Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Echantillons d'avril : les inscriptions !

Aller en bas 
+8
Nénette
celine57
aline76
Cameliade
solaine
Olivia
Babeli
Cedrina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echantillons d'avril : les inscriptions !   Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 EmptyMer 10 Avr 2013, 20:51

Merci à vous !!!

C'est le défi de l'entraide et du décryptage

super10 super10 super10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: échantillons d'avril   Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 EmptySam 13 Avr 2013, 09:30

Bonjour,

J'abandonne les torsades de mon livre,je n'y arrive pas,et quand je vois celles faites par Tatalos et Marie33Couture cela ne se ressemble pas.
Hier au soir,j'ai fait mon échantillon tricot,là pas de problèmes.
J'ai commencé à lire depuis la page 1 tous vos commentaires et pris des notes.
Je vais commencé ce soir par celui de Cédrina,il y a le modèle et les explications.
J'ai recopié le diagramme hier au soir,et je vais y joindre les explications des 8 rangs.
Je vous en parle demain,j'aurai peut être besoin de vos lumières,vous qui êtes des chefs en TORSADES!!!

Amitiés,Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echantillons d'avril : les inscriptions !   Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 EmptySam 13 Avr 2013, 10:13

Mamie86, ne te désespère pas, j'ai du faire 6 échantillons avant d'arriver à comprendre comment faire pour que les torsades se croisent.

Et bizarrement, nous avons eu le même pb avec Tatalos, alors que autres autres échantillonneuses n'ont pas eu ce souci.

quand on fait le rang endroit des doubles brides croisées, on crochète "normalement", mais quand on fait le rang arrière des doubles brides croisées, on vient crocheter les mailles sautées entre le rang précédent et le première groupe de doubles brides croisées que l'on vient de faire.

C'est ce qui nous a donné ENFIN nos torsades qui s'entre-croisent.

Maintenant, je dois dire que crocheter me détend, j'adore ça ! Je ne sais pas ce que je vais en faire, mais j'ai pas mal de laine récupérée à droite à gauche qui dormait dans une caisse. Je n'ai donc aucun scrupule à l'utiliser pour faire nos essais.

Au fait, un conseil pour faire les torsades : prendre de la laine claire !!!!

j'ai essayé avec un rogaton de laine marron, je n'y voyais rien Suspect

Bon week-end à toutes, et bonnes vacances à certaines.

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: echantillons d'avril   Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 EmptySam 13 Avr 2013, 13:28

Bonjour Marie33couture,

Tu parles dans ton commentaire précédent de mailles sautées,mais dans les explications de Cédrina que je n'ai que lu,pas encore recopiées,je ne me souviens pas avoir lu qu'il y avait des mailles sautées.Je vais voir cela en le recopiant.
Je vous tiens au courant.

Bon après-midi,Amitiés,
Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echantillons d'avril : les inscriptions !   Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 EmptySam 13 Avr 2013, 21:17

Coucou Mamie,

ce ne sont pas réellement des mailles "sautées", mais pour croiser la torsade on crochète le 2ème groupe de dbr avant le 1er (donc du coup, pour quelques secondes, on "saute" le 1er groupe !)


_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: échantillons d'avril   Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 EmptyDim 14 Avr 2013, 08:38

Bonjour Ma sale Gamine,

Je te remercie pour le renseignement,j'ai bien recopié les explications des 8 rangs,mais j'étais tellement fatiguée hier au soir que je me suis couchée comme les poules!A 20H30,je dormais,je viens juste de me réveiller et de prendre tous mes médocs,là il faut un certain temps car comme le psy m'a modifié à nouveau le traitement,il me faut les ordonnances sous le nez pour le faire,plus ceux de l'estomac qui me fait souffrir depuis lundi,cela fait beaucoup,donc hier au soir je n'ai pu commencer les torsades au crochet.

Je t'embrasse, et passe une bonne journée.

Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: echantillons d'avril   Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2013, 01:26

Bonsoir,

Je viens vous demander de l'aide,car je suis entrain de faire les torsades du modèle de Cédrina,et ce qui me pose problème,ceux sont les fameuses brides relief.Je trouve toutes sortes d'explications et je suis perdue.Je ne suis pas comme Marie33couture,moi "j'apprends" le crochet alors entre toutes les abréviations que j'ai du mal à retenir et tout le tra la la du crochet,je nage.
est-ce que l'une d'entre vous pourriez m'expliquer les fameuses brides relief du modèle de Cédrina.
Ce soir j'ai fait les rangs:0 1 2,mais n'étant vraiment pas sûre de moi,j'aimerai quelques explications avant de continuer.
Merci par avance.
Bonne nuit,Amitiés,Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echantillons d'avril : les inscriptions !   Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2013, 21:55

je viens de terminer les échantillons,finalement je m'en suis mieux sortie avec le tricot( moi qui sait trés peu tricoter)qu'avec le crochet que je pensais maîtriser,quelle galère ces torsades,j'en ai bavé mais j'ai beaucoup appris . Amélie Laran
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echantillons d'avril : les inscriptions !   Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2013, 10:36

Je laisse un peu le crochet de côté, j'y reviendrais peut être mais je ne trouve pas ça très agréable à faire et je me dis que ça ne me servira jamais ! Ce défi est super, il me permet de voir (et de confirmer) que le crochet , c'est pas mon truc ! Je n'aime pas le rendu pour des vêtements, je trouve ça assez lourd. J'utiliserais peut être pour faire de petis bijoux (boucle d'oreilles ou colliers, j'ai vu des trucs sympas, mais pas pour autre chose.
Je me lance donc dans le tricot et j'ai besoin de votre aide ! j'ai choisi ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une fois qu'on a fait ce qui est expliqué, à savoir jusqu'au rang 5 on fait quoi après ? Embarras Si je recommence au rang 1.. ben l'envers tombe sur l'endroit ... est ce normal ?

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echantillons d'avril : les inscriptions !   Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2013, 10:54

Hello Babeli,

Tu as les instructions jusqu'au rang 6, en fait !

Le 6è est comme le 2e et le 4e. C'est même écrit dans les instructions : rgs 2, 4 et 6 : *3end, 6 env*, 3 end.

Et ce sont toujours ces 6 rgs qui se répètent.
Bon tricot !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echantillons d'avril : les inscriptions !   Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2013, 10:58

rhaaaa là là ... quelle cloche je fais !! Boulet Boulet j'ai vraiment un pb d'assimilation avec les expliques de tricot/crochet !!! J'avais évidemment zappé le rang 6 Tape dur Tape dur Tape dur
Merci Cedrina ! C'est donc bien plus clair comme ça !!

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nénette

Nénette


Age : 59
Nombre de messages : 2786
Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echantillons d'avril : les inscriptions !   Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2013, 17:26

J'ai fini mon échantillon de torsades au crochet, j'suis contente banane contente mais ce fut dur. Je préfère les torsades au tricot. Peut-être parce-que j'en fais depuis plus de trente ans ? Mini-Diable
Par contre, j'ai un petit souci : je pars en vacances deux semaines à partir du 27 et ne pourrai donc pas poster ma photo à temps. Cedrina, pourrais-je te l'envoyer pour que tu la mette à ma place, s'il te plaît ? Je te dit Merci par avance. Au pire, je pourrai la poster de chez belle-maman à partir du 4 mai. Ange

_________________
Anne-Marie

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echantillons d'avril : les inscriptions !   Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2013, 18:33

oui bien sûr Anne-Marie ! envoie-moi ta photo par MP et je la posterai en temps voulu de ta part

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echantillons d'avril : les inscriptions !   Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2013, 05:31

marie33couture a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]avant : on comprend tout !!!!

Allez plus loin que le milieu de la vidéo pour avoir la réalisation de la torsade.

Elle ne fait pas de doubles brides sur les doubles brides avant ou arrière, uniquement des brides.

Et elle montre un autre modèle de torsade avec un bride standard entre deux séries de brides relief, un bel effet également !

Merci je vais tester avec cette vidéo ,je sais faire depuis longtemps les brides en relief mais je n'ai jamais fais de torsades au crochet et j'avoue que j'ai testé plusieurs fois mais sans résultat Crise ça m'énerve grave Crise alors si je n'y arrive pas je passe cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: echantillons d'avril   Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2013, 09:50

Bonjour,

Je vous lance un SOS,car je ne comprends rien pour le crochet.
Entre les brides relief,les torsades,pour moi qui n'y connais rien au crochet,c'est vraiment du chinois.Cela fait au moins dix fois que je refais cet échantillon.Je viens de regarder à nouveau la vidéo citée par Marie33couture,ce n'ai guère plus clair car je ne comprends ce que la personne dit.
Hier au soir,j'ai recommencé un nouvel échantillon.J'ai fait la chaînette de 18m comme sur le modèle de Cédrina,puis le 1er rg en bride simple.
Au 2è rg j'ai commencé par faire 6b simples,et je me suis arrêté là,car pour les brides relief,il faut bien faire des doubles brides?
Je fais ma double bride relief,et je la passe sous la 4e bride simple du rg précédent,je fais 3m identiques,puis je continue les trois mailles suivantes,en venant passées sous les brides simples que j'ai laissée,est-ce cela?
Par contre,pour les brides relief arrière,comment dois-je m'y prendre?Car pour les faire je suis au 3è rg et sur l'envers du travail,c'est bien cela,à la différence du 2è rg,les doubles brides relief ne sont pas croisées?
Pouvez-vous m'éclairer?
Je vous remercie par avance.

Amitiés,Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
Nénette

Nénette


Age : 59
Nombre de messages : 2786
Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echantillons d'avril : les inscriptions !   Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2013, 10:22

Bonjour Mamie86,
J'ai fini mon échantillon. Sur l'envers, je crochetais les doubles brides dans l'ordre dans lequel elles se présentaient.
Bon courage pour la suite.
bisou

_________________
Anne-Marie

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 73
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echantillons d'avril : les inscriptions !   Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2013, 10:59

julia a écrit:
marie33couture a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]avant : on comprend tout !!!!

Allez plus loin que le milieu de la vidéo pour avoir la réalisation de la torsade.

Elle ne fait pas de doubles brides sur les doubles brides avant ou arrière, uniquement des brides.

Et elle montre un autre modèle de torsade avec un bride standard entre deux séries de brides relief, un bel effet également !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais tester avec cette vidéo ,je sais faire depuis longtemps les brides en relief mais je n'ai jamais fais de torsades au crochet et j'avoue que j'ai testé plusieurs fois mais sans résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça m'énerve grave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors si je n'y arrive pas je passe cette fois.

Je me suis arraché les cheveux sur ces torsades et j'ai fini par comprendre (enfin, je crois !) . Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echantillons d'avril : les inscriptions !   Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2013, 16:36

Crise moi aussi j'ai bien crisé !!!

J'ai recommencé encore et encore, et j'ai visionné les vidéos pour m'aider.

Je ne comprends rien non plus, mais les images m'ont bien aidé à comprendre le mouvement !!!!

Et je n'avais jamais fait de brides relief avant ça non plus, alors croisées, encore moins lol

Mais franchement, cela m'a bien amusé ! J'aime bcp le crochet, même si je ne sais pas quoi faire avec lol !

Bon, sinon, j'ai fini mes torsades au tricot. Et cela me donne mal aux omoplates. Quelqu'un connait ça ? Je suppose que je me crispe un max pour faire croiser les mailles. Pas facile ! J'ai même du démonter 2 rangs parce que j'avais loupé une torsade... Dur dur le rattrapage des mailles.

Je n'en ferais jamais un pull ! c'est stressant de suivre ces points Suspect affraid pale

Il ne me reste plus qu'à tout photographier.

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Nénette

Nénette


Age : 59
Nombre de messages : 2786
Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echantillons d'avril : les inscriptions !   Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2013, 17:31

Tu n'es pas la seule, marie33couture, je serre tellement le crochet que j'en ai mal à la main lorsque je crochète ! lol
Je crois que tes douleurs s'atténueront à mesure que tu seras plus à l'aise et progressera. Je n'ai jamais mal quand je tricote, activité que je fais depuis l'âge de onze ans.
Bon courage pour la suite.

_________________
Anne-Marie

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echantillons d'avril : les inscriptions !   Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2013, 17:46

Ca me rassure !

J'ai l'impression d'être complètement fourbue après 2 heures de tricot, pire qu'après avoir ramé lol lol lol

roll roll roll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echantillons d'avril : les inscriptions !   Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2013, 18:22

j'ai bien aimé le défi crochet cela m'a pris du temps mais bien permis de me vider la tete .j'aime bien faire du crochet mais on en trouve moins l'utilité quoique depuis que je me promene sur les blogs je vois tellement de jolies choses...
Moi aussi Marie Au début je serrais mes aiguilles et mon crochet
Quand on fait quelque chose que l'on ne connait pas on se crispe Apres cela va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echantillons d'avril : les inscriptions !   Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2013, 19:07

Tocartang, mêmes impressions sur le crochet. Reste à trouver quoi faire avec lol !

:Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echantillons d'avril : les inscriptions !   Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2013, 20:17

Tape dur Après 2 essais je vais rester sur les brides en relief ,j'abandonne Crise
Je posterai juste les brides en relief. Tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echantillons d'avril : les inscriptions !   Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2013, 03:50

On a fait bien des brides en relief avec ces torsades !
Je suis entrain de faire un sac. Il est dit de faire des mailles serrées avant et des mailles serrés arrière... gné? C'est quoi ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echantillons d'avril : les inscriptions !   Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2013, 10:47

Moi aussi Julia j'abandonne ces maudites torsades ! je bloque dés le deuxième rang, je ne sais pas où piquer et ça m'énerve lol lol En plus, je me servirai jamais de ça, c'est sûr alors pas grave !
Par contre j'ai fait mes torsades au tricot et suis contente ! c'est, pour moi, bien plus agréable à faire et plus joli !
Moi aussi je vais me contenter d'un échantillon brides relief avant et arrière ! ça j'ai compris ! lol

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echantillons d'avril : les inscriptions !   Echantillons d'avril : les inscriptions ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echantillons d'avril : les inscriptions !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» échantillons de septembre : les inscriptions
» Echantillons d'octobre : les inscriptions
» les échantillons de novembre : les inscriptions
» Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)
» échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: