Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» comment progresser en couture ?
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Les échantillons de juillet:inscriptions   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2013, 06:54

Bonjour,

Ma Sale Gamine je ne participerai pas officiellement au défi même si maintenant je sais mettre les photos.
Je ferais en parallèle car avec ma tremblotte actuelle ce n'est pas évident.J'en ai assez de ne pouvoir terminer mes défis pour des raisons de santé.
RV chez le toubib cet aprèm,j'en saurai peut être plus,la prise de sang est tellement mauvaise.
Surtout continuez vos joutes "verbales" qui me distraient temps,même si je ne participe pas.

bisou Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2013, 16:17

[quote="Tatalos"]
marie33couture a écrit:
Nijenn Mort De Rire   et pis y'a qu'a pas être gourmand et pas beurrer le pain, et toc !

Je vous vois bien faire un plaid rond toutes les deux !!! On ne va plus vous tenir ! clin d'oeil 

Pour vous : trouvé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce sac 



Marie33couture ! Je n'en reviens pas encore ! Tu connais mes goûts ou quoi ????

Il est trop magnifique ce sac !!! J'EN VEUX UN !!!!!

Cedrina a dit "lachez-vous" ! 
Et bien voila, tu fais 16 échantillons et tu les montes en sac Mort De Rire lol! Oh toi ! 

Mamie86, bon courage avec tes pb de santé.

Tocartang BRAVO ! je n'ai même pas encore sorti ma laine et ni mes crochets ... silent 

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2013, 16:49

marie33couture a écrit:
Nijenn Mort De Rire   et pis y'a qu'a pas être gourmand et pas beurrer le pain, et toc !

Je vous vois bien faire un plaid rond toutes les deux !!! On ne va plus vous tenir ! clin d'oeil 

Pour vous : trouvé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce sac 

Edit par Nijenn  : j'ai supprimé la photo du sac : copyright ! Désolée 

Aaah !!! Merci Marie33couture Merci Merci Le sac en "Sunny spread" d'Evelyne (Spiroubobine) ! !! cheers cheers cheers Figurez-vous que ce "carré avec rond" fait partie de mes grannies à tester en urgence et j'ai trouvé la traduction en français. Vous trouverez le lien vers cette traduction (PDF) sur le blog Granny mania (Québec) >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle est pas belle la vie ?

Ceci dit, pour les très débutantes, il vaut mieux savoir que ce granny comporte le point en relief avant (celui qu'on a appris pour les torsades).


Dernière édition par Nijenn le Mar 09 Juil 2013, 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2013, 16:55

Merci  Nijenn ! tu es ma sauveuse cheers cheers 

Et oui, c'est bien le sac présenté par spiroubobine, j'ai donné le lien dans mon post d'origine, rendons à Spirou ....

Tu vas donc pouvoir tester avec nous lol

PS : il n'y a pas le lien avec ICI Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Les échantillons de juillet   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2013, 19:11

Bonsoir,

Merci  Marie33couture.

Bonne soirée,Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2013, 19:31

marie33couture a écrit:
Merci  Nijenn ! tu es ma sauveuse cheers cheers 

Et oui, c'est bien le sac présenté par spiroubobine, j'ai donné le lien dans mon post d'origine, rendons à Spirou ....

Tu vas donc pouvoir tester avec nous lol

PS : il n'y a pas le lien avec ICI Réflexion

J'ai remis le lien sur ICI pour la traduction en français. Je vais le faire comme échantillon.

Oui, tu as bien rendu à Spirou dès le départ, mais j'étais super contente que tu y aies pensé pour cet échantillon. C'est super !
souffle coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2013, 19:48

Pour le sac 22 carrés de spiroubobine... J'ai trouvé un peu d'information pour monter les carrés: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2013, 19:57

J'ai réservé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]à la bibliothèque !!!

Il y a le tuto du sacs 22 carrés ! Pour moi, je pense que ce sera plus facile à monter avec le tuto ! J'ai hâte de l'avoir ! Je veux utiliser les granny "Sunny spread" comme Spiroubobine !

Je ne suis pas certaine de terminer le sac pour la fin juillet... mais.... je pourrai continuer en aôut avec le mois des grannys !!!!!! clin d'oeil

J'ai déjà terminé de tester un carré Sunny spread, c'est très beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2013, 21:57

Merci  nijenn 

 Je n'avais pas vu que c'était des mailles en relief, ça rejoint les échantillons d'il y a deux mois.

Je vais tenter.

Tatalos, sympa le livre !

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 EmptyMar 09 Juil 2013, 03:38

Réflexion  J'ai du beau coton. J'aimrerais bien faire le sac spiroubobine avec ce fil... Mais il est petit, et j'ai besoin d'un petit crochet. J'ai mesuré un carré fait avec ce fils . Il a 7 cm de large... J'ai peur que ça fasse un sac trop petit....Réflexion

Si je mets 4 carrés par carré, il va me falloir 88 carrés....Réflexion

Je vais essayer de mesurer la grandeur que me ferait un sac de 22 carrés de 7 X 7 cm.....Je ne l'ai pas vraiment mesuré encore....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 EmptyMar 09 Juil 2013, 03:39

marie33couture a écrit:
Merci  nijenn 

 Je n'avais pas vu que c'était des mailles en relief, ça rejoint les échantillons d'il y a deux mois.

Je vais tenter.

Tatalos, sympa le livre !

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne

 Je ne serai pas seule à l'essayer !!! Youppi !!!

roll
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 EmptyMar 09 Juil 2013, 07:02

Tatalos a écrit:
Pour le sac 22 carrés de spiroubobine... J'ai trouvé un peu d'information pour monter les carrés: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Extra ! Dis-donc, Chantal, il est vraiment bien ce blog que tu mets en lien. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 EmptyMar 09 Juil 2013, 07:24

Je suis des vôtres ! Le "sunny spread" sera mon échantillon pour ce mois-ci. Et je ferai peut-être un sac/pochette bandoulière pas trop grand après. Je me disais qu'on peut aussi le faire en dégradé ou en multicolore....

J'ai commandé un bon stock de fil A*zurite (acrylique) pour mes grannies. Il n'est pas cher du tout ( de 0,90 à 1,30 € la pelote selon les boutiques). J'en ai pris de toutes les couleurs. Et j'ai reçu un grand carton sans frais de port puisqu'il était gratuit à partir d'un certain montant. J'en ai pour des lustres de grannymania !! cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 EmptyMar 09 Juil 2013, 10:39

Un modèle de crochet en rond tout simple en brides (Happy Colours Blankett) Encore chez Grannymania avec traduction en français pour grand et petit rond dans le carré : très joli, on peut bien sûr ne faire que le rond.
article avec liens  >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Nijenn le Mar 09 Juil 2013, 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 EmptyMar 09 Juil 2013, 11:58

Wow ! Ils sont beaux aussi ces carrés avec des ronds dégradés !

Nijenn, je suis bien contente que tu sois parmi nous pour les carrés "sunny spread"  ! banane contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 EmptyMar 09 Juil 2013, 12:12

Juste par curiosité, J'ai fait une recherche sur Pinterest poiur trouvé des images sur les mots "sunny spread" !

Impressionnant !  Surpris Machoire  On est pas seules !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 EmptyMar 09 Juil 2013, 13:39

Il est célèbre ce sunny spread !! C'est l'effet "boule de neige", il suffit qu'un motif plaise et soit repris et le voilà qui "spreads" partout ! Il porte bien son nom ce sunny : en anglais to spread veut dire se propager, se répandre.

Tatalos, merci !  Du coup, j'ai trouvé le schéma/diagramme du sunny spread : Il est >>>  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Il y a de superbes interprétations ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] carrés et ronds seuls dans des coloris moins flashy. J'aime beaucoup aussi.
Et encore les ronds seuls en coloris unis, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Ces ronds, comme les autres proposés peuvent servir de dessous de verre.

Pour ce rond avec ou sans carré, on a tout ce qu'il faut !


Dernière édition par Nijenn le Mar 09 Juil 2013, 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 EmptyMar 09 Juil 2013, 14:04

Tocartang a écrit:
voila j'ai fini un rond banane contente banane contente 

Déjà !! Tu vas pouvoir faire ta douzaine de dessous de verre !! lol 
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 EmptyMar 09 Juil 2013, 14:09

Tatalos a écrit:
Réflexion  J'ai du beau coton. J'aimrerais bien faire le sac spiroubobine avec ce fil... Mais il est petit, et j'ai besoin d'un petit crochet. J'ai mesuré un carré fait avec ce fils . Il a 7 cm de large... J'ai peur que ça fasse un sac trop petit....Réflexion

Si je mets 4 carrés par carré, il va me falloir 88 carrés....Réflexion

Je vais essayer de mesurer la grandeur que me ferait un sac de 22 carrés de 7 X 7 cm.....Je ne l'ai pas vraiment mesuré encore....

Je serais toi, je mettrais mon coton en double, si tu en as assez. Sinon, ton sac sera trop "fin" (à mon avis) et en plus tu mettras un temps fou à le réaliser et surtout à l'assembler.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 EmptyMar 09 Juil 2013, 14:21

Pour le "sunny spread", j'ai imprimé les pages 3/4 de la traduction et je les ai lues. Du coup, pour être sûre de bien placer les brides en relief, j'ai imprimé le diagramme : c'est vraiment beaucoup mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 EmptyMar 09 Juil 2013, 17:46

Merci Merci Merci 

à toutes pour vos recherches et les liens !!!

Moi aussi j'ai imprimé le diagramme, je trouve que ça me parle mieux quand j'ai les deux, les explications et le schéma, voire même la photo du produit fini !

Je vais prendre tout ça pour faire mes sunny spread pdt mes 2 semaines en gite, là j'ai fait des ronds mais style fleur, dont une avec relief, sympa ! Ça me détend toujours autant, j'adore ! 

Vous avez vu les chaussons en Sunny Spread ???? Sympa pour cet hiver clin d'oeil
Ça ressemble aux babouches

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   pas de tuto, mais on comprend bien le principe.

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  plein de schémas d'assemblages de grannies, notamment pour les sacs


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 EmptyMar 09 Juil 2013, 18:34

marie33couture a écrit:
Merci Merci Merci 

à toutes pour vos recherches et les liens !!!

Moi aussi j'ai imprimé le diagramme, je trouve que ça me parle mieux quand j'ai les deux, les explications et le schéma, voire même la photo du produit fini !

Je vais prendre tout ça pour faire mes sunny spread pdt mes 2 semaines en gite, là j'ai fait des ronds mais style fleur, dont une avec relief, sympa ! Ça me détend toujours autant, j'adore ! 

Vous avez vu les chaussons en Sunny Spread ???? Sympa pour cet hiver clin d'oeil
Ça ressemble aux babouches

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   pas de tuto, mais on comprend bien le principe.


Les pantoufles... c'est moins long à crocheter que le sac ! Et ça doit être pratique pour l'hiver comme tu le dis !

Je serais bien embêtée de les faire. Je ne comprends pas comment est fait l'arrière du pied... On dirait qu'il y a seulement une moitié de carré ! gné? 

Moi aussi j'aurai du temps pour crocheter. Je pars jeudi pour une semaine. J'ai plus de 2000 km à faire durant la semaine ! Je vais crocheter dans l'auto lorsque ce ne sera pas moi qui conduit !

Je pense bien avoir réglé mon problème de petit sac avec de petits carrés..
J'ai modifié le patron du sac à 22 carrés pour en faire un de 42 carrés ! huhu J'espere que ça va marcher ! ronge ronge

Bon crochet la gang !!!

souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 EmptyMar 09 Juil 2013, 21:27

Tu as raison, il faut bien un demi carré pour le talon ....

il faut couper le schéma en 2 lol lol lol 

42 carrés ! et bien bon courage clap 

Tu as de la chance de pouvoir faire quoi que ce soit en voiture, moi pas possible .... pale 

2000 km, tu vas aux usa ? 

Bon crochet et bonne route alors 

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Les échantillons de juillet   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 EmptyMar 09 Juil 2013, 21:33

Bonsoir,

Qu'est ce que vous m'amusez avec vos grannies!!!
J'ai fait ce sac en patch il y a quelques années,j'avais fait de la broderie au ruban dessus,et je l'utilise toujours.Je me souviens avoir eu des problèmes pour le monter,il avait une drôle de forme!!!
Continuez vos joutes,cela me fait du bien car je ris moi qui ne sais pas rire.
Avec vous toutes sur la Planète,j'apprends à sourire et même à rire,ça je n'aurais jamais cru que j'y arriverais.Jamais,je ne vous remercierais assez.

bisou  à toutes,Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 EmptyMar 09 Juil 2013, 21:34

Mamie ce que tu dis fait super plaisir !!! souffle coeur 

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les échantillons de novembre : les inscriptions
» échantillons de septembre : les inscriptions
» Echantillons d'avril : les inscriptions !
» Echantillons d'octobre : les inscriptions
» échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: