Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» comment progresser en couture ?
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 4 EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 4 EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 4 EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 4 EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 4 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 4 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 4 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013, 13:39

mamie86 a écrit:
Ce serait original d'avoir ta machine ou te mettre à 4 pattes pour tailler dans une salle d'attente.
Je me représente très bien le tableau!!!

Bon crochet pour cet après-midi,

Mamie86

Mort De Rire 
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11616
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 4 EmptyVen 19 Juil 2013, 17:33

j'ai fini les échantillons de juillet clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 4 EmptyVen 19 Juil 2013, 21:21

Oh la la!!!! Je n'ai encore rien commencé aux aiguilles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2013, 21:43

Tatalos, je n'ai pas pu en faire un seul.... pas le temps !!!!

Mais bon, je suis en transit pour 3 jours seulement à la maison, je repars avec mon sac à crochet, j'ai de l'espoir ...... lol 

J'espère que ton coup de froid va mieux, c'était pas de bol ça. 

Et je suis comme mamie86... j'aimerais bien voir ça dans la salle d'attente Oh toi ! 

Pour des modèles, tu veux avec rabat ou sans rabat ? 

En voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une mine de schémas de sacs au crochet, dont un avec un granny devant que j'aime beaucoup 

Rosebonbon, bravo !!!

Heureusement que je ne me suis pas inscrite pour le tricot.... pas le temps confus 

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne

 ps : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au crochet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Les échantillons de juillet   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2013, 00:46

Tatalos j'espère que tu vas mieux et que ton crochet turbine fort!!!

Je ne comprends pas que vous n'ayez pas le temps de tout faire,aujourd'hui mes Loulous sont partis donc rangement de toutes les caisses de jouets et cet aprem j'avais prévu de coudre mais j'ai passé mon temps sur l'ordi,pas très productif,heureusement ce soir j'ai quand même avancé le gilet de ma Louloute.
Demain mais non aujourd'hui sera un autre jour,j'espère être plus efficace.Ce matin repassage,j'en ai une tonne,cet après-midi couture,ce soir je verrai...

Bonne nuit le forum,Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» les échantillons de novembre : les inscriptions
» échantillons de septembre : les inscriptions
» Echantillons d'avril : les inscriptions !
» Echantillons d'octobre : les inscriptions
» échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: