurais fini à temps! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Jeu 28 Juin 2012, 07:04 | |
| Jour j -2, j'ai hâte de vous présenter mes créas,4 heures par pièce chacun son tour chacun dom jour.! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Jeu 28 Juin 2012, 10:18 | |
| Et les photos les filles ? Je veux les photos, moi !! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Jeu 28 Juin 2012, 10:36 | |
| On peut déjà mettre des photos???
Si c'est le cas, tu auras au moins ma photo! |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Jeu 28 Juin 2012, 13:27 | |
| Les anses sont terminées (pas moins de 10 pièces) ; bon j'y retoune, je suis motivée par ce modèle. Ce sera mon premier sac vraiment abouti ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Jeu 28 Juin 2012, 15:30 | |
| - Mei Lyn a écrit:
- Et les photos les filles ? Je veux les photos, moi !! :)
Scotch a dit "photos le 30, ça laisse le temps aux retardataires de finir sur le fil!" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Ven 29 Juin 2012, 14:34 | |
| - hestia a écrit:
- contre temps après contre temps...........pas sur que je l'aurais fini à temps!
voilà, ce qui devait arriver est arrivé; à cause des tremblements provoqué par ma surjeteuse, ma machine à coudre sur son tapis de machine à coudre (autre projet commun) a glissé vers le bord de la table et avant que je m'en rende compte est tombée par terre. elle est toute tordue et utilisable. pas de sac. pas de créas. pas de sous. deq préparations à faire pour des ateliers, mais il me faut la machine à coudre |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Ven 29 Juin 2012, 15:30 | |
| Oh non ! J'espère que tu vas vite en retrouver une . C'est fou qu'elle ait glissé , mon tapis tient bien même avec la surfileuse à côté sur la nappe enduite. _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Ven 29 Juin 2012, 15:52 | |
| Ho mince, Hestia !! C'était pas une neuve, ta machine à coudre ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Ven 29 Juin 2012, 15:58 | |
| si si, toute neuve. je l'ai acheté en septembre l'année dernière. je viens d'envoyer des photos à m st*ecker en espérant qu'il va pouvoir estimer les frais et qu'ils seront pas trop élevés. |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Ven 29 Juin 2012, 15:59 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Ven 29 Juin 2012, 16:26 | |
| |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Ven 29 Juin 2012, 18:47 | |
| mince alors Hestia, c'est pas de chance !!! je croise les doigts pour qu'elle soit réparée pour pas trop cher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Ven 29 Juin 2012, 18:58 | |
|
Dernière édition par zouzou25 le Ven 29 Juin 2012, 18:59, édité 1 fois |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Ven 29 Juin 2012, 18:58 | |
| Oh punaise, désolée pour toi Hestia! Je croise les doigts pour que la facture soit raisonnable. | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Ven 29 Juin 2012, 21:49 | |
| ouille ouille ouille !!! la cata hestia !!! mince alors j'espère que tu vas trouver une solution efficace et raisonnable !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac | |
| |
|
| |
| Projet commun Juin : le sac | |
|