Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Zoom sur le polyester
Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:58 par Liselotte

» comment progresser en couture ?
Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes !   Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptySam 08 Juin 2013, 20:40

marie33couture a écrit:
Tatalos a écrit:
marie33couture a écrit:
...tatalos, tu vas faire un double cadeau, tu nous feras voir clin d'oeil

Embarras Un double cadeau ? Embarras Est-ce une expression ? Pourquoi double cadeau ? Je ne comprends pas....

la conserve ET l'étiquette !!!!

clin d'oeil lol clin d'oeil

AHHH !!! Mort De Rire Je comprends !

Oui, oui... Je vous montrerai ! Mais ça ira à l'automne pour faire les conserves !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes !   Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptySam 08 Juin 2013, 20:43

Je viens de penser.... J'ai plusieurs modèles de brodure sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes !   Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptySam 08 Juin 2013, 20:51

ha oui ! en effet .... tu as une sacrée collection en fait !

Merci Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes !   Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptySam 08 Juin 2013, 20:59

Dans ta collection, j'ai trouvé ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On voit très bien les détails et j'ai l'impression que la base a été faite avant avec un espèce de point avant arrière souple, et qu'ensuite elle a crocheté dessus Réflexion


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes !   Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptySam 08 Juin 2013, 21:06

Est-ce que c'est le point de feston ? Peut--être bien ! J'adore le mélange de tissus avec le crochet !

Est-ce le même que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je vais manquer de temps. J'ai trop de projets !!! affraid Je voudrais faire une couverture en tissu et bordure de crochet !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes !   Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptySam 08 Juin 2013, 21:11

c'est le même point que cette photo, mais je ne sais pas comment il s'appelle :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite, ça sert de base pour le point de crochet que tu veux.

J'aime bcp ces petits carrés, ça ferait des petits sous-verres super sympa ....

Merci pour tes liens, ils sont géniaux !!!!

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne

ps : elle donne le lien vers le tuto, c'est tout à fait ça !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par marie33couture le Sam 08 Juin 2013, 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes !   Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptySam 08 Juin 2013, 21:15

Marie, je suis vraiment épatée de voir qu'on clique sur les même projet ! Dommage que tu demeures si loin. On pourrait bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes !   Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptySam 08 Juin 2013, 21:20

Est-ce que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce que tu cherches ???
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes !   Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptySam 08 Juin 2013, 21:21

marie33couture a écrit:
Dans ta collection, j'ai trouvé ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On voit très bien les détails et j'ai l'impression que la base a été faite avant avec un espèce de point avant arrière souple, et qu'ensuite elle a crocheté dessus Réflexion



On dirait bien que c'est ce dont Mariejeanne nous parlait !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes !   Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptySam 08 Juin 2013, 21:21

Tatalos
C'est bien le point de feston dont je parlais, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes !   Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptySam 08 Juin 2013, 21:23

Ça l'air à bien faire pour commencer à crocheter sur un tissu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes !   Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptySam 08 Juin 2013, 21:40

Tatalos super10 c'est bien ce point, le fameux point de feston de mariejeanne.

Moi aussi ça m'a l'air d'un bon début !

et oui, il semblerait que nous dénichions les mêmes petits trésors de chaque côté de l'atlantique.

Et c'est là que l'on dit .... VIVE LA PLANÈTE super10 super10 super10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par perçage du tissu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes !   Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 02:53

marie33couture a écrit:
Tatalos super10 c'est bien ce point, le fameux point de feston de mariejeanne.

Moi aussi ça m'a l'air d'un bon début !

et oui, il semblerait que nous dénichions les mêmes petits trésors de chaque côté de l'atlantique.

Et c'est là que l'on dit .... VIVE LA PLANÈTE super10 super10 super10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par perçage du tissu

Surpris Machoire Le perçage du tissu ! J'ai un poinçon comme ça à la maison depuis quelques années. On ne l'a donné. Je n'ai jamais su à quoi ça servait !!!! J'ai mon voyage ! Je vais pouvoir m'en servir maintenant !

Merci Marie ! banane contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes !   Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 08:48

Tatalos je me suis abonnée a ce tableau c'est magnifique!!!!!
Je veux finir ma brassiere avant de faire mes échantillons
Je suis en vacances fin de la semaine qui vient Wahoo banane contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: les échantillons de juin:les inscriptions sont ouvertes!   Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 09:02

Bonjour,

Je ne me suis pas inscrite aux échantillons par manque de temps pour les faire,et je dois dire que les torsades au crochet me sont restées au travers de la gorge.
Je n'ai pas fait ceux de mai pour la même raison,mais je vous suis,car dès que j'ai du temps de disponible,je me remets à ces satanées torsades,ce ne sont pas elles qui vont avoir le dernier mot!Il n'y a pas de raison que je ni arrive pas.
Je continuerai les projets tricot et crochet que je n'ai pas fait.
Pour le tricot cela ne me tracasse pas(à part les chaussettes),mais le crochet,je ni connaissais rien,alors je veux apprendre!

Bonne journée à tout le monde avec un ciel bien gris aujourd'hui,le soleil est déjà fatigué.Qu'il fasse une bonne sieste et qu'il nous revienne vite!!!

Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes !   Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 09:52

Tatalos a écrit:

Surpris Machoire Le perçage du tissu ! J'ai un poinçon comme ça à la maison depuis quelques années. On ne l'a donné. Je n'ai jamais su à quoi ça servait !!!! J'ai mon voyage ! Je vais pouvoir m'en servir maintenant !

Merci Marie ! banane contente

je pense que tu n'as pas besoin qu'on te dise de veiller à placer les trous de manière régulière, toujours à la même distance du bord et en gardant le même espace entre eux, n'est-ce pas ??? (sauf si tu veux obtenir un effet particulier, pourquoi pas ?)

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes !   Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 13:00

Cedrina a écrit:
Tatalos a écrit:

Surpris Machoire Le perçage du tissu ! J'ai un poinçon comme ça à la maison depuis quelques années. On ne l'a donné. Je n'ai jamais su à quoi ça servait !!!! J'ai mon voyage ! Je vais pouvoir m'en servir maintenant !

Merci Marie ! banane contente

je pense que tu n'as pas besoin qu'on te dise de veiller à placer les trous de manière régulière, toujours à la même distance du bord et en gardant le même espace entre eux, n'est-ce pas ??? (sauf si tu veux obtenir un effet particulier, pourquoi pas ?)

En effet, J'avais pensé à ça ! Mais toujours bon à rappeler !

Ce post me donne plein d'idées ! J'aurais aimé tout faire pour la fin du mois, mais je vois bien que je n'arriverai pas... Je vais vous montrer des bordures, oui ! Mais pas toutes celles que j'ai dans la tête. En plus, je pars toute la dernière semaine de juin !!! Il me reste 2 semaines !
En tout cas ! Il me reste quand même le restant de ma vie pour les faire !!! roll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes !   Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 16:23

Tatalos a écrit:

En tout cas ! Il me reste quand même le restant de ma vie pour les faire !!! roll

Tu es du genre à voir la moitié pleine de la bouteille super10 clap lol

C'est vrai que ce pinterest est un fléau....

ben oui, il donne plein d'idées mais pas de temps en plus haha4

Bon, moi, dès demain il faut que je m'y mette... Je n'ai encore rien sorti confus

Cédrina, dans les tutos ils vont même jusqu'à marquer les espacements à la règle. Je ferais la même chose, avec les feutres qui s'effacent à la chaleur :)

Bonne fin de dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes !   Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 03:02

[quote="marie33couture"]
Tatalos a écrit:


...C'est vrai que ce pinterest est un fléau....

ben oui, il donne plein d'idées mais pas de temps en plus haha4

.

En effet ! Pas de temps en plus ! Et j'ajouterais même... du temps en moins ! lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes !   Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 19:14

Tatalos a écrit:
En effet ! Pas de temps en plus ! Et j'ajouterais même... du temps en moins ! lol

silent silent silent

Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes !   Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 21:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les fans de cocottes lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11616
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes !   Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 21:47

marie33couture a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les fans de cocottes lol lol lol
oh! c'est joli! j'aime beaucoup, merci pour le lien souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes !   Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013, 12:17

C'est très beau !!!!

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes !   Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013, 14:17

Oh oui, j'adore !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: les échantillons de juin:les inscriptions sont ouvertes!   Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013, 14:18

Bonjour,

Très jolies ces petites poulettes!!!
Je ne fais pas le défi ce moi ci par manque de temps,mais je surveille ce que vous faites.
Dès que j'aurais un peu de temps libre(quand?),je reprendrais les défis que je n'ai pas pu faire.J'aurais pleins d'indications et de blogs où regarder,vu que vous aurez fait tout le travail de recherche!!!!!MERCI par avance,il ne faut quand même pas que je sois égoïste(ce n'est pas dans ma nature).

Bon après-midi,

Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes !   Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les échantillons de juin : les inscriptions sont ouvertes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» échantillons de septembre : les inscriptions
» Echantillons d'octobre : les inscriptions
» les échantillons de novembre : les inscriptions
» Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)
» Echantillons d'avril : les inscriptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: