Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 9 EmptyHier à 22:19 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 9 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 9 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 9 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 9 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 9 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 9 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 9 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 9 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 9 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 9 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 9 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 9 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 9 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 9 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 9 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 9 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 9 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 9 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 9 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le projet commun de février : le vétement de nuit

+13
Cedrina
Nénette
oceane26
Marmotta
couture2578
Angez
zoe07
danyd
Iris
Cameliade
rosebonbon
Olivia
scotch38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 9 EmptyMar 19 Fév 2013, 13:08

pyj fini!!
ce n'est pas aussi elaboré que ce que vous semblez préparer mais c'est un pyj comme j'aime en porter (c'est quand meme tout l'interet)
par contre une grande premier pour moi j'aime cousu du jersey!
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Lieu de résidence : Valais, Suisse.

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 9 EmptyMar 19 Fév 2013, 21:11

reste les ourlets du bas et le haut...
http://cheziris.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013, 07:16

Je viens de tout relire depuis la page 1 jusqu’à la 8 et pas vu si les inscriptions sont closes ou non... Si c'est possible encore, je m'inscris sachant que je n'ai JAMAIS cousu de vêtement ou alors dans une autre vie, je ne sais pas si ce sera déjà présentable, portable pas sur non plus!
Cedrina

Cedrina

Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013, 09:00

Je ne sais pas s'il est encore temps ou pas, mais Filaine je ne saurais que t'encourager à le faire, ce vêtement, que ce soit dans le cadre du projet ou pas !

Un vêtement de nuit c'est l'idéal pour commencer, c'est souple et ça n'a pas forcément besoin d'être ajusté, et s'il y a des imperfections y a pas grand monde qui les verra !!!
clin d'oeil

Allez, vas-y, n'hésite pas !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013, 09:30

Tu as raison Cédrina, il vaut peut-être mieux commencer par une chemise de nuit que par une robe de soirée!!! happy
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013, 11:11

Cedrina a raison, un vêtement de nuit n'étant par définition par ajusté, c'est beaucoup plus facile. Lance-toi !
Il te faut commencer par trouver un modèle qui te convienne, puis le tissu et yapluka !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
couture2578

couture2578

Lieu de résidence : Pas de Calais

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013, 11:50

Pyjama terminé ! A bientôt, lors du défilé pour voir mon oeuvre. silent
http://couturette.canalblog.com
Cedrina

Cedrina

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013, 11:53

Le mien.. heu... cet aprém' je coupe !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
couture2578

couture2578

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013, 12:02

Allez Cédrina ! au boulot ! lol lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013, 12:03

et le mien, promis je.... trace le patron cet après-midi! lol
couture2578

couture2578

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013, 12:19

Allez ! on y va, Jazzhot ! lol lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013, 12:30

Hi hi roll ....mais c'est vrai en plus! et le mieux c'est que je n'ai toujours pas fini mon kimono à qui il manque 1 manche! Ah, il va être beau le défi de Février!Tire Langue Mort De Rire
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013, 13:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'vous surveille, les filles, au rapport ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013, 13:50

Mort De Rire bon je crois que je vais quand même avoir un bon point: mon patron était tout prêt à découper, donc je n'ai pas eu à tracer....c'est toujours ça! Ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013, 13:54

ashka a écrit:
pyj fini!!
ce n'est pas aussi elaboré que ce que vous semblez préparer mais c'est un pyj comme j'aime en porter (c'est quand meme tout l'interet)
teu teu teu, il n'y a pas de plus ou moins élaboré ! il te plait ? tu es satisfaite de tes coutures ? il te va bien ? si tu réunis toutes ces conditions, tu as réussi ton défi personnel et c'est tout ce qui compte, après les goûts, les couleurs ou les formes il en faut pour tout le monde, un pyj n'est pas un tailleur, tu dois être à l'aise dedans et dans toutes les coutures pour toi ou pour les autres tu dois t'éclater à le faire c'est tout ce qui compte ! clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013, 13:57

Moi ce n'est même plus de l'élaboration...c'est carrément de l'avant-garde! Un kimono à 1 manche....Pfff...
oceane26

oceane26

Lieu de résidence : Valence

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013, 16:10

je vois les filles que vous avancez bien dans votre vêtement.
c'est bien de lire et de voir que les autres couture pendant qu'on est sur l'ordinateur Ange
:
allez courage, je vous rejoins en mars pour la customisation qui sera une grande première pour moi Réflexion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013, 16:33

mon pantalon de nuit est coupé. le tissu est vraiment épais et j'ai du mal à régler ma machine à ourlet. j'ai encore le temps, je vais faire un essai ce WE tranquillement.
bon courage à toutes
Cedrina

Cedrina

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013, 18:18

Samar LAYALI a écrit:
mon pantalon de nuit est coupé. le tissu est vraiment épais et j'ai du mal à régler ma machine à ourlet. j'ai encore le temps, je vais faire un essai ce WE tranquillement.
bon courage à toutes

mince... va falloir que tu dormes debout....

Charte lue et approuvée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013, 18:53

Donc, il semble que je puisse encore m'inscrire, merci Scotch. Cet après-midi, je me suis entraînée à faire des boutonnières, c'était la première fois et après quelques tâtonnements, ça va bien, super contente, la Filaine cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013, 19:00

lol! oui Cedrina comme ça je vais optimiser l'espace et mettre à la place du lit une grande table pour dessiner les patrons et couper les tissus lol!
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013, 19:01

Punaise, mais c'est vrai que c'est bientôt la fin du mois Shocked

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013, 19:02

scotch38 a écrit:
Punaise, mais c'est vrai que c'est bientôt la fin du mois Shocked

Ah, c'est bien ce qui me semblait aussi..... ronge ronge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013, 19:47

8 jours ....

ça ne vous rassure pas, en plus ce sont les vacances.

Heureusement que j'ai fini, sinon je ne pourrais pas faire grand chose lol!

Bon courage clin d'oeil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013, 22:25

ashka a écrit:
pyj fini!!

HORS SUJET!! ashka j'adore la robe que tu porte sur ta photo de profil! tu n'en auras pas le patron par hazard?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 9 Empty

Le projet commun de février : le vétement de nuit
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant