Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions !

Aller en bas 
+8
Babeli
Nénette
Cameliade
celine57
Pretty Woman
rosebonbon
scotch38
Cedrina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions !   Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 EmptyVen 01 Mar 2013, 22:09

Coucou :)

je m'inscris pour les deux, et même si je n'ai rien compris aux explications lol

Je regarderais ça à tête reposée lundi, l'école aura repris, j'aurais à nouveau un moment de ... calme Zen Attitude

Merci Cédrina d'être là pour nous

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions !   Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 10:55

Tatalos c'est normal que ça se tortille au début des rangs, après comme l'a dit Cédrina, ça va s'arrêter quand tu auras fait plusieurs rangs, l'ouvrage sera plus lourd, et sinon tu as aussi la possibilité une fois l'ouvrage fini de mettre de l'amidon dessus pour bien le mettre à plat, c'est magique ce truc, un pshitt d'amidon, un coup de fer à repasser et c'est tout plat clin d'oeil
Mon arrière grand mère et sa soeur faisaient énormément de napperons au crochet, tous plus beaux et plus fins les uns que les autres, et l'une mettait de l'amidon, l'autre préférait le mettre à plat, humide et épinglé à chaque pointe pour le faire sécher ainsi, et ça rendait un super napperon.
Revenir en haut Aller en bas
marie-c

marie-c


Age : 61
Nombre de messages : 1106
Lieu de résidence : Puy de Dôme

Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions !   Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 11:47

j'aimerai bien m'inscrire pour le tricot mais je n'ai pas terminé mon échantillon de février Désolée
je le termine ce week-end

si c'est quand même possible de m'inscrire je veux bien Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux


mon échantillon de février est terminé , la photo envoyée


Dernière édition par marie-c le Sam 02 Mar 2013, 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions !   Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 16:27

lesdoigtsdecé a écrit:
Tatalos c'est normal que ça se tortille au début des rangs, après comme l'a dit Cédrina, ça va s'arrêter quand tu auras fait plusieurs rangs, l'ouvrage sera plus lourd, et sinon tu as aussi la possibilité une fois l'ouvrage fini de mettre de l'amidon dessus pour bien le mettre à plat, c'est magique ce truc, un pshitt d'amidon, un coup de fer à repasser et c'est tout plat clin d'oeil
Mon arrière grand mère et sa soeur faisaient énormément de napperons au crochet, tous plus beaux et plus fins les uns que les autres, et l'une mettait de l'amidon, l'autre préférait le mettre à plat, humide et épinglé à chaque pointe pour le faire sécher ainsi, et ça rendait un super napperon.

Merci lesdoigtsdecé ! C'est encourageant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions !   Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 21:57

Mais oui Tatalos, on va les dompter ces mailles lol
j'ai trouvé en tapant "grilles point de croix monochrome" sur un moteur de recherche plein de modèles qui peuvent nous servir pour le filet au crochet, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par exemple, je vais essayer d'en trouver d'autres demain
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: les échantillons de mars   Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 22:05

Bonsoir,

J'aimerai m'inscrire aux 2,surtout le crochet que je sais pas faire.J'ai réussi à faire les échantillons de janvier (pas géniaux),c'est pour cela que j'en ai encore un en cours,car je veux arriver à faire les mailles serrées correctement,cela me fait des vagues sur les côtés.
J'ai fait ceux de février et cela a été plus facile,mais j'ai toujours le problèmes des photos.
Je ne veux plus me rendre malade à cause de cela car je suis encore redescendue en enfer.Une bonne partie du traitement changé,et beaucoup de choses à expliquer de mes souvenirs d'enfants,que je vois toujours avec mes yeux d'enfants,les expliquer avec mes yeux de mamie de 64 ans?ce n'est pas facile.

Si je peux être inscrite cela me fera très plaisir,sinon je les ferais dans mon coin sans en parler à personne.

Amitiés,Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
Nénette

Nénette


Age : 59
Nombre de messages : 2786
Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions !   Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 22:16

Je ne sais pas pour les autres, mais selon moi, participe avec nous aux projets communs qui te plaisent, raconte-nous ce que tu fais. Si tu peux nous mettre les photos, tant mieux, sinon, ce n'est pas grave, ne te rend pas malade pour si peu, il y a des choses plus importantes dans la vie. Tu sais que tu peux arriver à le faire, tu le referas quand tu iras mieux, ta santé est plus importante que quelques photos. Tu sais que tu peux compter sur notre amitié et notre bienveillance. Nous sommes toutes et tous ici pour nous faire plaisir et nous entraider ! Alors fais-toi plaisir.

Je t'envoie plein de :Rose Rouge Ouv et de souffle coeur avec tout mon amical soutien.

_________________
Anne-Marie

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions !   Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 EmptyDim 03 Mar 2013, 05:58

je m'inscris pour le crochet bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
aline76




Age : 80
Nombre de messages : 530
Lieu de résidence : Rouen

Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions !   Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 EmptyDim 03 Mar 2013, 08:25

Bonjour,
mamie86, le tricot et le crochet sont fait pour dé-stresser!
Tu écris
... je veux arriver à faire les mailles serrées correctement,cela me fait des vagues sur les côtés...
Je pense que tu dois commencer ton rang par une maille en l'air et il ne faut pas. Une fois ton rang terminé, tu tournes ton ouvrage et tu fais une maille serrée directement dans le rang précédent.
De même si tu crochètes en brides, il faut faire 2ml pour tourner et non 3 comme indiqué souvent.
Et n'oublie pas qu'apprendre une nouvelle technique n'est pas évident.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettesbihorel.canalblog.com/
Invité
Invité




Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions !   Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 EmptyDim 03 Mar 2013, 21:38

Avant de commencer le filet, j'ai bien envie de faire un petit échantillon pour voir un peu le nombre de "carrés" au cm, ensuite je pourrai choisir une grille en fonction de la taille de mon ouvrage, je peux faire ça ou bien il y aura un modèle de grille imposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions !   Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 05:27

aline76 a écrit:
Bonjour,
mamie86, le tricot et le crochet sont fait pour dé-stresser!
Tu écris
... je veux arriver à faire les mailles serrées correctement,cela me fait des vagues sur les côtés...
Je pense que tu dois commencer ton rang par une maille en l'air et il ne faut pas. Une fois ton rang terminé, tu tournes ton ouvrage et tu fais une maille serrée directement dans le rang précédent.
De même si tu crochètes en brides, il faut faire 2ml pour tourner et non 3 comme indiqué souvent.
Et n'oublie pas qu'apprendre une nouvelle technique n'est pas évident.
Bon courage.

Réflexion Réflexion Réflexion Il faut faire une maille en l'air pour tourner en maille serrée...
Revenir en haut Aller en bas
aline76




Age : 80
Nombre de messages : 530
Lieu de résidence : Rouen

Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions !   Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 08:01

Bonjour,
Il faut faire une maille en l'air pour tourner en maille serrée...
Il est dit bien des choses! Le mieux est de faire des essais avec et sans maille en l'air pour tourner. Pour ma part, je n'en mets pas et les bords sont impeccables.
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettesbihorel.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions !   Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 08:42

Oui, ça dépend de comment on crochète....
moi j'en fais une pour les ms et 3 pour les br, ça me va très bien...

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions !   Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 08:43

lesdoigtsdecé a écrit:
Avant de commencer le filet, j'ai bien envie de faire un petit échantillon pour voir un peu le nombre de "carrés" au cm, ensuite je pourrai choisir une grille en fonction de la taille de mon ouvrage, je peux faire ça ou bien il y aura un modèle de grille imposé ?

Bien sûr que tu peux Céline !!!

Je pensais proposer une petite grille facile pour celles qui le veulent, hélas je ne suis toujours pas bien remise de cette foutue grippe et je n'ai pas pris le temps de le faire (ça vient !!!)

mais bien sûr celles qui le souhaitent peuvent utiliser une grille de leur choix !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions !   Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 17:11

Je me suis trouvée une grille toute simple dans un livre à la bibliothèque. Dommage que je n'ai pas de scanner, J'aurais voulu la partager.

J'ai photographié les image dans le livre, j'sais pas si ça peut faire.... Réflexion

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions !   Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 21:35

Ok Cédrina c'est ce que je vais faire alors, j'ai une grille qui me plait bien j'espère que ça ira pour les dimensions de ce que je veux faire, j'aimerais bien vous la mettre en scan dans le post mais je ne sais pas si j'ai le droit, j'avais pris ça sur un site il y a quelques années, j'ai cherché le modèle n'existe plus à présent mais est ce qu'il y a des droits d'auteur Réflexion
Merci Tatalos, on voit très bien même sans scan, et ça rend super en filet !
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11635
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions !   Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 22:11

j'ai fini l'échantillon de tricot, bon la suite, le crochet pour un autre jour!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: les échantillons de mars   Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 22:40

Bonsoir,

Là,je m'adresse aux modératrices du projet,il y a quelques jours je vous demandais si je pouvais m'inscrire au défit qui m'intéresse beaucoup,mais avec le fait que je n'arrive pas à mettre mes photos,puis-je participer?
Je ne veux plus me rendre malade avec ces histoires de photos,donc si je n'ai personne de mon entourage pour le faire,je ne les posterais pas.
Dans le cas où je ne peux pas m'inscrire,dites le moi rapidement s'il vous plaît,et je ferais mes échantillons dans mon coin sans en parler à personne.
J'attends votre réponse avant de commencer.
Toute mon amitié à toutes,Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions !   Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 23:49

Bien sûr mamie86 que tu peux participer ! Pour les photos ne te prends pas la t^te !! mais si tu le souhaites tu pourras m'appeler et j'essaierai de te guider en direct. Quand tu m'as appelé la dernière fois, je n'étais pas chez moi, j'étais en train de m'occuper de ma maman qui venait de subir une intervention chirurgicale, je n'ai donc pu t'aider. J'espère être plus disponible si tu as besoin la prochaine fois. mais quoiqu'il en soit surtout ne te rends pas malade pour ces photos !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: projet commun:les échantillons de mars   Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 EmptyMar 05 Mar 2013, 00:11

Bonsoir Babéli,

J'espère que ta Maman va mieux.
Alors peux-tu m'inscrire pour mars.
Je te remercie du fond du coeur.
Amitiés et bonne nuit,Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions !   Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 EmptyMar 05 Mar 2013, 00:33

Pas de pb mamie86 !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
silice76

silice76


Age : 48
Nombre de messages : 2356
Lieu de résidence : Chalon sur Saone

Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions !   Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 EmptyMar 05 Mar 2013, 09:31

Je continue le crochet, et j'essaie de vous rattraper au tricot! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions !   Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 EmptyMar 05 Mar 2013, 09:45

mamie86 a écrit:
Bonsoir,

Là,je m'adresse aux modératrices du projet,il y a quelques jours je vous demandais si je pouvais m'inscrire au défit qui m'intéresse beaucoup,mais avec le fait que je n'arrive pas à mettre mes photos,puis-je participer?
Je ne veux plus me rendre malade avec ces histoires de photos,donc si je n'ai personne de mon entourage pour le faire,je ne les posterais pas.
Dans le cas où je ne peux pas m'inscrire,dites le moi rapidement s'il vous plaît,et je ferais mes échantillons dans mon coin sans en parler à personne.
J'attends votre réponse avant de commencer.
Toute mon amitié à toutes,Mamie86

Oui Mamie je confirme ce que te dit Babeli, bien sûr que tu peux t'inscrire et surtout pas de prise de tête avec ces fichues photos !!!
Comme je l'ai écrit dans un autre post, s'il t'est plus facile de les envoyer par e-mail, tu peux me les envoyer (je te donnerai mon adresse mail) et je me chargerai de les publier pour toi ! souffle coeur

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions !   Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 EmptyMar 05 Mar 2013, 13:27

Tatalos a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce coeur est superbe ! serait-il possible d'avoir les explications stp ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions !   Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 EmptyMar 05 Mar 2013, 14:44

marie33couture a écrit:
Tatalos a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce coeur est superbe ! serait-il possible d'avoir les explications stp ? Merci

Merci Tatalos pour la grille du cœur, c'est exactement ce que je voulais proposer !!!

Marie33couture, il n'y a pas de plus amples explications que la grille où chaque "case pleine" est représentée par un point.
Tu fais la grille en filet avec le nombre de cases en largeur et tu suis le schema (1 case vide = 2 ml et 1 br dans la 3e m. du rg précédent, 1 case pleine = 3 br).

Si tu as besoin de plus amples explications n'hésite pas à re-demander !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions !   Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet commun d'août : les inscriptions
» Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions
» projet commun "échantillons" de février : c'est parti !
» Projet commun "échantillons" - janvier
» Projet commun : écharpe de mars (tricot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: