| Projet commun Juin : le sac | |
|
+8jia Nanou Angez Maliro Cedrina rosebonbon Cameliade scotch38 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Sam 16 Juin 2012, 13:17 | |
| Rhoooooooooooooooooooooooooo, alors ça, c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En cherchant hier, je me suis faite la même réflexion, ce doit etre sud africain. Pour ma part, je connais surtout les tissus de l'ouest (Mali, Bénin, Burkina), bien que n'y ayant jamais mis les pieds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Dim 17 Juin 2012, 22:29 | |
| Si vous hésitez encore, voici 67 tutos de sacs, du classique à l'original, en passant par le sac-banane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Lun 18 Juin 2012, 09:33 | |
| Deux sacs fait ce wee-end, un en cours, mais d'ici, le 30, il y en aura d'autres, il va falloir que je tire au sort, celui que je vais présenter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Lun 18 Juin 2012, 09:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Lun 18 Juin 2012, 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Lun 18 Juin 2012, 22:59 | |
| Merci Scotch pour le site |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| |
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Mar 19 Juin 2012, 11:02 | |
| Merci Scotch, génial ce site ! ça donne trooooop d'idées !!! Faut vraiment que j'arrête de bosser pour pouvoir coudre ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Mar 19 Juin 2012, 18:45 | |
| T'as raison Cedrina, le travail ça gâche la vie! Merci Scotch, du coup je vais modifier mon projet (encore un peu nébuleux d'ailleurs ) pour faire l'un des modèles | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Mar 19 Juin 2012, 21:29 | |
| Bien contente que ce lien vous plaise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Mar 19 Juin 2012, 21:50 | |
| j'éssaye de terminé mon sac ....... inchalah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Mar 19 Juin 2012, 22:03 | |
| |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Mer 20 Juin 2012, 19:23 | |
| ouhlalalalalala.... pas encore commencé....... reste plus que 10 jours ... aille aille aille..... bon aller on y croit !! | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Mer 20 Juin 2012, 21:46 | |
| Pas encore commencé le sac que j'ai en tête mais, au pire, pour éviter le gage de Scotch, j'ai un joker: je viens de faire un petit sac brodé cadeau pour la prof de piano de ma fille aînée! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Mer 20 Juin 2012, 22:53 | |
| - Maliro a écrit:
- Pas encore commencé le sac que j'ai en tête mais, au pire, pour éviter le gage de Scotch, j'ai un joker: je viens de faire un petit sac brodé cadeau pour la prof de piano de ma fille aînée!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Fini !! Jeu 21 Juin 2012, 09:16 | |
| Ca y est, j'ai mis la touche finale à mon sac ce matin. Et pour la peine, après la séance photo, il m'a accompagné au boulot ....
Bonne journée et bon courage à toutes pour finir à temps.
|
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Jeu 21 Juin 2012, 20:41 | |
| Amatchi et Scotch pour le tuto "maison" et le lien ...bon... il est temps de s'y mettre | |
|
| |
Angez
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Sam 23 Juin 2012, 17:39 | |
| yeessssss!!! ça y est !! je m'y suis mis ce matin et là je viens de le finir ..... 1 sac que je voulais me faire depuis plus d'1 an... .. mais bon l'essentiel c'est qu'il est fait et qu'il va m'accompagner au boulot dès lundi pour transporter mon repas ! | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Sam 23 Juin 2012, 19:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Angez. Comme quoi ça a du bon les défis! Ça nous booste ... dit la fille qu'a pas encore commencé! Mais j'ai acheté de la colle en bombe cet aprem, élément indispensable pour faire mon sac! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Angez
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Dim 24 Juin 2012, 10:24 | |
| - Maliro a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Angez. Comme quoi ça a du bon les défis! Ça nous booste ... dit la fille qu'a pas encore commencé!
Mais j'ai acheté de la colle en bombe cet aprem, élément indispensable pour faire mon sac! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as raison Maliro !!! ça motive !! .... et puis reste il te reste encore 6 jours ....nan ne me frappe pas !! | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Dim 24 Juin 2012, 21:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Dim 24 Juin 2012, 21:30 | |
| c'est vrais que pamina n'arrete pas je sais pas comment elle fait. Ben moi j'en ai fait deux pour le prix d'un ! j'en avait en commande alors ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Dim 24 Juin 2012, 22:01 | |
| bonsoir, j'étais partie pour vous presenter celui que j'ai fait, et un deuxième a naturellement vu le jour............. alors je vous les présenterai les deux du coup le second est fait de récup et tri dans mes piles de tissus |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Dim 24 Juin 2012, 23:59 | |
| Yess ! fini !!! ouf cette fois je suis dans les temps | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac Lun 25 Juin 2012, 08:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Olivia !!! Je croyais que tu allais dire l'inverse !!! Lol, qu'est-ce qui t'arrive ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](D'habitude, Olivia fini sur le fil du rasoir, le dernier jour à 23h59 !!) _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun Juin : le sac | |
| |
|
| |
| Projet commun Juin : le sac | |
|