| Défi trimestriel : le sac anses bambou | |
|
+11rosebonbon Marmotta Angez celine57 Cameliade zoe07 Olivia Cedrina Babeli Pretty Woman scotch38 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Sam 15 Juin 2013, 11:19 | |
| je ne pense pas que ça changera grand chose pour moi, car c'est mal barré avec les travaux, j'en ai marre, déjà 5 semaines que ça dure, et ça n'avance pas pfffffffff bande de bras cassés !!! Donc je vais quand même amener le tout à la rencontre.... on verra bien si je le fais ou pas... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Sam 15 Juin 2013, 14:20 | |
| Céline, j’amènerai ma machine tu pourrais t'en servir. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Sam 15 Juin 2013, 19:18 | |
| 15 jours, on y croit, après tout j'ai déjà l'essentiel : les anses en bambou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Sam 15 Juin 2013, 19:53 | |
| Je n'ai plus que cette semaine je pars en vacances vendredi:affraid: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Sam 15 Juin 2013, 19:59 | |
| eh ben moi pour une fois je suis en avance, le sac a été terminé cet après-midi demain je pars en vacances et il est dans la valise courage à celles qui n'ont pas encore commencé |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Sam 15 Juin 2013, 22:06 | |
| J'ai déplié le tissu sur ma table de salle à manger .. et il y est resté, en tant que nappe, il se marie admirablement avec les meubles !! ça ne va pas m'aider, moi qui ai déjà du mal à choisir le tissu !!! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Dim 16 Juin 2013, 11:51 | |
| Merci Sylvie, je vais tout préparer aussi de mon côté pour emmener ce qu'il me faut, et je le démarrerai même si je ne le fini pas, ça sera avancé.... |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Dim 16 Juin 2013, 14:43 | |
| J'ai coupé le tissu et la doublure, assemblé, piqué..... J'AI FINI!! cousu en 3 heures. J'ai choisi un modèle simple celui de D*ana couture N0. 67 mais moins grand. | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Mer 19 Juin 2013, 15:31 | |
| Imprévu sur imprévu... J'en suis au même point : l'extérieur est en cours de finition, mais il faut que je couse mes bordures et les attaches, puis que je passe à la doublure et que j'assemble le tout avec le fond. D'ici le 30, je devrais y arriver... | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Jeu 20 Juin 2013, 18:33 | |
| bah moi, suis en train de me battre avec la doublure ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Lun 24 Juin 2013, 09:56 | |
| grâce à la rencontre, il est terminé ce sac, alors qu'il n'était pas du tout commencé, et en plus j'avais recopié le modèle à l'arrache sur un sac déjà existant, mais j'ai réussi à relever le défi je suis contente. Il reste assez simple, vous verrez, je vous mettrai une photo pour le 30 juin |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Lun 24 Juin 2013, 11:38 | |
| Sac terminé !! Olé !! J'ai mis des attaches "nouettes" pour les anses afin de pouvoir le laver. Mais si je vois que ce n'est pas pratique à l'usage, je les fermerai avec un bouton pression. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: defi trimestriel:le sac anses bambou Lun 24 Juin 2013, 13:48 | |
| Bonjour,
Bravo à celles qui ont terminé leur sac! Moi,je le commence cet après-midi.Ce ne sera pas comme je l'avais imaginé au départ,un rappel de Scotch m'a fait réaliser que les tissus que je voulais utiliser étaient trop fins même avec de la viseline pour le tenir,et une doublure plus épaisse,j'ai peur que cela ne rende pas ce que je voulais réaliser. Il sera tout simple,je pique le tissu pour le sac de mon Loulou,pauvre petit malheureux!
Bon après-midi,Mamie86 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Jeu 27 Juin 2013, 19:52 | |
| bon, ben moi il ne sera pas fini j' enverrai la photo hors défi plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Jeu 27 Juin 2013, 20:15 | |
| Le mien est fini... OUF ! Un petit sac total récup. J'ai passé plus de temps à découdre un vieux jean à moi qu'à faire le sac (ou presque). Ma fille l'a déjà annexé pour l'offrir à sa meilleur amie. J'ai heureusement pris les photos. Rdv le 1er. |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Jeu 27 Juin 2013, 23:18 | |
| le1er, c'est trop tard. le mien est fini aussi, ouf, je croyais ne pas y arriver. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Jeu 27 Juin 2013, 23:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Défi trimestriel:le sac anses bambou Ven 28 Juin 2013, 02:02 | |
| Bonsoir,
Le 30 au soir j'espère!
Bonne nuit,Mamie86 |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Ven 28 Juin 2013, 09:22 | |
| Aaah ! C'est vrai qu'il faut poster dimanche ! Je n'ai pas encore pris les photos !! | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Ven 28 Juin 2013, 19:20 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Ven 28 Juin 2013, 19:35 | |
| Le démarrage a été long car d'habitude je commence par le tissu et pas par le modèle; ensuite j'avais choisi un tissu mais il n'était pas assez grand, et enfin je suis allée acheter le bon métrage de tissu et j'ai réussi à m'y mettre, je suis contente ! | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Ven 28 Juin 2013, 23:11 | |
| Je viens d'aller acheter les anses cet après-midi, j'ai modifié le modèle que je souhaite utiliser pour l'adapter aux anses et demain je bloque ma matinée pour coudre ce sac youpiiii ! Et si j'ai un peu de temps je finirai le top de ma fille demain après-midi..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Sam 29 Juin 2013, 07:34 | |
| Je vous renouvelle ici mes excuses pour ne pas mener ce projet a terme dans les temps suite aux évenements qui me sont arrivés mais je le finirais tout de même dès que je le pourrais. En espérant que vous ne m'en tiendrez pas rigueur j'assisterais a ce défilé en sachant d'ores et deja que vous avez du faire des merveilles! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou | |
| |
|
| |
| Défi trimestriel : le sac anses bambou | |
|